Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Départ de Souky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Souky Empty
MessageSujet: Départ de Souky   Départ de Souky Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

Après mures réflexion et vu les changement dans ma vie privée qui risque d'arriver sous peu et puisque je vis d'assez gros bouleversements ses derniers temps, je ne vois pas comment je peux à nouveau trouver la force de continuer à faire semblant.

J'ai besoin de temps, sans doute beaucoup plus que je ne l'aurais cru. J'ai donc pris la décision de vous quitter. Vous allez me manquer, c'est sûr, mais je ne peux tout simplement pas continuer, je ne crois pas avoir besoin de m'expliquer sur les raison qui me pousse à agir ainsi, mais voilà.

Je vous annonce officiellement que je quitte définitivement le forum. (Autant Souky, Saralya et Kendra). Je ne peux tout simplement pas continuer. Cette décision est effective à partir de maintenant, donc mes trois comptes vont être supprimés.

Je ne tiens pas à donner de raisons, je ne crois pas avoir à m'expliquer, se serait trop difficile. Sachez simplement que j'ai passer un moment merveilleux en votre compagnie et que ces trois dernière années avec vous m'ont beaucoup plu et beaucoup aidé...

Merci pour tout et j'espère que vous comprendrai...






P.S. Si jamais, suite à ma longue réflexion, je décide (dans plusieurs mois) de revenir, je vous laisserai savoir qu'il s'agit de moi, vous n'avez rien à craindre, en attendant, je vous dit tout simplement au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Départ de Souky Empty
MessageSujet: Re: Départ de Souky   Départ de Souky Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Tu vas nous manquer, et on te comprend. Prend le temps qu'il te faudra. Si jamais tu reviens, sache que nous t'accueillerons les bras ouverts~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
 
Départ de Souky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souky absente du 22 au 24 juin
» Absence de Souky/Miaka
» Commande pour Souky
» Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
PREMIÈRE ÉTAPE.
 :: Quelques Informations :: Les Annonces
-
Sauter vers: