Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 visite inattendue (nuit) PV Iona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

«Entre tous les ennemis le plus dangereux est celui dont on est l'ami.»

Après sa dernière promenade nocturne dans les rues, Elerinna avait évité de sortir de chez elle, ne voulant pas se retrouver prise de nouveau au milieu d'une guerre. Pourtant, cette nuit-là, elle n'avait pu résister au désir d'aller trouver refuge dans la forêt. Elle avait longtemps hésité avant de sortir de sa maison, sachant que ce n'était pas une bonne idée, mais elle avait fini par céder. Les bois lui manquaient. Elle voulait entendre le chuchotement du vent, le murmure des arbres, le craquement de leur branches s'entrechoquant, le doux clapotis de la rivière qui suit invariablement son cours, encore et encore.

Et puis, ce n'était pas les rues de la ville. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui parcouraient la forêt, et les chances qu'elle croise quelqu'un dans toute l'immensité du territoire étaient moindres. Surtout que c'était en plein milieu de la nuit! Les évantuels opposants devaient avoir abandonné leur recherche de victime il y a longtemps.

Enfin, c'est ce qu'on aurait pu penser...

La jeune fille s'était arrêtée dans une vaste clairière à découverte. Là, elle était aller s'asseoir sur le rocher proéminent qui bordait la rivière, et s'était laissée à la contemplation du paysage et de ses attributs.

Elle aurait dû porter attention aux mouvements derrière les buissons et les abrisseaux. Elle aurait dû se montrer plus prudente...

À peine une minute après s'être immobiisée, elle sentie une main l'agriper par derrière et une autre s'abattre sur sa bouche, ce qui lui fit réprimer un cris.

Elerinna ne pouvait voir clairement son adversaire, qui était dos à elle, mais elle sentie très bien la lame incandescante se presser sur son coup et dans la lueur de la lune qui brillait comme un astre dans le ciel, elle entrevit des oreilles en pointe et supposa qu'il s'agissait d'un elfe noir.

Elle était paralysée par la peur. Le démon n'hésiterait aucunement avant de sacrifier cette jeune fille sans défense. Elle qui avait cru qu'elle serait en sécurité dans la forêt, son havre de paix, avait surrestimé les dangers qu'habitait ce lieu.

Les apparences sont souvent trompeuses...

L'adhrénaline la poussaa à reprendre la reprise d'elle-même et c'est avec toute la force dont elle était capable qu'elle donna un coup de coude dans le ventre de son agresseur, ce qiu le laissa sans respiration pendant un instant et qui permit à Elerinna de se libérer.

Elle songea alors à se téléporter loin d'ici, dans un lieu sécuritaire, mais la peur obscursissait sa mémoire et l'empêchait de se concentrer correctement pour prononcer la bonne formule.

Elle se mit alors à courir aussi vite que ses jambes la lui permettait, plus vite qu'elle n'avait jamais courru de toute sa vie.

Malheureusement, ce ne fut pas suffisant, et quand le sylphor la rattrapa, il était accompagné d'un de ses alliés.

À deux, ils l'immobilisèrent de façon à ce qu'elle ne puisse plus rien tenter pour s'échapper de nouveau et lui chuchotèrent des paroles qui firent le sang de la jeune fille se glacer de terreur.

Cette fois-ci, elle n'échapperais pas à la mort. Elle était prise au piège, fait comme un rat, et la densité des bois feraient que personne ne pourrait entendre son appel au secours, son cris de désespoir. Elle avait commis une erreur de trop, et elle lui serait fatale, car personne ne viendrait à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:38

La nuit était tombée depuis un bail, mais une silhouette se ditinguait dans la noirceur. Iona marchait rapidement dans une petite ruelle sombre, simplement pour sentir l'air frais de la nuit caresser son visage. Il n'y avait pas longtemps de cela, Iona avait crue être une folle prise dans un asile. Mais la jeune femme s'était sauvée. Elle avait courut toute une journée pour finalement embarquer dans la voiture d'une pure étrangère.

Plusieurs soirs plus tard, Iona s'était retrouvée au beau milieu d'une guerre en suivant une jeune femme qui avait piqué sa curiosité: ce soir là, ces yeux et son âme s'étaient grandement ouverts sur le monde, lui faisant découvrir une nouvelle vérité, soit la seule et unique vérité. Dans ce monde vivait des créatures du bien et des créatures du mal. Les alters et les sylphors étaient des démons appartenant à la première cathégorie tandis que les elfes de lumière et les walkyries se situaient dans la deuxième. Ce soir là, Iona a aussi découvert qu'elle était une walkyrie, soit une guerrière sous les ordres d'Odin, et qu'elle détenait de fabuleux pouvoirs, mais devait aussi supporter le fardeau de protéger une autre vie que la sienne, ce qui convenait parfaitement à la walkyrie.

Un vrombissement extirpa la jeune femme de ses pensées. Le bruit assourdissant se rapprochait de plus en plus. Le coeur de la jeune femmme se mit à battre plus fort lorsqu'une lumière apparut à l'extrémité de la ruelle en diffusant une forte lumière qui aveugla la walkyrie. Celle-ci dû se créer une ombre avec sa main afin de ditinguer la silhouette:le vrombrissement était produit par une moto. Étrangement, la walkyrie ne distinguait pas la silhouette d'un cavalier. La moto se rapprochait dangereusement d'elle à une vitesse folle. Tandis qu'elle était sur le point de happer la jeune femme, celle-ci se projeta au sol, évitant ainsi le coup: mais la moto s'était arrêtée et elle était maintenant éteinte. Certaine qu'elle ne courait aucun danger, la walkyrie s'approcha de cette bête métallique: cette moto était magnifique, noire et argenté. Il s'agissait du model Harley Davidson VRSCA V Rod. Sa structure lui donnait un air rebel mais classique. Sur le guidon se trouvait une note:

Il s'agit d'un être doux, mais fougueux et rebel, qu'aucune de nous n'a réussit à donter. Nous avons penser que vous formeriez une bonne équipe.

Prends bien soin de Rusty,

Tes Soeurs.

Tandis qu'Iona lisait la petite note, la moto se remit à vrombrir. Rusty, pensa alors Iona, ça explique surmenet son allure un peu rouillée...Elle s'assit lentement sur le siège en cuir, méfiante. Tandis qu'elle agrippait les poignées, la moto démarra sans crier gare et fit demi-tour en accélérant.

-Whoa!, cria Iona, surprise. Elle essayait par tous les moyens de faire ralentir l'engin, mais celle-ci ne voulait pas l'écouter. Elle fonçait dans la nuit, laissant derrière elle un bruit assourdissant de puissance et de force.

Iona ne pouvait plus se concentrer sur cette bête davantage: un étrange pressentiment avait éclos en elle. Son âme quitta alors la ruelle sombre pour se rendre dans une clairière bordée d'arbres. On pouvait enendre plus loin le clapotis de l'eau mais aussi des voix. L'esprit d'Iona fit alors apparaitre devant ses yeux deux hommes chauves qui maintenaient une autre personne au sol. Les deux hommes avaient des oreilles pointues, mais le plus effrayant était que la jeune fille qu'ils avaient immobilisé avait elle aussi ce type d'oreille. Tellement la surprise d'Iona était grande, elle réussit à stopper Rusty dans son élan.

-Elerinna! Vite!, s'écria-t-elle.

La moto vrombrit à nouveau. Étrangement, la walkrie sentait où se rouvait la jeune elfe: dans un boisée près de l'extérieur de la ville. La cavalière et sa monture se précipitèrent à cet endroit. Ils arrivèrent sur un petit sentier battut, mais la moto garda la même vitesse dangereuse que sur l'asphalte.

Les arbres défilaient...et ils arrivèrent devant les deux hommes. Iona prononca alors l'incntation afin de faire aparaitre une lance de glace dans sa main. Heureusement pour elle, Rusty s'étai arrêté au bon moment, soit à quelques centimètres des deux sylphors. Ces derniers semblaient surpris. La jeune femme débarqua de sa monture et fixa un moment les deux hiddeuses créatures qui se trouvaient devant elle.

-Laissez-la traquille!, ragea la jeune femme.

Sans même attendre leur réaction, elle se projeta sur l'un deux et lui enfonca profondément sa lance dans le coeur. Puis, ce fut au tour du deuxième. Elle le plaqua contre le sol. Il offrit plus de résistence et assena un coup de pied à sa tête, mais celle-ci rétorqua en lui tranchant la tête. Ceci fait, elle se retrourna vers Elerinna, qui se trouvait toujour au sol, et lui offrit sa main afin de l'aider à se relever.

-Ça va?, demanda la walkyrie, inquiète.

C'est alors que la guerrière remarqua l'aura dela jeune femme. L'elfe brillait...était-ce le signe que c'était elle sa protégée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:18

Elerinna était passée très près de la mort. Elle l'avait même frôlée. Elle avait pu sentir son odeur acre et putride. Elle avait perçu son goût fade et amer. Cependant, au-delà des apparances, elle avait perçu une sensation de peur et de soulagement à la fois. On dit que la mort est douce, mais elle est également rude, tellement rude que s'en était indescriptible. Elle avait alors su que la mort demeurerait à jamais une inconnue, qu'elle ne dévoilerait son vrai visage que lorsque la vie la quitterait et que seule la mort subsisterait.

C'était grâce à Iona si elle était encore encore vivante. Elle lui devait maintenant bien plus qu'elle ne serais jamais capable de lui redonner: elle lui devait la vie.

Elerinna avait fermé les yeux, attendant le coup décisif qui lui serait fatal. Une larme coulait silencieusement sur sa joue. Elle était triste de quitter cette vie, mais elle se sentait tout de même en paix. Au même moment, elle entendit un bruit lointain qui semblait se rapprocher, ce qui lui fit ouvrir les yeux. En premier lieu, elle fut incapable de l'identifier, mais elle constata rapidement que c'était en fait un vombrissement... de moto.

Quelqu'un venait-il vers eux? La jeune elfe aurait-elle encore une chance de survivre? C'est ce qu'elle espérait.

Ayant un regain d'espoir elle se mit à s'agiter sous la prise ferme des sylphors. Elle espérait ainsi les ralentir, lui faire gagner du temps jusqu'à ce que la personne en moto arrive... ou s'éloigne sans les remarquer. Elle était une morte en sursis.

Lorsque ses agresseurs entendirent le vombrissement approcher, ils tentèrent d'en finir au plus vite avec leur victime, mais ne réussirent pas.

Elerinna appeçu brièvement la personne qui avait immobilisé sa moto près d'eux. C'était Iona.

La Walkyrie fit alors apparaître une lance de glace dans sa main et supprima les deux démons avec rapidité et agilité et aida ensuite la jeune fille à se relever.

-Ça va? demanda-t-elle.

Le regard qu'elle posa sur Elerinna semblait emprunt d'inquiétude, qui fut cependant remplacée par une autre émotion. Était-ce de l'étonnement? Un questionnement? On aurait su le dire.

Elerinna, après ce qu'elle venait de vivre, se senti soudain très vulnérable. Elle avait passé à un cheveux de la mort. Elle ressentait maintenant toute une gamme d'émotions qu'elle aurait du vivre pendant son agression, mais qui refaisaient surface à ce moment précis. Elle se mit alors à trembler et des larmes coulèrent sur ses joues, des larmes de soulagement, mais aussi de peur, la peur de ne plus jamais être en sécurité, qu'importe où elle irait.

Elle se réfugia alors dans les bras d'Iona, comme deux soeurs l'aurait fait. Or, c'était ce qu'elle ressentait pour cette Walkyrie: un lien fraternel.

-Merci. Sans toi, je ne serais plus de ce monde en ce moment.

Aussitôt, elle se calma et se sentie mieux, mais elle ne bougea pas. Elle se sentais bien, comme si elle avait toujours connu Iona, comme si un lien profond les unissait. Un lien magique...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:23

La walkyrie aida Elerinna à se relever. Cette dernière semblait perdue, traumatisée, comme si elle se rendait compte que ses deux sylphors l'auraient tué très facilement.

La jeune elfe se mit à trembler et des larmes coulèrent sur ses joues pâles. Au grand étonnement de la walkyrie, son amie se réfugia dans ses bras et pleura. Iona la consola en passant sa main dans les longs cheveux blonds d'Elerinna en lui confirmant que tout irait bien et qu'elle était là pour la supporter.

-Merci. Sans toi, je ne serais plus de ce monde en ce moment.

C'est alors que le regard des deux femmes se croisèrent. Tandis que ses yeux bleus et rouges fixaient les grands yeux verts de son amie, Iona tomba dans une sorte de transe, comme si son âme quittait cette forêt, quittait la Terre et quittait l'univers. Elle se retrouvait dans le néant, un néant noir où il n'y avait qu'une seule source de lumière.

Toi, fidèle guerrière, tu dois maintenant commencer ta tâche, déclara une voix forte et muette à la fois. Le son tournait autour d'Iona et ne gardait jamais la même intonation. La voix passait près d'elle puis se perdait dans la néant, dans l'infini, dans le jamais. La walkyrie se sentait toute petite face à cet environnement et à son interlocuteur invisible. Où suis-je?se questionna-t-elle. Un rire puissant et jovial se fit entendre. Aoifa, Princesse de la Terre des Ombres devenue Iona Aoyfahé, puissante walkyrie. Tu n'es pas comme les autres de mes guerrières, Iona, tes pouvoirs sont plus faibles mais toi, tu es beaucoup plus forte en ton être. Un léger silence envahit la noirceur, mais la voix d'Odin se fit encore entendre: Tu ne te souviens pas de moi, très chère, mais tu n'étais pas comme les autres. Il t'a fallut un an de plus que mes autres guerrières pour recevoir l'élévation walkyrique! En ce moment, tu n'es nulle part et partout à la fois. Elle cherchait sans cesse l'origine de cette voix, mais ne la trouvait pas puisqu'elle venait de partout. Que dois-je faire alors? demanda-t-elle en sachant très bien qu'elle pouvait faire confiance à son maître. Protège-la avec ta vie, walkyrie. Cette elfe est liée à un fabuleux destin, mais sans toi elle ne pourra pas accomplir ce que je veux qu'elle accomplisse. Pars, maintenant. Ton âme doit revenir dans ton corps. Rejoins les dimensions célestes, retrouves Midgard et protège-la! Le silence était maintenant profond. Au début, Iona ne s'était pas sentie seule, mais maintenant, elle ne ressentait que le vide, le néant, le rien. Le rien absolue, pensa-t-elle alors. C'est alors qu'elle se sentit tirée vers l'arrière. Elle cria, mais aucun son ne sortit de sa bouche. En une fraction de secondes, elle était de retour sur Midgard et elle fixait toujours Elerinna.

-Protège-la, murmura-t-elle en répétant les paroles d'Odin.

La guerrière à la longue tignasse noire secoua la tête afin de vérifier qu'elle était bien de retour dans la réalité. Elle était donc une walkyrie, une guerrière sous les ordres d'Odin. Quand elle avait entendu la voix de son maître, tout son corps avait réagit comme s'il était prêt à réagir aux moindres demandes de la voix, et ce, même si l'âme d'Iona ne comprenait pas ce qui se produisait.

Le regard de la walkyrie s'illumina alors et la jeune femme regarda l'elfe tendrement.

-Tu...tu es..tu es ma...

-Hé les gars! C'est elle! s'écrièrent alors des voix.

Iona détourna la tête en direction d'un petit buisson, là où elle avait entendue la voix. La jeune femme avait aussi une sensation étrange, comme si non seulement elle entendait ou voyait les personnes, mais elle sentait leur aura, leur présence. Deux hommes chauves aux oreilles pointues sortirent des buissons et se rapprochèrent des femmes. Mais ce n'était pas tout: il y en avait d'autres qui sortaient de partout derrière les arbres. En tout il y avait environs une dizaine d'elfes noirs qui s'approchaient dangereusement de la walkyrie et sa protégée. La guerrière était tellement surprise qu'elle ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait avec autant d'ennemis et elle ne savait même pas si Elerinna était capable de manier l'épée!

-Ah oui...c'est bien la petite elfe que nous recherchons, avoua le second elfe qui semblait beaucoup plus sérieux et mature que son compagnon.

Ils étaient maintenant entourés d'elfes noirs. Iona fit apparaitre un sabre de glace dans ses mains et dévisagea les sylphors.

-Eh bien! Regardez ça! Nous avonsune walkyrie en prime, se réjouit le second elfe.

Ils se rapprochaient toujours d'elles, un sourire sadique sur les lèvres et un éclat cruel dans les yeux...

-Heu..Ele, as-tu fait quelque chose pour contrarier ces démons?demanda Iona toujours en gardant un oeil sur les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:01

Dès que leurs regards se rencontrèrent, Iona sembla entrer dans une profonde transe, comme si son esprit ailleurs. Elerinna ne savait pas ce qui se passait, mais une chose était certaine, l'état de son amie l'affectait aussi. Elle ne pouvait détacher son regard des yeux de la Walkyrie. En cet instant, elle semblait soudain pouvoir partager ses pensées, comme si leurs ames s'étaient rejointes pour un moment infiniment court pour ne former qu'une seule et meme essence.

La jeune elfe de lumière pouvait entendre une voix s'adresser a Iona, mais l'échange lui parvenait sous la forme de bribes inintelligibles. Cependant, elle aux prix de gros efforts de concentration, elle parvint a saisir quelques mots.

princesse de la terre des ombres... protège-la... destin...

Aussi soudainement que cela s'était produit, la voix cessa et tout redevint normal.

Iona la regardait tendrement, et commença a dire quelque chose, mais elle fut interrompûe par des voix qui se dirigeaient vers elles: des elfes.

Une foule d'ennemis sortaient subitement de leur cachette, les entourant. Instinctivement, Elerinna se rapprocha de son amie, tout en continuant de fixer des yeux la menace.

-Heu..Ele, as-tu fait quelque chose pour contrarier ces démons?

-Non, pas a ce que je sache! Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'ils sont attirés par moi!

En effet, du plus longtemps qu'elle se souvienne, ses problèmes avaient toujours été liés aux sylphors. C'était meme eux qui l'avait poussée a laisser sa soeur lors d'une attaque.

Iona avait fait apparaitre un sabre de glace dans sa main, prete a engager le combat. Elerinna aurait voulu l'aider, mais elle n'avair rien sur elle pour se défendre, mis a part des branches et des roches qui jonchaient le sol.

Pourtant, elle était certaine qu'elle pouvait faire quelque chose pour repousser l'ennemi. Elle le devait: la Walkyrie n'y arriverait pas toute seule, malgré sa grande puissance.

Réfléchie, Ely! Il doit bien y avoir quelque chose, tout le monde a un point faible! se dit-elle.

Pourtant, plus elle y pensait, plus elle semblait s'éloigner de la véritable solution. Bientot, la panique commença a la gagner, puis céda la place a la frustration. Les démons avaient ruinés sa vie, lui avait enlevé la personne a laquelle elle tenait le plus. Elle venait a peine de rencontrer Iona, mais déja, elle sentait, elle savait que quelque chose de puissant les unissaient, pour une raison qu'elle ignorait encore. Elle ne voulait pas qu'ils recommencent aujourd'hui avec cette Walkyrie.

Alors que cette pensée traversa son esprit, la solution a ce probleme lui apparu soudain avec une clarté évidente. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? C'était pourtant la première chose que sa soeur lui avait enseigné: les larmes d'elfes de lumières sont mortelles pour les sylphors.

Maintenant, elle avait une arme avec laquelle elle pouvait se battre, elle avait une chance de remporter cette bataille. Et en plus, elle était déterminée.

-Iona! Écoute-moi! s'écria-t-elle. On peut y arriver. On peut gagner la bataille. Ensemble.

Un sourire triomphant au visage, la jeune elfe de lumière fonça tete première dans le tas de sylphors, les brulants au passage avec ses larmes: pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie et de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:44

Tandis qu'Iona fixait toujours les elfes, elle surveillait du coin de l'oeil son amie. Celle-ci semblait paniquer, mais la walkyrie ne s'en fit pas pour le moment, elle devait absolument se débarasser de ces sylphors. Elle croisa le fer avec plusieurs d'entre eux, planta sa puissante arme divine dans le corps d'un premier sylphor qui, avec de l'étonnement inscrit sur le visage, rendit son dernier souffle. Iona se concentrait de plus en plus sur les elfes et elle avait laissé Elerinna un peu plus à découvert. C'est alors que la walkyrie entendit l'elfe de lumière lui adresser la parole:

-Iona! Écoute-moi! s'écria-t-elle. On peut y arriver. On peut gagner la bataille. Ensemble.

C'est alors qu'Ely se projeta dans la masse de sylphor. Iona resta sur place, estomaquée par la réaction de la jeune fille.

-NON, ELY, ARRÊTE!

Elle remarqua que plusieurs des sylphors avaient été brûlés au passage d'Elerinna, mais seulement un d'entre eux avait reçu assez de larmes pour y trouver la mort. Elerinna avait agit sans réfléchir, elle était maintenant prise au beau milieu d'un cercle formé par les elfes noirs.

Iona entra alors dans une rage violente. D'un seul coup, elle trancha la tête d'un de ses adversaires et transperça le coeur d'un autre. Ils étaient venus par dizaines. Elle doit être d'une grande importance pour eux, puisqu'ils fournissent autant d'efforts à la capturer, se dit Iona. Mais tu ne la laissera pas. Jamais. Tu en as fait le serment, déclara fermement une petite voix à l'Intérieur d'elle-même.

D'un bond, la walkyrie réussit à rejoindre Elerinna au centre du cercle. La guerrière tournait autour de l'elfe afin de la protéger en entier. Les attaques venaient de partout et Iona les esquivaient et répliquait à une vitesse époustouflante et une agilité impressionante. Malgré tous les efforts d'Iona pour protéger son amie, les sylphors étaient trop nombreux. La voie des aires n'était plus envisageable puisqu'Iona savait très bien qu'il y avait certainement des éclaireurs qui se préparait à engager le combat si Iona décidait de sortir d'ici en volant.

Odin, mes soeurs, je vous en pris, aidez-moi!

Les attaques se multipliaient et Iona réussissait à tuer plusieurs sylphors mais de nouveaux elfes rejoignaient les troupes afin d'aider leur compatriotes. Elle ne recevait aucune réponse de ses alliés, mais elle avait l'impression qu'une étrange et puissante force les protégeait, la rassurait qu'elles sortiraient vivantes de ce combat acharné.

C'est alors que les combats cessèrent d'un coup. Iona jeta un oeil en direction de l'elfe noir qui avait parlé plus tôt: il semblait avoir donné l'ordre d'arrêter les attaques. Le sylphor s'adressa alors à Elerinna, sans s'offusquer de la présence de la walkyrie.

-Allons, Elerinna...nous ne voulons pas que cette petite soirée paisible se transforme en un bain de sang. Nous te voulons vivante après tout. Si tu coopère bien et que tu nous suis, nous t'accorderons le privilège de revoir ta soeur...

Un sourire mesquin s'était dessiné sur le visage du démon. Iona ne comprenait pas trop le sens de la phrase qu'il avait dite, mais elle s'en fichait un peu. Elle se jurait au plus profond de son âme que ses sylphors ne partiraient jamais avec Elerinna. Jamais.

Pour le moment, la walkyrie profitait de ces quelques instants de répit et de distraction afin de trouver un moyen de sortir d'ici. Si leur dirigeant leur en donnait l'ordre, il était certain que ces démons aux oreilles pointues n'hésiteraient pas à décapiter les deux jeunes femmes.

-Allez, Elerinna...je sais que tu meurs d'envie de la revoir, n'est-ce pas? continua l'elfe.

Iona n'en pouvait plus. Elle se rapprocha de lui et sans crier gare, lui assena un violent coup de poing au visage.

-Ferme-la, sale bête!

Il était entrain de jouer avec les émotions de l'elfe et la walkyrie ne pouvait tolérer cela, car elle avait jurer qu'elle la protègerait de tout mal, y compris le mal émotionnel. Tandis que les elfes noirs s'apprêtaient à reprendre le combat, un bruit assourdissant se fit entendre. Un sourire apparut sur le beau visage de la walkyrie quand elle reconnut le vrombrissement de sa moto. Le cheval, transformé en engin, fonçait dans le tas de sylphors, les poussant violement afin de se frayer un passage pour rejoindre sa maitresse. La walkyrie n'hésita pas à chevaucher sa monture et invita Elerinna à en faire de-même. La walkyrie fit apparaitre deux sabres de glace dans ces mains et en donna un à sa protégée: tandis que Rusty tournait, les deux jeunes femmes assenaient de violents coups à leurs adversaires, provoquant ainsi leur voyage vers l'Helheim. Les sylphors étaient beaucoup moins nombreux, mais Iona savait qu'il était maintenant le temps de partir.

-Sayonara, cria-t-elle alors en direction du plus haut gradé.

Celui-ci les fixait sans rien faire, le même sourire cruel aux lèvres.

-Nous allons la reprendre, cria-t-il alors. Si elle ne vient pas avec nous, alors vous périrez!

Les deux jeunes femmes se dirigeait maintenant vers la ville et étrangement, aucun sylphor ne les suivait. Ils ont quelque chose derrière la tête, ceux-la, pensa la guerrière. Rusty allait à une vitesse folle: on ne pouvait entendre que le sifflement du vent. Iona avait empoigné sa monture et le dirigeait maintenant vers un quartier résidentiel. À la grande satisfaction d'Iona, Rusty s'arrêta quand elle le voulut. La walkyrie débarqua alors et fixa longuement Elerinna:

-C'était quoi tout ça?! Mais bon sang, de quoi parlaient-ils tantôt et pourquoi veulement-ils absoluement te ramener avec eux?!

La walkyrie devait savoir. Avant qu'Elerinna ne puisse répondre, elle devait au moins lui avouer ce qu'elle-même savait.

-Ely, tu dois absolument tout me dire, compris?...Car...car tu es ma protégée. Je ne dois point rester dans l'ignorance. Je dois savoir pourquoi ces elfes noirs te veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:14

La solution d'Elerinna avait bien fonctionnée au debut, mais d'autres sylphors s'etaient rajoutés et a jeune fille s'était vite retrouvee encerclée. Elle était dans une mauvaise position, mais elle ne se décourageait pas et continuait de combattre les elfes noirs, qui devenaient de plus en plus persistants.
Elerinna détestait les démons, en particulier les sylphors. De tous les etres vivants, ils étaient les plus laids et les plus malfaisants. Alors qu'elle envoyait un coup de pied dans l'estomac d'un ennemi, un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.

-Allons, Elerinna...nous ne voulons pas que cette petite soirée paisible se transforme en un bain de sang. Nous te voulons vivante après tout. Si tu coopère bien et que tu nous suis, nous t'accorderons le privilège de revoir ta soeur...

Le sourire de la jeune fille s'effaca aussitot, alors qu'elle se figeait, réalisant le sens des paroles du sylphor. Les derniers mots resonnaient dans sa tete, comme une interminable litanie. Revoir ta soeur. Revoir ta soeur. Revoir ta soeur... Apres toutes ces années, ce pouvait-il qu'elle soit encore vivante? Si les sylphors la retenaient prisonnière, elle devait absolument la libérée, meme si cela signifiait d'abandonner et de se rendre. Elle le lui devait: sa soeur avait tout fait pour elle. Maintenant c'était son tour de l'aider.

-Allez, Elerinna...je sais que tu meurs d'envie de la revoir, n'est-ce pas?

Il avait raison, elle aurait pu mourir en cet instant si cela avait signifié revoir soeur, meme pour un court moment. Mais elle ne pouvait courir ce risque. Rien ne garantissait que le sylphor disait la vérité. Elle finirait par démystifier toute cette histoire un jour, et a ce moment-la, elle agirait. Mais pas aujourd'hui.

Iona se porta alors a son secours en neutralisant les sylphor. Ensuite, elles partirent en direction de la ville sur la moto de la walkyrie pendant que les sylphors leur criaient des menaces. Quand elles furent assez eloignées, lui demanda des explications:

-C'était quoi tout ça?! Mais bon sang, de quoi parlaient-ils tantôt et pourquoi veulement-ils absoluement te ramener avec eux?! Ely, tu dois absolument tout me dire, compris?...Car...car tu es ma protégée. Je ne dois point rester dans l'ignorance. Je dois savoir pourquoi ces elfes noirs te veulent du mal.

Elerinna poussa un long soupir et réfléchit quelques secondes avant de répondre. Ses paroles semblaient désordonnées, car après les évènements qui venaient d'avoir lieu, elle se sentait a la fois confuse et boulversée.

-Je... Je t'avoue que je ne sais pas... Mais une chose est certaine, c'est que ça fait longtemps que c'est comme ca.

La jeune elfe hésita a continuer. Ce qu'elle s'appretait a dire, elle ne l'avait jamais raconté a personne. Mais puisqu'elle était la protegée d'Iona, elle devait lui faire confiance et ne rien lui cacher.

- Depuis que je suis toute petite, les elfes noirs ont toujours été la cause de mes malheurs. Quand ma soeur est disparue, j'ai dit a tout le monde que c'était les alters qui nous avaient attaquées ce jour-la, mais c'était faux: c'était des elfes noirs.

A mesure qu'elle racontait ses souvenirs a Iona, Elerinna devenait de plus en plus chamnboulée, et a la fin de sa phrase, sa voix commença a trembler et des larmes coulerent silencieusement sur ses joues. Elle avait enfoui ces souvenirs au plus profond de sa mémoire, incapable d'y faire face, tant ils l'avaient atterée. Maintenant qu'ils remontaient a la surface, elle ressentait de nouveau toute la douleur qu'elle avait alors eprouvée

-Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca. Je ne sais pas... Et... Et s'il avait dit vrai, et que les elfes retenaient ma soeur prisonniere? Et si elle était toujours vivante?

Elerinna avait toujours cru qu'elle serait capable de supporter la disparition de sa soeur, qu'elle finirait un jour par accepter ce fait, mais elle avait eu tort. Aujourd'hui, plus que jamais, elle se sentait seule et vulnérable sans sa soeur, meme avec la présence d'Iona a ses cotes. Et en ce moment, en pensant aux paroles des elfes noirs quelques minutes plus tot, elle se sentait plus abattue et chamboulée que jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:23

Les larmes envahirent encore les yeux de l'elfe de lumière tandis qu'elle relatait son histoire, son passé à la walkyrie. Cette dernière écoutait avec grand respect les paroles de sa vis-à-vis et estimait qu'il était bon pour sa protégée de se vider le coeur. Toutes les deux étaient en quelques sortes nouvelles à Étienne-Laurion. Le fait qu'elles se rendent ici, au même endroit au même moment, n'était pas du tout une coincidence: il s'agissait là du destin que les Dieux avaient choisis pour ces deux jeunes femmes et Iona avait bien l'intention d'y prêter honneur et dévouement.

La guerrière se rapprocha de son amie et l'entoura de ses bras robustes et féminins à la fois. Elle laissa l'elfe pleurer et s'atarda un moment sur les oreilles pointues qui étaient habituellement cachés par la longue chevelure blonde de leurs propriétaires. Aoyfahé se mit à caresser les cheveux d'Elerinna d'une façon que seulement une soeur ou une mère ferait. En ce moment de désespoir, elles étaient tout l'univers d'une et l'autre.

Iona réfléchit un moment à la formulation qu'elle donnerait lorsqu'elle s'adresserait à Elerinna:

-Je ne suis pas la meilleure walkyrie du monde, avoua-t-elle humblement, mais un homme, un Dieu, m'a dit que j'étais celle qu'il te fallait. Il a dit que mes défauts me rendraient meilleure-pour toi, et toi seulement. J'ai fais serment de te protéger et je ne sais pas du tout ce que cela signifie en sa totalité, mais je te dis ceci: si tu décides d'aller chercher ta soeur, alors saches que je te suivrais, peu importe où tu iras.

Iona regardait maintenant son amie droit dans les yeux en lui offrant un regard compatissant. Un sourire vint illuminer le visage de la belle guerrière qui, après cet affrontement, avait les cheveux mêlés et dépeignés ce qui lui donnait un air plutôt rebel.

-Je veux te protéger en entier, Ely...je ne laisserais jamais quiconque te faire du mal. Jamais.

Iona embarqua alors sur sa monture et laissa Elerinna faire de-même. La walkyrie jugeait qu'il était plus prudent de continuer cette discussion dans un endroit sûr. Puisqu'elle n'avait toujours pas de maison fixe, la jeune femme dirigea la moto vers l'habitat de l'elfe. Elles entrèrent dans la maison et s'assirent à une table. La walkyrie fixait l'elfe qui n'avait pas dit un mot du voyage.

-Alors...s'ils gardaient vraiment ta soeur, où serait-elle en ce moment? Et où sont tes parents, Ely?

La jeune femme avait remarqué que Elerinna vivait bien évidemment seule. Aucune voiture dehors et aucun parent ne serait assez fou pour laisser une jeune fille de seize ans partir seule la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

Tandis qu'Iona la réconfortait, Elerinna s'appaisa et se sentie mieux peu de temps après, bien qu'elle ne cessait de penser à sa soeur. Rien ne prouvait que les elfes noirs avaient dit la vérité: ils auraient pu mentir pour la pousser à les suivre. Cepandant, elle ne pouvait pas ignorer la possibilité que sa soeur soit toujours vivante. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Peu importe les dangers qu'elle risquait, Elerinna devait aller la sauver.

-Alors...s'ils gardaient vraiment ta soeur, où serait-elle en ce moment? Et où sont tes parents, Ely? demanda Iona.

Elerinna ne se souvenait pas de grand chose à propos de ses parents. Elle avait seulement quatre ans la dernière fois qu'elle les avait vus.

Par contre, elle se souvenait de comment ils étaient heureux, quand ils formaient une famille. Elle se rappelait de l'endroit où ils vivaient. Cela avait été sa maison. La jeune fille souria à cette pensé, puis répondit à la question d'Iona.

- Mes parents... La dernière fois que je les ai vus, j'avais seulement quatre ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ma soeur m'avait expliqué qu'on devait partir, juste nous deux. Elle ne m'a jamais dit pourquoi, mais je sais qu'on avait pas le choix. Mes parents, s'ils sont toujours vivants...

Elerinna frissonna. Elle n'avait jamais envisagé que ses parents puissent être morts, mais c'était pourtant une possibilité.

-Ils sont probablement restés à la maison. Je ne me souviens pas exactement où est-ce qu'elle était. C'était dans l'Alfaheim, je crois. en bordure de la forêt. Si je pouvais revoir l'endroit, je m'en souviendrais...

- Et ma soeur... Marie... Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils pourraient la garder. Mais ce serait probablement un endroit spécial. Je ne crois pas qu'ils la retiendraient avec les autres prisonniers. Si ils la gardent depuis tout ce temps, c'est qu'elle doit être importante pour eux, non?

Après des années, Elerinna sentait qu'elle avait enfin un espoir de revoir sa soeur vivante. Cela la rendait très heureuse, mais la pensée d'un combat avec les sylphors venait assombrir la bonne nouvelle. Elle savait qu'Iona serait là pour l'aider si elle décidait d'aller secourir Marie, mais elle se sentait un peu coupable de l'entraîner dans un tel périple qui ne donnerait peut-être rien. D'un autre côté, elle ne pouvait nier qu'elle ne serait jamais en paix avec elle-même si elle n'y allait pas. Sa soeur avait besoin d'elle, et elle se devait de l'aider, comme Marie l'avait fait auparavant pour elle. Elle avait toujours été là pour sa cadette, comme le fait une grande soeur. Maintenant, C'était le tour d'Elerinna de l'aider et elle allait honorer sa soeur.

- Iona... Je dois aller la chercher. Je sais que c'est dangereux et que ça ne sera pas facile, mais je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

Les dires d'Elerinna ne surprirent en aucun cas la walkyrie, cette dernière réprima même un sourire quand elle entendit l'elfe de lumière qui se décidait, enfin, à aller sauver sa soeur.

- Iona... Je dois aller la chercher. Je sais que c'est dangereux et que ça ne sera pas facile, mais je dois le faire.

-Je sais, dit Iona posément. Je comprends que veuilles t'assurer qu'elle aye bien et saches que je vais t'accompagner car je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose de regrettable.

Après avoir dit ses paroles, Iona s'était mise à fixer un point vide sur la table. Elle réfléchissait. Bien entendu, grâce à sa super-mémoire-d'amnésique, Iona ne savait que très peu de choses sur les sylphors et encore moins sur leur repères.

-Sais-tu où ils la garderaient captive?demanda-t-elle à l'intention d'Elerinna. Connais-tu les repères des elfes noirs?

Si la soeur de cette elfe de lumière se trouvait dans un repère bien gardé, les deux jeunes femmes auraient certainement besoin d'aide afin de trouver le repère et de combattre et affronter les plusieurs obsatcles qui se trouveraient sur leur chemin. Mais qui les aiderait? Qui serait prêt à aider une elfe de lumière et une walkyrie, simplement pour retrouver un être cher. Ça ne sera pas facile, conclut Iona, surtout ici, où la majorité des créatures sont des créatures de l'Ombre...Non seulement auraient-elles besoin d'alliés, mais aussi de préparation. Elerinna n'était pas la meilleure au combat, mais elle détenait tout de même quelques pouvoirs magiques qu'elle pourrait perfectionner d'ici leur voyage. Iona, quant à elle, n'étais pas une walkyrie équilibrée: ses pouvoirs ne fonctionnaient pas toujours comme elle le voulait et, quand elle se soumettait à des émotions fortes, son côté sombre d'alter prenait le dessus, la rendant ainsi imprévisible et parfois même dangereuse.

-Écoutes-moi bien, Elerinna. Nous irons sauver ta soeur, mais avant tout, nous devont nous préparer...et nous aurons aussi besoin d'alliés. Je suis désolée, mais tu devras encore patienter un peu avant de revoir ta soeur.

La guerrière fixait des ses yeux rouges et bleux l'elfe, attendant que cette dernière approuve ou refuse le plan qu'elle venait tout juste de mettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:07

Iona et Elerinna étaient assises à la table de la cuisine à discuter sur la manière dont il faudrait s'y prendre pour aller secourir la soeur de la jeune elfe de lumière. à mesure que la Walkyrie lui posait des questions, Elerinna tentait d'y répondre du mieux qu'elle pouvait, avec le plus de précision possible, même si certains de ses souvenirs étaient aussi nébuleux que le brouillard. Malgré tout, elle était heureuse d'avoir le soutient d'Iona, car il et clair que seule, elle n'aurait jamais réussi à délivrer sa soeur, et qu'elle aurait été incapable d'impliquer Iona dans cette périlleuse aventure contre son gré.

-Sais-tu où ils la garderaient captive?demanda Iona. Connais-tu les repères des elfes noirs? Si elle connaissait les repères des elfes noirs? Comment aurait-elle pu? Toute son enfance, ses parents l'avaient tenue à l'écart de ces monstres. Ils souhaitaient que leur fille ait une vie paisible et joyeuse et croyaient assurer sa sécurité en la maintenant dans l'ignorance.

- Malheureusement, je ne connais aucun repaire de sylphors. Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils pourraient retenir ma soeur. Mes parents ne m'ont jamais appris ces choses-là, et plus tard, à cause de ce qui s'est passé... je ne voulais plus rien savoir à prpos d'eux. Je croyais que si je faisais comme s'ils n'existaient pas, ils me laisseraient tranquille. J'avais tort.

Ce à quoi la Walkyrie répondue qu'il leur fallait un plan et des alliés.

-Écoutes-moi bien, Elerinna. Nous irons sauver ta soeur, mais avant tout, nous devont nous préparer...et nous aurons aussi besoin d'alliés. Je suis désolée, mais tu devras encore patienter un peu avant de revoir ta soeur.

Voyant que son amie attendait une réponse de sa part, elle soupira, et dit ce qu'elle en pensait.

- Tu as raison. En étant mieux préparés, et à plusieurs, on aura plus de chances de réussir. Et il ya sûrement quelqu'un dans cette ville qui aurait une idée du lieu où les sylphors gardent leurs prisonniers. Mais ce qui m'inquiète, c'est de comment les trouver ces alliés, et de comment les persuadés de nous aider. Dans la société d'aujourd'hui, c'est chacun pour soi. Je doute que les alters aient envie d'aider une petite elfe de lumière à retrouver sa soeur, si ils n'obtiennent rien en échange. Or, ce n'est pas d'eux qui manquent à Étienne-Laurion.

Elle s'arrêta un instant, le temps de mettre de l'ordre dans ses idées. Trouver des alliés sera une tâche ardue, mais elle était certaine qu'elles finiraient tôt ou tard à en trouver. Elle était prête à tout pour réussir.

- On doit réussir. Il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:46

La walkyrie comprenait tout à fait les émotions que ressentait Elerinna, et la jeune femme eut un pincement au coeur alors qu'elle témoignait de cette fureur, une fureur habituellement absente dans le coeur des créatures de la lumière, surtout les elfes.

La jeune femme se leva et posa une main assurée sur l'épaule de sa compagne.

-Nous réussirons. Je te le promets.

La walkyrie se promena un peu dans la maison. Puis, sans crier gare, posa une question du moins étrange dans cette situation:

-Est-ce que tu vis seule en ce moment?

La guerrière d'Odin posait cette question car elle ne voulait pas que sa protégée soit en danger. Vivre seule, pour une elfe de lumière de seize ans, c'était plutôt imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49

- Nous réussirons. Je te le promets.
Perdu dans ses penseées, la voix d'Iona lui parvint indistincte, comme embrouillée. Réussir... C'est ce qu'aimerait croire Elerinna, mais pourtant, elle n'y arrivait pas. Comme si après tant d'années et de souffrances morales, le bonheur lui serait désormais interdit. Elle s'imaginait l'instant de joie de retrouver sa soeur, et puis la douleur de la reperdre à nouveau. On ne lui laisserait pas savourer sa joie. Quand elle commencerait à croire qu'elle pourrait être heureuse à nouveau, on viendrait lui arracher sa soeur encore une fois. Elle ne partagea pas ses pensées avec Iona, ne voulant pas l'inquiéter. Elle avait suffisament de choses sur lesquelles se préoccuper sans que les peurs de sa protégée ne viennent s'y ajouter. À la place, elle se mura dans son silence.

- Est-ce que tu vis seule en ce moment?

La réponse à cette question était pourtant évidente. À part Iona, la jeune fille n'avait personne. Elle était quasiment seule au monde. De plus, si elle partagé son petit appartement avec quelqu'un, cela se serait vu. Des photos de familles qui n'étaient pas les siennes auraient été posées un peu partout, et le colocataire aurait été présent. Après tout, il n'était pas commun de sortir en plein milieu de la nuit.

- Oui, répondit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:19

La jeune femme regarda sa protégée...si frêle et si naive, elle vivait tout de même seule. Iona n'avait d'autre choix que d'être inquiète pour cette personne qui serait bientot, elle le sentait, sa plus proche amie. Elle effleura du bout de ses doigts la joue de la jeune elfe blonde qui se trouvait devant elle et la regarda un long moment.

-Tu devras faire attention...et nous devrons nous préparer...

Elle fixa un moment ses mains, se disant qu'en elle se trouvait un immense pouvoir, qu'elle ne réussissait pourtant pas à contrôler convenablement. Car, malgré son pouvoir de walkyrie, se trouvait en elle une bête sombre et incontrôlable, qui voulait reprendre possession de son corps. Elle le savait, elle le sentait, mais elle ne voulait pas se l'avouer. La jeune femme fixa de ses yeux bleus et rouge l'elfe, ne sachant pas trop quoi dire. Elle voulait en connaitre plus sur elle, elle voulait la protéger du mieux qu'elle le pouvait.

Tandis que toutes ces idées se bousculaient dans sa tête, le regard de la walkyrie se tourna vers le sol. Tandis qu'elle vit cette image, son sang se figea dans ses veines, ses traits se durcirent et son teint devint tel de la pierre. Était-ce une hallucination, ou y avait-il réellement des traces de pas bouetteuses qui menaient de la cuisine, passaient dans le couloir pour finalement tourner dans une pièce où...aucune des deux femmes n'était entré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Elerinna

Elerinna


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:56

Alors qu'Iona la regardait, Elerinna se pedit aussi dans ses pensées.

La soirée avait été difficile, et elle était heureuse qu'elle soit terminée. Elle se sentait vidée de toute énergie, comme si la détermination qu'elle avait eu jusque là avait soudainement disparue.

Malgré tout, c'était des pensées optimistes qui à ce moment là lui venèrent à l'esprit. Elle songea à Iona, à combien cette personne lui était chère. Elles ne se connaissaient pas encore tout à fait, elles n'avaient seulement qu'effleuré la surface de l'une et l'autre. Tant de choses restaient encore à apprendre, tant d'évènements se préparaient. Des évènements qui aillaient venir décider le cours de l'histoire. L'avenir était à faire. Pourtant, Elerinna sentait qu'un lien puissant l'unissait à Iona, et la Walkyrie avait déjà fait plus pour elle qu'elle ne serait capable de lui redonner. Elle l'affectionnait particulièrement, comme on aime une grande soeur, en quelque sorte.

Lorsque le regard d'Iona biffurqua, les yeux d'Elerinna suivirent son mouvement. Toutes ses idées joyeuses disparurent en instantannément pour être remplacées par la peur.

Des gens avaient essayés de s'en prendre à elle dans la forêt. Ces mêmes personnes avaient enlevés sa soeur, et voilà que quelqu'un s'introduisat chez elle. Mais que voulaient-ils? Pourquoi s'en prendre à elle et sa famille? Ne serait-elle jamais tranquille? Elle avait si peur. Elle savait qu'ils la retrouveraient toujours, peu importe où elle irait. Et un jour, alors qu'elle sera sans défense, ils l'auraient, comme une mouche se prend dans une toile d'araignée. Dès lors, le petit insecte n'a plus aucune chance.

Elerinna leva les yeux vers Iona. Elle ne dit aucun mot, son regard traduisant toute la peur et la panique qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

Je mets ce rp à la corbeille, étant inactif. Si jamais l'envie de le reprendre vous revient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP visite inattendue (nuit) PV Iona 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





visite inattendue (nuit) PV Iona Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue (nuit) PV Iona   visite inattendue (nuit) PV Iona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite inattendue (nuit) PV Iona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour semer la terreur(Nuit) (PV:Ynn et Iona)
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
» Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: