Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

4 - Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir















** Tout ça pour dire que...je vais habiter chez ma tante pour je sais pas vraiment combien de temps encore... mais là-bas, il n'y a pas d'ordinateur... alors je ne pourrais pas me connecter pour le temps que je vais être chez ma tante. Il est probable que je passe chez moi une fois par semaine (le dimanche) mais encore là, il n'y a vraiment rien de certain. pour ceux qui n'était pas encore au courrant, mes parents se séparents et ma maison est a vendre et c'est moi qui a pris la décision de partr parce que je trouve ça dur d'etre chez moi. Je suis impatiente, et je n'aime pas le climat actuel dans ma maison...c'est normla...mes parents sont séparés...ma mère a un chum, mon pere a une blonde, mais mon pere et ma mere sont encore dans la même maison...alors je trouva sa vraimment dur...et pour la permiere fois de mas vie... je vais essayer de faire passer mon bien-être et mon bonheur avant celui des autres. J'espere que vous comprendrez la situation. Je parts des demain (apres l'école) chez ma tante... si j'ai le temps, à l'école, j'esserai de vous donner des nouvelles... mais je sais vraiment pas ce qui va se passer a partir de maintenant...j'esserai, du mieux que je le pourrai, de vous tenir au courrant.**















Jvous aime tous et outes vraiment fort!! xXx Attention a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11

Oh non ... je suis vraiment désolé pour toi, et je comprend pourquoi tu veux aller cher ta tente. Sache que tu vas me manquer! Et je veux surtout que tu reviennes! Ont na un fofo à s'occuper, hein! ^^

Bref, dis nous de tes nouvelles et SURTOUT ne nous oublie pas, D'acc? Ce n'est qu'un au revoir 884375


ze t'aime le michand loup, comprit? Ce n'est qu'un au revoir 597644
Ps:: Il est bien ton poème..mais triste!

Ketya et ces poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
Qu'est-ce qu'on va faire sans toi, Mia? Moi je ne survivrai pas sans toi et tes judicieux conseils! Après tout, qui m'a aidé en m'encourageant dans ma première peine d'amour? (selon des personnes à qui j'en ai parlé, c'est les premiers symptômes d'une peine d'amour) C'est toi, Mia! C'est bon, tu m'as peut-être tuée une fois en rpg, mais pareil! Je t'aime bien comme personne et je trouve que tu es vraiment sympathique. **sens qu'elle va faire pleurer certains(es)** Alors, c'est aujourd'hui, 25 janvier 2009, que nous sommes entrain de rendre un dernier hommage...euh...oups! Je me suis trompée de scénario! **fouille dans ses feuilles** Alors Mia, fais attention à toi, je trouve que tu es forte et bien courageuse de vouloir partir et prendre ton envol pour un bon moment. Moi, ordinateur ou pas, c'est ce que je ferai. T'as pris une bonne décision, mais se séparer de toi, Miaka Kimitsu, sera une dure épreuve pour nous, Skye, Stéphania, Iona, Lizzie, Alyssa, KETYA, Kuroi, Peut-être Megara, Devil-Angel (qui va se joindre à nous sous le nom de Kara Thorniaka), Enzda...bref, tout le monde sur le forum.

**part la p'tite musique tragique de la marine britannique**

Au revoir!

Skye Like a Star @ heaven

-xxx-

ps: j'ai tu fais pleurer quelqu'un? Est-ce que mon speach était touchant? je veux le savoir, moi! Mais bon, encore une fois, Miaka, tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

{Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c'est triste ça ! =(
Tu vas nous manquer Mia-Chou ! Même si tu viens environ une fois par semaine ! Reviens nous vite ! Tu va nous manquer !}

Ze t'aime ! Ce n'est qu'un au revoir 231496
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

C'est vriament triste que tu nous quittes! sérieux regarde














snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!


**se mouche**

Mais bon, est-que mon speach a touché quelqu'un? Did someone cry during my speach?
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Skye, oui c'était triste..mais drôle à la fois! Smile
Sinon, j'ai bien ri quand ta mi mon nom en majuscule xD
Mais ces vrai quelle va trop me manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

re-snnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff!


**se remouche**

**fait pause sur la musique de la marine britannique, prend sa trompette et joue ''Ce n'est qu'un aurevoir!''**

Mais moi je vais essayer de faire le clown pour remonter le moral de tout le monde! J'ai déjà commencé avec les erreurs dans les discours, mais bon, je voulais spécifier ton nom, Ketya, dans la liste des personnes qui vont s'ennuyer le plus de Miaka, parce que vous faisiez tout ensemble! Les rpg, le duos des coeurs sanglants, et tout et tout et tout!

**dépose sa trompette et repars la musique de la marine britannique**
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

C'est vraiment dommage tout ça Mia, tu vas nous m'anqué...
J'espère que tu vas venir nous dire coucou de temps à autre, on t'aime nous! Ce n'est qu'un au revoir 231496

Alors byebye et revien nous vite Ce n'est qu'un au revoir 884375
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

sniiifie snif!

Bebye! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

Je te souhaites bonne chance dans cette galère.
Avec mes voeux de chancee ! (:
Isabella. Ce n'est qu'un au revoir 929708
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:26

Comment ça p-e Megara! C'est sûre que je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:08

Je ne savais pas si une autre nécromancienne allait pouvoir avoir le sentiment de la tristesse d'un départ, de l'ennui, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

LOL ouais j'avoue;)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:48

En tout cas, je crois qu'il y a une bonne majorité qui va s'ennuyer d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: