Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et la fin...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:26

{Question}

Comment croyez-vous que la série va se terminer apres les 12 tomes?

{Pour ma part}

Je crois que tout ne devrais peut-être pas se terminer comme dans un conte de fée. Alors, je ne crois pas qu'Arielle devrais finir avec Razan. Pourquoi? C'est simple, Elle le dit elle-même qu'elle ne vit pas un conte de fée, et le le voit très bien que çca n'a rien d'un conte de fée, alors je ne crois pas que ça devrais se terminer comme tel!

J'aimerais également qu'Arielle reste Arihel. Parce que je suis certaine que ce personnage peu être exploiter au maximum et qu'elle ne doit pas être comme Arielle et je suis certaine que ça ferait une bonne fin, celle que tous les dires sont erronés.

Tout ce que ses ancêtre ou ses futur progénitures lui ont dit soit faux. et que dans le fond, peu importe les idées qu'on se fait de la suite grâce aux dire ne soit que du vent!

{Et vous?}

Et vous? Comment pensez-vous que la série pourrait se terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:50

Je sais pas, mais j'ai l'impression que ça va se finir mal, très mal...
Lady de je-ne-sais-plus-trop-quoi dit a Arielle qu'elle choisira Kalev si elle fait les bon choix, et bien, j'ai l'impression qu'elle fera les mauvais choix en choisissant Razan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:04

Oui, parce qu'elle ne pense qu'à son bonheur ou parce qu'en étant Arihel, son but est dempêcher que le roi Kalev ne revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:03

Je veux une tragédie, beaucoup de sang et beaucoup de larmes. Si ça nous fait une happy ending où tout le monde est gai et heureux comme des pinsons à la Stephenie Meyer, je jure que je vais faire un massacre... *sourire sadique*

P.S. : Ceci inclut beaucoup de jello, une imagination fertile et une armée de fourmis rouges...

P.P.S. : Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore compris, j'ai un sens de l'humour très sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:22

Je pense à la même chose que toi, Kira ! Les Happy End, j'aime pas mais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:45

Les fins où c'est à moitié heureux, à moitié triste, ça fonctionne aussi. Par contre, c'est rare qu'on voit des livres où tout fini mal. Ça ferait changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:53

Moi je dirais moitié-moitié, parce que les livres qui finissent mal je DÉTESTE ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:18

Je dis pas que je veux que sa finisse mal, je ne veux tout simplement pas de fin a la twilight .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la fin...?? Empty
MessageSujet: Re: Et la fin...??   Et la fin...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la fin...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: