Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alter/Possession intégrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Alter/Possession intégrale Empty
MessageSujet: Alter/Possession intégrale   Alter/Possession intégrale Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:42

Alter & Possession intégrale


La possession intégrale est un pouvoir que seuls les alters les plus puissants peuvent posséder. Ceux-ci sont capables de prendre possession de leurs commodats (humain). Une fois fait, l'alter détruit l'humain, celui-ci meurt, mais toute foi, sont alter continu à existé dans sont corps, il est donc le seul et unique propriétaire du corps humain et alter (N'oubliez pas que lorsque le soleil se lève les alters arrivent automatiquement dans leurs corps humains, ils sont donc dénué de tout pouvoir le jour.)

Afin de n'avoir que quelque alter avec possession intégrale sur le forum. Vous devrez m'envoyer un MP pour me faire votre demande de possession intégrale. Mais pour cela vous devez avoir c'est 5 critères :

1- Avoir fini votre présentation de membre.
2- Avoir fini votre présentation de personnage, donc être un humain/alter.
3- Avoir fait un minium de 7 postes de RP.
4- Avoir au moins 150 messages sur ce forum à son actif.
5- Avoir un grand respect des règlements donc, le moins d'avertissements possible.


Si vous avez tous ces critères, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP m'expliquant pourquoi vous aimeriez être un alter avec possession intégrale. Il se peut également que je fasse des exceptions, si vous n'avez pas tous ses critères (ex. : seulement 80 messages). Les admins se réservent également le droit de reprendre ce privilège. Mais malgré tout ça, j'invite tous les gens qui en n'ont envie à essayée faire partit des alters avec possession intégrale


Listes des alters maîtrisant la possession intégrale:

  • Arenke
  • ______
  • ______
  • ______
  • ______


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
 
Alter/Possession intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alter possession intégrale.
» Alter/Animalter
» Topic avec alter!
» Gabrielle (terminé)
» recherce un alter pour jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: Lexique-
Sauter vers: