Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

Des que la lune fut levée Aestra sortis de sa cachet pour aller chasser. Elle portait ses vêtement habituel soit des pantalons noirs et bleus de style médiéval gotique et son corset de même style et de même couleur que ses pantalon. La vampire avait pris soin de ranger ses dagues fantôme dans leur fourreau dorsal dissimulé dans son corset. Après quelque minute de cours elle arrivas près d’un parc et elle flairas l’odeur d'un homme qui se dirigeait vers le parc. En quelque seconde Aestra étais rendus derrière lui et elle se jetas à son cou. La vampire dégusta le sang de l’humain et elle le vidas complètement de son sang. Aestra observas en silence le corps de l'homme de se décomposer et devenir poussière. Même après toutes ses années elle était encore fasciner par la rapidité de la transformation. En quelque seconde le corps étais remplacer par de la poussière. Aestra levas la tête en direction de la lune elle trônait haut dans le ciel ce qui voulaient dire que la nuit ne venait que commencer. La vampire sourit à l’idée qu’il luit restait en masse de temps pour croquer d’autre humain. Aestra se remit en marche à la recherche d'une nouvelle proie en cette magnifique nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:30

Mily alla jeter un coup d'oeil dehors. C'était la nuit, avec une belle pleine lune qui éclairait. Elle rentra à l'intérieur et emporta son arc avec ses flèches et une épée fantôme. Elle sorti de chez elle et du petit bois qui l'amenait à sa maison. Elle continua à marcher jsuqu'à un petit parc qu'elle a trouvé il n'y a pas longtemps. Mily trouve que c'est un endroit très plaisant. Rendu au parc elle continua à marcher losqu'elle vit près du parc un homme marcher. Un simple humain. Elle se cacha derrière un arbre pour ne pas que l'humain la voie. Elle regarda vers le ciel et vit encore une fois la belle pleine lune qui éclaire le parc. Elle se retourna alors pour voir si l'homme était parti. Il était toujours là, assez loin d'elle, mais elle vit qu'il n'était plus seul. Une jeune fille se tenait derrière lui. Tout à coup, elle vit la fille se jetter sur lui. Après quelques temps, Mily fut très surprise de ce qu'elle vit. L'homme se décomposa et devint de la poussière. Tout ça en quelques secondes. C'est la première fois que Mily voit un truc pareil. Elle essaya de ressentir qui était la jeune fille, mais elle n'arriva pas à deviner ce qu'elle était. La seule chose qu'elle savait, c'est que ça n'avait rien de bon. L'étrangère continua à marcher. Mily sorti son arc et une flèche. elle se mit en position et visa la créature. elle s'aprêta à tirer losqu'en reculant, elle trébucha sur une roche, et la flèche passa juste à côté der l'inconnue. Mily se relva rapidement. maintenant, c'est sur qu'elle s'est faite repéré. Mily sorti de sa cachette pour qu'on puisse la voir. Elle s'adressa à la fille;

-Je suis très impressionnée. C'est la première fois que je vois quelqun faire quelque chose comme sa. Dit elle d'une voie calme en pointant où était situé l'homme il y a quelque temps.Dit donc, qui es-tu et qu'est-ce que tu es au juste?

Mily resta à sa place en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:21

Aestra avait entendu la flèche se décocher et elle s'était légèrement décaler pour éviter la flèche. La démone se retournas lentement et elle vit une personne lui parler :

-Je suis très impressionnée. C'est la première fois que je vois quelqun faire quelque chose comme sa. Dit elle d'une voie calme en pointant où était situé l'homme il y a quelque temps. Dit donc, qui es-tu et qu'est-ce que tu es au juste?

La vampire éclatas d’un rire sinistre et diabolique puis elle dit :

-je me nome Aestra Morn-Uireb et ce que je suis je pense que tu es capable de le deviner.

Aestra s’était approcher de la jeune fille et elle avait profité d'une légère brise pour sentire l’odeur de l’inconnu.

-tu es un elfe de lumière?

La vampire laissa s’écouler quelque seconde puis elle ajoutas avec un sourire qui laissa voir ses crocs :

-j’ais déjà combattus des elfes de lumière et j'avoue vous êtes plutot dure à éliminer, Aestra s’étais encore approcher de l’elfe, voyons voir si la nouvelle génération est meilleure que celle que j’ais déjà affronter.

La vampire avait dit ses mots en sortent ses deux dagues fantômes de leur fourreau et elle s’était mit en position de combat. Aestra regardait la petite dans les yeux et elle avait un sourire sadique sur les lèvres. La démone n’attendait plus que la bagarre commence.

Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:11

-je me nome Aestra Morn-Uireb et ce que je suis je pense que tu es capable de le deviner.

Aestra se rapprocha de Mily. Mily chercha pendant ce temps ce qu'elle pouvait être jusqu'à ce que la réponse lui saute droit aux yeux;

Une vampire...Dit-elle à voit basse sans que personne l'entende.

-tu es un elfe de lumière?

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Aestra continue en montrant ses crocs menaçants;

-j’ais déjà combattus des elfes de lumière et j'avoue vous êtes plutot dure à éliminer, Aestra s’étais encore approcher de l’elfe, voyons voir si la nouvelle génération est meilleure que celle que j’ais déjà affronter.

La vampire sorti deux dagues fantômes et se mit en postition de combat. Voyant que la guerre sera probablement imminente, Mily retira son épée fantôme de son fourreau et se mit elle aussi en position de combat.


-Je ne sais pas comment les elfes de lumières de la vieille génération combattaient, mais c'est sur que dans mon cas, je serai EXTÊMEMENT difficile à vaincre. Dit-elle sur un ton certaine d'elle, sans tout autant vraiment l'être. Au fait, je m'appelle Mily Delaigle et si tu veux me battre, il faudra que tu aies beaucoup de chance et je crains que tu n'en aies pas maleureusement.

Mily lui adressa de cette manière afin que la vampire puisse se frustré elle puisse faire de cette façon le premier coup d'attaque. Puisque ce sera la première fois qu'elle va combattre une vampire, elle veut savoir en lui laissant le coup de grâce comment elle se bat et quel est son point faible. Mily attendit la réaction de Aestra en restant inquiète de la suite des événements, mais en laissant son visage neutre pour que la vampire ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:43

-Je ne sais pas comment les elfes de lumières de la vieille génération combattaient, mais c'est sur que dans mon cas, je serai EXTÊMEMENT difficile à vaincre. Dit-elle sur un ton certaine d'elle, sans tout autant vraiment l'être. Au fait, je m'appelle Mily Delaigle et si tu veux me battre, il faudra que tu aies beaucoup de chance et je crains que tu n'en aies pas maleureusement.


Aestra rit légèrement la petit sous-estimait ses capacités. Puis la vampire se retrouvas en une fraction de seconde au coté de Mily. Elle avait posé sa dague sur la gorge de la petite et elle dit d’un ton moqueur :

-je n’ais pas besoin de chance pour vaincre un enfant.

Aestra restas au coter de la petite elfe et elle l’observait pour voir qu’elle allait être sa réaction. La vampire avait toujours son sourire espiègle et elle n’avait pas retiré sa dague du cou de la petite elf. La démone resta ainsi en attendent la réaction de Mily et elle était prête à parée toutes ses attaques avec sa deuxième arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:36

Mily vit Aestra sourire légerement avant qu'elle disparaisse devant ses yeux. En une fraction de seconde Aestra se retrouva derriere elle et l'elfe n'a pas le temps de réagir qu'elle sent une dague qui était posé sur sa gorge.C'était une position très désagréable d'être celle qui était le plus en danger présentement.Elle n'osait plus bouger.

-je n’ais pas besoin de chance pour vaincre un enfant.

Mily en entendant ses parole, la frustra un peu et donna un coup de coude dans le ventre d'Aestra, juste assez fort pour pouvoir s'échapper de la dague sous sa gorge. Elle s'éloigna un peu de la vampire avant de rajouter;

-Une enfant tu as dit? Dit-elle en serrant de plus en plus la poigné de l'épée fantôme. Une enfant ne saurait même pas faire sa!

En même temps de dire ces mots, elle se mit à se raprocher rapidement de la vampire et se mit à l'attaquer. Mily était plus à la défensive, elle avait de la difficulé à la combattre, puisque la vampire était beaucoup plus agile qu'elle, et de plus, la démonne arivait sans trop de difficulté à parer toutes ses attaques. Mais peu à peu elle se ressaisit et commença à avoir de plus en plus d'assurance. Environ cinq minute après le début de la bataille, Mily réussit à faire une petite entaille avec son épée fantôme sur l'épaule droite du démon. C'est sur que c'était loin d'être une blessure très grave pour une vampire, mais Mily en profita un peu pour reculer voir quel serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:50

Aestra ne fit aucun mouvement pour retenir la petite et elle ne broncha pas lorsqu'elle reçus le cou de coude.

-Une enfant tu as dit? Dit-elle en serrant de plus en plus la poigné de l'épée fantôme. Une enfant ne saurait même pas faire sa!

La vampire eu un autre petit sourire en entendent les paroles de l’elfe. La démone avait paré les coups de l’elfe des qu'elle avait commencé à l’attaquer. Pendent cinq minutes Aestra bloquas toutes les attaques de Mily. La vampire était sis rapide et si agile qu’elle évitait tous les cous de l’elfe mais la petite réussie à la toucher. Aestra éclatas d’un grand rire sinistre puis elle dit :

-sais tous ce que tu sais faire.

La vampire regardas la blessure et celle-ci guéris en une fraction de seconde. Aestra reportas son attention vers Mily qui avait reculé de quelque pas. La démone avanças vers la petite elfe puis aussi vite que l’éclaire elle fit une entaille sur la joue de Mily avec sa dague. Aestra approcha la lame de sa bouche et elle licha le sang de l’elfe. la vampire reculas de quelque pas puis Aestra se mis en position de combat et elle dit :

-je veux plus de défie.

La démone restas en position pour voir quelle allait être la réaction de la petite. Mais elle avait de la misère à rester en place, car, maintenant quelle avait goûter au sang elle allait tous faire pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:32

-sais tout ce que tu sais faire.

Elle vit la blessure d'Aestra se guérir en à peine quelques secondes. La vampire s'approcha de l'elfe puis vif comme l'éclaire elle fit une entaille sur sa joue avec sa dague. Mily porta sa main sur sa joue par réflexe et vit qu'Aestra apporta sa lame sur sa bouche pour lécher le sang. SON sang. Elle épprouva un dégout devant cette petite scène.

-Je veux plus de défie.

Mily se ressaisit et pronoça une petite parole elfique à voie basse. En enlevant la main de sa joue, sa petite blessure était en train de guérir, plus lentement qu'Aestra, mais d'ici quelques minutes, ce sera comme si il n'y avait rien. Elle regarda la vampire droit dans les yeux et lui dit:

-Avec joie, vieille dame.Répondit-elle.

Mily se lanca à nouveau à l'attaque du démon losque juste avant qu'elle attaque elle entendit au loin une flèche décocher vers sa direction. Elle se retourna juste assez rapidement pour arreter la fleche en plein vol juste devant sa poitrine. Elle se retourna vers la vampire.
-Cette fois ce n'est pas ma flèche.

Elle vit au loin une vingtaine d'homme à la tête chauve et aux oreilles pointues avec leurs armes. Mily pris son arcs et positiona la flèche qu'elle a reçu et la lança en plein coeur d'un sylphor.

-Je crois que c'est à vous!Lança t-elle à ses ennemies. Mily reporta son attention vers Aestra;

Je crois qu'il ont envie de se joindre à la bataille, qu'est-ce que tu en pense?Dit-elle en attendant sa réponse et en se mettant en position de combat vers les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48



Aestra avait observé la réaction de la petite et elle fut surprise de voir que l’elfe pouvait se régénérer pas aussi vit qu'elle mais quand même. la démone fut tiré de ses pensés par la voie de l’elfe :



-Avec joie, vieille dame.



La petite attaquas de nouveau la vampire mais au dernier moment elle stoppas son mouvement pour se retourner et attraper une flèche qui allait toucher son cœur puis elle dit :



-Cette fois ce n'est pas ma flèche.



La vampire se décalas pour voir d'où venait la flèche et elle vit une vingtaine d’elfe noire. La démone vit du coins de l’œil Mily tirer le flèche qu'elle avait presque reçus en plain cœur d’un Sylphore puis elle dit :



-Je crois que c'est à vous



l’elfe de lumière reportas son attention vers Aestra et elle ajoutas :



-Je crois qu'il ont envie de se joindre à la bataille, qu'est-ce que tu en pense?



La démone eu un sourire sadique et machiavélique et elle dit à la petite :



-je pense qu’ont fais la paix le temps d’exterminer ses créature stupide.



La démone lancat ses deux dagues en direction du groups de sylphore. Le lancer de la vampire était si précis qu'elle toucha deux elfe noir en plain cœur. La vampire jetas un coup d’œil vers la petite puis elle s’élança dans la maillé. La démone était tellement agile et rapide c’aucune attaque ne semblait pouvoir la toucher. La vampire réussi à tué trois elfe noir en leurs fracassent le crane à coups de point.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

-je pense qu’ont fais la paix le temps d’exterminer ses créature stupide.

Mily était tout à fait d'accord. Elles doivent éliminer ces stupides elfes noirs qui osent s'en prendre à une elfe de lumière et à une vampire en même temps. Ils n'ont aucune chance, mais temps pis pour eux. Après les avoir éliminés...on verra. Elle vit Aestra lancé ses deux dagues sur deux sylphors qui les toucha droit dans le coeur. La vampire fonça par la suite dans le tas d'elfe. Mily retourna son attention vers trois sylphors qui s'approchèrent d'elle. Elle prit trois flèches et les lança avec son arc les trois en même temps. Chaque flèche atterit droit dans le coeur des trois elfes noirs. Mily lança ensuite deux autres flèches sur ses ennemies pour décider par la suite de se jeté dans les sylphors, en optant plus pour une bataille à épée fantôme. Elle réussit à en éliminer cinq autres, sans même avoir une petite blessure. Elle se retourna ensuite pour voir ou se trouvait maintenant Aestra. Elle la vit en train de se battre à coup de point contre plusieurs elfes. Tout à coup, elle vit un autre elfe se positionner derrière la vampire avec son épée prêt à l'assomer. Par instinct, qu'elle ait combattu la démonne ou non, la jeune elfe s'écria;

-Aestra, derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:13



Aestra combattaient depuis 2 minute le group de sylpore et elle avait réussi à n’en tué deux autre. La démone se battait contre trois sylphore et elle réussit à en tué deux sur trois quand elle entendis l’elfe crier quelque chose :



--Aestra, derrière toi!



La vampire se retournas rapidement et elle eu le temps de stopper le cou de l’elfe noire. La démone donnas un cou de point avec une telle force que le cou de l’elfe noir se brisa dans un craquement sinistre et il tombas mollement au sol mort. Aestra se retournas pour voir ou en étais rendus la petite elfe de lumière et elle vit qu'il ne restait plus que deux sylphore. La démone s’avança tranquillement vers les deux elfes et ils décidaire de se séparer. Pendent qu’un elfe noir attaqua Mily le deuxième fonça sur Aestra. La démone bloquas sas difficulté la première attaque de son ennemis et avant qu’il ne contre attaque elle lui cassa le bras d'un geste brusque et puissent. La démone avait un sourire sadique en voient ce petit minable de sylphore hurler de douleur et de peur. La vampire observas pendent un instant l’elfe noir puis elle se jetas à son cou et elle but son sang si délicieux. Quand la vampire eu terminer elle se levas puis elle se tournas pour voir au en étais rendus l’elfe de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:33

Aestra eu le temps de stopper le coup de l'elfe à temps, et le tua avec un bon coup de poing. Maintenant, il ne restait plus que deux elfes: L'un alla attaquer la vampire tandis que l'autre fonça vers Mily. La jeune elfe n'eus pas trop de difficulté à terrasser le sylphors pusiqu'en à peine quelques temps, elle désarma l'elfe noir et n'hesita pas une seconde à transpercer son coeur grâce à son épée. Son ennemie à terre, Mily se retourna pour voir ou était rendu la vampire. Elle aussi en avait fini avec l'autre sylphor. Pendant un instant, elles se regardaient, sans dire un mot, dans le grand silence. Mily n'aimait toujours pas cette vampire, mais elle ne sait plus si ça servirait à quelque chose d'essayer de l'éliminer. Après tout, à quoi servairait-il qu'elle se batte encore, tandis que toute les deux arrive à se guérir? Finalement elle décide de parler:

Et maintenant? Tu veux toujours me tuer? Prendre mon sang? Parce que moi j'en ai eu pas mal assez de bataille pour cette nuit.

Mily attendit une réponse de la démonne, restant sur ses gardes. Si la démonne voulait toujours l'éliminer, l'elfe sera prête à s défendre.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:27

La démone et l’elfe se regardai sans dire un mot pendent un long moment en silence puis la petite brisa le silence



-Et maintenant? Tu veux toujours me tuer? Prendre mon sang? Parce que moi j'en ai eu pas mal assez de bataille pour cette nuit.



Aestra observas pendent un moment la petite elfe puis en une fraction de seconde elle se retrouvas en face d’elle. La démone s'approchas encore lus de l’elfe et d’un geste brusque et rapide elle désarmas Mily. La démone était maintenant rendue à quelque centimètre de l'elfe de lumière et elle dit :



-je ne me lasse j’amais de la bataille.



D’un geste rapide elle pris l’elfe par la gorge et elle dit :



-Et oui je veux toujours de tuer. Je ne vais quand même pas laisser passer ma chance de boire du sang elfique.



La démone soulevas de terre la petite pour la tirer un peu plus loin. La vampire s'approcha lentement vers Myli et elle regardait l’elfe de lumière avec un sourire sadique. Aestra continuait d’avancer vers la petite et si elle ne réagissait pas à temps l'elfe aillait de quoi Aestra est capable de faire pour faire souffrire ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

Aestra arriva rapidement proche de Mily et la désarma.

-Je ne me lasse j’amais de la bataille.

Elle la prit par la gorge. Mily se sentait étouffé, n'étant plus capalbe de respirer tellement la poigne de le démonne était forte. Mily essaya de se dégager, mais en vain. Elle se préoccupait même plus de ce que la vampire disait:

-Et oui je veux toujours de tuer. Je ne vais quand même pas laisser passer ma chance de boire du sang elfique.

Mily se senti soulever de la terre pour ensuite atterir plus loin sur le sol. Mily pouvait enfin respirer et elle prenait de très grande respiration pour reprendre son souffle normal. Pendant ce temps, Aestra avança toujours vers elle. N'ayant plus d'épée en main, elle ne pouvait plus se défendre. Si elle ne trouvait pas un plan maintenant, elle allait finir bientôt en repas pour vampire. Au dernier moment, Mily eu une idée qui pourrait la sauver...enfin, pour l'instant. Lorsque Aestra allait sauté sur elle, Mily mit sa main derrière son dos et sorti de son sac une flèche. L'elfe planta la flèche dans le ventre de la démonne qui avait stoppé son élan. Mily ne perdit pas de temps et se releva tant de bien que de mal laissant la flèche planté dans le ventre d'Aestra. Elle chercha son épée fantôme du regard et la trouva plus loin, près de quelques corps mort de sylphors. Elle coura à toute vitesse la chercher. Elle la ramassa et se retourna vers la vampire...qui n'était plus là. Elle regarda autour d'elle, sans la voir. Elle avait probablement du en profiter pour aller se cacher et faire une attaque surprise. Mily regarda à nouveau vers le ciel. La pleine lune y était toujours, mais le ciel bleu sembla un peu plus clair. C'était un très bon signe pour Mily, puisque cela voulait dire que jour allait bientôt se lever, quand quoi, quelques heure? Mily en avait aucune idée. La nuit avait passé rapide, quand même. Mily repporta attention aux moindre bruits suspect qui pourrait dire ou se situe Aestra. Elle maintenait l'arme bien en main en position de combat, prête à tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:17

La démone fut arrêter par un douleur au ventre au moment ou elle allait attaquer la petite elfe. La vampire ne fit aucune geste pour empêcher Myli d'aller chercher son arme. Aestra avait plutôt choisi de s’éclipser pendant un moment pour attaquer par surprise l’elfe de lumière. Elle était donc rendus sur une branche d’un arbre camoufler par son feuillage. La démone observait Myli la chercher tout en retirent la flèche de son corps. Suite à celas la vampire regardas-elle aussi la lune pour voir combien de temps restait avent le levée du jours. Elle reportas son attention vers la petite, car elle comptait bien s’amuser avec pendent les quelques heur qu’il lui reste. Aestra sautas de l’arbre pour atterrire sens bruit à ses pied puits elle prit une roche qui traînait au sol toujours sens bruit. La démone attendis que le vent se soit calmer pour lancé la roche près de Mily juste derrière elle. Comme elle lavait prévus la petite se retournas pour voir ce que cela étais. Aestra n’attendis pas une seconde, en fraction de second elle se retrouvas derrière la petite puis elle murmuras à son oreille :



-Ses moi que tu cherche?



Le temps que l’elfe se retourne la démone n’étais plus là. Elle était rendus à une dizaine de mètre de la position de Mily. La vampire étais adosser à un arbre les brais croiser sur sa poitrine puis elle dit :



- Tu es vraiment lente pour une elfe.

La vampire regardait dans les yeux la petite et elle restas ainsi pour voir la réaction de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)   Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)
» Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]
» une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: