Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La citée d'Aras

Aller en bas 
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

La citée d'Aras Empty
MessageSujet: La citée d'Aras   La citée d'Aras Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Salut tout le monde! Je fait une petit pub pour mon forum qui viens tout juste d'ouvrir ses portes. La citée d,Aras est un forum de type fantastique, tout le forum est inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire. Vous pouvez y incarner un vampire, un loup -garou et plusieurs autres, sur ce j'espère vous voire en grand nombre. ^^

Le lien: http://citeedaras.forum-canada.com/

Contexte: La ville d'Aras est une ville à plus de 200 km au nord de Chibougamau. La ville compte environ 2 million d'habitant. La ville est isoler par une épaisse et magnifique forêt, la plupart des routes son fait de terre à part l'autoroute qui relit la ville à Chibougamau. Plus rien ne vas dans la ville d'Aras, depuis l'arriver d'une femme étrange à la chevelure de feu qui c'est installer dans le manoir abandonner. De nombreux cas de disparition ont été signalé, les corps non jamais été retrouver et le taux de meurtre/disparition a énormément monté depuis des siècles. La femme ne semble pas la seul à être arrivé dans la ville, un groupe d'homme et de femme semble s'être installer dans le fin fond de la forêt entourent la ville. Étrangement plusieurs loups rodent dans la forêt et des bruits étranges émane de celle ci. Très peu de ses «campeurs» viennent en ville et leur allure de gitant inquiète beaucoup les autorités de la ville. Le maire commence à s'inquiéter de toutes ses disparitions et de toutes ses personnes qui semble ne pas être normales. Ce n'est pas tout, un groupe arborent une lune noire transpercer d'une dague on assurer qu'ils allaient régler se problème, ses personnes on affirmer travailler pour les services secrets.

Que ce passe-t-il réellement dans la ville? Une guère est-elle en train de se préparer? Qui incarnerez-vous? Seriez-vous celui qui sauvera la ville ou qui la détruira?
Revenir en haut Aller en bas
 
La citée d'Aras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Publicité
-
Sauter vers: