Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mog's City

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Mog's City Empty
MessageSujet: Mog's City   Mog's City Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:20

Membres: 12
Forum RPG pour 13 ans et plus.
Demande un français correct.

http://mogs.zikforum.com/

Imaginons une étrange cité au milieu de nul part, où les limites de notre subconscient ne sont pas les bienvenues; il existe une bon nombre d'établissement dans cette dernière mais une seule attire bien des regards et c'est le plus grand d'entre tous. Le manoir du défunt Seigneur Mog, Maître d'une Académie pour tous qui désirent en apprendre davantage sur eux-mêmes et sur les nombreuses matières universelles.

Dans cette académie, il vous sera possible de vous faire de nombreux amis, ennemis, peut-être des prétendants. Du moment que vous explorez votre personnalité à fond, c'est tout ce qui compte. Les gens ayant des pouvoirs spéciaux sont quand même tenus à demeurer tranquilles sinon c'est l'expulsion assurée. Mais dites vous bien une chose : à force de fréquenter des gens aux pouvoirs étranges, on fini tôt ou tard par en développer nous même à l'Académie Mog.

Installée au centre d'une Terre alternative, Mog's City sera la proie de nombreux scandales, drames bien cachés et secrets que nombreux seront ouverts à découvrir. Ce qui vous attend par la suite est un véritable mystère.

* * *
Et vous? Quel sera votre histoire?

A vous de choisir :

Les Populaires sont des élèves qui n'ont pas besoin de faire leurs preuves pour montrer qu'ils ont l'attention de tout le monde. Tout le monde les connait pour une raison ou pour une autre; il sont généralement des gosses de riches ou bien des adolescents qui font partis de différents groupes sociaux.

Les Majorettes, on les croise toujours dans tous les lieux sportifs de l'académie. Elles suivent les Sportifs à la queue-leu-leu pour les encourager dans leurs moindres démarches. Rares sont les cheerleaders mâles, mais en général, on les décrit comme féminines, superficielles et matérialistes. A vous de nous prouver le contraire. Elles ont plusieurs disciplines de dances sportives, avec des pompoms, des bâtons ou sans accessoires.

Quant aux Intellos, ce sont les têtes fortes de l'académie. Ils étudient très fort pour devenir excellents dans les domaines où ils aspirent à faire carrière plus tard. Ils sont généralement silencieux, timides ou bien à l'écart des autres. La majorité d'entre eux ne s'entendent pas avec les sportifs, les rebelles et les racailles.

Les Artistes, vous pourrez les croiser un peu partout dans les couloirs ou dans les salles de classe. Plumes, pinceaux, claviers, tout ce qui leur permet de créer seront une véritable source de libération pour eux. On les dit incompris, insolites et par moment dérangeants. Les artistes peuvent très bien être des acteurs-nés, des écrivains, des peintres et probablement des musiciens, mais la majorité d'entre eux se considèrent avant tout des créateurs. Ils se tiennent à l'écart de tout élément perturbateur.

Les Rebelles sont naturellement des gens qui ne se plient pas facilement aux règles. Ils font la loi partout où ils passent et n'aiment guère l'autorité. Contrairement aux Punks, ils préfèrent les endroits remplis de mondes pour manifester leurs mécontentements et sont souvent source de conflits et de désarroi à l'académie. Un sous-groupe des rebelles se qualifie d'Emo. Se sont des geignards passifs qui aiment montrer aux gens qu'ils sont des malheureux de la vie en s'habillant de drôle de façons et en faisant de drôles de menaces...

Les Racailles sont les brutes, les délinquants de l'académie. Ils ne vivent que pour semer la zizanie partout où ils passent. Personne ne les aime vraiment sauf peut-être une partie des rebelles et des punks. On les évite comme la peste. Ils sont souvent en retenu, expulsé et passent une bonne partie de leurs journées à faire des conneries dans l'académie. Autre chose: ils aiment harceler les autres. Se sont souvent eux qui aiment le plus dissimuler de la boisson et de la drogue dans leurs casiers ou bien dans les cours d'écoles...

Les Sportifs sont des athlètes qui se tiennent souvent en groupes de plusieurs personnes. Considérés comme les plus populaires dans toutes les cliques sociales de l'établissement, ils se tiennent loin des geeks, des artistes et des "ringards" sous toutes leurs formes. La majorité d'entre eux sont imbus d'eux-mêmes et plusieurs de ces élèves ne se soucient pas de leurs relevés de notes, puisque le sport arrangera tout...

Les Punks sont anarchistes, ne se plient pas aux règles mais ne sont pas nécessairement de mauvaises personnes. La plupart d'entre eux sont pacifistes mais se manifestes surtout en groupes de musiques ou bien en manifestations avec les rebelles et les racailles. Les punks se différencient avec leurs différents styles musicaux, leurs vêtements et les gens avec qui ils se tiennent. Il est pratiquement impossible de démystifier le mythe du punk moderne... On dit d'eux que ce sont des clowns qui aiment surtout s'exprimer.

Les Geeks à Mog's Academy sont des pros de l'informatique en général qui passent leur temps dans des salles d'ordinateurs ou assis en groupes, aux tables de la cafétéria, où ils organisent des tournois de jeux vidéos sur PC. Il existe de sous-groupes de geeks qui aiment plutôt les cartes à jouer, les mangas, les animes et d'autres petits trucs que la plupart des élèves n'aime pas vraiment. Les geeks se rassemblent souvent en petits groupes et ne s'entendant pas souvent avec les autres. Tout dépend de leur sens de la moralité et de leur degré d'intelligence. Ils sont généralement futés, mais exclus de toute activités sociales.

Les Gothiques aiment normalement s'habiller en noir, porter des vêtements excentriques sombres et aiment tout ce qui est glauque et parfois morbide. C'est ce qu'on raconte généralement d'eux. A ne pas confondre avec le style Emo qui leur fait honte depuis des décennies. Les Gothiques sont de nature calme et ne cherchent pas à faire d'embrouilles avec qui que ce soit. La majorité d'entre eux se cherchent encore et sont souvent rejetés des groupes populaires. Ils se mêlent bien avec les petites cliques moins populaires.

Les Musiciens ne vivent que pour une chose : la musique. Souvent regroupés pour faire des bandes, ils s'entendent bien avec la majorité des groupes sociaux de l'académie et forment des bandes avec des styles qui varient selon les mentalités et les passions des cliques. En général, les musiciens tout comme les artistes aiment rassembler le monde autour d'eux pour le simple but d'amuser les gens. Ils aiment passer du bon temps à jouer de leurs instruments, à chanter et à se faire de nombreux amis intéressés par l'art de la musique.

Le Personnel comprend toute personne qui s'occupe de maintenir l'académie sur pied. Concierges, entrepreneurs, mécaniciens, surveillants, cuisiniers, femmes de ménage, etc. Ils sont là pour faciliter la vie à tout le monde. Mais bien souvent, on les ignore et on les néglige. Quand le personnel est mécontent, une grève se fait sentir. Les directeurs, assistants directeurs, secrétaires et trésoriers sont à la tête de ce groupe.

Les Professeurs sont normalement en bonne entente avec le Personnel. Ils enseignent toutes les matières aux élèves et sont aussi responsables des comités, clubs et activités parascolaires des élèves.
Ils sont souvent à la merci des différent groupes sociaux de l'établissement et doivent se souder les coudes pour faire en sorte que les élèves se comportent bien.

Les Civils sont tout simplement les habitants de Mog's City. Ils sont très nombreux, dépassent environ les cinq mille et plus et continue à croître aux fils des mois. La ville ne serait rien sans eux. Parents d'élèves, simples ouvriers et etc, ils sont très variés et sont liés aux activités de la ville et de l'extérieur.

* * *

Maintenant que vous connaissez tous les groupes sociaux de Mog's City, libre à vous d'en rejoindre une ou deux, si vous le désirez... Bonne chance et bon séjour.

N.B. : L'académie prend seulement des étudiants de 15 à 18 ans pour les trois dernières années scolaires de style japonaises. Si votre personnage a un âge inférieur ou supérieur, nous ferons une exception à CONDITION que votre fiche soit crédible et validée par l'équipe de modération, ainsi que les administrateurs. Nous vous encourageons aussi à faire des adultes et des membres du personnel enseignant, si vous ne vous sentez pas à l'aise de jouer un étudiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
 
Mog's City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electik'City feat. Stone [Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Publicité
-
Sauter vers: