AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

MessageSujet: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Sam 7 Avr - 22:33




Ma Présentation

SHANNON FOSTER


Informations Personnelles

Nom: Son nom de famille complèt est Yamasaki Foster, mais elle a préféré garder Foster, pour la crédibilité.

Prénom: Shannon

Âge: 19 ans dans le monde humain, mais en fait elle est beaucoup plus vieille que ça.

Race: Nécromancienne

Armes (S'il y a lieu): Elle n'en a pas besoiné

Description Physique

(Si vous êtes un alter ou un animalter, n'oubliez pas de nous décrire vos deux différents aspects physiques) En Bref[Style vestimentaire, maquillage, etc](min. 5 lignes):De nature petite, Shannon ne fait que 151cm pour quelques 52 kg, c'est une toute petite fille ou une petite femme, chacun ses goûts. Elle n'est pas trop complexé par sa taille, elle trouve une façon d'avantager sa silhouette avec ses habits. De toute évidence, tout le monde est plutôt surpris quand elle leur dit qu'elle a 19 ans, parce que son visage dit tout le contraire, elle a un visage d'enfant, rond et très mignon avec des yeux bridés, parce qu'elle a des origines asiatiques en quelques sortes, ses yeux, des yeux mignons tout plein, mais qui sont bourré de maquillage et d'artifices comme tout son visage d'ailleurs, une belle préparation qui peut prendre 1 heure à faire. Son regard est bleu profond, comme les profondeurs de l'océan dans lequel on aurait peur de se noyer, en fait quand l'on regarde ses yeux on peut se voir en train de se noyer dans les profondeurs d'un océan glacial et sombre, néanmoins elle sait comment adoucir cette mauvaise impression, vu que son regard est tellement délicat. Le teint de Shannon est légèrement rosé à certain endroit, elle possède un joli teint crème ni trop foncé ni trop pâle, juste parfait. Pour ce qui est de son maquillage, elle a beaucoup de noir autour des yeux, parfois une ribambelle de couleur, elle adore avoir de petites décorations en dessous de ses yeux comme des autocollants qui rappelle les motifs de ses robes, on pourrait dire qu'elle a 2 pouces de fond de teint sur le visage, mais au contraire, elle ne fait qu'appliquer une légère poudre blanche. Shannon porte des faux-cils ou enfin elle n'en porte pas toujours car elle aime bien utiliser du mascara de temps à autre, elle met un peu de brillant à lèvre rose et voilà. Son maquillage est un peu...extrême des fois. Pour ce qui est de ses cheveux, ils changent souvent de couleurs, rose, bleu et rose, blond, blond et rose et encore bien d'autres couleurs, elle change de couleur au mois environ, ils sont plutôt longs d'ailleurs environ au bas du dos, mais elle trouve souvent une façon pour qu'ils aient l'air plus courts. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle opte pour un style plutôt coloré et bien garnie, des robes qui rappellent les poupées de porcelaine, dans les tons de rose, violet et blanc, avec beaucoup d'accessoires, les motifs des robes sont souvent très fantaisistes ou encore des motifs qui donne un certain style mignon. D'une certaine façon, elle aime attiré l'attention.


Description Psychologique

(Si vous êtes un alter, n'oubliez pas de nous décrire vos deux différentes personnalités) En Bref[Caractère, Habitudes, Tics, goûts, etc](min. 5 lignes):
Son caractère est train enfantin, comme ses ensembles, mais elle joue souvent la comédie, elle agit comme un enfant pour cacher sa vraie personnalité, plus sérieuse. Néanmoins, Shannon adore rigoler, elle est toujours à l'écoute des gens, elle parle beaucoup il faut dire, elle délire souvent en parlant de licorne et de trucs imaginaires, elle plutôt gentille, un peu rêveuse, très lunatique par moment. Elle adore dessiner. C'est une personne bienveillante, protectrice et tout. Elle paraît parfois innocente et faible, mais il ne faut pas la sous estimée, elle sait remettre les gens à leur place assez facilement et n'a pas trop peur de vexée, dans la vie faut savoir dire la vérité. Habitudes, de toujours arrivé à l'improviste ou pendant un mauvais moment ou d'être en retard, elle a aussi l'habitude de toujours avoir une sucette à porter de la main. Elle est toujours en train de retoucher son maquillage, la plupart du temps elle le fait car elle est perfectionniste. Tics...elle n'en a pas vraiment, peut-être le fait qu'elle tripote toujours une mèche de ses cheveux. Ses goûts...ah on pourrait en dire long sur ça, elle adore tout ce qui est sucré, les sucreries en particulier, comme un enfant de 5 ans quand il a de l'argent, elle va dépenser sa petite monnaie dans des bonbons ou autre.Elle adore tout ce qui est pastel, mignon, etc.
Néanmoins, cette personnalité n'est qu'un masque sur sa vraie personnalité, non ce n'est pas un alter, en effet ce n'est que pour cacher son histoire et contre tout attente, évidemment que sa personnalité plus sérieuse n'est pas vraiment visible, mais elle est très différente, plus sérieuse, plus responsable, mature, toujours aussi peu ponctuelle, elle adore toujours les sucreries, mais néanmoins elle est plus protectrice. Vous ne la verrez que très rarement sortir cette personnalité.

Qualités (écrivez-en au moins 2): Souriante, Joyeuse, Optimiste, Bienveillante

Forces (écrivez-en au moins 2): Son optimiste contagieux, elle n'abandonne jamais

Défauts (écrivez-en au moins 2): Perfectionniste, impulsive

Faiblesses (écrivez-en au moins 2): Elle s'emporte très souvent et si on connaît son histoire on sait comment la faire flancher en lui rappelant des trucs douloureux de son passé.

Votre Histoire

(Les grandes lignes de sa vie) Min. 8 lignes
«Un jour, je serai la plus puissante des nécromanciennes... »
Il est bon de rêver Shannon...
Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas me l'accorder. J'avais raison.
Shannon est née dans un petit village portuaire du Japon, dans une famille plutôt magique, son père était un humain et sa mère une nécromancienne, elle avait aussi un grand frère âgé de quelques 3 ans de plus qu'elle avec qui elle ne s'entendait pas bien. En effet son frère Jack était plus sombre que Shannon, apparemment il n'était qu'un simple humain sans magie et rien. Pas comme Shannon qui déjà très jeune avait dévellopper des capacités magiques plutôt simples, mais qui était plutôt impressionnante pour son jeune âge. En effet, Shannon maîtrisait l'art de la télépatie et elle savait faire bouger des objets par la simple pensé, chose que son frère Jack ne savait pas faire, ce qui rendait le jeune homme jaloux et furieux car il avait maintes fois essayé de faire pareille que sa jeune soeur, mais sans succès et bien évidemment chaque fois que Jack essayait ses exploits magiques, il faisait toujours une bétise ce qui faisait qu'il se faisait réprimender et disputer par ses parents, c'est pour ça que Jack se mit à détester sa petite soeur.
Pourtant, détrompez vous chers gens si vous croyez que Jack voulait du mal à sa soeur, au contraire, il éprouvait un certain attachement pour celle-ci, un attachement qu'il ne montrait pas car il en avait honte. Il était jaloux d'elle, mais il l'aimait beaucoup, il la protégeait également. Chose que Shannon apprécia souvent de sa part.
Une nuit glaciale.
Un soir, après que Shannon aille été bordé, la petite n'arrivait pas à dormir, quelque chose la dérangeait, elle se retournait sans cesse dans son lit, sans trouver le sommeil qu'elle cherchait. Elle se leva donc, s'accouda au bord de sa fenêtre fermé. Le ciel, cette nuit là, était dénudé de nuage et était parsemées de minuscules étoiles qui scintillait dans le ciel noir comme une rivière de diamant scintille à la lumière du soleil, ce ciel noir et infini était aussi décoré d'une lune pleine et ronde, parfaitement blanche et brillante qui éclairait tout le village d'une douce lumière qui pouvait bien s'avérer effrayante quand sa lumière rencontrait les branches nues de feuillage et qu'ensemble, ils créeaient des ombres mystérieuses qui avaient le pouvoir d'effrayer tout les enfants du quartier. La fillette âgée de 4 ans, regardait la lune scintillante, le regard brillant d'ambition. Elle n'avait plus envie de dormir, elle voulait sortir dehors, comme ça, pendant la nuit, à quelques 2 heures du matin. Elle prit sa robe de chambre et son ciré et sortit dehors. Le vent était glaciale, l'air était froid comme une journée d'hiver à moins 20 degrés. Le vent venait de la mer ce qui faisait qu'il était mille fois plus froid que la normale. La petite tentait tant bien que mal de combattre les vents qui mordait sans relâche son visage en voulant la faire flancher, mais elle ne renonçait pas, elle était faite forte. Puis elle attérit dans un parc, le parc où elle adorait aller jouer, elle s'asseya à une balançoire, commença à se balanciner tranquillement. Le silence l'effrayait, c'était désert, elle voulait retourner chez elle, mais quelque chose l'en empêchait. Puis soudain au travers des ombres dansantes de la nuit et des arbres, surgit un homme et une femme, tous deux vêtus de noirs, aux yeux bleus et aux cheveux blonds, ils étaient magnifiques. Ils s'approchèrent d'elle de façon lente, d'une démarche félinesque. Shannon recula d'un pas, effrayée par ces étrangers. La jeune femme fit apparaître une épée semi transparente entre ses mains. Shannon prise de peur, était littéralement figée sur place. Elle allait mourir et personne ne le saurait. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cette mort. La femme leva l'épée dans les airs et elle fendit l'air, à l'instant où elle s'apprêta à s'abattre sur la tête de Shannon, un jeune homme aux longs cheveux noirs, lui aussi vêtu de noir et aux yeux bleus cristalin fit son apparition et arrêta l'arme d'une main. Entre les traits de ce mystérieux sauveur, Shannon reconnaissait les traits de son frère Jack.
-Jack ?
-Je ne suis pas Jack, Je suis son alter.
À ses mots, Shannon fut marqué de savoir que son frère possédait des capacités magiques, mais que la seule raison pour laquelle il ne les avait jamais montré au grand jour c'était parce qu'il en était incapable.
Shannon garda cette nuit secrète, pour elle seule.
Puis rien ne se repassa, mais les parents de Shannon craignaient d'autres manifestations d'alters renégâts du genre qui voulait la mort de Shannon à tout prix.
La fillette grandit et entra au secondaire ou plutôt le collège. Là, elle grandit comme une humaine normale, mais comme elle avait quelques problèmes avec son entourage scolaire, il lui arrivait de se servir de sa magie pour faire taire les rumeurs à son sujet. À sa deuxième année, en plein mois de novembre, un nouvel arrivant fit son apparition dans la vie de Shannon et ce n'était pas n'importe qui. Il s'appelait Masashi, il venait de la ville et ça paraissait par sa façon de s'habiller. Masashi faisait rougir toutes les filles, c'était un homme mystérieux, silencieux, discrèt, mais respecter de tout les professeurs, c'était un élève surdoué littéralement, Shannon s'y intéressa très vite, mais son grand frère lui avoua qu'il ne lui faisait pas confiance, que son arrivé était trop spontané et que son comportement était étrange. Toutefois, Shannon ignora ces conseils et bien évidemment, elle fonça tête baissé vers ce Masashi.
Un jour tristounet de pluie, alors que tous c'était enfermés dans le lycée à cause du mauvais temps, Shannon mangeait à la cafétéria avec ses copines de collège, pensive et silencieuse, elle entrevit le jeune homme aux cheveux blonds pénétré dans la grande pièce bondée, elle n'hésita pas une seconde, laissant ses copines seules et incomprises. La jeune fille aux longs cheveux décolorés fonça en direction du mystérieux jeune homme.
-Toi ! Je sais que tu n'es pas comme les autres.
Évidemment, elle avait raison. Ce jeune homme avait quelque chose de spécial, il était comme son père un chevalier Fulgur, mais il avait néanmoins bien des années de vie devant lui. Il avait choisi cet apparence parce que c'était pour lui le seul moyen de rentrer en contact avec la petite Shannon. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.
Il lui raconta tout.
Pour Shannon, elle n'avait que 13 ans, mais en fait, elle était beaucoup vieille que ça. Il se voulait que Shannon était une nécromancienne très puissante qui avait vécu il y a bien des années de ça et qui avait combattu dans la guerre des Alters qui avait eu lieu au Japon en même temps que la guerre du Japon contre la Chine. Combat dans laquelle elle y avait pratiquement laissé sa vie, c'est pour ça que Shannon possédait multiples pouvoirs et qu'elle portait ce nom, car cette petite était la réincarnation de la nécromancienne.
Pour faire croire à une nouvelle relation qui c'était créer, Shannon s'attacha d'avantage à Masashi, un peu trop même, car elle développa de réel sentiments pour celui-ci qui se voulait à être plus qu'une simple amitié.
Donc dans une autre de ses journées de pluie, comme elle était bien connu à la fin du mois de novembre, Shannon attendit son ami à la sortie des cours, elle était bien décidé à lui avouer son amour pour lui. Elle n'eut toutefois pas le temps de le faire car c'est lui qui le fit. En effet, sous cette pluie torrentielle, alors que la nécromancienne attendait, il fit son apparation derrière elle. Elle qui sentait la puissance magique que dégageait le jeune homme, se retourna et elle n'eut pas le temps de sortir le moindre mot qu'il l'embrassa.
Elle qui croyait que Masashi était dépourvu de la moindre émotion se détrompa vite. Leur amour grandit à une vitesse hallucinante. Masashi qui était très puissant tant de façon magique que physique fut toujours là pour celle qu'il aimait.
Un soir, alors que Shannon était à moitié endormi dans son lit et que son amour veillait sur elle, il lui raconta une histoire. L'histoire du pourquoi c'était elle qu'il aimait plus qu'une autre. C'était encore en lien avec son ancêtre. En effet, comme Masashi ne c'était pas réincarné, il avait vu la renaissance de Shannon et avait suivi ses moindres mouvements, tout, mais il avait du s'absenter et c'est pour ça qu'il n'avait pu être là lorsque Shannon avait failli mourir et Jack l'avait sauvé. Jack et Masashi se connaissait personnellement.
Puis les années passèrent, 2e année de lycée, un événement tragique arriva, deux nouveaux étudiants qui se voulait des alters et qui étaient bien évidemment très puissant firent leur entrée au lycée, ce qu'ils voulaient : la mort. Évidemment, à ce moment là, une bataille éclata, la majeure partie des alters du lycée se ruèrent pour protéger la nécromancienne qui bien évidemment avait su avec le temps développer de puissants pouvoirs magiques. Le nombre d'alters présents ne fut malheureusement pas assez grand pour combattre ces deux ennemis surpuissants, même Shannon ne put s'en défaire. Le combat se finit par la séparation de Shannon de Masashi. La jeune fille perdit connaissance et quand elle se réveilla, elle n'était plus à son lycée, elle était dans un grande pièce de marbre, vêtu de blanc. Shannon sortit de l'endroit comme si rien n'était, puis la vie reprit son cours normal, mais quelque chose lui dit que son âme soeur n'était pas si loin que ça d'elle. Elle grandit dans cet étrange endroit qu'elle ne connaissait pas, s'y fit des amis et évidemment changea de style.
Elle entra même en contact avec son ancêtre qui lui avait fait don de sa puissante magie. La nécromancienne lui raconta tout les secrets de la puissance des nécromanciennes et qu'avec se don, elle pourrait retrouvé Masashi, mais que le combat qu'elle devrait livré pour le retrouvé n'était pas le combat le plus facile et que si elle n'était pas assez puissante, elle perdrait à coup sûr et s'en serait fini d'elle, pour toujours.
Shannon augmenta graduellement sa magie, seule, dans les bois, s'entraînant continuellement la nuit, menant une vie d'humaine normale le jour avec cette personnalité totalement différente.


Autre Chose?

Si je devais donné un thème fixe pour la personnalité très joyeuse de Shannon ce serait : PonPonPon de Kyary Pamyu Pamyu
fiche par century sex.




Dernière édition par Shannon Foster le Sam 21 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Mer 11 Avr - 8:59

J'adore ta présentation jusqu'à maintenant, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Lun 16 Avr - 21:37

Voilà Voilà, c'est fini. J'ai essayé de faire court pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Jeu 19 Avr - 5:33

Salut Shannon !

Ta présentation me plait énormément... èa un petit détail près...

En fait, la seule petite chose qui me chicote, c'est le fait que tu sois l'enfant d'une nécromancienne et d'un fulgur. Ces deux races sont des ennemis depuis toujours. Leur union est quasiement impossible et encore plus quand il s'agit d'avoir un enfant. Un autre détail, son frère Jack a un alter. En tant que nécromancienne,sa mère doit le savoir depuis toujours, et elle l'aurait tuer sans pitié dès qu'elle l'aurait senti, puisqu'encore une fois, se sont deux races ennemis...

Bref, puisque les unions nécromancienne/fulgur sont quasi-impossible, je doit te demander d'ajuster ce petit détail dans ton histoire. Pour ce qui est de Jack, je peux te le laisser, puisqu'il apparait seulement lorsqu'il est jeune, mais à partir de ce moment, je suis certaine que sa mère l'aurais senti et tuer sans pitié...

Je ne sais pas si tu peux essayer d'arranger ça, soit en ne parlant tout simplement plus de Jack après cette nuit-là. Pour ce qui est de ses parents, par contre... Il faudrait réellement cahnger la race de son père.

Dès que se sera fait, je validerai ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
JDR ou Discussion ? : RPG
Sur AQ depuis : 06/04/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Necromancienne
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Sam 21 Avr - 21:19

D'accord...je n'y avais pas réellement penser sur le coup x)
Voilà c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Dim 22 Avr - 17:17

Tres bien Smile pour moi tout est beau maintenant !! Ne te reste plus que attendre la validation d'un autre membre du staff !!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

avatar

Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 23
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   Dim 22 Avr - 23:42

Parfait pour moi Smile

PRÉSENTATION VALIDÉE

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Deuxième compte: Billie Williams

Who am I?
I know you're hiding something
I would so like to know the truth
But this truth ...
Scares me.

©Pichuka
---------------
Be careful
because someone could play a trick on you
A trick you may regret
which will reveal an unwanted truth

©Pichuka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shannon Foster [FINISH, ENFIN !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» Enfin la présentation du vieux Jacouille??
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
Qui êtes-vous ?
 :: Présentation des personnages :: Validées
-
Sauter vers: