Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [photofiltre] Comment faire du blond ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[photofiltre] Comment faire du blond ?? Empty
MessageSujet: [photofiltre] Comment faire du blond ??   [photofiltre] Comment faire du blond ?? Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:28

Pour vous pratiquer, vous pouvez prendre la même image de départ que moi, alors voila :
Spoiler:
Voila, c'est parti !

1. Prenez votre sélection en polygone et sélectionnez tous les cheveux. Je vous suggère d'ggradir votre image à au moins 300 % et à sélectionner le plus lentement possible, en faisant de mini espace entre chaque point de sélection. N.B. Faites attention de ne pas faire l'erreur que j'ai fait et cliquer hors de votre image pendant la sélection, ne temps normal, je recommencerait, mais puisque ce sont les chveux qui m'intéresse, je vais continuer xD

Ce qui devrait donner ceci :
Spoiler:
2. Allez dans "réglages/balance des couleur" Ajuster : Rouge 60 %, Vert 40%, Jaune -100%.

Ce qui devrait vous donner ceci :
Spoiler:
3. Allez dans réglage "luminosité/contraste" ajuster le contraste à 100% et la luminosité à -20%.

4. Allez dans réglage, "teinte/saturation" Saturation au maximum et teinte à 20°.

5. Allez dans réglage "niveaux" ajuster les ton clair : Seuil 130, intensité 30%. Ajustez les ton sombres : intensité 100% et seuil 120

6. Allez dans "calques/couleur/tenir les couleur"

7. Retournez dans "Réglage/Teinte et Saturation" Ajustez la saturation au maximu, em ajustant la "couche" à rouge!

Ce qui devrait donner :
Spoiler:
8. Retournez dans "Réglage/teinte et saturation" Ajustez la saturation au maximum, cette fois-ci, avec la "couche" vert.

9. Retournez dans "réglages/niveaux" ajutez les tons clair seuil 130 et intensité à 20%. Les ton sombres seuil 120 et intensité à 100%

10. Allez dans "réglages/luminosité et contraste" ajustez la luminosité à -20% et le contraste à 20%.

11. Allez dans "réglage/teinte et saturation" ajuster la saturation à 10%.

ce qui devrait vous donner ceci :
Spoiler:
12. À préent, son pouvez enlever votre sélection et passer l'outil "flou" et faire le tour des cheveux pour que le contour des cheveux ne semble pas sortir de l'image.

13. Par la suite, vous pouvez retoucher votre image à votre gré !

Ce qui pourrait vous donner ceci :
Spoiler:
Alors voici le coup d'oeil Avant / Apres !!!
Spoiler:
J'espère que ça va aider du monde hihi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

[photofiltre] Comment faire du blond ?? Empty
MessageSujet: Re: [photofiltre] Comment faire du blond ??   [photofiltre] Comment faire du blond ?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:25

Cool je vais essayé ça bientôt! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[photofiltre] Comment faire du blond ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Texture
» [Photofiltre] Coloration #2
» [Photofiltre] Coloration #3
» [Photofiltre] Coloration #1
» [Photofiltre] Claque "lumineux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Graphisme.
 :: Tutoriaux :: Tutoriaux [by Souky]
-
Sauter vers: