Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyas

Elyas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans (mais à en fait 361)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02



Informations Personnelles

Nom: Moonberg

Prénom: Elyas
Âge: 21 ans (pour l'éternité)

Race: Elf noir

Armes (S'il y a lieu): La mythique épée des Bergelune

Description Physique

Elyas mesure envrions 1m95, a un large torse, de fermes épaules et des muscles saillants mais se déplace avec légèreté et sans bruit. Son corps athlétique est cependant marqué à jamais par les séquelles de son douloureux passé.
Son visage est allongé et ses traits son fins sans être toute fois féminins. Ses sourcils bien fournis et son air sévère laissent transparaître un être dure et courageux mais ses yeux d'un amétiste perçant trahissent une intelligence infinie et une solitude sans borne.
Contrairement à ses semblables, les elfs noirs, ce jeune homme unique porte une chevelure bien fournisqui lui qui arrive au bas du cou. Cette véritable tignasse est argentée, mais noire à la racine . Ses pointues et longues oreilles sont percées à la base et à l'extrémité.
Elyas a l'habitude de s'habiller en blanc, gris ou noir, il porte toujours des gants de cuire. Il adore se vêtire des plus coûteux et des plus beaux atoures. Il a toujours sur lui l'épée des Bergelune habillement camouflé dans une élégante canne.


Description Psychologique
Pour Elyas, le terme «Elf noir» est une véritable et grave insulte qui pourrait très bien vous coûté la vie. Il se refuse à suivre toutes règles de ces «confrères» nocturnes qu'il maudit. Elyas est un éternel incompris et un être solitaire, un hermite. La seule présence qui tolère plus qu'un mois, est celle de sa jeune cadette, Laetica, comme lui, orpheline.
Parfois, pour tromper son ennui éternel, Elyas recourt à la visite d'une femme, mais seulement pour une nuit, ce qui est même assez rare.
Elyas vaut une haine inconditionnelle à tous les êtres de la terre, hommes, elfs, alters, nécrommenciennes, etc.
360 ans plus tôt, lui et sa petite soeur furent maudit par une puissante nécromencienne du nom d'Elzire. Ce qui les empêche, elle et lui, de vieillir et de mourir. Vous vous direz sûrement qu'il y a pire comme châtiment, mais Elyas a vu vieillir et mourir tous ceux qu'il amait sans rien pouvoir y faire. Ainsi il fuit tout attachement. Mais il y a pire, sellé dans la malédiction, il ne peut révéler à qui que ce soit le sort dont il est victime.

Q
ualités: Courageux, intelligent, vif, prudent et loyal.

Forces: Rapide, puissant et agile

Défaults: solitaire, perfectionniste, peut savéré cruelle et sans pitié

Faiblesses : l'amour

Votre Histoire

Elyas n'a pas toujours été cet elf mystérieux et silencieux, autre fois, il fut un jeune être humain qui avait la joie de vivre, en ce temps où la vie était encore pleine de promesse. 360 ans plus tôt, lui et sa petite soeur vivait paisiblement dans une famille aisé à Lyon. Elyas et Laetica vivait en parfaite armonie et était inséparable. Leur père était un homme riche et répondait au nom de Colonel Normand de Bergelune.

Le mois de juillet où Elyas eu 20 ans, son paternel et lui s'embarquèrent pour l'Amérique. Ainsi Elyas entrepris son servie militaire durant un ans en Nouvelle-France. Elyas fit la rencontre d'une dénomée Aiyana, dit fleur éternelle, une jeune amérindienne. Le jeune homme c'était perdu dans la forêt en pleine hiver et ce fut la belle Aiyana qui le retrouva à moitié mort de froid. Les deux jeunes gens se voyaient en cachette, à la nuit tombé. Elyas et elle tombèrent peu à peu amoureux.
Mais leur amour fragile et passioné ne pouvait perdurer.

Bientôt Elyas dû rentrer en France mais promis à sa bien aimé de la ramené avec lui pour en faire sa femme. Malheureusement pour leur amour grandissant, Aiyana était la fille du chef de la tribu des Micmacs.

Le matin avant le grand départ, le colonel de Bergelune et son fils se rendirent dans le villages . Il demanda dans le meilleur Amérindien possible la permission au grand chef de bien vouloir lui permettre de faire d'Aiyana son épouse. Mais les efforts du jeune officier furent vains.

À l'aube, déchiré et le coeur en miette, Elyas repartit pour la France seul et bredouille. Seul dans sa cabine, Il repensa avec tristesse au grand yeux et au long cheveux de jais de sa belle. Mais à sa grande surprise Aiyana entra dans la cabine en larme. La jeune fille s'était caché dans la calle sans que personne ne s'en apperçoive. De retour en France et enfin réunis, les deux jeunes gens s'installèrent à Paris où ils se marièrent. Neuf mois bénis plus tard, Aiyana mit au monde un fils qu'ils bâptisèrent Bastien. Mais encore, leur bonheur fut de courte duré, puisque trois mois après la naissance de son garçon, Elyas reçut une lettre du Colonel, resté en Nouvelle-France, lui annonçant une terrible nouvelle. Suite à la disparition de leur princesse, les Micmacs s'étaient retournés contre les colons et lors d'une nuit tragique avaient mit à feu et à sang près de trois village. Les autorités des lieux pour calmer les Autochtones et prévenir toutes nouvelles attaques, clamaient le retour pressant d'Aiyana en Amérique.

Bien décidé à garder sa femme près de lui, Elyas et sa jeune famille quittèrent Paris le soir même vers le Nord. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent devant un moulin abandonné où le père de Bastien décida de passé la nuit. Mais bien sûr le bâtiment n'était pas du tout habandonné. Le vieux moulin servait enfait de repère à une bande d'elfs noirs hors-la-lois. Lorsqu'ils découvrirent la petite famille endormie blotis les uns contre les autres, les créatures de la nuit décidèrent de s'amuser un peu. Elyas se réveilla rapidement et dégaina l'épée des Berdelunes transmise de génération en génération, près à les affronter et à défendre ce qu'il avait de plus précieux. L'ancien officier les défendit avec ardeure et courage au péril de sa vie. Mais les elfs démoniaques le surpassaient en nombre et en force, il fut bientôt mit K-O. La nécromencienne qui était la femme du chef des elfs tint à garder en vie Elyas, impressionnée par sa vivacité et ses talents au combat. Mais les deux autres leur étaient complètement inutiles. À moitié inconscient, se vidant peu à peu de son sang, Elyas dû regardé les criminels briser le coup de sa femme et la laissé s'écrouler sur le sol. Puis il sombra dans un profond et lourd sommeil avec en arrière plan les pleurs du bébé. Lorsqu'il revint à lui, il avait mal partout, ne savait pas où était Bastien et avait le terrible souvenir d'Aiyana s'écroulant sur le sol. Malgré le jeune homme, les elfs firent de lui un des leurs. Avec sa transformation elfique, il perdit toutes notions du bien et du mal et devint, sur une période de 20 ans, l'elf noir le plus terrible de France. Le nouvel Elf avait perdu toute son humanité et qui avait été remplacé par un monstre sanguinaire. Devenu membre apparentière du clan, il vola ou tua tout ce qui se trouva sur son passage.

Un soir où la bande d'elfs revenait les poches pleines d'un cambriolage, Elyas et les autres tombèrent sur un jeune homme qui avait malencontreusement été témoin de leur crime. Bien décidé à effacer toutes traces, Elyas se jeta sur lui et lui enfonça un poignard dans la poitrine en lâchant un cris bestiale. Mais ce fut lorsqu'il vit le visage de sa victime qu'il reçut le choc qu'il le libéra de son côté obscure. Le cadavre qu'il avait dans les bras, c'était son portrait tout craché, c'était son fils, c'était Bastien qui on ne sait trop par quel miracle avait survécu. Elyas serra fort contre lui ce qui restait de son fils en hurlant de rage, toute la nuit, tel un loup. Le lendemain soir, il alla retrouver la nécromencienne Elzire qui avait tenu à ce qu'il soit transformé. Avec ses nouveaux pouvoirs elfiques il réussit à la tué, mais juste avant de mourir, elle lui lancat une terrible malédiction à lui et à ce qui lui restait de famille. La puissante Elzire le rendit lui et sa petite soeur( puisque son vieux père n'avait pas survécu à l'annonce de sa «mort») immortels.

Après le meurte de la sorcière, Elyas retrouva Laetica qui par de nombreuse circonstences avait retrouvé l'épée des Bergelunes. Bien décidé à quitter ce pays maudit, le frère et la soeur damnés partiren pour l'Angleterre où ils prirent le nom de Moonberg et aux États-Unis, 37 ans plus tard.

Elyas maudit tous les elf noirs et se promis qu'un jour, tuerait leurs créateurs avec son épée, l'épée des Bergelune.

Autre Chose?


Allez-voir le conte de Laetica pour sa version de l'histoire.


Dernière édition par Elyas le Dim 10 Juin - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetica

Laetica


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
JDR ou Discussion ? : tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 366 ans (mais 16 d'apparence)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Salut frèro
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:47

Laetica, seuls l'auteur du sujet et les modératrices peuvent poster dans les présentations de personnage.Ce n'est qu'un rappel, mais fais attention la prochaine fois Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit 211355

Sinon, magnifique présentation. J'adore la connotation historique de ton histoire et je ne trouve absolument rien à y redire. Pour moi, c'est accepté, reste à voir avec un autre membre du staff et te mettre un avatar de 200x320 (:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Elyas

Elyas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans (mais à en fait 361)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:41

Ah, merci beaucoup. Ça fait plaisir à entendre Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit 333108

Mais heu.. Comment est-ce qu'on fait un avatar en 200x320?

Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

J'aime beaucoup ta présentation, tout comme Steph, il ne te manque que ton avatar de 200 X 320.

clique ici pour savoir comment faire :
https://ariellequeen.forum-actif.net/t1215-200-x-320-et-mettre-une-image-dans-un-post

Merci beaucoup =)
Dès que ton avatar sera ajusté, ta présentation pourrais etre validée
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans (mais à en fait 361)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

Voilà mon avatar a été ajusté comme demandé Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

Tu dois l'insérer dans la troisième lignes, dans la section avatar (dans profil)
Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie-moi un mp avec le lien de ton image. merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans (mais à en fait 361)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

J'ai fait de mon mieux, mais je crois ne pas y arriver, je crois que je vais avoir besoin de votre aide. Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit 263804
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans (mais à en fait 361)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Ah... et puis finalement, j'ai réussi merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

pas de probleme !!! =)
La prochaine fois, fais juste éditer ton post au lieu de faire un bouble post !


PRÉSENTATION ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

PRÉSENTATION ACCEPTÉE

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit   Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice
» Les personnage du #3 a 4
» Les personnage du 6e 7e et 8e tome
» Personnage d'Anélia (L) {terminé}
» Test: Quel personnage de littérature es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
Qui êtes-vous ?
 :: Présentation des personnages :: Validées
-
Sauter vers: