Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bouquins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

Bonjour,
Je suis une fille qui adore par dessus tout lire des romans et j'aimerais pouvoir discuter et vous conseillez ( & vous aussi, me conseiller) des romans qui serait interessant à lire. Donc, avez-vous certains préférences, mise à part Arielle Queen ? Lequel & décrivez-moi en quelques mots l'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

Ben moi je te conseillerais ''Phoenix, détective du temps'', qui est une série de romans écrite par Sylvie-Catherine et Corinne De Vailly (qui sont 2 soeurs). L'histoire de cette série c'est que c'est la vie quotidienne de Phoenix, un détective du temps futuriste qui travaille pour le SENR, soit le Service des Enquêtes Non-Résolues. Il voyage à travers le temps afin de trouver des réponses à des questions historiques, comme par exemple: Qui est la femme qui est peinte sur le tableau de La Joconde, par Leonard Da Vinci?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

moi j'ai lu un livre qui s'appelle ''Ne meurs pas libellule''(il y a 5 tomes)...c'est une fille de 16 ans qui a des pouvoirs de médium et elle ne veut pas que tout le monde sache son secret parce que dans son ancienne école les gens l' ont rejeté et un jour, elle a des visions d'une fille avec un tatouage en forme de libellule qui est en danger...

c'est un très bon livre, il n'est pas très long je l,ai lu en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Moi je te conseille la série de livre "Uglies, Pretties, Spécial, extra" écris par Scott Westerfeld. L'histoire ce déroule dans le futur, dedans les livres notre époque ce nomme "les rouillers" et nous tout au long de la série l'auteur fais des remarque sur nous.

le résumer du premiewr livre "Uglies":

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelle. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d' État: une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Sérieu ce livre est trop tripant! Je conseil à tout de le monde de le lire! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:49

Je te conseil...

Les quêtes d'Ewilan, Les monde d'Ewilan, Le pactes des marchonbres. [3 triologie de Pierre Bettero]

Non seulement ce sont 3 trioliogie, mais lhistoire se suit a travers les triologie, c'est toujours la meme histoire qui se poursuit Smile

Bref.. résumé [en gros] de l'histoire :::

C'est une fille (Ewilan) et son ami (dont je me rappelle plus le nom xD) qui sont envoyer dans un monde parrallele pour sauver le monde. Ils doivent sauver des personnes [je peux pas dire qui ils sont xD] prisonniers depuis plusieurs années et ils doivent franchir plusieurs épreuves pour y arriver Smile

la premiere triologie est vraiment trroo bonne je te conseille vraiment de la lire... [je suis vraiment poche pour résumer des trucs je sais xD] mais si j'en dis plus, je vais te dire des punchs et je ne veux pas... alors court a la bibliothèque, ou a la librairie et commence a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:24

& moi, je vous conseilles

'' Je veux vivre ''. C'est une fille de seize ans qui est atteinte de leucémie et qui va bientôt mourrir. De ce fait, elle veut accomplir des rêves qu'elle n'a pas eut le temps de réaliser avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Skye a écrit:
Ben moi je te conseillerais ''Phoenix, détective du temps'', qui est une série de romans écrite par Sylvie-Catherine et Corinne De Vailly (qui sont 2 soeurs). L'histoire de cette série c'est que c'est la vie quotidienne de Phoenix, un détective du temps futuriste qui travaille pour le SENR, soit le Service des Enquêtes Non-Résolues. Il voyage à travers le temps afin de trouver des réponses à des questions historiques, comme par exemple: Qui est la femme qui est peinte sur le tableau de La Joconde, par Leonard Da Vinci?

Skye, il y a combien de livre à ça ? Car je voudrais les réserver mais il y en a plusieurs des auteurs que tu m'as spécifié. Tu pourrais me donner les titres en particulier si possible ? Pour les autres livres, je les ai pris en note. (: & j'en prend d'autre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:51

.&&. Isabella, fait attention, pas de double-post, édit ton ancien sujet a la place .&&.

si je pense a d'autre livre...je ten parle xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

**fouille sur le site web de la série** À date, il y en a 4. Deux autres tombes vont sortir en avril 2009, dont un qui se passe à Québec sur les Plaines d'Abraham en 1759!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:13

J'ai une autre série de livres a te proposer... (3 tomes)

À la croisée des mondes :::
Il y a eu un film (la boussole d'or) qui a été fait a partir du premier livre de la série. donc c'est pas vraiment compliqué... c'est une petite fille qui recherche "la poussière" pour voyager a travers les mondes. tout le mon a un "deamon" qui est comme leur ame si on veut...ils sont relié l'un a l'autre.

Tk...c'est vraiment bon comme livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:20

Moi je vais bientôt devoir le lire pour l'école, même si je n'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:20

bah prend le temps de les lire...c'est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins!   Bouquins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: