Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le baiser avant la mort de Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le baiser avant la mort de Noah Empty
MessageSujet: Le baiser avant la mort de Noah   Le baiser avant la mort de Noah Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

Alors, ici je voudrais savoir ce que vous pensez du baiser de Razan/Noah et d'Arielle juste avant que Noah meurt à la fin du premier livre.

J'ai relu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'ai porté plus attention à ce passage. Alors voici mes conclusions.

C'est écrit qu'au début, Arielle voit des flash mais qu'ils sont très rapides et flous. Ensuite, les flash se stabilisent et ça lui permet de les comprendre. Dans le 5e tome, Abigaël dit que plus les flash s'avançait et se stabilisaient, plus ils lui semblaient mensogère. Alors, comme c'est Razan qu'Arielle embrasse en premier et Noah après, je crois que les flash rapides c'est quand elle embrasse Razan et que quand ils se clarifient, c'est Noah qui a pris sa place.


Ce n'est pas du favoritisme, même si je préfère vraiment Razan mais une réalité. Vous êtes pas d'accord?

PS : Je vous conseille de relire tous les tomes si vous avez le temps. Quand je les ai relus, j'ai remarqué plein de choses que je n'avais pas remarquer la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le baiser avant la mort de Noah Empty
MessageSujet: Re: Le baiser avant la mort de Noah   Le baiser avant la mort de Noah Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Sujet encore d'actualité ?
EDIT: Je verouilles Le baiser avant la mort de Noah 419513
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser avant la mort de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah VS Razan [6]
» Noah Davidoff { révèle des punchs. }
» Ta mort arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: