Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New Pretty Town.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

New Pretty Town. Empty
MessageSujet: New Pretty Town.   New Pretty Town. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

.{ Nom du Forum/Site: New Pretty Town

.{ Adresse du Forum/Site (Sans le http:// pour les invités):

http://newprettytown.forumactif.com/index.htm

.{ Type de Forum (RPG, Discussion, Graphisme,...): Rpg

.{ Contexte ou Concept(En spoiler):

J'sais pas comment faire de spoiler...alors j'vais l'écrire comme ca Smile
Dans les année 2 400, le monde est basé sur la beauté. Les Uglies (les moches) sont séparés des Pretties (magnifique,parfait) par une rivière. Les Uglies trouvent toujours un moyen de faire des bêtises dans Ugliville ou bien faire de la plache magnétique le soir où hors de la ville, les petits malin sont très futés et aiment espioner les Pretties (facon de voir ce qu'ils deviendront plustard). Ils habitent tous dans une petite ville appelé Uglyville jusqu'a leur 16eme anniversaire. Ils subirons alors une opération qui les rendra Pretties à leur tour. Ceux-ci ce la coullent douce en faisant la fête toute la journée dans les tours de New Pretty Town. Ils aiment être "intenses" et rester beaux (cheveux multicolors, yeux brillant...).

Mais tout les Uglies ne veulent pas forcement devenir Pretties pour faire la fête tout les soirs. Quelques un s'enfuient hors de la ville pour retrouver d'autres Uglies vers La nouvelle Fumée (en pleine construction). Les fuments vive dans la nouvelle Fumée, leut bût est de garder leur ville secrète au autorité de la ville et faire parvenir la "vériter" de l'oppération à tout le monde. Les Specials, eux, sont la pour faire régner l'ordre et la dicipline à New Pretty Town et pour arrêtter toute sorte de menaces exterieurs (venant des fumants), ils sont d'une beauté sinistres et terrifiants (la plupart du temps, ils ont des tatoux qui bouge au rithme de leur coeur).


Ils y a aussi un secret que tout les Pretties ignore, c'est que l'opération qu'ils subbisent lors de leur 16eme anniversaire ne fais pas que les rendres beau. Les chirurgiens trafique leur cerveau pour qu'il sois comme des "tête-vide" c'est à dire qu'il ne pense qu'a s'amuser et non faire la guerre. Les pretties ont TOUS un dégoût vis à vis les Uglies au visage ideux (selon eux).

.{ Nombre de Membres: 2 membres...Mais je vien de le créer et je recher des membres! Smile Alors la bienvenue sera toujours apprécié !

.{ Où est notre logo?: Sur la page d'acceuil Surprised

.{ Comment avez-vous connu ce forum?: euh...je crois que c'est sur le site officiel d'arielle queen.

AUTRE:: Je veux précisé que Mia est Admin avec moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
New Pretty Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Partenariat
-
Sauter vers: