Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Mutants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Thornybel

Faith Thornybel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

Forum de Mutants! Empty
MessageSujet: Forum de Mutants!   Forum de Mutants! Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Salut la gang du Forum!

Je fais une annonce pour une forum de Mutants! L'idée est basée sur X-Men et Marvel. C'est un forum de RPG. Vous pouvez incarner une personnage mutant possédant des pouvoirs surnaturels. Vos personnages vivent dans une jolie ville qui se nomme Midgard. Géographiquement, elle se trouve au Maine, dans les États-Unis.

AVERTISSEMENT !!!!

Ce forum est déconseillé aux jeunes de moins de 15-16 ans. Le forum est mature puisqu'il peut contenir des RP à caractère sexuel très avancé. Cela pourrait traumatiser des jeunes. En plus, vos personnages ont droit à une orientation sexuelle variée et ça complique les avertissements quant à ce domaine. Vos personnages peuvent être homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel. Par contre, on ne veut pas voir de discrimination ou de jugement quant à ce point. Aucun propos vexant ne seras toléré.


Mais appart de ce petit détail, c'est un forum vraiment génial qui comporte un setting d'histoire palpitant. Vous pouvez, en équipe, accomplir des missions et faire des quêtes épiques quant à vos pouvoirs. Je vous encourage fortment de vous inscrire!

Voici le lien : http://mutants.probb.fr/

Amusez-vous!

Sincèrement, Jen
-xo.♥

PS: Forum appartenant à Kira Lawlett. Moi je suis juste une modératrice de son forum qui fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Mutants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum! (:
» forum twilight
» Le Forum de Naruto [ Page déformée ]
» Publicité pour le forum
» Design forum Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Publicité
-
Sauter vers: