Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:38

Aestra était sortis des que la lune avait fait son apparition comme à son habitude. Elle s’était diriger ver le parc, car elle avait senti l’odeur d’un jeune homme qui se dirigeait vers ce lieux. La vampire suivit le jeune homme discrètement et quand il se trouvas à l’ombre d’un arbre la ou personne ne pouvait le voire Aestra décida d’attaquer. La vampire attrapas sauvagement l’homme par les épaules, elle le lanças sur un arbre pour ensuite se jeter à son cou. Quand la vampire eu fini il ne restait plus q’un petit ta de poussière à la place de l’homme. La vampire s'était relevé lentement et elle avait passé la langue sur ses crocs pour les nettoyer du sang qui était rester collé dessus. Aestra se mis en marche elle espérait trouver une autre proie pour se délecter de son sang. La vampire humait fréquemment l’aire à la recherche de l’odeur d’un humain qu’elle pourrait torturer avent de le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:50

Illninah se promenait dans le crépuscule, plus silencieuse qu'une ombre elle-même à la recherche de sang.. Elle avait trouvé un jeune homme de bonne taille, très musclé, très beau, mais surtout, qui ferait office de très bon souper. La jeune fille le suivait donc de près, attendant patiemment le moment opportun pour attaquer. Elle arriva dans un coin désert du parc, et vit l'homme chercher des amis. Manifestement, il avait du avoir un rendez-vous. Mais comble de malchance, personne ne s'était pointé. Hahahah. Illninah ria doucement de lui et laissa écouler du sable afin d'égorger son futur repas, lorsqu'une folle se jeta sur l'homme. En colère, la jeune nécromancienne hurla:

- Hey, c'est mon souper que tu bouffes!

Elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait baissé sa garde et quasiment déclaré qu'elle était vampire. Elle dut se reprendre. Mais manifestement, ça servait à rien de protester, la fille se délectait du sang. Du sang..? Illninah vit que la fille.. c'était une vampire.. Un sourire différent se plaça alors sur les lèvres de la jeune fille. Alors, ainsi, elle n'était plus la seule vampire à Étienne-Laurion..

- Bonsoir. Illninah Serena. Ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:33

- Hey, c'est mon souper que tu bouffes!

Aestra s’était retourner lentement vers l’endroit d’où venaient les paroles. La vampire observait la petit avec un regard interrogateur.

-Bonsoir. Illninah Serena. Ravie de te rencontrer.

Aestra avait profité d’une légère brise qui venait de se lever pour sentir l’odeur de la jeune fille. Un sourire se dessinas sur le vissage de la vampire qui avait 4 siècles de vie. Elle avait senti l’odeur d’un vampire.

Aestra morn-uireb, dit’elle en fassent une référence pareille à celle d’il y a 400 ans, moi aussi ravie de te rencontrer.

La vampire se redressa et elle marcha vers la petit vampire. Elle sarrètat à un mètre de la petit et elle dit :

-qu’elle bonne nouvelle ! Moi qui pensait être la seul vampire dans cette ville.

Aestra se tue pendent quelque seconde maintenant qu’elle était proche de la petite elle pouvait bien sentire son odeur et quelque chose clochait elle n’avait pas totalement la même odeur significative des vampires.

- Dit moi tu n’es pas seulement une vampire tu possède d’autres capacités et sa ne fait pas longtemps que tu à été transformé qui est le vampire qui ta créer.

La vampire se tue et elle entendis une réponse de la petite. Elle se demandait pourquoi la fillette avait une odeur si différent des autres vampires qu’elle avait rencontrés. De plus ou étais son créateur jamais un vampire ne laissait une nouveau-née se promener seul sans surveillance et surtout sans lui apprendre à vivre en tan que vampire.

( Désoler s’il y a double poste ses à cause de mon ordi qui a buger. )
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:45

- Aestra morn-uireb, dit’elle en fassent une référence pareille à celle d’il y a 400 ans, moi aussi ravie de te rencontrer.
- Ouain.. fit Illninah en haussant un sourcil. T'es pas né à l'époque des iPod, toi..

Illninah vit alors la vampire au nom bizarre l'humer, comme un chien humait un humain. Elle trouvait cela dégradant, mais il fallait dire que la jeune fille ne datait pas du siècle passé. ^^' Elle ressentait la présence des vampires grâce à leur énergie: elle était différente des humains. Et ses pouvoirs de nécromancienne l'aidaient énormément. Alors.. Aestra parla, de nouveau:

-qu’elle bonne nouvelle ! Moi qui pensait être la seul vampire dans cette ville.

- Moi aussi, fit l'apprentie. Un peu de sang neuf fait du bien ici, dit-elle en souriant.

Jeu de mots nul, mais typiquement elle.

- Dit moi tu n’es pas seulement une vampire tu possède d’autres capacités et sa ne fait pas longtemps que tu à été transformé qui est le vampire qui ta créer.
- Effectivement, je suis aussi une nécromancienne.. enfin, une apprentie. Je possède les mêmes pouvoirs que les autres, lire les pensées et toute, mais je contrôle aussi le sable. C'est mon élément. Et si quelqu'un essaie de me l'enlever, je le tuerais.

L'enfant avait parlé d'un ton de voix très normal, très désinvolte. Elle se foutait pas mal, pas mal de ce que les gens pensaient d'elle. Elle aimait tuer et c'était ça. Rien ne la changerait. Enfin.. peut-être rien.. Pour prouver son pouvoir à son interlocutrice, Illninah leva les bras. Le sable du parc s'éleva, s'éleva, afin de former une piramide. La jeune fille sourit, et claqua des doigts. La pyramide laissa voir en face une porte, et celle-ci s'ouvrit. On pouvait voir à l'intérieur des démons et des squelettes bouger. Des illusions: Ninah n'était pas assez forte pour les animer réellement. Ou du moins, elle perdrait trop d'énergie. Le sable, c'était facile, il faisait partie d'elle.. Mais animer des morts.. La jeune fille fit disparaitre le tout et regarda Aestra.

- Et tu sais, moi, je compte pas le temps. J'aurais l'éternitéééé pour le faire. Et ne parlons pas de créateur veux-tu? Moi, je suis moi. Illninah Serena, le Démon du Désert ou whatever.

La jeune fille reprit d'une voix plus douce, moins sarcastique..

- En tout cas.. mon créateur s'appelait Chad si tu veux savoir. Un vieux fou tué à coups de mjolnir.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

-Ouain.. fit Illninah en haussant un sourcil. T'es pas né à l'époque des iPod, toi.. Moi aussi, fit l'apprentie. Un peu de sang neuf fait du bien ici, dit-elle en souriant.

Aestra rit doucement elle aimait bien la petite vampire et elle dit :

-tous à fait je ne suis pas née à l’époque des ipods comme tu dis.

- Effectivement, je suis aussi une nécromancienne.. enfin, une apprentie. Je possède les mêmes pouvoirs que les autres, lire les pensées et toute, mais je contrôle aussi le sable. C'est mon élément. Et si quelqu'un essaie de me l'enlever, je le tuerais.

La vampire avait écouté Illninah attentivement c’était donc sa la différer elle était aussi nécromancienne. Elle n’avait jamais rencontre de nécromancienne mais elle savait qu’elle pouvait être très puissante. Aestra avait observé avec fascination la démonstration des pouvoirs de son interlocutrice. Elle fut tirer de sa fascination par la disparition du sable et la voie de la petite.

-Et tu sais, moi, je compte pas le temps. J'aurais l'éternitéééé pour le faire. Et ne parlons pas de créateur veux-tu? Moi, je suis moi. Illninah Serena, le Démon du Désert ou whatever. En tout cas.. mon créateur s'appelait Chad si tu veux savoir. Un vieux fou tué à coups de mjolnir.

Aestra étais songeur il n’avait jamais rencontré de vampire qui avait appris à vivre cette nouvelle vie sans mentor ou même sans vampire plus vieux pour aider à apprendre à se contrôler et elle ajoutas :

Si tu à tué le vampire qui ta mordus sa veut dire que tu à du apprendre seul à maîtriser tes nouvelles capacités et à vivre en tan que vampire?

La vampire laissa s’écouler quelque seconde puis elle ajoutas :

- et tu sais l’éternité peux sembler extrêmement long quand on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:47

- Si tu à tué le vampire qui ta mordus sa veut dire que tu à du apprendre seul à maîtriser tes nouvelles capacités et à vivre en tan que vampire?
- Effectivement, admit Illninah. Mais je n'ai pas vraiment maîtrisé mes capacités seule, j'ai été aidée par une chef de caste nécromancienne.. Par contre, j'ai oublié le nom.. Enfin..

Illninah marcha de long en large, pensive, ses cheveux noirs flottant dans son dos. Elle regarda Aestra, et se redirigea vers elle. De sa voix enchanteresse, la jeune fille continua:

- À ma façon, je suis plus humaine qu'un autre vampire. Je vais à l'école, je bouffe de la pizza comme tout le monde, quoique c'est pas mon mets préféré. De la pâte recouverte de légumes et de saucisses, ils appellent ça une 'pizza garnie'. Le sang, je le boies de nuit, quand tous mes p'tits camarades font dodo, alors.. Conclusion? Je n'ai besoin de personne. Je traverserais cette éternité seule.

La dernière phrase de la jeune fille avait été particulièrement glaciale, mais l'autre vampire parla:

- et tu sais l’éternité peux sembler extrêmement long quand on est seul.
- *hausse les épaules* Sûrement..

Un silence pesa et Illninah parla, de sa voix légèrement sarcastique;

- Bon, sinon, parlons de toi. Dis, t'as connu Samuel de Champlain?

La jeune nécromancienne se posait vraiment cette question.. Elle n'avait jamais rencontré d'autre vampire.. alors un aussi vieux..
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:39

-Effectivement, admit Illninah. Mais je n'ai pas vraiment maîtrisé mes capacités seule, j'ai été aidée par une chef de caste nécromancienne.. Par contre, j'ai oublié le nom.. Enfin..

Aestra suivait la petite vampire du regard elle avait l’air pensif. Elle continuas d’écouter ce que illninah disait :

- À ma façon, je suis plus humaine qu'un autre vampire. Je vais à l'école, je bouffe de la pizza comme tout le monde, quoique c'est pas mon mets préféré. De la pâte recouverte de légumes et de saucisses, ils appellent ça une 'pizza garnie'. Le sang, je le boies de nuit, quand tous mes p'tits camarades font dodo, alors.. Conclusion? Je n'ai besoin de personne. Je traverserais cette éternité seule.

La vampire se demandait bien comment elle fessait pour avaler de la nourriture d’humain sa ne servait absolument à rien.

*hausse les épaules* Sûrement.. Bon, sinon, parlons de toi. Dis, t'as connu Samuel de Champlain?

Aestra éclatas de rire et elle dit entre deux syllabes :

-me pose tu vraiment cette question.

La vampire rit pendant encore quelque seconde puis elle dit sur un ton plus sérieux :

Oui je lais connus, la vampire se mis à marcher tous en fessant signe à la petite de la suivre, pourquoi ma tu demandé si je l’avais connus?

La vampire continuait de marcher et elle attendait la réponse de la petite vampire. Aestra se dirigeait ver un petit bosquet et quand elle fut près des buissons elle s'accroupit pour mieux observer une personne qui était assis dos à elle derrière les buissons. La vampire attendis que Ninah sois près d'elle pour luit montré l’humaine et ensuit elle se tournas vers la petite nécromancienne en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

-me pose tu vraiment cette question.
- Pourquoi pas? fit Illninah, en haussant les épaules.
- Oui je lais connus, la vampire se mis à marcher tous en fessant signe à la petite de la suivre, pourquoi ma tu demandé si je l’avais connus?
- Je me le demandais. J'ai jamais connu d'aussi 'vieux' vampire et je trouve ça bien marrant que le premier que je rencontre ait connu un type de mon manuel d'histoire.

En fait, Illninah n'avait simplement eu rien a dire, et cherchait à détourner le sujet de sa propre petite personne. Elle n'était pas très vantarde, quoiqu'on puisse en penser. Enfin.. pas si vantarde.. Chacun son point de vue.. L'enfant suivit Aestra dans les buissons et vit celle-ci s'accroupir, dans un silence encore plus silencieux que le silence lui-même.. L'apprentie l'imita et regarda à travers les feuilles. Une humaine. Le coeur de la jeune fille battit plus fort. Elle avait soif. Soif de sang. Aestra sembla la regarder, en quête d'une quelconque réponse, mais la jeune fille, totalement guidée par ses instincts, fonça sur l'humaine, à toute vitesse. Celle-ci n'eut même pas le temps de crier qu'elle était déjà dans l'Helheim. Loki s'occuperait d'elle.. avec sa chère Hel. L'enfant ne savait aucunement qui elle avait attaquée ; lorsqu'elle était dominée par ses instints, rien ne l'arrêtait. Après avoir bu ce qu'elle voulait de sang, Illninah arracha brusquement le coeur de celle-ci, et le mit dans sa poche. Certains la qualifiaient de vampire.. d'autres de cannibale. Afin de disparaitre toute trace du meurtre, l'apprentie répandit son sable sur l'asphalte, le faisant absorber le sang et broyer ce qui restait du corps.. En quelques secondes, tout fut nickel. Illninah retourna près d'Aestra, ses yeux rouges brillant:

- Désolée si tu la connaissais.. quand j'ai faim.. rien ne m'arrête.


Illninah fit un clin d'oeil à Aestra, et entendit soudain un bruit. Ainsi qu'une drôle d'énergie.

Tiens, tiens.. des fulgurs..

- Je sens qu'on mangera bien ce soir *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:18

Aestra fut bouche bée en voyant la vitesse de réaction de la petite face à une proie. Elle ne sortit de sa surprise seulement lorsque la nécromancienne parlas :

-Désolée si tu la connaissais.. Quand j'ai faim.. rien ne m'arrête.

La vampire eu un léger sourire et elle dit d'une voie calme :

-non je ne la connaissais pas. Je voulais juste voire ta réaction face à une proie et j’avoue que ton temps de réaction est beaucoup plus que le mien quant j’avais ton âge.

Elle se tue pour laisser parler la petite vampire :

-Je sens qu'on mangera bien ce soir *sourire sadique*

Aestra sourit de plus belle ce qui dévoilas ses crocs. Elle avait senti l’odeur d’un group d’humain mais elle ne pouvait dire combien ils étaient puis elle dit :

-après toi! .

La vampire avait dit ses paroles tous en sortent ses deux dagues fantôme dissimuler dans son dos. Elle avait le goût de torturer quelque humain et de les faire souffrire avent de se nourrire de leur sang. Aestra s’était accroupis prête à suivre ILLNINAH vers le group d’humains.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:46

-après toi!
- C'est gentil. ^^

Illninah se cacha dans les buissons, semblablement à un enfant de six ans, jouant à cache-cache. Par contre, elle était - et de loin- beaucoup plus subtile qu'un gosse de cet âge. Comme un lion guettant sa proie, la vampire guettait les fulgurs. Enfin.. Les plus purs.. C'était eux les meilleurs. Elle créa avec ses pouvoirs une petite voiture de sable, qu'elle peintura en rouge grâce à ses pouvoirs, et la prit. Doucement, elle la roula vers les fulgurs. Un de ceux-ci, sûrement le leader, la vit, et la ramassa. L'apprentie avait prit soin de figer le sable, la voiture paraissait en métal. Il regarda autour de lui, affolé.

- Mikaël? Mikaël? Tu es là?

- De quoi vous parlez, Thornfillo?
- Mon fils.. murmura celui-ci, bouleversé.. Il a été kidnappé il y a 6 ans par les kobolds.. dans ce parc.. avec cette même.. voiturette rouge.. Son anniversaire de 6 ans.. il avait dit.. « Merci Papa! Je ne m'en séparerais plus jamais! »
- Alors..
- Il devrait avoir 12 ans aujourd'hui. Le jour de sa disparition, il avait cette voiturette. Il est ici. Cherchez-le.

Pour un 'fail' , c'était un 'fail'. Ne pensez pas qu'Illninah avait eu un plan ou quoique ce soit qui puisse y ressembler. Nullement. Ce n'est NULLEMENT le cas. En créant cette voiture, la jeune fille voulait seulement attirer l'attention des fulgurs vers elle. Mais apparemment se produit parfois.. des coincidences. Le leader se sépara de son groupe et alla près de la rampe, où les jeunes s'amusaient à faire semblant d'être des pompiers. Illninah eut un rictus et leva doucement la paume de la main. Alors, le sable se leva, dans le dos de Thornfillo. Un nom italien, non? Enfin, bon.. Elle bougea sa main à gauche : le sable alla à gauche. À droite : le sable alla à droite. Elle referma sa paume et le sable tomba. Bien rapidement l'enfant se lassa de ce manège, et fit monter le sable, en une énorme main, qui étrangla le leader dans le dos. Son second avait vu la scène et s'écria:

- Nécromanciennes! Faites gaffe, nous avons des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

Aestra avait observé l’attaque de la petite et elle était impressionner par sa capacité de contrôler le sable. Elle fut tirer de sa fascination par la voit d’un homme :

-Nécromanciennes! Faites gaffe, nous avons des ennemis!

En une fraction de seconde la vampire était rendu dernier le jeune home qui avait parlé. La démone planta sa dague dans le dos du fulgure et elle ajouta d'une voie forte pour que la petite vampire l’entende :

-il faut toujours surveiller s'est arrière,

Après avoir parler elle plantas ses crocs dans le cou de sa victime et elle se délectas de ce sang si pur et frais. En quelque seconde il ne restait plus rien du chevalier fulgure. Aestra se retournas vers le reste du group ils étaient pétrifier de peur, car il venait de voir leurs amis mourir. Une jeune fulgure sortis de sa torpeur et elle lança se deux marteaux sur la vampire. La démone réussie à esquiver le premier mais elle reçus le deuxième directement sur le genou. Le genou d'aestra se fracturas à l'impacte du marteau et un craquement se fit entendre. La vampire tombas à genoux tous en poussent un crie de douleur et de rage. Aestra lança ses deux dagues sur la fulgure qui l’avait attaqué et celle ci poussa un cri de douleur en recevant les dagues dans les cuises. La vampire se relevas péniblement et d’un geste brusque elle replaças son genou qui dans un craquement sinistre il redevint normal et fonctionnelle puis elle dit sur un ton de défis au autre fulgure :

-à qui le tour?

Aestra posa sont regard sur la fulgure qu’elle avait neutralisé et elle dit d’une vois sombre et assez fort pour que tout le monde l’entende :

-toi je te garde pour la fin.

La vampire éclatas d’un rire sinistre. Elle avait bien hâte de savoir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:36

Illininah sourit méchamment. Cet homme, ce fulgur, cet incapable était tellement en retard (HS: comme moi dans mes rp X.X) que ç'en était pathétique. ABSOLUMENT. PATHÉTIQUE. La vampire de 400 ans poignarda dans le dos un des fulgurs et celui-ci s'écroula à terre, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Humains, stupides humains... Aestra parla et Illninh buva ses paroles:

-il faut toujours surveiller s'est arrière.

- Pour ne pas se faire poignarder dans le dos... compléta Illninah.

Celle-ci passa derrière la vampire. fit un « coucou » de la main au futur repas de l'autre vampire et alla s'asseoir dans le sable. Personne ne pourrait l'arrêter là: c'était son terrain. Elle y serait plus à l'aise que n'importe qui. Sur cette pensée, l'enfant plaça ses jambes en indien et observa le massacre se déroulant sous ses yeux, avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait un air dément sur son visage, contrastant très mal avec ses 14 ans. À un certain moment, les genoux d'Aestra semblèrent se briser. Fracture. Merde. Toutefois, celle-ci se vengea et envoya ses dagues dans les cuisses d'une femme fulgure. Elle s'écroula et 'pissait' le sang comme dirait-t-on. Aestra se leva et réarrangea son genou.

-à qui le tour? *pose son regard sur la femme aux cuisses 'coupées'* toi je te garde pour la fin.


Les fulgurs semblèrent bien moins enclins à se battre. Illninah se leva et désespérée, murmura:

- Faites pas vos timides.


Elle matérialisa deux épées à l'aide du sable: une noire et une blanche, une dans chaque main.

- Ce sera vite fini.

Elle souria. Le massacre aurait bientôt lieu.




Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:20

La démone eue un sourire sadique et démoniaque en entendent les paroles de la petite vampire :



-Faites pas vos timides. Ce sera vite fini.



La démone tournas le regard en direction de la petite et elle dit calmement :



-tu sais tous les humains son de petit poltron surtout les chevaliers fulgures.



La vampire avait dis ses paroles en espèrent faire choquer un des fulgures et un jeune homme du group mordit à l’amçon. Le jeune fulgure se précipitas sur la démone tout en crient :



-je vais te faire regretter tes paroles!



Le jeune garçon se précipitas sur Aestra tous en brandissent ses marteaux. La démone se retournas rapidement et elle attrapas le poignet du jeune homme et d’un geste brusque la vampire le cassa. La démone eu un rire sinistre en entendent le fulgure crier de douleur. Aestra donnas un violent cou de genoux dans les côtes du garçon. Suite à celas la vampire pris le jeune homme par le cou et elle le lança sur le module de jeux pour enfant. La démone eu un autre sourire démoniaque en voyant le corps du fulgure se fracasser contre la structure du jeux. Aestra posa un regard sadique sur le reste du groupe de fulgure et en une fraction de seconde elle se retrouvas au côté d’Illninah. La vampire posa sa main sur l’épaule de la petite et elle murmura près de l’oreille de la nécromancienne :



-à ton tour et fait les souffrires sauf la petite qui à mes dagues je la garde pour la fin.

La démone se mis à rire diaboliquement tout en reculent pour laisser la place à Illninah, car elle avait hâte de voir ses pauvre fulgure se faire massacrer par la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)   La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Chasse Aux Modérateurs #2
» Topic avec Illninah?
» Magasinage Express {Jour} (pv. Illninah)
» (Jour) Les écoles secondaires grouillent de Nécromanciennes. PV Illninah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: