Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de voyages !!! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de voyages !!! =) Empty
MessageSujet: Photos de voyages !!! =)   Photos de voyages !!! =) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:37

Salut la gang!!! Si vous avez faits des voyages et que vous avez des photos, postez-les ici. S'il s'agit de voyage de rêve, vous pouvez également poster les photos!!! 

Voici un petit récit de mon voyage en france que j'ai fait avant l'été !!! =)

Alors voici un petit montage de mes aventrues à Paris ! =)  Je suis restée un total de 4 jours à Paris !!! Alors voila :
Spoiler:
Ici, un petit montage d'une deuxième ville que j'ai visiter. C'est un peu plus au nord, Donc voici le montage de Lille. On a été dans un zoo et toutes mes photos viennent de là, parce que le reste du temps, on avait pas la caméra!! xD Alors voila : 
Spoiler:
Et le denrier et non le moindre, de mes montages, une troisième ville visitée, Saint-malo. Donc, bien entendu, des photo du mont saint-michel !! Alors voila :  
Spoiler:
Alors voila!! c'est tout pour le moment, si vous avez des questions par rapport à mon voyage, n'hésitez surtout pas à les poser !!! =)  

Si vous aussi vous voulez poster vos images de voyages, allez-y !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de voyages !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: