Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetica

Laetica


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
JDR ou Discussion ? : tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 366 ans (mais 16 d'apparence)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:45


Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice

Informations Personnelles


Nom: Moonberg

Prénom: Laetica

Âge: 16 ans

Race: Elf noir

Armes: Deux dagues bien aiguisées

Description Physique
La jeune Laetica mesure environs 1m55. Avec sa taille de guêpe, ses hanches généreuses, sa poitrine bien ronde et ses frêles épaules, la jeune elf est d'une beauté troublante et inégalé. Elle se déplace avec assurance et se tient bien droit ce qui fait qu'elle ne passe jamais inaperçue.

Son visage anguleux présente des traits délicats et légèrement enfantins. Elle a de belles lèvres charnues, un petit nez retroucé et de grand yeux violet bordés de longs cils noirs. Son regard perçant est des plus charmeur.


Elle porte une chevelure semblable à celle de son frère, argentée et noir à la racine. Laetica aime bien se maquillé mais aime encore plus mettre en valeur sa beauté naturelle.

La jeune elf aime porter du noir, du mauve et aussi du blanc et elle accorde une grande importance aux dernieres modes.

Description Psychologique

Au contraire de son frère aîné qui est aigri et sombre, Laetica aime la vie, adore s'amuser et est inscousiante. La jeune elf noir est une grande romantique et accumule les conquêtes. Elle aime beaucoup sortir, voir et rencontrer des gens. Cette jeune fille haute en couleur se fait des amis très facilement. Elle est très têtue mais loyale et présente pour ses amis qu'elle a accumulé aux quatre coins du monde ; puisqu'elle a beaucoup voyagé au cour de sa longue vie. La jeune parle courament le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien et le mandarin.

Au départ plus timide, Laetica est maintenant consciante de sa beauté et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est persévérante et aime aller au fond des choses. Mais toutes cette mascarades n'est qu'une carapace qu'elle s'est faite avec les années pour protégé sa grande sensibilité. Elle manque aussi de sérieux.


Qualités : espiègle, dynamique, romantique, rieuse

Forces: les relations sociales


D
éfaults : manipulatrices, têtue et inconsciente des dangers

Faiblesses : sa sensibilité


Votre Histoire

Laetica est née à Lyon au 17e siècle dans famille bourgoise. Son frère fut pour elle un véritable père, puisque le leurs , le Colonel Normand de Bergelune, était toujours partis loin de France. Elle et lui, c'était à la vie à la mort.

Peu après la départ d'Elyas et de son père en Nouvelle-France, Laetica fut envoyé chez sa grande-tante Alberta en Provence. Un mois plus tard la jeune fille eu ses 16 ans.

Sa grande-tante, étonée qu'une jeune personne aussi charmante que Laetica n'ai toujours pas de prétendant, l'amena de soirée mondaine en réceptions somptueuse.

Lors d'un bal sans intérêt, Laetica fit la rencontre du mystérieux Ezékiël Sullivan. C'était un homme silencieux à l'air sévère. Il incarnait tout ce qui était dangeureux, imprévisible et surtout interdit à Laetica.

Sullivan avait beau être de 10 ans son aîné, ils se mirent à ses fréquenter de plus en plus souvent. Si bien qu'au bout de 6 mois, Ezékiël demanda sa main.

Après leur mariage, son caractère changa, Ezékiël devint cruel et fou à lié. Laetica remarqua certaines choses étranges chez lui. Ezékiël raza tous ses cheveux, ses oreiles devinrent pointues, s'habillait toujours en noir et sortait au couché du soleil et revenait avant l'aube.

Elle mit peu de temps à découvrir ce que son époux était devenu: un elf des ténèbres. Lorsque Laetica le découvrit, Ezékiël décida de faire d'elle une kobold. Mais son amour pour la jeune fille fut juste assez fort pour qu'il change d'idée. Il fit d'elle l'une des siennes en la transformant en elf à son tour.

Au début, elle aprécia sa nouvelle vie, mais Laetica se rendit rapidement compte que son époux ne lui laissait pas beaucoup de liberté, elle étouffait dans leur grande mainson, cloîtrée.


Son frère finit par revenir de Nouvelle-France, mais elle ne reprit point contact avec lui. Son mari ne la laissait voir personne, il voulait la garder pour lui tout seul.

Le temps n'avait pas d'emprise sur le manoir où elle vivait. Des siècles plus tards aux yeux de la jeune fille, durant la nuit, elle fut frappé de pleins fouet par un étrange mal qui la réveilla en sursaut tel un mauvais rêve. C'était la malédiction de la sorcière Elzire, lancé sur son frère et sur sa famille. Depuis cette nuit, Laetica, comme Elyas, devint immortelle.

Bien décidée à quitter pour de bon Sullivan, elle voulut partir, mais il tenta de l'en empêcher. À la seul idée de la perdre, Ezékiël entra dans une colère noire et dévastatrice qui lui fit perdre tout bon sens et il tenta de la tuer.

La jeune elf se défendit du mieux qu'elle pu et n'eut d'autre choix pour sauver sa vie de le tuer à son tour.

Une fois veuve, elle quitta le manoir avec l'idée de retrouver son grand frère. Elle le chercha dans toute la France. Si bien qu'un soir, elle tomba sur l'épée des Bergelunes dans un marché. L'arme qui avait été transmise de générations en générations dans sa famille avait été retrouvé par la marchand dans un vieux moulin. Décidée à la raporté à son frère, elle lui acheta.

Laetica finit par le retrouvé à Paris, puis ils quittèrent pour l'Angleterre.

Elle rencontra de nombreux jeunes hommes mais, des siècles plus tards, elle tomba amoureuse d'un alter du nom d'Yrej. Elyas s'opposa fortement à leur union, clamant qu'ils étaient bien trop différents. Ce n'était pas faut en plus que l'amour rendit très malade et faible Yrej. Sur un commun accord, ils se séparèrent.

Laetica pleura toutes les larmes de son corps et ne se remit jamais totalement de cette douloureuse séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Re: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

ah bien bienvenue future belle-soeur hahahhahahahhahahhahhaha x)
J'aime beaucoup ton histoire, pour moi c'est parfait, reste avoir avec un autre membre du staff !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetica

Laetica


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
JDR ou Discussion ? : tous
Sur AQ depuis : 09/06/2012

Qui es-tu ?
.{ Âge: 366 ans (mais 16 d'apparence)
.{ Race: Elf noir
.{ Affinités:

Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Re: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Salut futur belle-soeur, comme tu dis

merci j'espère que on s'entendra bien toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Re: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

parfait pour moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Re: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

PRÉSENTATION ACCEPTÉE

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Empty
MessageSujet: Re: Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice   Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetica Moonberg, la mystérieuse séductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage-- Elyas Moonberg, l'elf maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
Qui êtes-vous ?
 :: Présentation des personnages :: Validées
-
Sauter vers: