AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maya Sodoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya_Sodoku

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 22
Sur AQ depuis : 12/03/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Demi-Vampire
.{ Affinités:

MessageSujet: Maya Sodoku   Lun 12 Mar - 19:45

I.Informations Personnelles
Nom: Sodoku
Prénom:Maya
Surnom: Angeli della Morte
Âge: 15 ans
Race: Demi-Vampire
Armes[S'il y a lieu[/size]: épée double

II. Description physique:

Peau pâle malgré ses origines. Elle une espagnole (mère) italienne (père). C'est le portrait crachée de sa mère... Jumelle jusqu'en dans l'âme. Cheveux et yeux de cendre, elle porte toujours des vêtements sombres. Elle semble frêle, car elle n'a pas de muscle. On la reconnait souvent par sa couette indigo à droite, qui s'illumine lorsqu'elle utilise ses pouvoirs vampiriques. Sinon, quand la nuit tombe et que la «chasse» est ouverte, ses cheveux allongent alors qu'ils sont, normalement, court dans le jour. Maya a le visage d'un ange d'où vient Angeli della morte (Ange de la mort)

III. Description Psychologique

En Bref: Maya est une végétarienne pure qui déteste le sang. Elle adore sa peluche, Orso, et quand elle le perd... c'est la panique totale. Elle lit tout le temps et elle vénère le Nutella. Dans aucun clan, elle fait ce qu'il lui plait, peut importe les conséquences. Maya déteste la présence des autres et malgré toute son apparence, elle est très fidèle quand le moment sera venu. Ça prend juste du temps pour la dompter, mais la patience porte fruit. Elle est claustrophobe et anthrophobe.

Qualités: Fidèle, Déterminée, réfléchie

Défauts: Solitaire, tête de cochon, indifférente

Forces: Intelligence, rapidité

Faiblesse: naïveté, elle ne boit pas de sang

IV. Histoire:

Son père apprenant que sa femme était une assassin ayant pour mission de tuer un des vampires les plus puissants de la planète décida d'éliminer sa propre femme sous les yeux de la petite fille âgée de 3 ans. Il accusa aussitôt le petite Maya et se mit à boire et à la frapper. À 5 ans, Maya accomplit ce que sa mère n'aurait jamais osé faire. Elle tua son père et décida de quitté le clan des vampires, maintenant encore plus reniée. Elle a fait plusieurs tentatives de suicides (bandages au bras). Maintenant, elle accomplie des mission d'assassinat pour les autres et est très réputée. Puisqu'elle refuse de s'abreuver de sang, sa force n'est pas à son maximum ce qui la laisse souvent dans l'embarras. Elle préfère «chasser» la nuit ses victimes.


Dernière édition par Maya_Sodoku le Mer 14 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angellidellamorte
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maya Sodoku   Lun 12 Mar - 20:39

Bonjour Maya, tout d'abord bienvenue.

Avant d'être validée, tu dois aller faire ta présentation de membre. Deplus, tu dois prendre la nouvelle fiche de présentation qui se trouve ici : Tu n'as qu'à descendre la page du sujet, c'est le deuxième model (ou le deuxième post si tu préfère) que tu dois respecter pour ta présentation. Merci =)

Donc, dès que tu aura ré-éditer avec la nouvelle fiche et que tu aura fait ta présentation de membre, je viendrai valider ta présentation de membre.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Sodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Présentation de Maya Whiteflow ? [Validée]
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]
» Cacao, le pigeon copain de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
Qui êtes-vous ?
 :: Présentation des personnages
-
Sauter vers: