Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:43

    La nuit venait de tomber. Les gens dites "normaux" se dirigèrent lentement vers leur chez eux pour une belle nuit de sommeil, alors que d'autre montrait leur bout du nez dans cette noirceur encore jeune. Parmi eux se trouvait Stone Thorniaka, Dirigeante des chevaliers fulgurs. Depuis des mois, tout allait mal dans sa vie: en fait, c'était normal dans son quotidien que tout aille mal. Malgré cela, elle n'était pas immunisé contre la peur. Et oui, une dirigeante avait peur. Peur de tout. Et surtout peur d'elle-même

    En réalité, tout ce malheur avait commencé lorsqu'elle avait mis les pieds dans cette ville, Étienne-Laurion. Trop de chose s'était passé pour tout les expliqués, mais elle n'oubliera jamais ces événements: sa première rencontre avec Miaka. Pendant cette bataille, Stone avait perdu la vie, et y est revenue bien sûr, mais après, ce fut noir, et à son réveil, un drôle de signe était apparu sur son poignet. Elle ignore son origine, mais il arrive souvent qu'il la fasse souffrir, comme s'il devenait soudainement brûlant. La fulgur s'était toujours arrangée à ce que personne ne voit cette marque.

    Il y avait aussi cette journée à la cafétéria: là où Miaka lui dévoila l'existence d'un livre où des infos sur ses parents y étaient et qui, sûrement, l'aiderait à sa vengeance de la mort de ces derniers. Elle l'avait d'ailleurs reçue et le gardait soigneusement avec elle dans son sac en tout temps, bien qu'elle ne l'ai jamais ouvert.

    Puis, ce fameux jour: le mariage de son amie Souky. Comme à l'habitude, tout ça tourna mal. Mais tout finissa bien: le mariage eu lieu. Il y eu un problème avec une certaine vampire qui perdit contrôle, ce qui fit évacué tout le monde, sauf certaines personnes, comme Stone. C'était son devoir de se battre contre le mal. Mais ce vampire sembla la connaitre mais la nomma Selene. Le nom de sa mère, mais pas le nom de famille. Elle avait aussi mis sa main ensanglanté devant sa bouche... Et une sensation étrange se réveilla en elle. Stone fut apeuré et ne comprena plus rien. Le sang semblait l'appeler. Un autre vampire lui donna une fiole avec un liquide rouge et lui avait dit de le boire, mais elle ne le fit pas. Elle le garda néanmoins. Elle n'allait pas à la réception et alla s'enfermer encore une fois dans sa chambre pendant des semaines, puis des mois. Son oncle la nourrit, bien malgré elle. 

    Stone sortit donc pour la première fois depuis des mois de sa maison et se dirigea vers le centre-ville. Peu de gens circulaient. Elle était de peine à la voir, ayant perdue une dizaine de livres. Elle n'était pas maigrichonne, mais plus mince qu'avant. La fulgure avait jugé bon de sortir pour se changer les idées. Elle avait néanmoins amené avec elle le bouquin et la fiole avec elle dans un sac à dos noir. Elle portait des short en jeans bleu et une cagoule noir. Ces cheveux étaient détachés. Elle marchait tranquillement dans ses converse noir ver un petit café ouvert la nuit: ces gens savait que plusieurs personne se promenait dans la ville la nuit, sans se douter de leur vrai origine. Stone y entra et alla s'asseoir au fond. Elle posa son sac sur la table et commanda un café moka ainsi qu'un croissant. Elle les reçue rapidement sur sa table. Elle mis le sac sur ses genoux et contempla son repas. C'est alors qu'une personne a la chevelure de feu rentra dans le café. Elle se dirigea vers Stone et alla s'asseoir devant elle. La fulgure prit son café dans sa main et regarda la personne devant elle. Tout en prenant une gorgée de son moka, elle reluqua la personne. Lorsqu'elle reposa son café sur la table, elle put enfin lui parler.

    Qu'est-ce tu viens faire ici... Aestra, si je me trompe? 

    Elle croqua dans son croissant tout en fixant la vampire, attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Stone Thorniaka le Mar 20 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46



Aestra était sortit comme à son habitude des que le nuit était tombé. La démone avait mit ses vêtement habituelle sois des pantalons noir et bleu avec un corset lui aussi noir et bleu. La vampire avait prit soins de ranger ses deux dagues fantômes dans leurs fourreau. Elle était sortit depuis une bonne heur et déjà 5 personnes étaient morte dans d’atroce souffrance. Aestra se promenait donc dans les rue à la recherche d’une nouvelle proies. C’est à ce moment que la vampire vit Stone entrer dans un petit café ouvert la nuit. En quelque seconde la démone se retrouvas devant le dit café et sans attendre plus longtemps. Elle se dirigeas vers la fulgure et sans un mots la vampire s’assit devant Stone. Aestra l’observa pendent qu’elle prenait une gorger de son moka et la vampire se demandaient si la fulgure avait bien prit le sérum que Marcus lui avait donné.



- Qu'est-ce tu viens faire ici... Aestra, si je me trompe?



La vampire eu un petit sourire qui montras ses crocs puis elle dit calmement.



- C’est bien mon nom.



La vampire s’avança pour accoter ses coudes sur la table puis elle dit sur un ton plus sérieux.



- Je suis venus voire comment tu allais.



Son regard quitta celui de Stone pour se diriger vers le sac noir qui était sur ses genoux. Le sac semblait contenir un livre ainsi que quelque chose d’autre. La démone replongeas son regard dans celui de Stone puis elle dit sur un extrêmement sérieux.



- A-tu prit le sérum que Marcus t’a donné?



Son regard était grave et le vissage de la vampire montrait que le sérum était importent.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:23

    Alors, ce drôle de monsieur qui était un vampire se nommait Marcus? Cela n'empêchait guère à Stone d'avoir un doute: pourquoi faire confiance à deux vampires qu'elle ne connaissait pas vraiment?!?! Et surtout leurs faire confiance?!?! Que de question à poser. Pourtant, cette Aestra semblait la connaître, du moins, avoir connu quelqu'un qui la ressemblais, et Stone était étonnée de la voir encore... Il fallait dire qu'il faisait nuit dehors... Peut-être l'avait-elle poursuivit?!?! Reserrant son sac contre elle, la fulgure regarda plusieurs minutes la vampire à la chevelure de feu. Celle-ci semblait vraiment inquiète face à ce sérum... sérum de quoi?!?! Elle l'ignorait.

    Stone reprit une gorgée de son moka et ouvrit son sac. Elle en resortit le fameux sérum qu'Aestra semblait fasciné. Elle le déposa sur la table devant elle.

    Quand j'étais petite, mes parents m'ont appris pleins de choses. L'une d'elle était de ne pas prendre ce qu'un inconnu te donnais. Certes tu est une inconnue à mes yeux, alors je n'ai pas pris ce sérum... Qui sait, peut-être voulait-tu me droguer? J'y suis habituée vois-tu! Être Dirigeante implique plusieurs responsabilité: s'occuper de ses confrères et consoeurs de combats, s'assurer que les alliances sont toujours maintenu, mais surtout, de ne pas se faire prendre par des gens qui veulent ta peau. Car le chef en moins peut-être très mauvais... Avait-elle dit en chuchotant pour ne pas que les employés du café l'entende.

    Elle referma son sac et le reserra. Elle regarda son croissant, mais n'y prena pas une bouchée. Stone soupira et remis son attention vers Aestra.

    À moins que tu n'ai une bonne raison pour que je prenne le sérum, je me dois de le refuser. J'aimerais que tu le prenne et que tu t'en aille d'ici. Je suis venue dans ce café pour être tranquille...

    Stone lâcha son sac et pris son croissant. Elle y croqua dedans et mastiqua longuement avant de prendre une gorgée de son moka. Elle ne regarda plus la vampire, espérant qu'elle parte avec le sérum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:00

Aestra avait écouté en silence la fulgure parler et à vrais dire la vampire commençait à être décourager, comment Stone avait bien put oublier toutes ses origines. La vampire soupiras puis elle dit après avoir passer sa main sur sa nuque.



- Je sais comment tu as été élevé, elle prit le sérum, si j’aurais voulu te tuer cela ferait longtemps que je l’aurais fait.



Elle fit une pose avent de continuer.



- De toute manière se serait renier ma parole.



La démone ouvrit la petite fiole et elle la déposa en face de Stone, une odeur de sang mélanger avec des épice et d’autre produit émanait de la dite fiole. Aestra observa pendent un moment la fulgure puis elle dit tout en forcent Stone à la regarder dans les yeux.



- Si j’étais toi, je prendrais le sérum. Tu n’à rien à craindre jamais je ne te ferait du mal. De toute manière même dans la mort ta mère ne me pardonnerait jamais un telle acte.



Aestra soupira une autre fois puis elle dit.



- Si tu ne prends pas le sérum je suis certaine que demain quand tu vas voir tes petits fulgures, tu ne pourras pas te retenir de leurs sauter à la gorge, la vampire plongeas son regard dans celui de Stone, tu dois me faire confiance Stony. Prend le et je te promets que la sensation de brûlure dans ta gorge va disparaître comme par magie.



La démone se tut, elle espérait que la fulgure prenne le sérum, car un demi-vampire qui ne sait pas qu’il en est un peut être très dangereux pour son propre clan. Aestra s’accotas sur le dossier de sa chaise et tout en faisant signe à Stone de prendre le sérum, la démone croisa ses bras sur sa poitrine. C’est à ce moment là qu’un jeune homme entra dans le champ de vision d’Aestra. La démone observa pendent un moment le jeune homme qui venait de s’assoire quelque table plus loin en face de Stone. Elle voulut se lever mais avent qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement une autre promesse qu’elle avait fait à Sélène lui revint en mémoire. Aestra se retournas puis elle fit glisser la fiole juste sous le nez de Stone tout en disant tout bas.



- Prend-le.

La vampire avait agit comme si l’homme n’était jamais entré dans le café et ce même s’il lui disait quelque chose et que son odeur était beaucoup trop familière pour n’être qu’un simple inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:09

    - Je sais comment tu as été élevé, elle prit le sérum, si j’aurais voulu te tuer cela ferait longtemps que je l’aurais fait. De toute manière se serait renier ma parole. Si j’étais toi, je prendrais le sérum. Tu n’à rien à craindre jamais je ne te ferait du mal. De toute manière même dans la mort ta mère ne me pardonnerait jamais un telle acte.

    Décidément, cette vampire lui faisait de plus en plus peur. Elle lui parlait comme si elle la connaissait depuis longtemps et lui faisait croire en plus qu'elle ne lui ferait pas de mal à cause de sa mère... Mais connaissait-elle vraiment sa mère? Ou lui mentait pour quelque chose qu'elle ignorait? Stone voulu lui dire de partir d'ici, qu'elle voulait manger SEULE, lorsqu'elle lui dit une chose qui lui fit... encore plus peur.

    Si tu ne prends pas le sérum je suis certaine que demain quand tu vas voir tes petits fulgures, tu ne pourras pas te retenir de leurs sauter à la gorge, tu dois me faire confiance Stony. Prend le et je te promets que la sensation de brûlure dans ta gorge va disparaître comme par magie.

    Première des choses: elle osait l'appeler Stony? Seule sa cousine avait le droit de le faire! Elle ne put cependant ne pas se retenir et mis sa main sur sa gorge; comment savait-elle pour cette brûlure perpétuelle? Stone pensait que ce n'était qu'un mauvais rhume qui commençait, mais Aestra la remettais en doute. Puis, la vampire sembla captivée par quelqu'un. Puis, elle retourna son attention vers elle et lui somma de prendre le sérum. Mais Stone avait une idée en tête. Elle croisa ses bras et regarda la vampire d'un air sérieux.

    - Bon, je veux bien prendre ce sérum... À une seule condition: Tu me dis qui est cette personne qui vient d'entrer dans le café et qui t'as attiré l'attention... Sinon, tu peux repartir avec le machin au liquide rouge!

    Elle n'avait pas fait attention au bruits de pas qui s'approchait d'elle. Elle sentit une main se poser sur elle. Elle se retourna vers la personne et... vit un homme qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eaux! Stone devint blême. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait qu'elle l'avait déjà vue...

    Le jeune lui souria tendrement et pris place près d'elle. Tout en lui souriant, il leurs parla:

    - Bonjour mesdemoiselles, je suis nouveaux ici. Je vous ais vue me regarder lorsque je rentrai ici. Je crois que vous pourriez peut-être m'aider à me retrouver ici! Au fait je me nomme Elliot Kay....

    Il remarqua alors la fiole qui se trouvait toujours sur la table. Il fit un regard surpris avant de le prendre.

    - Ah mais, si ce n'est pas une petite fiole ça! J'ignore qui doit la prendre, mais ceci est très utile pour le rhume. C'est une bonne recette chinoise ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:48

- Bon, je veux bien prendre ce sérum... À une seule condition: Tu me dis qui est cette personne qui vient d'entrer dans le café et qui t'as attiré l'attention... Sinon, tu peux repartir avec le machin au liquide rouge!



La démone n’avait pas répondu tout de suite, car elle avait vu le jeune homme s’approcher et déposer sa main sur l’épaule de Stone. Aestra dit dans un murmure pour que seulement stone puisse l’entendre.



- Tu as la réponse à ta question.



La vampire observas en silence le jeune homme s’asssire à la table et elle écoutas toujours dans le silence le garçon parler.



- Bonjour mesdemoiselles, je suis nouveaux ici. Je vous ais vue me regarder lorsque je rentrai ici. Je crois que vous pourriez peut-être m'aider à me retrouver ici! Au fait je me nomme Elliot Kay....



Aestra observait toujours Elliot puis elle dit comme si elle ne le connaissait pas.



- Je ne suis pas un guide touristique.



La démon avait plongé son regard dans celui de jeune homme et quand il prit le sérum, elle ne put retenir un léger grognement. Les mains de la démone se crispèrent légèrement, Elliot commençait vraiment a trop s’incrusté.



- Ah mais, si ce n'est pas une petite fiole ça! J'ignore qui doit la prendre, mais ceci est très utile pour le rhume. C'est une bonne recette chinoise ça!



Le vampire eu un petit sourire puis elle accota ses coudes sur la table. Elliot venait de dire la phrase qui allait lui permettre de convaincre Stone de prendre le sérum. Aestra plongeas son regard dans celui de jeune homme puis elle dit lentement.



- Je voie que nous avons un expert dans la matière.



La démone posa son regard dans celui de Stone puis elle dit toujours sur le même ton.



- Il a tout à fait raison Stony, le sérum provient belle et bien d’une vielle recette chinoise, comme je te l’ai dit-tu n’a rien à craindre si tu le prends.


La vampire arrêta de parler et en silence, elle prit la fiole des mains d’Elliot pour la déposer une autre fois devant Stone. A démone espérait que son mensonge allait convaincre Stone de prendre le sérum, car seulement son sérum pouvait contrôler temporairement la soif d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:40

    - Il a tout à fait raison Stony, le sérum provient belle et bien d’une vielle recette chinoise, comme je te l’ai dit-tu n’a rien à craindre si tu le prends.

    Ah bon... C'était vraiment un sérum pour la toux chinoise? Stone regarda le contenu rouge. Jamais elle en avait vue de cette couleur. Mais bon, peut-être que la vampire se l'avait procurer d'une façon que personne ne le saurait, et puis, ce Elliot disait la même chose. C'était bizarre à dire, mais ce jeune homme émanait une énergie que la fulgur reconnut, mais ne put dire quoi.

    Non c'était impossible qu'elle le connaisse, sinon, elle l'aurait toute suite reconnu. Peut-être était-ce son charme qui l'envoutait? Ou bien sa façon de parler aux filles (du moins, la façon dont il s'était présenté était époustouflant). Mais son habit était... tout a fait au goût à Stone. Jeans délavé troués sur les genoux, Veston de cuir, des lunettes de pilote d'avion sur sa tête... Il était vraiment charmant.

    Sa douleur à la gorge la ramena sur terre. Après tout, c'était sûrement une mauvaise toux. Sûrement.

    -Et puis, vous avez raisons. J'ai sûrement dû commencer une toux. Je ne fais pas attention à moi ces derniers temps.

    Stone se leva et plaça sa main sur l'épaule d'Elliot.

    -Merci de m'avoir expliqué ce qu'était ce sérum. Grâce à toi je n'aurais plus mal. Je reviens, je vais boire ça au toilette. Ça ne prendra que quelques minutes...

    Elliot Lui souria tout le long de son dialogue et la laissa partir. Dès qu'elle eut traversé la porte des dames, il alla s'asseoir devat Aestra. Maintenant que Stone était partie, il avait la chance de lui parler seuls à seuls. Son regard était devenue celui d'une personne soudainement prétentieux et charmeur, et regarda Aestra d'un regard hautain.

    -J'espère que ça ne t'as pas trop tapé sur l'orgueil qu'elle me remercie et pas toi.... Je pensais que tu aurais quitté cette ville, Aestra. C'est bien dommage, car à l'extérieure il y a plein de chose que tu pourrais découvrir...

    Il tassa l'assiette et s'approcha de la vampire. Son regard était maintenant menaçant, bien qu'elle ne puisse pas vraiment étonner une immortelle.

    - Tu te demande sûrement ce que je fais ici, alors que j'ai disparu depuis l'incident? Ce n'est pas de tes affaires. Mais saches que jamais tu m'empêchera de le faire. Et je ne veux plus te voir aux alentours de ma soeur, est-ce bien clair? Car sinon, tu auras droit au même traitement que ma famille a eu ce jour-là.

    Il se leva et s'approcha d'Aestra.

    - Ignore-la comme le fait tout ces gens dans cette misérable ville. De toute façon, elle finira par te tuer, par inexpérience... Tu aura été prévenu... Ah et, laisse-là dans l'ignorance, elle est mignonne ainsi, sangsue

    Il fit volte-face et sortie de ce café. C'était assez pour aujourd'hui. Il ne devait pas précipiter les choses trop vite, et cette vampire ne devait pas s'interposer à ça.


    Stone resortie de la salle de toilette. En effet le sérum lui avait enlevé sa douleur. Elle alla rejoindre sa place et s'aperçue qu'Elliot n'était plus là. Elle regarda Aestra d'un air perdu.

    - Il est partie? Aah pourtant je voulais le remercier pour le sérum...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:37

Aestra avait écouté en silence Stone parler et quand la fulgure remercias le jeune homme, la vampire sera légèrement les poings. Pourquoi Stone s’entêtait à ne pas lui faire confiance ? La vampire fut tiré de ses penser par Elliot, qui c’était assis devant elle. La démone plongeas son regard dans celui du jeune homme et elle l’écoutas en silence.



-J'espère que ça ne t'as pas trop tapé sur l'orgueil qu'elle me remercie et pas toi.... Je pensais que tu aurais quitté cette ville, Aestra. C'est bien dommage, car à l'extérieure il y a plein de chose que tu pourrais découvrir...



La vampire resta de marbre et elle ne fit qu’écouter la suite des parole du jeune homme.



- Tu te demande sûrement ce que je fais ici, alors que j'ai disparu depuis l'incident? Ce n'est pas de tes affaires. Mais saches que jamais tu m'empêchera de le faire. Et je ne veux plus te voir aux alentours de ma soeur, est-ce bien clair? Car sinon, tu auras droit au même traitement que ma famille a eu ce jour-là.



Aestra eu un petit sourire, Elliot pensait-il vraiment l’intimider et en plus il osait lui donné un ordre. La vampire ne dit rien et elle ne bougeas même pas lorsqu’il s’approcha d’elle.



- Ignore-la comme le fait tout ces gens dans cette misérable ville. De toute façon, elle finira par te tuer, par inexpérience... Tu aura été prévenu... Ah et, laisse-là dans l'ignorance, elle est mignonne ainsi, sangsue



La démone n’avait pas quitté du regard du jeune homme et quand celui si tournas les talons pour sortire du café, elle lui dit calmement avent qu’il ne sorte.



- La sagesse viens avec l’âge Elliot! Ne fait rien de stupide!



Aestra avait toujours le regard river vers la port et elle ajoutas tout bas, pour que personne ne l’entende.



- Quant à ta sœur, je ne peut pas la laisser toute seule dans un monde qui est très différent du sien….



La vampire se tut, car elle avait entendu Stone sortire des toilettes. Elle posa son regard dans celui de Stone qui semblais être perdus.



- Il est partie? Aah pourtant je voulais le remercier pour le sérum...



Aestra seras les poings puis elle dit entre ses dents.



-Il n’a aucun mérite, c’est n’est pas lui qui la créer.



La vampire se détendit un peut puis elle ajoutas plus calmement.



- Il avait des choses à faire.



Aestra détournas le regard vers la vitrine du café, le soleil allait se lever dans quelques heurs, elle soupiras avant d’ajouté.



- le soleil va bientôt se lever.



Elle se lava et avant de partire la démone ajoutas.

- Si tu veux m’accompagner jusqu’a chez moi, là nous serons plus tranquilles pour discuter, tu es la bienvenue. Sinon je suis sur que nous allons nous revoir Stony.
Sur ce Aestra tournas les talons pour sortire du café et elle espérait que Stone allait accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:20

    La réaction d'Aestra l'a mis encore plus perplexe. Pourquoi semblait-elle avoir de la rancune envers Elliot? Pourtant il était si gentil. Elle lui dit par la suite qu'elle partait, car le jour se levait. Elle l'invita même à continuer leur conversation chez elle...

    La vampire ne la laissa pas le temps de répondre, qu'elle disparut du café. C'était vrai; le soleil se levait peu à peu. Tout ce qui venait de se passer avait pris autant de temps? Stone perdait de plus en plus la notion du temps. Elle regarda sa commande qui était devenue froide. Dommage, elle avait dépenser pour rien. La fulgur demanda un autre moka - à emporter cette fois- et l'addition. Elle paya le serveur et sortie du café avec sa boisson chaude. Les ombres de la nuit commençait peu à peu à disparaître, et les lèves-tôt marchait déjà sur les trottoirs.

    Stone mis sa capuche et se mis à marcher vers la maison de son oncle. La proposition d'Aestra? Et bien, elle ne voyait pas le rapport d'aller chez elle parler, alors qu'elle lui foutait la trouille à force de l'appeler Stony, et surtout après sa réaction face à Elliot. Si elle devait y aller, ce serait dans longtemps, trèèèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]   Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans un petit café [nuit][PV Aestra][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: