Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

Kendra venait de s'endormir dans le salon. Ardnek s'éveilla lentement. Elle s'assied sur le sofa et se leva tranquillement. Elle se dirigea vers le garde-robe et l'ouvrit. Ques-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre aujourd'hui? Elle décrocha plusieurs sintres et regarda les robes qu'elle avait sélectionné. Elle avait finalement choisis sa belle robe bleuté en sati qui sintillait et qui donnait de petit reflet mauve. Elle l'enfila. Sa robe, contrairement aux autres était en fait un tube qui j'ajustait de façon très serrée à son profil. Elle sourit. Elle prit un ruban bleu et attacha ses cheveux avec, un faisant une queue de cheval basse, sur le coté droit de sa tête. Ses cheveux tombaient donc sur son épaule droit et son ruban pandait dans sa queue. Elle se mit une ligne de rouge à lèvre rouge écarlate et prit le soin de foncir ses paupières pour faire ressortir ses yeux rouges. Elle était prête. Bien q'ajstée, sa robe était coupée sur le coté, volontairement, ce qui lui permettait entière liberté de tout mouvement, même vêtue comme une princesse. Oui, Hard aimait se distinguer des autres.

Elle sortit par la porte arrière. C'était un quartier de lune qui siègeait dans le ciel aujourd'hui. Elle grimpa sur son toit et se mit à ganbade,r sautant d'un toit à l'autre jusqu'à arrivée dans un parc qu'elle n'avait jamais remarqué. Elle fut obligé de descendre du toit et elle traversa la rue. Elle s'enfonça dans le parc et passa sous un pont. Arrivé de l'autre coté, elle huma l'air... elle était dans un repers, ça sentait l'elfe noir à perte d'odorat. Elle continua à s'avancer jusqu'à voir un homme. Grand et assez séduisant, comme tous les hommes. Elle soupira. Il ne semblait pas l'avoir vu. Elle s'approcha de lui sans faire de bruit, puis, au bout d'un moment, elle se dévoila en passant lentement devant lui et en s'approchant de plus en plus. Elle baissa les yeux et se mit à gémir lentement. Arrivée près de l'homme elle le contourna, toujours en gémissant faiblement, faignant comme une pro d'être en peine, ou perdue, peu importe.

Et, sans se retourner, toujours en marchant, elle attendit pour voir si l'homme allait lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

Allan se déplaçait furtivement dans la forêt tout en demeurant vigilant. Il espérait fortement arriver à la ville sans se faire repérer par un groupe d'elfes noirs. Les sentiers étaient risqués, mais tout comme les autres endroits, alors le jeune kobold passait le plus de temps possible dans les arbres. Fort heureusement pour lui, il arriva dans les rues sombres d'Étienne Laurion sans être suivi par une horde d'elfes noirs. Il s'appuya contre un mur de brique froides et se laissa glisser en poussant un long soupir. Une vie complète à toujours fuir était épuisant. Allan laissa sa dague reposer sur ses genoux alors qu'il observait les rues désertes. Elles ne le seront pas longtemps; le kobold avait vécu assez d'aventures pour savoir que tôt ou tard, quelqu'un d'anormal allait se pointer.

Les minutes filaient. Allan se leva au bout d'un moment et s'apprêta à partir quand une femme arriva. Le kobold ne put s'empêcher de la fixer lorsqu'elle passa. Elle était très belle, mais d'une beauté hors du commun. Elle ne portait qu'une petite robe moulant ses courbes et avait un physique intriguant. Humaine? Allan en doutait. Il s'assura que ses oreilles pointues étaient cachées avant de réaliser que la jeune femme semblait perdue. Allan n'avait pas l'habitude de parler aux autres, mais cette femme piquait beaucoup trop sa curiosité. Il demeura tout de même méfiant lorsqu'il demanda:

-... Est-ce que tout va bien?

Lorsqu'elle le regarda, Allan tressaillit. Il avait déjà vu des yeux aussi rouges et lumieneux quelque part.

-Vous êtes... une alter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

Ardnek resta de glace lorsque l'homme lui demanda si elle était une alter. Il n'était pas humain. Elle avait eu sa réponse. Alors un elfe? Près de leur repère ce ne serait pas surprenant. Elle secoua lentement la tête. Après tout, elle n'était pas seulement une alter. Elle s'approcha de l'homme et sans crier gare, elle se jetta à son coup, en feignant des larmes. Elle huma lentement le coup de l'homme. Elle sortie lentement ses crocs, mais une voix en elle retentit en elle. Elle devait se contrôler. Elle cacha ses crocs et recula brusquement de l'homme, le regard au sol.

« Je ne suis pas perdue... Je meurs de faim... »

Elle lècha lentement ses lèvres. Elle n'allait rien lui dire pour le moment, utiliser ses dons de charmeuse, due a son coté alter, serait suffisant pour s'amuser un peu avec celui-ci.

« J'ai faim et... Et je n'ai vu aucun bistro, aucune resto et aucune épicerie ouverte à cette heure... Je... Je ne sais plus où aller... J'ai tellement... Tellement faim... »

Elle mordilla doucemrnt sa lèvre inférieur.

« Je ferais n'importe quoi... »

Elle s'approcha de l'homme, releva doucement sa robe, qui était déjà courte, prit la main de l'homme et la posa sur sa cuisse et la fit se promener doucement le long de sa cuisse. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds pour que ses lèvres atteignent l'oreille de l'homme et lui susura d'une voix mielleuse et sensuelle.

« Vraiment n'importe quoi... »

Elle recula lentement et retira lentement la main de l'homme de sa cuisse.

« Si seulement tu accepterais de m'aider. »

Elle le regarda avec un regard rempli de perversité en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

«J'ai faim et... Et je n'ai vu aucun bistro, aucune resto et aucune épicerie ouverte à cette heure... Je... Je ne sais plus où aller... J'ai tellement... Tellement faim...»

Allan rougit de plus belle lorsque la femme prend sa main pour qu'il frôle sa cuisse. Elle le séduisait avec une passion étrange, presque dangereuse. Le kobold avait entendu parlé du charme puissant des alters mais n'en avait jamais été témoin.

«Si seulement tu accepterais de m'aider.»

L'elfe se dégagea de la femme sans être trop brusque et détourna le regard. Elle était chanceuse qu'il n'avait pas été Elijah. A sa place, son frère l'aurait brutalisé pour avoir été aussi enjôleuse alors qu'elle ne le connaissait même pas. Allan ne cherchait pas à lui faire du mal, mais ne comprenait pas son attitude.

-D'accord, ça va... Viens chez moi.

La nuit était froide et la femme n'était vêtue que d'une légère robe. Allan retira sa veste et la plaça sur ses épaules avant de la guider vers les profondeurs de la ville. Lorsque la famille d'Allan a été tuée, ce dernier avait gardé la maison. Elle était bien cachée et abandonnée alors personne n'y portait attention. Allan restait le plus discret possible pour ne pas attirer l'attention vers cette vieille maison. Il installa la jeune femme dans le salon et entra dans la cuisine pour chercher de la nourriture qu'il lui restait.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Ardnek laissa l'homme poser son bras autour de ses épaule, puis elle sentis celui-ci mettre sa veste sur elle. L'odeur de l'homme était à présent partout sur elle et elle n'aimait pas ça. Elle s'entait l'humain à présent. Son odorat allait être biaiset par sa propre odeur. Mine de rien, elle le suivit jusqu'à sa demeure et elle s'installa sur le divan, dans son salon. Dès qu'elle fut assise, elle retira doucement la veste de ses épaules en souriant à l'homme.

« Merci... »

Elle pe regarda lorsqu'il lui demanda son nom. Elle hésita une fraction de seconde. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, pas maintenant, sinon ses plans tomberaient à l'eau. Avec un petit sourire malin aux lèvres, elle lui dit, tout en mordillant sa lèvre inférieur.

« Les gens ont l'habitude de m'appeller Heart. Sinon, tu peux toujours m'appeller par mon nom, Kendra. »

Elle le déshabilla du regard. Elle ignorait toujours jusqu'ou son jeu irait.

« Et... »

Elle se leva et marcha vers l'homme. Elle posa ses bras autour du cou de l'homme et frôla ses lèvres avec les siennes en susurant sensuellement.

« À qui es-je l'honneur? »

Elle souria, en ne boueant pas. Laisant ses lèvres frôler celles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

«Les gens ont l'habitude de m'appeller Heart. Sinon, tu peux toujours m'appeller par mon nom, Kendra.»

Allan réussit à lui sourire mais ne put rien répondre. Il comprenait pourquoi cette jeune femme se faisait surnommer Heart: elle était belle comme un coeur. Le kobold n'avait pas rencontré beaucoup de femmes dans sa vie; il était toujours caché lorsque ses parents étaient de se monde et en fuite maintenant. Malgré tout, il en avait assez vu pour savoir que Kendra était, jusqu'à présent, la plus belle. La plus mystérieuse aussi.

Lorsqu'Allan voulut lui demander si elle habitait la ville, il fut interromput d'une manière parfaitement inatendue: Kendra l'étreignit et frôlait ses lèvres sur les siennes. Le kobold figea avec autant d'incompréhension que de timidité. Jamais il n'avait été si près d'une femme.

«À qui es-je l'honneur?»

Allan recula de quelques centimètres pour pouvoir parler sans embrasser Kendra par accident:

-... Je m'appelle Allan.

Il se sépara alors de la femme, fronçant les sourcils. Cette femme était une alter, alors elle avait, bien entendue, la capacité de charmer les gens très facilement. Elle passait clairement le message qu'elle voulait quelque chose de lui. Quoi? Allan l'ignorait. Il essaya de l'ignorer en se dégageant d'elle et en ouvrant une armoire où il gardait certaines réserves de nourriture. Il revint à Kendra pour lui poser la question qu'il voulait lui demander un peu plut tôt, mais s'arrêta soudainement. Un détail avait attiré son attention: les canines de Kendra. Ce n'était pas seulement des canines, mais des crocs. Allan resta immobile quelques secondes avant de se raisonner; il bondit par derrière pour s'éloigner d'elle et continua de reculer pour mettre le plus de distance entre elle et lui. Le comptoir du fond l'arrêta et il garda ses yeux sur Kendra, à la fois méfiant et effrayé.

-Qu'est-ce que tu me veux?

La peur le quitta lentement, remplacée par la menace. Allan avait trop de fois fait face à une situation dangereuse, bien pire que celle-là, alors il ne pouvait se permettre d'être aveuglé par la peur. Il ne glissa pas sa main pour s'armer. Il ne cherchait pas l'affrontement tant qu'il ne savait pas ce que cette vampiresse voulait. Qui sait? Peut-être qu'elle ne lui voulait pas de mal...


Dernière édition par Allan Morrow le Jeu 22 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:36

Ardnek se mit marcher vers allan d'un pas presque robotique. Tout en marchant vers celui-ci, elle posa un doigt sur sa joue et releva doucement les yeux, feignant de réfléchir à sa question. Elle retira lentement son doigt de sa joue et baissa ses yeux vers Allan et lui adressant un sourire vicieux et presque pervers.

« Il y a bien des choses, que je veux tu sais... Mais tu es un grand garçon, n'est-ce pas? »

Elle continua à approcher. Il aurait pu prendre n'importe quelle arme, ça n'aurait jamais arrêté sa détermination. Elle arriva face à lui. Elle passa délicatement une main sur la joue d'Allan. Elle le regarda droit dans les yeux et mordilla doucement sa lève inférieur.

« Tu sais que tu pose de drôle de question toi... Surtout que je t'ai déjà dit ce que je voulais... »

Elle approcha sa bouche de l'oreille d'Allan et lui susurra doucement...

« Je meurs de faim...»

Elle ne lui laissa pas le temps de rien faire, elle baissa la tête et planta ses crocs directement dans le cou de celui-ci. Elle aspira un peu de son sang. Son sang... si doux, si bon, si chaud... ce gout si parfait... elle ne s'en lasserais jamais... Elle tenait fermement les bras d'Allan, l'empêchant ainsi de faire le moindre geste. Puis, au bout d'a peine une minute, elle le relâcha. Sachant qu'il n'avait même pas assez perdu de sang pour sentir moindre faiblesse. Elle recula légèrement, lécha ses lèvres et les essuya rapidement du revers de la main. Puis, elle releva la tête et déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Allan. Elle se décolla lentement de lui. Elle savait qu'elle effet ça faisait de ne se faire aspirer qu'une petite quantité de sang. c'était comme si le monde arrêtait de tourner, comme si tout était parfait. La première minute est extasiant autant pour la victime que pour le vampire. Elle est épuisante pour les deux et elle laisse un délicieux souvenir d'un moment de doux plaisir pour les deux... Et le plus important, dans cette manœuvre qu'Ardnek aimait bien, c'est que la plupart du temps, c'était la victime en plaise extase et nageant en plein bonheur qui venait la revoir pour recevoir d'autre sensation semblable...

Elle resta près d'Allan, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Elle s'approcha de son oreille et susurra doucement.

« Merci... C'était un vrai délice... »

Elle se recula et le regarda droit dans les yeux, avec un regard pervers et un sourire vicieux aux lèvres.

« Avoue que tu ne t'attendais pas à vivre une pareil expérience se soir... tu est chanceux... Tu fais parti de mes victimes que j'apprécie bien et qui ne mérite que de la passion et du plaisir, rien de plus... »

Elle regarda Allan en attendant que celui-ci lui réponde sachant déjà qu'il avait apprécier plus que tout ce moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

«Tu sais que tu pose de drôle de question toi... Surtout que je t'ai déjà dit ce que je voulais... Je meurs de faim...»

Allan voulait se dégager de Kendra; c'était la seule chose qu'il avait sur la conscience. Fuir. La lâcheté ne connaissait pas le jeune kobold, mais il savait parfaitement ce dont cette vampiresse était capable, en plus d'être aussi une alter. Cette femme était dangereuse, et ce qu'elle voulait, c'était se nourrir... de lui. Allan voulut s'emparer d'un couteau derrière lui pour la forcer à reculer, mais elle avait été trop rapide: elle l'immobilisait par les bras alors qu'elle plantait ses crocs dans son cou. Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit comme s'il allait crier, mais il ne laissa aucun son s'échapper de ses lèvres. Son âme hurlait en lui bien que la douleur était minime. Il était totalement impuissant alors que Kendra buvait son sang.

La vampiresse le libéra juste avant qu'Allan ne commence à se sentir étourdi. Il plaqua sa main contre son cou pour arrêter le sang alors que Kendra lui disait que son sang avait été délicieux pour elle. Il la dévisagea hargneusement, comptait rétorquer, mais elle colla un baiser sur ses lèvres qui lui fit taire encore un moment. Un haut-le-coeur soudain et puissant le secoua lorsque le goût du sang empli sa bouche. Il le cracha aussitôt, dévisagé d'une grimace de dégoût.

«Avoue que tu ne t'attendais pas à vivre une pareil expérience se soir... tu est chanceux... Tu fais parti de mes victimes que j'apprécie bien et qui ne mérite que de la passion et du plaisir, rien de plus...»

Allan ne put ouvrir la bouche sans être malade; un sursaut le plia en deux et il vomit. Il n'avait pratiquement rien manger ces temps-ci, alors il ne vomissait presque seulement de l'eau et le peu de sang qu'il avait avaler. Le jeune kobold haletta quelques secondes avant de répondre faiblement:

-... P-Plaisir? Une torture qui ne devrait qu'être réservée aux démons comme toi...

Il cracha un filet de salive, le goût métallique du sang toujours collé à sa langue. Ce goût immonde lui rappelait toujours cette soirée horrifiante, lorsqu'il avait quinze ans. Il baissa les yeux, réalisant que son corps en entien tremblait. Ce cauchemar avait éveillé une hématophobie qui le rendait totalement vulnérable au goût, au touché et surtout à la simple vue du sang.

Allan regarda Kendra, les éclairs dans les yeux. Il retira l'un de ses bracelets de cuir pour lui montrer sa marque en forme de poignard.

-Je ne sais pas à quelle race tu es la plus fidèle entre les vampires et les alters, mais que je l'accepte où non, je resterai à jamais un kobold. Ça fait de toi mon ennemie par défaut... Si tu crois que c'était de la passion, c'était entièrement le contraire... C'est quelque chose comme ça qui a fait de ma vie un enfer...

Il n'était pas encore armé. Ses armes étaient toutes au salon, dans la pièce voisine, et il regrettait amèrement de ne pas les avoir emmené avec lui. Il y avait un couteau, derrière lui, mais avant même qu'Allan n'ait pu penser à le prendre, un profond malaise se propagea dans son corps. Prit de vertige, il s'agrippa au comptoir d'une main et porta l'autre à sa tête. Il gémit lorsque la douleur s'intensifia.

-... Qu'est-ce qui m'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:29

Ardnek élargie son sourire lorsqu'Allan lui montra ses poignard qu'il avait en guise de tatoo sur les poignets. Elle n'avait pas peur. Loin de là. Elle le regardait. Lorsqu'Allan se mit à faiblir elle se jeta à lui et l'aida à se soutenir. Sans attendre qui lui empêche de faire le moindre geste, elle le souleva de terre et l’appuya légèrement sur son dos. Elle se dirigea au salon et le fit glisser doucement sur le sofa.

Ardnek regarda Allan froidement.

« La petite quantité que je t'ai pris ne fera qu'un nettoyage dans ton sang, rien de plus. Et c'était inutile de me montrer tes tatoos. Je le savait déjà. »

Elle posa sa main sur le front d'Allan. Il était bouillant. C'était normal. Il luttait...

« Arrête de combattre, ça ne sert à rien. Laisse-toi aller... »

Son sourire charmeur et son regard pervers reprirent leur place tranquillement.

« Ne t'en fais pas, tu ne va pas te transformer... »

Elle tourna les talons et alla à la cuisine. Elle versa un verre d'eau et revint au salon. Elle déposa le verre au pied du sofa.

« Parle-moi... de ton frère... »

Elle sourit. Elle savait qu'Allan ne s'attendait sans doute pas à ça, mais son sang lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

Allan n'avait pas l'énergie de résister ou de se dégager lorsque Kendra posa sa main sur son front et l'aida à l'asseoir au salon. Drôle d'idée: elle avait bu son sang et tentée de jouer avec ses émotions quelques secondes plus tôt et maintenant, elle l'aidait. Allan ne savait pas exactement ce qu'elle voulait dire par un nettoyage de son sang, mais ne dit rien, toujours incapable de placer un mot à moins d'être malade à nouveau.

«Ne t'en fais pas, tu ne va pas te transformer...»

Le kobold la regarda de travers. Après toute sa vie d'enfer, être transformé en vampire était sans doute le moindre de ses soucis. Kendra avait retrouvée son caractère d'allumeuse, ce qu'Allan tenta d'ignorer. Lorsqu'elle se rendit à la cuisine, il enfouit son visage dans ses mains en poussant un soupir. Il y avait une vampiresse dans sa maison qui venait de boire un peu de son sang et qui flirtait avec lui. Assurément, il était le jeune homme le plus chanceux de la planète...

«Parle-moi... de ton frère...»

En entendant Kendra murmurer ça, Allan releva vivement la tête, les yeux énormes, et faillit s'étouffer sur le coup de la surprise. Comment était-elle au courant qu'il avait un frère? Il se rappela que son père, un alter, lui avait dit qu'alors que les alters pouvaient modifier des sentiments en embrassant quelqu'un, les vampires pouvaient lire certaines pensées en buvant le sang des victimes. C'était ce que Kendra avait fait: elle avait lu le nom de son frère aîné au travers de son sang.

Allan se releva brusquement et s'empara de sa dague, une dague en argent, sur sa table de chevet. Son regard noir foudroyait Kendra alors qu'il siffla avec conviction:

-Sors de ma maison avant que je plonge la lame dans ton coeur.

Il ne mentait pas et il était clair qu'il n'hésiterait pas une seconde à utiliser sa dague contre Kendra. Kendra... ou Ardnek? Si cette femme était une alter, elle ne pouvait posséder un prénom à l'endroit à moins d'avoir fait la possession intégrale et de ne pas vouloir parraître suspect.

-Va-t-en, dit-il encore. Et ne mentionne plus jamais Elijah devant moi si tu tiens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Ardnek regardait Allan. Elle s'en voulait. Elle baissa les yeux et fixa le sol. Elle n'avait pas voulu le contrarier. Il etait encore tout pale et il degoulinait de sueur froide. Elle ne voulait pas le laisser dans cet etat. Elle soupira.

« J'ai simplement pu voir que tu avait un frere. J'ignorait que la mention de celui-ci atiserait ta colere. »

Elle se releva lentement. Meme s'il lui avait demander de quitter, elle n'allait pas partir de ci-tot. Elle fixa longuement le vide. Etrangement, elle s'en voulait. Elle soupira.

« Je suis desole... »

Elle passa sa main dans ses cheveux. Quand la fievre d'Allan aurait baisser son sang serait plus clair et beaucoup plus sain.

« Quand ta fievre aura baisser, ton sang sera plus clair et tes sens beaucoup plus developper. Tout sera plus simple pour toi et a ce moment, tu me remercira de ne pas avoir bu tout ton sang et de ne pas t'avoir transformer. »

Ardnek alla a la salle de bain et trempa une lingette puis revint au salon pour deposa la lingette sur le front d'Allan. Elle l'aida a se ralonger. Elle n'allait pas partir.

« Allan, tant que ta fievre n'aura pas baisser, je resterai pres de toi. »

Ardnek amena son poignet a sa bouche, sortit ses crocs et mordit son poignet en aspirant doucement quelques goutes de son sang. Ensuite, elle releva les yeux vers Allan. Elle posa
Sa main sur son poignet ensanglanté et lui sourit.

« Je suis l'une des seule qui a compris que pour survivre, seules les premieres goutes importaient vraiment. Je ne suis pas comme les autres, Allan. Tout comme toi d'ailleurs. Je me considere ni alter ni vampire. Et toi, tu ne te considere pas kobolt. »

Ardnek posa un regard doux vers Allan. Quelque chose chez lui l'intriguait au plus haut point. Il etait le seul a ne pas avoir sentit se plaisir et cette passion. Ce moment majestueux de se sentir si pres d'elle...

« Sauras-tu me pardonner un jour? »

Elle se tut et regarda le kobolt droit dans les yeux en attendant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:10

Il se passa quelque chose d'étrange: Kendra s'excusa et continua de s'occuper d'Allan. Le kobold ne voulait pas de son aide, mais n'avait pas de pouvoir magique; il ne pouvait savoir si ses excuses étaient sincère et si elle voulait vraiment s'assurer qu'il aille mieux. Soit elle était inquiète pour de vrai ou elle était simplement une excellente actrice. Avec ce qu'Allan connaissait des alters et des vampires, la deuxième hypothèse semblait la bonne. Malgré tout, il se résigna à rester assis et à ne pas forcer Kendra à sortir de sa maison... pour l'instant. Il avait encore sa dague d'argent en main et Elijah sur la conscience.

«Quand ta fievre aura baisser, ton sang sera plus clair et tes sens beaucoup plus developper. Tout sera plus simple pour toi et a ce moment, tu me remercira de ne pas avoir bu tout ton sang et de ne pas t'avoir transformer. Je suis l'une des seule qui a compris que pour survivre, seules les premieres goutes importaient vraiment. Je ne suis pas comme les autres, Allan. Tout comme toi d'ailleurs. Je me considere ni alter ni vampire. Et toi, tu ne te considere pas kobolt.»

Allan regarda Kendra dans les yeux. Alors c'est ce qu'elle était? Une renégate? Ça rassurait un peu le kobold, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle agissait d'une manière très étrange.

«Sauras-tu me pardonner un jour?»

-... Tu as de la chance que je ne suis pas très rancunier. Si tu veux savoir quelque chose sur mon frère, sache qu'à ma place, il aurait déjà utiliser cette dague contre toi. Tu peux croire ce que tu veux, qu'un serviteur kobold ne serait pas assez puissant pour tuer une alter-vampire, mais c'est faux. Tu serais morte par maintenant.

Il n'était pas question de sous-estimer Kendra; c'était simplement la vérité.

-Tu es une fille assez étrange, continua Allan. Tu peux être froide et dangereuse une seconde, puis innocente et attendrissante la suivante. Je n'ai pas besoin de ton aide, Kendra, j'ai vécu pire que de me faire mordre par un vampire. Bien pire.

Une idée traversa ses pensées, mais il ne savait pas s'il devrait le dire à voix haute.

-As-tu peur de la solitude? Et avant que j'oublie, je peux t'appeler Ardnek? Logiquement, je pense que c'est ça, ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Hard regarda le kobolt droit dans les yeux en lui adressant un sourire mi-amusé, mi-séducateur. Ainsi il croyait réellement avoir affaire èa une gentille alter? Il se trompait sur toute la ligne et cela lui plaisait énormément, pourquoi ne pas profiter de la situation, alors? Elle secoua doucement la tête. Ses petits reproches et ces petites menace ne marchaient pas avec elle. Elle soupira.

« Ça c'est ce que tu crois... »

Cette seule réplique venait répodre aux trois affirmations que le kobolt venait de formuler. Elle mordilla doucement sa lèvre pour ensuite y passer sa langue. Elle se rapprocha du kobolt et fixa son menton entre son pouce et son index, pour le maintenir en place et pour qu'il la regarde droit dans les yeux.

« Premièrement, ton petit poignard en argent ne me fais pas peur et loin de là. Je ne suis pas une simple vampire, ainsi, l'argent seul ne peut pas me tuer... »

Elle fit un clin d'oeil casi-complice à Allan et continua, toujours en le tenant fermemant au menton.

« Deuxièmement, ma morsure t'as rendu dépendant de moi. Dès le levé du soleil, ton sang réclamera un netoyage, ton corps tout entier me réclamera, parce que même si ta tête refuse d'entendre raison, ton corps, lu, a sentis toute la passion et toute l'extace de ce moment qu'il craind de ne jamais revivre... Ton corps en redemendera d'autre... Ton corps sera pendu à mon coup pour ressentir à nouveau cette sensation et un jour... tu ne pourra même plus t'en passé... Cette morsure est plus forte que la drogue la plus pure que tu ne pourra jamais trouvé... »

Elle approcha l'oreille d'Allan à sa bouche, toujours en tenant son menton et y susura doucement.

« La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'il lui arrive malheur ou qu'elle souffre... Capice? »

Elle ignorait s'il allait savoir de qui elle parlait, mais elle s'en fichait. Elle relacha vivement le menton du kobolt.

« Appelle-moi Hard. »

Elle recula de quelque pas, toujours en le regardant avec son sourire mi-amusé mi-séducteur et son regard rempli de perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Allan sentit la colère lui monter à la tête. Dépendant? Ardnek l'avait rendu dépendant à elle? Son choc l'empêchait de dire quoi que ce soit. Il restait assis sur le divan, figer, en fixant Ardnek. Elle se servait de lui comme s'il n'était qu'un automate qu'elle pouvait manipuler comme bon lui semblait. Allan détestait ça; il se sauvait des elfes noirs pour éviter de vivre comme un esclave. Maintenant, il était le petit jouet d'une démone complètement folle qui tentait de protéger une personne. Une fille, mais Allan ne savait pas de qui il pouvait s'agir.

«Appelle-moi Hard.»

C'est la voix de la démone qui tira le kobold de ses pensées. C'était dans ces moments où Allan aurait espéré qu'il n'était pas seul.

Eknera... Ynn... Jem... Quelqu'un... N'importe qui...

Si seulement ses amis pouvaient l'entendre, mais malheureusement, aucun d'entre eux ne savaient qu'il habitait dans l'ancienne maison de ses parents. Allan était seul avec Ardnek et ne pouvait même pas essayé de se sauver d'elle. Elle l'avait banni. Encore une fois, quelqu'un jouait avec sa vie. Son frère, les elfes noirs, et maintenant cette alter-vampire qu'il ne connaissait même pas. Au lieu de l'avoir aidé, tout à l'heure, il aurait du simplement partir. Ça lui apprendra à essayer d'avoir des contacts avec le monde extérieur.

Allan eut soudain une idée. Il regarda Ardnek avec mépris avant de dire:

-Je ne sais pas si tu me fais ça uniquement pour le plaisir... mais me manipuler n'est pas aussi facile que tu le crois. Je suis comme un pantin qu'il faut faire agir sans utiliser de corde; il n'obéira pas. Je ne serai pas ta marionnette, quoi que tu fasses. Je préfère de loin la mort. Mais si je suis obligé d'être auprès de toi, tu me dis la vérité: qui est celle que tu protèges? Contrairement à toi, Ardnek, j'ai des alliés. Il y en a un qui saura me dire tout sur toi si tu ne dis rien. Il est plus puissant que n'importe qui dans cette ville.

Il prit une pause et baissa la voix:

-Je ne suis pas puissant, c'est vrai... mais j'ai une vraie tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:25

Hard regarda le kobolt de travers. Il croyait vraiement qu'elle allait gober ça? Elle soupira en le dévisageant sévèrement. Elle détestait les menteurs au plus au point. Elle avait étéhonnête sur toute la ligne, alors pourquoi est-ce qu'il lui mentait ainsi? Elle ne le méritait pas.

« Détrompe-toi, je n'ai as l'intention de te manipuler et loin de là. Si je voulais réellement le faire, ça ferais longtemps que tu ne serais plus de ce monde, mon très cher... »

Ardnek avait vu le sivage auquel elle s'attendait quand elle l'avait mordu et elle savait exactement de qui il parlait quand il parlait de son ami puissant...

Jem...

Elle afficha un large sourire. Si c'était la peur qu'il voulait lui insufler, c'était raté. Elle se rapprocha de lui dangereusement et se pencha au dessus de lui.

« Vas-y, appelle-le ton petit ami si tu crois ne pas être à la hauteur... »

Elle éclata de rire, elle se rapprocha de son oreille et en baissant le ton elle lui dit.

« De toute façon, ton ami ne parlera pas... Je n'ai pas peur de lui... Je te l'ai pourtant dit, de quoi j'avais peur... Alors cesse tes menaces, ça ne fonctionnera pas avec moi... »

Elle se recula et regarda le kobolt droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]   Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Sans lune ni soleil (libre)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: