Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:40

Souky avait prit l'habitude de retourner chez l'ancienne maison de Miaka assez souvent pour aller jeter un coup d'oeil a son nouvel ami, Nayr. Seulement, il y avait un petit changement se soir-là. Elle avait fuie, dès que Francis c'était endormie après avoir mis Saralya au lit. Elle était passée par le parc, comme à tous les soirs. Par contre, Elle avait croiser Eknera en chemin. Petit hic, elle ne s'attendait certainement pas à ce que celui-ci la suive tout le long de son trajet. Pourtant, derrière elle, tout au long de sa course, elle avait entendu les pas de son ami la suivre. Et elle continuait à courir. Arrivée à la hauteur de la forêt, elle était certaine que son ami rembourserait chemin, mais non, même une fois dans la forêt les pas familier de son ami la suivirent.

Elle arriva enfin à la clairière où la maison de Miaka avait lentement périe avec le temps. Vite comme l'éclair, elle passa sous le gros tronc d'arbre, et juste avant d'ouvrir la porte pour entrée dans la maison, elle se retourna vers Eknera.

Tu m'a vraiment suivi tout ce temps? Wow. Tu m'épate. Bon, tant qu'à être rendu ici, entre. Je t'offre à boire et à manger et en même temps, j'ai une surprise pour toi.


Souky ouvrit la porte et invita Eknera à entrer, elle lui dit, une sourire en coin aux lèvres.

T.en fais pas, elle est partie pour de bon cette fois-ci.


Elle se rendit à la cuisine et versa deux verre d'eau. Un pour elle et un pour son ami. Sachant que Nayr serait sans doute au sous-sol à s'entrainer comme à tous les soirs pour reprendre des forces, elle invita Eknera à s'assoir un moment. Leur verre d'eau terminé, Souky se leva et guida Eknera jusqu'au sous-sol.

Elle descendit les marches en premier, et tel qu'elle le pensait, Nayr se trouvait au sous-sol à s'entrainer avec une épée fantôme.


Dernière édition par Souky Mitsu le Ven 23 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:09

Eknera avait passé la soirée à l'extérieur, mais maintenant fatigué, il décida de rentrer chez lui. La nuit était sombre, et à l'horizon, un orage se préparait. Eknera regardait distraitement les éclairs à l'horizon, écoutant le tonnerre qui les suivaient de près, avant d'apercevoir une jeune femme devant lui. Il l'aurait reconnu d'entre mille: Souky.
-On est au milieu de la nuit...Qu'est-ce que tu fais ici?
Pas de réponse. Souky ne faisait que l'observer avant de partir à la course. Eknera fronça les sourcils. Est-ce qu'elle se sauvait de lui? Même assez épuisé, Eknera décida de la rattraper.
-Souky? Eh, reviens!
Rien à faire. Alors qu'ils s'enfonçaient tous les deux dans la forêt, Eknera rallentit le pas. Au lieu de rattraper Souky, il décida de simplement la suivre. Elle tentait peut-être de le mener quelque part... mais l'alter pur croyait savoir où la nécromancienne se rendait. Il connaissait ce chemin... et ses craintes furent confirmé lorsqu'il aperçut la maison de Miaka droit devant lui.
Souky... dans quoi tu me traînes, cette fois?

Une fois qu'il avait rattrapé Souky à la porte, elle l'invita à rentrer, expliquant qu'elle avait une surprise pour lui. Eknera se méfiait, mais n'avait pas exactement un mauvais pressentiment.
-T'en fais pas, elle est partie pour de bon cette fois-ci.
Eknera savait très bien qu'elle parlait de Miaka.
-C'est ce que je craignais, répondit-il d'un ton sarcastique malgré qu'il était sérieux.

Après une brève discution à l'intérieur, Souky conduisit Eknera au sous-sol. Eknera regardait de gauche à droite comme s'il surveillait les moindres recoins de la maison. Il n'était pas encore à l'aise dans cet endroit, et peut-être qu'il n'allait jamais l'être. Au sous-sol, il y avait un jeune homme qui s'entraînait à l'escrime... avec une épée fantôme. Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. C'était donc ça, la surprise de Souky. Un alter. Elle cachait un alter chez elle... et pas n'importe lequel. Un alter pur.

Eknera s'approcha de l'alter qui lui faisait dos. Il ne semblait pas s'être aperçut de sa présence. Lorsqu'il se retourna vivement, l'épée dressée pour entâmer une nouvelle attaque, Eknera croisa le fer avec lui, armé de sa propre épée. Il lui sourit malicieusement en le regardant droit dans les yeux. Des yeux bleus très pâles, comme de la glace.
-Pas mal, souffla-t-il simplement.
Il regarda Souky avant de dire:
-Je ne savais pas que tu t'amusais à ce point à récolter des alters purs... qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:46

Nayr était toujours enfermé dans ce fichu sous-sol. Il reprenait des forces et avait le contrôle du corps, puisque Ryan était beaucoup trop faible pour le prendre. C'était surement le soir, et Souky n'allait certainement pas tarder à venir lui rendre une petite visite. La jeune femme semblait penser être l'amie de l'alter, mais elle ne s'était pas encore rendue compte qu'il était bien difficile d'atteindre le coeur du jeune homme. L'alter s'entrainait depuis au moins deux heures à l'épée fantôme quand il entendit la porte de l'étage grincer. Il savait très bien qu'il s'agissait de Souky...accompagnée, cette fois. L'alter n'y pretta pas attention. Il se fichait bien que cette femme amène une personne pour montrer à quel point il était devenu faible. En fait, ce soir, si Souky déscendait, elle pourrait voir le dos de l'alter, désembellit par de multiples cicatrices. Il le sentit dès que la femme et son compagnon descendirent: il s'agissait d'un alter. Lorsqu'ils firent leur apparition, Nayr resta silencieux. Ce ne fut que lorsque le nouveau venu s'approcha que Nayr l'attaqua. L'alter bloqua son attaque d'une agilité commune à beaucoup d'alters. Nayr regarda froidement le jeune homme. Suite à cela, Nayr jeta l'épée fantôme au sol et s'assis, toujours sans dire un mot.

-Je ne savais pas que tu t'amusais à ce point à récolter des alters purs... qui est-il?

Nayr du se retenir d'éclater de rire. Mais pour qui se prenait cet alter? Il ne savait donc pas que Nayr était l'ancien dirigeant des alters, qu'il avait été un des alters favoris du Dieu Loki et qu'il était redouté de tous? Bien etendu, les choses avaient bien changées depuis que Nayr était parti. Plus personne ne le redoutait. Plus personne ne savait qu'il était en vie. Avant de laisser Souky répondre, Nayr se releva et se plaça devant l'étrangé d'une façon imposante. Il le fixa froidement, puis se retourna vers Souky.

As-tu bientôt fini de m'humilier?

Puis, Nayr s'adressa à l'alter.

Je ne suis personne. Je suis un alter pris dans le sous-sol de cette femme, sans aucune force. Est-ce que cette réponse te convient?

Nayr se dirigea vers le coin sombre de la pièce, tout juste où le cercueil de Miaka se trouvait. Il s'assit tout près et déposa la main sur la tombe. L'alter était maintenant caché dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:35

Lorsque l'alter s'adressa à Souky, Eknera se retint de rire en détournant le regard. L'humilier? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour l'humilier? Aucun doute, la jeune nécromancienne n'avait pas le tour avec les alters...

L'alter pur s'était levé comme pour parraître supérieur à Eknera. Qui croyait-il être? Eknera ne fit que soutenir son regard en attendant qu'il parle.
-Je ne suis personne. Je suis un alter pris dans le sous-sol de cette femme, sans aucune force. Est-ce que cette réponse te convient?
Eknera haussa les épaules.
-Si tu dis que tu n'es personne, alors pourquoi pas... Quelqu'un qui n'est personne ne devrait pas connaître trop d'information.
Il prit une pause pour l'examiner plus en profondeur. Ce visage lui disait définitivement quelque chose... Il l'avait déjà vu, mais ça faisait longtemps. Très, très longtemps.

Soudain, Eknera se rappela de l'avoir déjà croisé, une nuit, au repaire des alters. L'une des rares fois qu'il s'y trouvait...
-Je te connais...
Il fixa Souky, les yeux plissés, comme pour demander des explications.
Qu'est-ce que tu fais avec lui chez toi?
-Ton nom ne serait pas... Nayr, par hasard?
Maintenant, Eknera s'en souvenait. C'était l'ancien Dirigeant des alters purs. Personne ne savait pourquoi il avait disparu... mais Eknera ne pouvait dire que c'était quelque chose qui l'intéressait. Il commençait à être amusé:
-Alors comme ça, mon ancien Dirigeant n'est plus personne... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

Souky se plaça entre les deux alters pour éviter toute bataille. Elle regarda en direction d'Eknera puis de Nayr. Elle afficha un sourire charmeur à Nayr et lui dit :

Je n'ai jamais tenter de t’humilier, mon très cher Nayr. En fait, Je te présente Eknera. Il est un ami à moi.


La jeune fille se tourna vers Eknera.

Et toi, veux-tu bien ne pas te penser supérieur aux autres.


Souky soupira un long moment.

Alors voila. Je venait t'apporter de quoi te nourrir pendant le temps que tu te rétabli, Nayr. Il m'a suivit, voilà tout, je suis désolé. Je ne l'ai pas entrainé ici, en fait, j'ignore même pourquoi il m'a suivit jusqu'ici.


Souky se tourna vers Eknera avec un regard légèrement réprobateur mais très interrogateur. Bien sur, elle s'attendait à une réponse de la part d'Eknera.

Pour ce qui est du départ de Nayr et de son retour, il t'expliquera tout en tant et lieux si le coeur lui en dit.


Souky recula et marcha vers l'escalier.

Je revient, je vais chercher de quoi vous nourrir tous les deux.


Et elle grimpa les marches, laissant les deux alters seuls pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:20

Souky s'interposa entre les deux alters comme une mère le ferait pour séparer ses adolescents en train de se chamailler. Eknera haussa un sourcil. Croyait-elle qu'ils allaient s'entretuer alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine?
-Et toi, veux-tu bien ne pas te penser supérieur aux autres.
Eknera fronça les sourcils. Qu'avait-il dit? Et de toute façon, n'était-il pas déjà supérieur à Nayr?
-Alors voila. Je venait t'apporter de quoi te nourrir pendant le temps que tu te rétabli, Nayr. Il m'a suivit, voilà tout, je suis désolé. Je ne l'ai pas entrainé ici, en fait, j'ignore même pourquoi il m'a suivit jusqu'ici.
Souky regarda Eknera comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il leva ses mains dans les airs en répliquant:
-Eh, ne me regarde pas comme ça, c'est pas moi qui me sauvait sans expliquer pourquoi.
Souky lui dit que Nayr pourrait lui expliquer la raison de son départ, mais Eknera doutait que Nayr lui fasse assez confiance pour ça. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait chercher quelque chose à manger, il répondit:
-Rien pour moi.

Une fois seul avec Nayr, Eknera lui fit face. Apparement, l'ancien Dirigeant en avait marre d'être dans ce sous-sol...mais ce n'était pas ce qui intrigua le plus Eknera. Nayr avait sa main sur un cercueil qu'il n'avait jamais vu avant. Eknera s'avança prudemment, observant le cercueil à son tour. Son corps raidit et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il lut le nom sur la tombe: Miaka.
-C'est...le cercueil de Miaka?
Eknera regarda Nayr, qui avait levé la tête vers lui, dans les yeux. Il était trop sidéré pour parler.
...Est-ce que ce Nayr était amoureux de Miaka, autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:42

Les deux autres personnes parlaient, elles parlaient trop, selon Nayr. Ce fut ce fichu alter qui en dit trop:

-Ton nom ne serait pas... Nayr, par hasard?Alors comme ça, mon ancien Dirigeant n'est plus personne... intéressant.

Nayr du retenir la rage qui prenait de plus en plus de place dans son corps. Il regarda froidement l'alter et se calma. Le fait que cet alter eut dit cela prouvait simplement qu'il n'était pas mieux que les autres, même s'il se croyait supérieur. Souky monta à l'étage pour préparer un gouter, laissant les deux alters seuls.

Nayr était toujours assis près du cercueil, la main remplie d'affection posée sur la tombe.

-C'est...le cercueil de Miaka?
En voyant l'expression sur le visage de l'alter, Nayr eut un sourire sadique.

En effet. Il s'agit bien du cerceuil où se trouve la défunte Miaka...

Face à la situation, Nayr se sentait plutôt amusé. Cet alter semblait avoir peur de ce qui se trouvait dans la tombe...Nayr se releva et regarda l'étrangé qui n'osait plus parler.

Elle et moi avions beaucoup de points communs, dit l'ancien dirigeant d'un ton amusé.

Le sourire sadique disparu du visage de l'alter. Ce dernier se rapprocha de son semblable et se plaça dans son dos. L'autre alter était toujours sidéré, semblait-il...

Peut-être que tu ne l'aimais pas car tu n'étais pas assez près d'elle, chuchota Nayr.Ce n'est pas grave, tu peux toujours rattraper le temps perdu.

En un rien de temps, il poussa l'alter droit sur la tombe de Miaka. En attendant la réaction de ce dernier, Nayr ne pu empêcher un fou rire. Si cet alter était vraiment effrayé par Miaka, alors peut-être avait-il peur que celle-ci revienne d'entre les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Nayr avait perdu son regard plein de haine qu'il affichait, à l'habitude, lorsque ses yeux croisaient ceux d'Eknera. Maintenant, il paraissait plus malicieux, plus... cruel. Il avait quelque chose dans son regard qu'Eknera détestait. Il connaissait ces yeux... Ces genres de regards qui ont si souvent été visé sur lui étaient ceux de Miaka.
-Elle et moi avions beaucoup de points communs.
Je n'en doute pas, se dit Eknera.
En plus d'avoir un attitude noir, ils s'aimaient. Eknera se rappela que Souky lui avait dit que Miaka avait déjà aimée un alter pur, ce qui était une des raisons pour laquelle elle avait tentée de rapprocher Eknera et sa jeune cousine. C'était une chose que Nayr ignorait d'eux... et peut-être aussi une chose dont il se fichait. Il ne savait pourtant pas quel était le rôle d'Eknera dans la vie de Souky et de sa famille...

Le sourire disparut, Nayr se plaça derrière Eknera qui commençait à se méfier. Qu'est-ce qu'il comptait faire?
Peut-être que tu ne l'aimais pas car tu n'étais pas assez près d'elle. Ce n'est pas grave, tu peux toujours rattraper le temps perdu.
Eknera sentit la colère lui monter à la tête, mais n'eut pas la chance de répliquer; Nayr l'avait poussé contre le cercueuil en éclatant d'un rire sadique. Eknera se redressa, les yeux sur la tombe, dos à l'autre alter. Rattraper le temps perdu? C'était tout ce qu'Eknera attendait.

L'alter pur utilisa toute sa puissance pour pousser brusquement le cercueil dans l'autre coin de la pièce. Lorsque le bois heurta violemment le mur, il se fissura légèrement, suivit d'un énorme bruit que Souky devait certainement avoir entendu. Sans laisser Nayr réagir, Eknera tourna vivement les talons et l'ébranla d'un solide coup de poing à la mâchoire. Lorsque Nayr se retrouva au sol, il le tint en respect avec la pointe de son épée fantôme, entaillant un peu la peau de son cou. Si Souky avait essayée d'éviter une bataille, c'était ratté.
-Je ferais n'importe quoi pour la ramener à la vie et la tuer une deuxième fois. Je vais regretter toute ma vie de ne pas l'avoir tué lorsque j'en avais l'occasion... parce que c'est tout ce qu'elle mérite, elle et tous les salauds qui la suivaient.
Eknera saisit Nayr par la gorge pour le plaquer brutalement au mur.
-Elle en a beaucoup trop fait, alors si tu tiens à voir ce que je fais d'elle et de ses suiveurs, tu n'as qu'à continuer de m'énerver.
Il lança son semblable derrière lui, et ce fut à son tour de heurter le cercueil de Miaka.

Eknera entendait des pas rapides venir vers le sous-sol. Sans doute que Souky avait entendu tout ce vacarme, et maintenant, qui allait être blâmé? Lui, bien sûr.
-Une dernière petite chose, souffla-t-il amèrement à Nayr qui se relevait. Je suis le Dirigeant des alters purs, maintenant. Rien ne pourra m'empêcher de te tuer.
Eknera savait que son adversaire était une menace pour lui, pour Souky, et pour le reste de sa famille, tel que Francis et Saralya. Il n'aimait pas être mêlé à leurs histoires, même s'il en avait déjà fait le choix, mais serait ravi de pouvoir se débarasser de Nayr. Il resta debout, immobile, foudroyant Nayr du regard, et entendit soudainement la voix de Souky derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16

En entendant la vacarme dans le sous-sol, Souky realisa qu'elle avait peut-etre fait une erreur en les laissant tous les deux seul le empoigna deux poignard, un a sa ceinture l'autre sur le plateau de nouriture et descendit rapidement. Elle deposa le plateau sur la table en bas de l'escalier et courut en direction des alters.

EKNERA! Laisse-le tranquille. Tou de suite.


Souky se placa devant Eknera, de sorte a se qu'il ne puisse pas provoquer Nayr du regard.

Ca suffit maintenant ces enfantillages. Tu es pire qu'un enfant de quatre ans qui voudrait un jouet dans un magasin et crois-moi j'en sais quelque chose!


Elle avait prit soin de recupere le poignard qu'elle avait mis sur le plateau et elle le tenait a present dans sa main.

Je ne sais pas ce que tu cherche Eknera, mais tu devrais plutot essayer de le comprendre. Imagine que tu partes pendant des annees et qu'a ton retour tu apprend que ynn a ete tuer!


Souky se calma. Elle alla vers Nayr, se pencha et l'aida gentiment a se relever. Elle lui dit, au creux de l'oreille.

Je suis désoler Nayr, j'ignorait que ca sa passerait ainsi, avoir su je serais rester au sous-sol. Si tu veux, je peux lui demander de partir... Tu pourras etre seul... Avec moi bien sur.


Souky se redressa en aidant toujours Nayr et elle eut un regard désolé en voyant l'allure dans laquelle se trouvait la tombe de miaka.

Tu sais ce que tu mérite Eknera? Tu mérite de réparer tes degats pendant que moi et Nayr on va manger. Apres, si le coeur t'en dit, je tai preparer une mortion de sauter au legumes.


Souky alla chercher une couverture quelle posa au sol et placa le plateau de nouriture au centre. Elle s'assied et attendit que les deux autres fassent de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:49

Nayr ne fut pas nécéssairement surpris lorsque l'alter vint lui mettre son poing en pleine figure. Nayr tomba sur le sol froid. Il avait maintenant un gout de sang dans la bouche. L'alter pu tenait maintenant Nayr en respect.

-Je ferais n'importe quoi pour la ramener à la vie et la tuer une deuxième fois. Je vais regretter toute ma vie de ne pas l'avoir tué lorsque j'en avais l'occasion... parce que c'est tout ce qu'elle mérite, elle et tous les salauds qui la suivaient.

En quelques fractions de secondes, Nayr se trouva plaqué contre le mur. Son semblable le tenait par la gorge.

-Elle en a beaucoup trop fait, alors si tu tiens à voir ce que je fais d'elle et de ses suiveurs, tu n'as qu'à continuer de m'énerver.

Suite à ces mots, l'alter laissa Nayr tomber contre le sol. Ce dernier était beaucoup trop faible pour se relever.

-Une dernière petite chose.Je suis le Dirigeant des alters purs, maintenant. Rien ne pourra m'empêcher de te tuer.

À ces paroles, Nayr eut un rire hystérique.

En effet, je crois qu'il y a quelquechose qui va t'empêcher de me tuer: une force qui veut ma peau beaucoup plus que toi.

Bien entendu, Nayr faisait référence à Loki, mais ça, le dirigeant n'avait pas besoin de le savoir.

C'est à ce moment qu'il entendit Souky descendre l'escalier.

EKNERA! Laisse-le tranquille. Tou de suite.

La nécromancienne était maintenant dos à Nayr, e sorte à ce que l'alter ne puisse plus venir près de lui.

Je ne sais pas ce que tu cherche Eknera, mais tu devrais plutot essayer de le comprendre. Imagine que tu partes pendant des annees et qu'a ton retour tu apprend que ynn a ete tuer!

Wow! Une femme a réussi à tomber en amour avec lui?! Quel exploit!, pensa Nayr.

La nécromancienne aida Nayr a se relever.

Je suis désoler Nayr, j'ignorait que ca sa passerait ainsi, avoir su je serais rester au sous-sol. Si tu veux, je peux lui demander de partir... Tu pourras etre seul... Avec moi bien sur.

Nayr neut pas le temps de répondre puisque Souky reprochait toujours le comportement du dirigeant des alters.

Tu sais ce que tu mérite Eknera? Tu mérite de réparer tes degats pendant que moi et Nayr on va manger. Apres, si le coeur t'en dit, je tai preparer une mortion de sauter au legumes.

Ce fut a ce moment que Nayr s'interposa.

Non, Souky. C'est de ma faute, c'est moi qui ai provoqué Eknera. J'en suis désolé.

Il regarda l'alter droit dans les yeux. Il était, en effet, sincèrement désolé. Il avait encore une fois laissé son côté sadique prendre le dessus et il le regrettait. Nayr était très blême et il avait très faim, mais il se dirigea plutôt vers le cercueil de Miaka et le déplaça avec le peu de force qui lui restait. Il caressa le bois fissuré:

Je réparai cela plus tard, dit-il à l'intention de Souky.

Il rejoigna la jeune femme et attendit qu'Eknera fasse de même.Ainsi, c'était cet alter qui avait remplacé Nayr au poste de dirigeant...

D'une façon étrange, Nayr sentait qu'Eknera lui ressemblait beaucoup plus qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

Eknera se fichait complètement de ce que Souky lui disait. Il avait entendu des idioties comme celles-là au moins mille fois dans sa vie, et étrangement, elles sortaient toutes de sa bouche. Il regardait Nayr tout le long, et lorsque la jeune nécromancienne avait prononcée le nom d'Ynn, son regard avait changé. C'était plus de la moquerie que de létonnement, alors Eknera ne put s'empêcher de penser:
Au moins, mon amoureuse est encore vivante. Je sais la protéger avec ma vie.

Lorsque Souky se tue, Eknera s'apprêta à répliquer, mais l'intervention de Nayr qui le surpris:
-Non, Souky. C'est de ma faute, c'est moi qui ai provoqué Eknera. J'en suis désolé.
Le Dirigeant plissa les yeux vers lui, perplexe. Qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup? Pourquoi prenait-il sa défense, maintenant? A peine une minute plus tôt, ils étaient presque en train de se battre à mort. Nayr le regarda, les yeux sincère. D'accord, il était désolé pour cette fois-ci, mais Eknera avait toujours un mauvais pressentiment à son sujet. Il regarda Souky du coin de l'oeil.
-On peut parler? Seul à seule.
Il monta les escaliers, Souky à sa suite, et lorsqu'il arriva au rez-de-chaussée, il ferma la porte. Si Nayr les entendait... ça allait mal tourner.

Eknera croisa les bras, dévisageant Souky.
-Je ne sais pas à quel jeu tu joues, petite nécromancienne, mais tu ne me traiteras pas comme ton serviteur, et encore moins devant ce type.
Il tenta de garder le ton bas, restant sur ses gardes au cas où il entenderait des pas dans l'escaliers.
-Je comprends que ce Nayr est l'ancien Dirigeant... et également l'ancien amoureux de Miaka. Mais c'est exactement pour cette raison que je me méfie de lui. Je ne comprend pas pourquoi tu le laisses rester ici, en fait. Il est l'ancien amoureux de Miaka, qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je ne sais pas si tu détestes ta cousine ou quoi, mais moi, je sais que c'est sans doute la personne que je vais haïr le plus toute ma vie. Je ne veux pas avoir affaire à ceux qui l'aimaient, et à ceux qui représentent une menace à mes yeux.

Eknera prit une pause avant d'ouvrir un nouveau sujet, affichant cette foix un sourire malicieux:
-J'ai vu la manière dont tu l'as parlé, tout à l'heure...
Pour ne pas prendre de risques, il continua en pensées:
Par hasard, Nayr ne serait-il pas au courant de l'existence de Saralya?
L'alter pur vit dans les yeux de Souky qu'il avait touché une corde sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

Souky fut sous le choc. Son ami s'amusait à rire d'elle et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle afficha un regard charmeur à l'égard de son ami et lui dit, d'un ton suave.

J'adore parler aux hommes comme bon me semble pour qu'il me suive après, tu devrais me connaitre, depuis le temps.


Elle frôla le visage d'Eknera avec le revers de sa main de façon quasi-romantique en blague et elle lui dit, un sourire franc et audacieux au visage

De toute façon, tu va devoir finir par t'y faire, que je le veule ou non, et que tu le veule ou non, j'ai des points commun avec Miaka... t'as pas remarquer ma beauté hors du commun?


Souky souria. Elle avait éluder la question de l'alter, ce qui allait répondre à sa question. En fait, Souky avait besoin de Nayr, il était sans doute le seul qui pouvait arriver à la comprendre, mais ça, elle ne pouvait pas en parler à Eknera, il lui en voudrait si elle lui avouait tout, mais d'un autre coté, il lui en voudrais de ne pas tout savoir. Elle cessa de sourire un instant et devint plus sérieuse. Il était temps qu'elle lui dise la vérité.

Ce soir là. Quand Miaka est morte. J'avais réussis à la libérer. J'avais réussis à me battre contre son démon comme tu l'a fait cette nuit là au Skate-Park. La nuit de sa mort, pour la première fois, j'ai été en mesure d'entrer dans ses pensées comme jamais avant... et je n'y ai vu qu'une chose... la bonté et l'amour...

Souky baissa les yeux et le ton.

Elle se cachait derrière son masque de nécromancienne absolue pour éviter d'être trop faible. Cette nuit-là, elle s'est sacrifiée pour nous tous. Elle m'a voler mes pouvoirs pour pouvoir faire exploser le mur et pouvoir nous laisser sortir sans que le feu et les loups nous suivent. Elle... Elle s'est sacrifiée à ma place. Ce soir-là, c'est moi qui aurait voulue me sacrifiée, mais elle ne voulais pas me voir mourir, elle m'a poussée à l'intérieur du tunnel et je n'ai eu le temps que d'y lire un «Je t'aime» sur ses lèvres avant que les pierres ne s'effondrent sur elle.


Une larme roula le long de la joue de Souky.

Je ne voulais pas t'en parler avant. Même ce soir, je n'aurais pas voulu t'en parler, parce qu'à tes yeux ça peut paraitre complètement insensé, mais à mes yeux, se soir là, ce n'est pas Miaka que j'ai vu mourir, mais bien la dernière famille qui me restait à ce jour-là. Ce jour là, j'ai su qu'elle m'avait toujours aimé. Et j'ai perdu quelqu'un de très cher ce soir-là en plus de la totalité de mes pouvoirs.


Souky secoua sa tête et dit, les larmes aux yeux et la voix plein de trémolo.

En fait, si je reste si près de Nayr, c'est parce qu'au moins, avec lui, j'ai l'impression de pourvoir m'ouvrir et qu'il peut me comprendre sans me juger parce que j'avais bel et bien des sentiment d'amour, familial bien en tendu, à l'égard de Miaka....


Souky se tut et posa sa main sur la poignée de porte qui menait au sous-sol. Elle n'avait nul envie d'en parler d'avantage, sachant que son ami lui en voudrait sans doute, et elle n'avait pas envie d'écouter un discours moralisateur venant de lui... Elle allait ouvrir la porte pour de bon lorsque la main de son amie se posa sur la sienne pour l'empêcher d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:21

Souky passa le revers de sa main sur la joue d'Eknera qui ne fit que la dévisager, comprenant son regard. De la séduction ou de la moquerie? Elle se moquait de lui en le séduisant, plutôt.
-J'adore parler aux hommes comme bon me semble pour qu'il me suive après, tu devrais me connaitre, depuis le temps. De toute façon, tu va devoir finir par t'y faire, que je le veule ou non, et que tu le veule ou non, j'ai des points commun avec Miaka... t'as pas remarquer ma beauté hors du commun?
-Très drôle.
Oh ne t'inquiète pas, Souky, j'ai remarqué bien des ressemblances entre toi et Miaka. Et ce n'est pas qu'en apparence.

Eknera écouta Souky parler de la mort de Miaka. C'était étrange... lui qui croyait qu'elle était morte, dans la cafétéria de l'école qu'Arenke et Jenny fréquentaient, quelques années plus tôt. Il comprenait ce que Souky voulait dire, mais ce n'était pas ce qui allait changer sa manière de penser. Souky n'aimait pas Miaka pour ce qu'elle faisait, mais parce qu'elle était le dernier membre de sa famille qu'il lui restait. Eknera se demanda soudainement si Arenke aurait aimé son père s'il était la dernière personne qu'il lui restait, même après tout ce qu'il lui avait fait enduré... Non. Souky, Arenke et Eknera avaient tous des perceptions différentes sur la famille, l'amour et le pardon.

-En fait, si je reste si près de Nayr, c'est parce qu'au moins, avec lui, j'ai l'impression de pourvoir m'ouvrir et qu'il peut me comprendre sans me juger parce que j'avais bel et bien des sentiment d'amour, familial bien en tendu, à l'égard de Miaka...
Eknera secoua la tête, incrédule.
-Tu as l'impression qu'il te comprend parce que tu ressens encore de l'amour pour ta cousine? En voilà, une belle raison pour bien s'entendre avec toi. Laisse-moi te rafraichir la mémoire: on a tous les deux tenté de la tuer, ou minimum, la piéger. Le type avec qui tu crois bien te sentir aimait Miaka. Et ne me demande pas pourquoi, mais... j'ai l'impression que maintenant, c'est de toi qu'il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:29

Souky dévisagea Eknera.

Aurais-tu peur pour moi? Ce serait bien une première.


Souky se tourna vers Eknera et sans trop hausser le ton, elle lui parla un peu plus sévèrement

Dans la vie, Eknera on fait des choix. Des choix qu'on va peut-être regretter plus tard, c'est vrai. Je sais que j'ai passer une bonne partie de ma vie à traquer Miaka, mais depuis que j'ai sonder son âme, ce qu'elle avait au fond d'elle, je n'ai plus envie de lui en vouloir. Je regrette même ce que je lui ai fait, parce que, dans le fond, elle m'aimais et j'aurais du la libérer au lieu d'attiser sa colère.


Souky se calma légèrement.

J'ai déjà dit à Nayr qu'il pouvait rester ici tant et aussi longtemps qu'il ne tombait pas amoureux de moi. Il est sans doute simplement un alter à l'état pur qui utilise son don de charmeur sur moi, sans succès, comme tu l'aurais fait si tu n'avais pas eu Ynn.


Souky hésita un instant et regarda la porte.

On descend?


Et elle attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Eknera devait l'avouer: Miaka regrettait certaines choses qu'elle faisait, mais ces choses ne concernaient que faire souffrir Souky. Personnellement, Eknera savait que Miaka se fichait de tout ce qu'il pourrait lui arriver, mais sa cousine? C'était un cas différent. C'était sa famille.
-J'ai déjà dit à Nayr qu'il pouvait rester ici tant et aussi longtemps qu'il ne tombait pas amoureux de moi. Il est sans doute simplement un alter à l'état pur qui utilise son don de charmeur sur moi, sans succès, comme tu l'aurais fait si tu n'avais pas eu Ynn.
Eknera haussa un sourcil, mais ça se transforma en un sourire sournois. Il avait peut-être un don pour le charme, mais c'était définitif qu'il ne l'avait jamais utilisé pour Souky.
-Comment crois-tu que j'ai eu Ynn, en premier lieu?
Il était sérieux.

Lorsque Souky proposa de redescendre, Eknera haussa les épaules. En fait, ça ne lui servait à rien de revoir Nayr. Il ne comptait pas rester, maintenant qu'il connaissait son existence et qu'il avait maintenant d'autres choses qui allaient longtemps occuper ses pensées. L'alter pur décida tout de même d'ouvrir la porte du sous-sol. Il voulait voir comment ça allait se passer, avec Nayr, et s'assurer que tout allait bien aller s'il partait.
Eknera figea, rencontrant un regard pâle et froid en ouvrant la porte.
Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

Nayr trouva cela plutôt insouciant de la part d'un alter d'aller parler avec Souky sans prendre plus de précautions. Sans faire aucun bruit, Nayr monta lentement les escaliers et (qui l'eut cru!)écouta la petite conversation entre Eknera et Souky. En fait, l'ancien dirigeant s'attendait a avoir des informations de bases: repères des alters, etc, mais ce fut en fait une conversation personnelle qu'il y trouva. Ce fut cette phrase qui attira son attention:

Et ne me demande pas pourquoi, mais... j'ai l'impression que maintenant, c'est de toi qu'il est amoureux.

Hmm...Il est certain que je tomberai en amour avec une étrangère, pensa Nayr en levant les yeux au ciel.
J'ai déjà dit à Nayr qu'il pouvait rester ici tant et aussi longtemps qu'il ne tombait pas amoureux de moi. Il est sans doute simplement un alter à l'état pur qui utilise son don de charmeur sur moi, sans succès, comme tu l'aurais fait si tu n'avais pas eu Ynn.
Touché, Souky. Je me demande bien où habite cette Ynn...?
Ce qu'avait dit Eknera à propos de Miaka l'avait insulté. Avoir si peu de respect pour Nayr, c'était pratiquement signer son arrêt de mort. L'alter décida de rester où il était: il n'y avait rien de bon à faire semblant qu'il n'avait rien entendu. Pourquoi ne pas jouer avec les émotions, un tout petit peu...? Tandis que la porte s'ouvrait, Nayr fixa Eknera de ses yeux bleux, froids, distants, sans aucunes émotions.
Tu es très flatteur, Eknera...Je ne savais pas que je représentais une menace à tes yeux...
Le sourire sadique qu'il avait remplacé par la compassion revint immédiatement sur son beau visage. Il regardait maintenant Souky, tout en sadressant à Eknera.
Et sache que je ne tombe pas amoureux si facilement.
Le ton qu'il empruntait était clair et strict, et ne demandait aucun rétorque. Il alla rejoindre ces deux personnes sur le palier. Il était maintenant face à face avec Eknera.
Je crois que tu ferais mieux de me tuer avant que je reprenne mes forces.À moins que tu ne veuilles subir ce que j'ai subit...au moins, tu pourrais me comprendre...
En attendant la réponse, il s'approcha lentement de Souky...
Et, je ne crois pas que je n'avais aucun effet sur toi...tu semblais bien apprécier nos baisers, sussura-t-il dans l'oreille de la nécromancienne, juste assez fort pour qu'Eknera l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:06

Et voilà, le côté rusé et sadique de Nayr revenait. Eknera trouvait que cette double personnalité lui rappelait étrangement quelqu'un... et ce qui était irronique était que cette personne se trouvait juste à côté de lui.
-Je crois que tu ferais mieux de me tuer avant que je reprenne mes forces. À moins que tu ne veuilles subir ce que j'ai subit...au moins, tu pourrais me comprendre...
Eknera demeura coi, malgré qu'il avait envie de lui dire quelque chose. Nayr était occupé à parler à Souky, et ce qu'il dit provoqua un rire sarcastique chez Eknera:
-Et, je ne crois pas que je n'avais aucun effet sur toi...tu semblais bien apprécier nos baisers.
Il fixa Souky du coin de l'oeil.
Tiens donc... les alters t'attirent plus que je le croyais. Je savais qu'il était amoureux de toi, ou si ce n'est pas de l'amour, il essaye de te séduire.

L'attention d'Eknera revint à Nayr. Il ne souriait plus.
-Je te l'ai déjà dit. Il n'y a rien qui m'empêche de te tuer. Et si c'est une menace, ce que tu m'as dit, tu ferais mieux de comprendre que j'ai vécu des choses bien pires que tout ce que tu pourrais me faire. Je ne prédit pas et je ne sous-estime pas: j'affirme. Pour trois raisons simples. Pour la première raison, logiquement, je suis ton dirigeant. Deuxièmement: qui aurait une raison valable pour m'en empêcherait? La troisième raison, à toi de la découvrir... et si jamais tu découvres cette raison, tu vas définitivement faire face à ta mort.
Bien qu'Eknera était loin d'avoir peur de Nayr, quelque chose l'inquiétait un peu. Ynn. Souky et lui avaient clairement prononcé son nom sans savoir que Nayr écoutait... et il avait entendu Souky le prononcer pour la première fois, au sous-sol. Eknera avait plusieurs personnes à protéger, mais Ynn... Si jamais Nayr s'avisait de lui faire du mal, Eknera n'hésiterait pas une seconde à agir. Son attitude et ses intentions possibles lui rappelaient beaucoup trop Miaka pour qu'il le permette de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:51

En entendant les mots "je suis ton dirigeant" Nayr eut un rire sadique. Puis, il perdut son sourire presqu'instantanément.

Je ne suis dirigé par personne, surtout pas quelqu'un qui vénère mon ennemi juré. En fait, tu me ferais une faveur de me tuer, car je suis certain que tu me ferais beaucoup moins souffrir que lui.

Il eut un air de défi. La mort, Nayr s'en moquait bien. Après tout, il n'avait aucune raison de vivre. Chaque personne qu'il avait aimé était morte, plus personne ne se souvenait de lui et il avait perdu toutes ses forces. Ainsi, le fait que ce petit bon à rien d'Eknera lui fasse des menaces de mort n'inquiétait pas du tout Nayr.

Le problème est que, tu n'auras jamais le courage de me tuer, car cela irait à l'encontre des désires de Loki, puisqu'il veut me tuer de ses mains propres. De plus, je suis certain que tu ne tuerais jamais quelqu'un qui pourrait t'apporter quelque chose...n'ai-je pas raison?

Il regardait froidement le Dirigeant des alters et lui fit dos en se dirigeant vers la pièce adjascente.

Ah, en passant...Elle est belle, cette Ynn...? Elle doit être assez importante pour toi, puisque Souky et toi en avez fait référence plus de deux fois...

Bien entendu, il savait qu'avec cette phrase, la tension entre lui et Eknera augmenterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:21

C'est à ce moment que Souky se décida à intervenir. La discussion commençait à aller trop loin et même si celle-ci n'appréciait pas nécessairement Ynn, elle ne tenait pas non plus à sa mort. Elle posa sa main sur l'épaule de Nayr et lui dit d'un ton concilient :

Je n'ai jamais dit que tes baisers ne me plaisaient pas, bien au contraire...


Elle se tourna vers Eknera qui ne se gêna pas pour la dévisager gravement.

Par contre, je t'ai tout de même prévenu que tu ne devais en aucun cas tomber amoureux de moi. Et en plus, s'il y a une personne qui doit payer pour la mort de ma cousine, c'est bien moi, pas lui.


Elle regarda Eknera, elle savait qu'elle faisait un erreur, mais elle ne voulait pas que celui-ci intervienne, elle lui dit en pensées.

    Rappelle-toi ce que je t'ai dit... S'il venait qu'à m'arriver quelque chose, se sera à toi de t'occuper de Saralya...


Et elle continua, en se retournant vers Nayr, toujours d'un ton concilient.

Il n'a rien fait. Il ne fait seulement ne pas l'aimer à cause de ses faits et gestes, ce qui selon moi est bien normal. Alors si tu veux vraiment savoir, c'est moi qui devrait payer pour la mort de Miaka.


Elle donna le poignard qu'elle avait d'attacher à sa ceinture à Nayr en prenant soin de pointer la lame vers elle.

À moins bien sur que tu en soi incapable à cause du sentiment qui grandit en toi à mon égard...


Et elle attendit que Nayr réagisse, sachant qu'Elle mettais sa vie en danger et qu'elle briserait le coeur de son mari et de sa fille en faisait ce geste aussi délibéré...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37

Eknera s'attendait à une réponse rebelle du genre: Je ne suis dirigé par personne. C'était en fait exactement ce qu'il aurait dit à Nayr s'il l'aurait rencontré alors qu'il était le Dirigeant des alters purs.
-Le problème est que, tu n'auras jamais le courage de me tuer, car cela irait à l'encontre des désires de Loki, puisqu'il veut me tuer de ses mains propres. De plus, je suis certain que tu ne tuerais jamais quelqu'un qui pourrait t'apporter quelque chose...n'ai-je pas raison?
Les yeux rayonnants, Eknera lança:
-Loki peut faire de toi ce qu'il veut, je m'en contrefiche. S'il désire te tuer, eh bien tant mieux. Nous serons tous débarassé. Et ce que tu as, le grand rien que tu possèdes: je n'en veux pas. Je ne désire absolument rien qui viendrait de toi.
Le Dirigeant savait parfaitement que quelque chose... quelqu'un qui se retrouvait dans l'Helleim aurait de la valeur. Nayr n'en connaissait pourtant pas l'existence, ni l'histoire. Et Eknera savait que ça ne rapporterait rien à Nayr si ce dernier tentait de l'aider. Tout ne pouvait être qu'un mensonge. Un piège.

Eknera se doutait bien que Nayr allait ouvrir le sujet:
-Ah, en passant...Elle est belle, cette Ynn...? Elle doit être assez importante pour toi, puisque Souky et toi en avez fait référence plus de deux fois...
Alors il avait remarqué. Il devait également savoir qu'Ynn était en réalité l'amoureuse d'Eknera.
-Assez importante, répondit simplement Eknera.

C'est à ce moment que Souky s'interféra entre les deux alters purs. Il ne porta aucune attention jusqu'à ce qu'il entende la voix de la nécromancienne dans sa tête:
Rappelle-toi ce que je t'ai dit... S'il venait qu'à m'arriver quelque chose, se sera à toi de t'occuper de Saralya...
...Où veux-tu en venir?
Pas de réponse. Souky s'adressait à Nayr:
-Il n'a rien fait. Il ne fait seulement ne pas l'aimer à cause de ses faits et gestes, ce qui selon moi est bien normal. Alors si tu veux vraiment savoir, c'est moi qui devrait payer pour la mort de Miaka. À moins bien sur que tu en soi incapable à cause du sentiment qui grandit en toi à mon égard...
Dès qu'Eknera aperçut le poignard dans les mains de Souky, ses yeux s'écarquillèrent.
-Non!
Il n'hésita pas une seconde avant de le lui arracher des mains. Il la poussa derrière son dos pour la séparer de Nayr, comme pour la protéger de lui. Eknera fit face à Souky, éberlué. La colère revenait.
-Tu es folle!
C'était la première chose qui lui était passé par la tête.

Eknera fusillait Nayr d'un regard noir, les sourcils froncés en éclairs, mais c'est à Souky qu'il s'adressait:
-Qu'est-ce que ça va te donner, de te sacrifier pour lui?
Ces paroles étaient les seules que Nayr avait le droit d'entendre. Le reste était pour Souky uniquement:
Alors tu serais assez stupide pour te sacrifier comme ça? Pour quelle raison? Qu'est-ce que ça te rapporterais? Tu avais le droit de tuer Miaka. C'était elle qui faisait les erreurs, et si c'est Nayr qui tente de la venger, alors c'est lui qui devrait mourir. Pas toi. Pas moi. Personne d'autre.
Eknera la regarda droit dans les yeux pour terminer:
Tu ne serais pas assez lâche pour laisser tomber Francis et Saralya... je me trompe?
Son attention se reporta une fois de plus vers Nayr. Cette fois, il était à nouveau armé de son épée fantôme et comptait bien s'en servir.
-Si tu veux faire du mal à Souky ou même à Ynn, tu devras commencer par moi... et en finir avec moi.
Eknera attendit une réaction, tenant fermement la garde de son épée. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Souky n'en revenait pas! Elle voulait seulement prouver à Eknera qu'il pouvait avoir confiance en Nayr, mais ce n'était pas seulement en lui qu'il n'avait pas confiance, mais il n'avait pas non plus confiance en elle! Elle en était presque outrée.

Elle tira le bras armé d'Eknera et lui enleva son épée des main solidement. Elle le poussa doucement et lui dit en le regardant droit dans les yeux, d'un ton sérieux, qui ne laissait place à aucune plaisanterie.

C'est en moi ou en lu que tu n'as pas confiance?


Souky était rouge de rage. Comment son ami pouvait-il agir ainsi?

Si je suis prête à proposer un tel ultimatum à Nayr, c'est parce que je suis en mesure de lui faire confiance et que je sais que même si je lui laisse ton épée fantôme il ne me touchera pas.


Sur ses paroles, elle laissa l'épée fantôme d'Eknera à Nayr. Les yeux d'Eknera devinrent rond d'un coup.

Je sais qu'il ne fera rien pour quatre raisons à présent. Premièrement, parce qu'il sait que Miaka voulait me sauver et qu'elle tenait à ce que je vive et qu'Il respectera la dernière volonté de celle qu'il aimait. Deuxièmement, parce qu'il sait que j'ai un mari qui m'attend à la maison. Troisièmement, il sait aussi que j'ai une petite puce de quatre ans qui va attendre sa maman demain matin si elle ne revient pas. Quatrièmement...

Elle se tut... devait-elle vraiment dire ça à Eknera? Nayr s'en foutait, elle le savait, il allait même sans doute rire de la situation, mais Eknera, lui...

Quatrièmement, Nayr s'est donner comme mission personnel de me faire tomber amoureuse de lui, alors je doute fort qu'il me tue avant d'accomplir sa mission.


Souky toucha la main de Nayr et repris l'épée fantôme. Elle la redonna à Eknera. Puis, en pensées, elle dit à son ami.

Tu sais, j'ai appris à jouer avec les alter, je sais me protéger contre ceux qui te ressemble trop...


Elle souria à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:11

Nayr était encore trop faibe pour de telles balivernes. Juste au moment où Souky lui offrit un ultimatum, ce fut Eknera qui s'en mela: il se mit entre Souky et Nayr, comme s'il croyait vraiment que Nayr allait lui faire du mal ou même qu'il en aie la force. Il leva les yeux au ciel, exaspéré.

-Qu'est-ce que ça va te donner, de te sacrifier pour lui?
Eh bien, c'est gentil de dire ça...je ne vaut rien?!

-Si tu veux faire du mal à Souky ou même à Ynn, tu devras commencer par moi... et en finir avec moi.

Nayr baissa la tête en soupirant et s'appuya contre le mur.

-Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais perdre mon temps à pourchasser tous ceux que tu aime pour quelque chose de si enfantin.J'ai mieux a faire que de m'occuper d'un bon à rien.

Le ton de Nayr était strict et ne demandait aucune rétorque. L'alter avait dit cela pour en finir avec tout, il avait un horrible mal de tête et ses blessures le faisait énormément souffrir.

Si je suis prête à proposer un tel ultimatum à Nayr, c'est parce que je suis en mesure de lui faire confiance et que je sais que même si je lui laisse ton épée fantôme il ne me touchera pas.
Ah, merci chérie...

Souky lui donna l'épée fantôme-la même qu'Eknera utilisait pour menacer Nayr il y a à peine quelques secondes- et la reprit tout en affirmant que Nayr était digne de confiance. Une rage grandissait en Nayr et ce dernier ne savait pas pourquoi. Il était jaloux, jaloux d'avoir perdu son poste, jaloux de ne plus avoir la confiance de Loki, jaloux de ne plus avoir la force qu'Eknera avait...jaloux de n'avoir plus personne à qui parler. Il regarda Eknera froidement. Sa respiration devint lourde. Nayr tomba, encore une fois, dans une phase de silence. Il fusillait Eknera et Souky du regard, mais restait silencieux. Il attendait simplement la réaction d'Eknera. Il se préparait à se battre, et probablement à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:03

-C'est en moi ou en lui que tu n'as pas confiance?
Eknera écoutait Souky parler sans rien dire. Elle était en colère... mais lui aussi. Il n'afficha aucune expression faciale, excepté lorsqu'elle prit son épée fantôme et la donna à Nayr. Ses yeux arrondis redevinrent calme après un instant. Qu'est-ce que Nayr allait faire avec son épée de toute façon?
-Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais perdre mon temps à pourchasser tous ceux que tu aime pour quelque chose de si enfantin.J'ai mieux a faire que de m'occuper d'un bon à rien.
Eknera le regarda. Enfantin? C'est lui qui agissait en enfant.
-...Bon à rien?
Eknera avait entendu pire.

Il entendit la voix de Souky dans ses pensées:
Tu sais, j'ai appris à jouer avec les alter, je sais me protéger contre ceux qui te ressemble trop...
Eknera fit semblant de ne pas l'entendre. Ses yeux étaient sur Nayr.
-J'en ai assez.
Souky avait eu la mauvaise idée de le lui rendre son épée fantôme: il utilisa la garde pour assommer Nayr. Il n'était pas complètement inconscient, mais ne pouvait plus faire grand chose. Eknera se retourna vivement et plaça la pointe de son épée sous le menton de Souky. Il vit un mélange de peur et d'incompréhension dans ses yeux. Jamais il ne l'avait tenu en respect avec son épée, hormis lors d'un entraînement d'escrime.
-En qui j'ai confiance? Entre toi et Nayr? Je vais te répondre clairement: ni l'un ni l'autre.
Il la força à reculer en avançant vers elle.
-J'ai été chargé d'être ton protecteur. J'ai accepté. On m'a retiré cette tâche. Je tiens encore à mon devoir. Mais te protéger signifie également être capable de beaucoup plus que toi. Ne te crois pas plus forte que moi, petite nécromancienne. J'en ai plus qu'assez de tes histoires et de tes choix qui ne cessent de changer. Alors maintenant, je te laisse deux seuls choix.

Avant de parler, Eknera abaissa son épée fantôme.
-C'est à toi de choisir, Souky. C'est moi...
Il pointa Nayr avec son épée.
-Ou c'est lui. Tu sais qu'il va se retourner contre toi, un jour... mais tu fais ton choix. Si tu choisis mon côté, je me ferai un plaisir de l'affronter. Mais si tu choisis lui, tu ne me reverras plus. Les couteaux dans le dos, c'est terminé. Je ne veux pas faire partie de ton jeu si je ne peux pas le faire à ma manière.
Ses paroles... étaient finales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:46

Souky ne parla pas. Elle laissa les secondes, voir mêmes les minutes s'écouler. Elle regarda en direction de Nayr. Eknera ne pouvait pas lui demander de faire un tel choix. Elle fixa son meilleur ami dans les yeux à la recherche de compassion ou d'empathie, mais elle n'en vu aucune traces. Elle en avait assez. Elle voulait ravoir ce qu'elle avait perdu et maintenant! Juste pour voir se qu'il y avait dans la tête de Nayr et dans celle d'Eknera, juste pour pouvoir sonder leurs âme, mais rien à faire. Elle n'avait plus aucun pouvoirs!

Le silence s'étira, elle ne savait toujours pas décider. Elle continuait d'hésiter. Elle ne voulait pas laisser Nayr seul. Il était en deuil et elle n'avait jamais eu la chance de vivre son deuil! Et Eknera, elle n'avait aucune envie de le perdre. Elle ne voulait pas non plus mentir à l'Un ou à l'autre. Nayr pourrait très bien se venger sur Eknera et elle si elle choisissait Eknera. Mais si elle choisissait Nayr, elle perdait le parrain de sa fille! Sa tête tournait et elle finit par ouvrir la bouche.

Je ne choisit personne.


Frustrée, elle passa à coté d'Eknera en prenant soin de l'accrocher de façon volontaire et presque provocateur. Elle alla dans le salon, prit un papier et un crayon et s'assied sur le sofa. Elle se mit à écrire rapidement.

    Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Mon meilleur ami me demande de faire un choix. le perdre ou le garder? Il est clair que je ne veux pas le perdre. Est-ce qu'il réalise seulement à quel point je tient à lui? À quel point j'ai besoin de lui? Mais ne peut-il pas comprendre que j'ai le droit de voir d'autre alter, aussi barbare soient-ils. Je n'ai pas à faire un choix juste parce qu'il n'aime pas quelqu'un! Je ne veux pas le perdre, mais pour me sauver, me sauver d'un choix que je ne voulais pas prendre, je suis obligé d'en choisir aucun. Je préfère perdre deux personne que de faire un choix. Faire un choix n'est pas possible. Il n'y a rien de pire pour l'estime d'une personne que de voir qu'elle ne te choisis pas. Si j'avais vraiment eu le choix, j'aurais prit les deux. Mais puisque ce n'était pas l'Un de mes choix de réponses. Alors je n'en prend aucun... Je n'ai pas le choix... Même si mon coeur se verra anéanti. On dirait que mon meilleur ami ne l'es plus, car de toute façon, peux importe le choix que je prenais, j'aurais été anéanti et puisque c'est lui qui m'a proposer les choix, alors ça l'amuse de me voir anéanti...


Elle se rendit vers la chambre d'ami, mais juste avant d'y entrer, elle fit glisser ce qu'elle venait d'écrire en direction des deux alters, puis, elle s'enferma dans la chambre d'ami. Elle se coucha sur le lit et fondit finalement en larmes. Elle venait de perdre son meilleur ami et un ami d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

Je ne choisit personne.
Eknera savait que Souky serait malprise après tout ce qu'il lui avait dit et devait s'attendre à une réponse de ce genre. Il aurait du s'y attendre... mais ne l'avait pas fait. Avec cette réponse, c'était comme si ce que l'alter pur avait dit n'avait rien valu. Souky ne voulait pas comprendre. Elle ne comprenait pas le point de vu d'Eknera puisqu'elle ne voulait pas comprendre.

La nécromancienne accrocha l'épaule d'Eknera au passage. Elle l'avait fait expès, mais il ne réagit pas. Elle voulait lui prouver qu'elle était en colère? Il l'était certainement dix fois plus qu'elle. L'alter l'épiait du coin de l'oeil, surveillant discrètement Nayr qui se relevait péniblement. Eknera songea:
Je pense que je vais lui donner un répit quelques instants...
Il allait s'occuper de lui plus tard, mais maintenant, son attention était sur Souky qui revenait du salon. Elle était en larmes, ce qui n'étonna pas Eknera. Elle lança une note au sol entre les deux alters purs avant de s'enfermer dans une chambre. Eknera ramassa le bout de papier qui gisait à ses pieds et le déplia. Il lut rapidement le message. Son visage s'assombrissait au fur et à mesure qu'il le lisait. Eknera déchira le papier et le laissa tomber sur le plancher. Il jura en s'appuyant contre le mur. Souky n'avait pas changée.
-Elle ne changera jamais...

Eknera regarda Nayr et réalisa que ce dernier le fixait depuis un moment. En ne choisissant personne, Souky ne perdait personne... pour l'instant. Elle ne savait pas distinguer le bien du mal, et c'était un point qu'Eknera tentait de lui prouver pendant si longtemps. Avant d'en parler avec la nécomancienne, il avait une autre affaire à régler. Une affaire qui allait probablement être réglée bien plus rapidement.
-Ami, c'est bien ça? fit Eknera en s'adressant à Nayr. Tu te concidères comme étant l'ami de Souky?
Question piégée. Il n'attendait plus qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: