Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arya*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 04/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Alter exercant la possession intégrale
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Arya*   Arya* Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

I. Informations Personnelles

Nom: Bellagua
Prénom: Arya
Surnom: Ary
Âge: 17 ans
Race: humain/Alter
Armes: Épée fantôme

II. Description physique


Humain: Ayra avait les cheveux bruns chocolats et les yeux bleus gris.Alter:Arya a les cheveux noirs avec des reflets bleus argentés. Ses yeux sont bleus nuits. Son petit nez aquilin et ses petites lèvres pulpeuses font d'elle la plus séduisante Alter de Étienne-Laurion. Son habit d'alter est constitué d'un jean noir, d'une ceinture noir à laquelle sont accrochés des injecteurs acidus et un foureau, une camisole noir décolletée et un manteau court noir en cuir.



III. Description Psychologique


Ayra était une jeune fille souriante et enjoué. Elle était cependant très réservée et n'avais pas confiance en elle. C'est ce qui l'a tuée.

Arya, quant à elle, est tout son opposée. Elle est très courageuse, téméraire, endurante,etc. Sa beauté fait que l'ennemi tombe toujours entre ses mains. Elle est farouche, forte moralement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est une des meilleures combatante. Elle as cependant de la difficulté à montrer, à affirmer ses sentiments. Elle le cache très bien mais elle est très émotive.


Défauts: Alter: Téméraire, impatiente, curieuse. Humaine: Était impatiente, réservée.

Qualités: Humain: était enjoué et souriante .Alter: Courageuse, endurante, séduisante.

Forces: Arya est une très féroce et forte guerrière.

Faiblesse: Les deux sont très émotives mais ne le démontrent pas.


IV. Histoire :


Ayra était une jeune fille souriante et enjoué. Elle était cepandant réservé et c'est ce qui l'a tuée. Arya a maîtriser la possession intégrale tôt. Cela fait maintenant un an qu'elle remplace Ayra auprès d'Anthony pour ne pas éveiller les soupcons. Elle a expliqué sa nouvelle couleur de cheveux et ses yeux comme étant une teinture et des lentilles de contact. Elle commence à s'entraîner avec son animalter, qui s'appelle Frosti. Quelques mois plus tard, Frosti lui présente un alter du nom de Greg. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Heureusement, ils trouvent la fameuse fleur qui leur permet de vivre. Ils décident ensuite d'entreprendre le voyage vers l'helheim pour se débarasser de leur hôte humain, une bonne fois pour toute. Cependant, lorsqu'ils rencontrent Loki, celui-ci n'est pas daccord avec leur union. Il fait alors exécuter Greg sous les yeux horrifiés d'Arya. Celle-ci est condamnée à retournée sur terre. Elle entreprend d'exterminer non seulement les sylphors mais aussi les alters qui se dresseront sur son chemin. La vengeance est ce qui la guide. Elle se range en quelque sorte du bon côté et devient une alliée des walkyries...

Autres: Elle retrouvera plus tard l'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:27

J'aime ta présentation! Tu t'exprime bien et tout et tout...! J'aime ton personnage mais par contre ya des tit problèmes que je ne suis pas sûr (les Admins devraient confirmer).

1- Tu devrais faire tes 5 lignes (quoi que tes lettres son plus petite que la normal...)

2- Je suis pas sûr que tu puisses être alié avec les Walkyries ca serait presque impossible puisqu'il ne faut pas perdre de vu les ambitions de chaques races, non?
Bref c'est mon avis Very Happy

3- Oubli pas d'aller faire ta présentation en ten que membre du fofo

Passe de bon moment sur ce magniFicO forum! Ketya Arya* 231496
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:05

J,approuve ce que dit la modératrice au nom de Ketya. Étant une alter, tu ne devrais pas être liée aux walkyries, puisque se sont deux essences totalement différentes. Je crois que tu devrais mettre ton écriture plus grosse, comme ça, tu n,auras pas a plus écrire. Ainsi, je ne vois pas d'autres problèmes... Mais, je demandes l,avis aux administratrices.
Bienvenue sur ce forum dédié a Arielle Queen.

Iona Aoyfahé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:28

Pour le nombre de lignes, ça me va parfaitement ! Voyant que tu as pris une écriture plus petite, on voit que tu a fais les lignes demander. Surtout que certaine personne on fait le même nombre de ligne que toi avec une écriture plus grosse et on été accepté ! ^^

Pour ta présentation de membre, je t'ai envoyé un Mp à ce sujet et tu devrais la faire ! Sinon personne ne pourra te souhaiter la bienvenue et tu est la bienvenue ! =)

Je ne vois pas de mal à ce que t'on personnage soit une alliée des Walkyrie puisque tu t'es rangé du côté des bons en voulant éliminer tous les alters. C'est un peu comme Ael. Donc ça me va.

Le problème : Tu ne peux pas faire la possession intégrale. C'est possible que tu ne le savais pas parce que je crois qu'Aly n'a pas terminé le sujet qui traite du sujet.

Alors, j'attends l'opinion d'Aly pour voir si ta présentation est correct ! Arya* 401508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:53

Ho non! C'est encore de ma faute! Désoler je n'ai pas encore fini le sujet sur les possessions intégrales. Mais je tenait à te dire, Arya, que ta présentation est super, tu as parfaitement comprit le principe Humain/Alter. Je vais allez faire le sujet pour les possessions intégrales de se pas! Bon, je peut peut-être faire une exeption, alors je vais tu donné le droit la possesion intégralle, ainci qu'a Weegee qu'y aimerait en avoir une lui aussi je crois... Mais a partire du moment ou j'aurait finie le topic des possesions intégralles, je ne ferait plus d'exeption. Conte toi chanseuse Arya tu est Accepté!!! Lizzie? Est-tu d' accord???
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:55

Okay moi ça ma va alors ! =)
Tu est acceptée Arya ! Bon Jeu ! ^^

PS: Va faire ta présentation de membre ! Vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Arya* Empty
MessageSujet: Re: Arya*   Arya* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Leay/Yael
» Kitt Arya*
» Liens de Arya
» Design forum Arya
» Bonne fête Arya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: