Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 400 membres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




400 membres !  Empty
MessageSujet: 400 membres !    400 membres !  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:33

Bonjour à tout le monde.

En mon nom et au nom de toute l'équipe d'Arielle Queen, je tiens à célébrer l'atteinte de notre 400e membre.

Peut-être que pour vous, ça ne représente pas grand chose, mais pour nous, c'est tout le contraire. 400 membres, ce n'est pas rien ! Sans vous, chers membres, le forum ne serait vraiment pas le même. Vous y mettez se la vie. Alors merci à tous nos 400 membres d'être inscrit sur le forum et je vous encourage à rester actifs et plein d'entrain pour continuer à faire vivre ce beau forum qui a été bâtie avec amour (L)

Merci à tous !

Bien sûr, j'ai pensé à un petit cadeau pour célébrer nos 400 membres. Alors voilà... À partir d'aujourd'hui, il y a une nouvelle fiche de présentation de personnage qui a est inaugurer et je vous invite donc à compléter la nouvelle fiche à partir de maintenant (et ce pour vos personnages à venir)

Comme une seule fiche n'est pas suffisant pour montrer l'ampleur de la situation, il y aura, bien entendu d'autre changement par-ci et par-là sur le forum qui seront à venir.


Au nom de toue l'équipe d'Arielle Queen,
Encore merci à tous les membres pour votre soutient, votre dévotion à la série et pour votre énergie positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




400 membres !  Empty
MessageSujet: Re: 400 membres !    400 membres !  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Les ‘’Update’’
    Comme prévu, pour célébrer nos 400 membres, plusieurs ‘’Update’’ seront à venir. Dans ce post, vous pourrez suivre l’actualité des améliorations qui seront apportés sur le forum. Dès que ses ‘’Update’’ seront en vigueur, je l’inscrirai ici. Alors voilà, nous partons donc ici, notre liste des choses qui seront améliorées ou changées sur le forum.

Les ‘’Fiches’’
    Pour commencer, la fiche de présentation des personnages a été mise à jour. Elle est entrée en vigueur le 2mars 2012. Pour toute els nouvelles présentation e personnage, c’est donc cette fiche qui sera à utiliser.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER

    Ensuite, la fiche de présentation des membres vient tout juste d’être mise à jour. Ainsi, à compter du 9 mars 2012, la nouvelle fiche de présentation doit être celle utilisée pour vous présenter.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER

    La prochaine fiche qui sera mise à jour sera celle des inscriptions aux concours (section Quiz et Mini auteur AQ). Dès que cette section sera créée, le lien sera activé.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER
Les ‘’Sections’’
    Avez-vous remarqué? Les section ont été remise à neuf! Elles sont persque terminés! Si jamais vous êtes perdu ou que vous ne trouvez plus un section ou un sujet, envoyez-moi un MP =)
Les ‘’Concours’’
    Plus d’un concours aura lieu sur le forum d’ici peu, pour encourager les membres à venir y participer et à rester actif sur le forum. Dès que ses concours seront pensés et en construction, vous aurez plus de détails sur ceux-ci. Le lien sera donc actif lorsque les concours seront mis à jour.

CLIQUEZ ICI POUR Y ACCÉDER

Revenir en haut Aller en bas
 
400 membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Membres !
» ♥ 300 Membres !
» Message au membres !
» Demandes de Partenariat...(Invités .&&. Membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
PREMIÈRE ÉTAPE.
 :: Quelques Informations :: Les Annonces
-
Sauter vers: