Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Love-twilight!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:23

Venez sur mon forum love-twilight!!! www.love-twilight.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:10

C'est normal que les règlements soient extrêment ressemblant à ceux de Twilight Zone ? Dans le genre quasi-identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:14

Surtout que c'est le même code... je suis sure que si on compare les deux pages de règlement elles sont vraiment identique... ¬¬

je veux pas parraitre méchante...mais... c'est quand même moi et Ketya qui avons fait les règlements sur Twilight Zone...
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:10

Ouais, désolé. Je vous comprends complètement, je mettais ça en attendant que j'ai finis les vrais règlements. Car ils sont casi-ultra-super longs, et je l'écrit sur une feuille, chez moi. C'est que, quand on n'a pas de règles, on peut pas commencer à s'inscire sur le forum et tout. Enfin bref, je suis TRÈS désolé, je m'excuse, j'avoue que c'est pas cool pour vous! Je les supprime, puisque vous le prenez mal. Je ne vous en veux pas non plus, et vous, vous me pardonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

Pour ma part, tu es totalement pardonné Wink Ces juste que quand tu te promène sur divers site et que POUF tu voix les même même règlement que ta écrit sur ton propre forum...disons que ca te fruste un *regardé bien le mot que je vais sortir* tentinet. :B

Sinon, si tu tiens as avoir le temps d'écrire toute les trucs pour ton forum. Tu peux écrire qu'il est en pleine construction et une fois que tout est en place, tu ouvres ton forum avec tes propres règlement, présentation et tout... ^^.

J'apprécie que tu tes excusé et supprimé tout ces règlement, ces pourquoi je te pardonne Smile Sur ce, je te souhaite bonne continuation sur ton forum!
Very Happy

Ps. J'ai vérifié et les règles son toujours là, alor oublie pas de suprimer le tout stp.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

Oui, je devais faire autres choses avant... Tu les verras bientôt supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:52

pour ma part aussi c'est correct, en autant que les règlements soient supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love-twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Love-twilight!!!   Love-twilight!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love-twilight!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Besoin urgent de membre pour un forum de Twilight !!!
» Twilight Zone!!!
» forum twilight
» Twilight Zone [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Publicité et Partenariat.
 :: Publicité
-
Sauter vers: