Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter [Livres et Films]

Aller en bas 
+2
Ketya
Emerya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:52

Topic pour parler de ce phénomène fantastique de la littérature et cinématographique. Pour spoiler, utilisez les balises si possible. Il se pourrait bien que certaines personnes du forum n'aient pas encore eut la chance de lire les livres ou de voir les films. J'attends avec impatience le sixième film et je suis en train de relire le sixième tome avant de m'attaquer au septième tome, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

Je suis seulement rendue au 5ième tome, et je trouve que le "blablatage" dans ce tome est très présent. J'aime bien l'histoire, les personnages sont sympas, l'idée géniale. C'est bien rédigé... Bref, j'aime. Je continue ma lecture, mais je crois que je m'interromperai bientôt pour entamer l'Arielle Queen 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

C'est vrai que le cinquième livre est très grand. J'ai été surpris de voir à quel point beaucoup de scènes avaient été coupées dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

Moi j'ai lu toute la série d'haary Potter et je peux dire que j'aime mieu les Film d'harry

Parce que:
1- Plus simple avec des image
2- Comme dit Emerya il y a trop de bla bla bla et ca saoul a la longue!
3- reste que c'est un bon livre pour les curieu de savoir la suite des film ou en apprendre plus sur les bout qui ne mettre pas en film Smile

enfin bref...c'est mon avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:08

moi je préfere les livres!!!!!!!
Dans les films
[[a part dans les deux premiers]]
Il manque souvent d'information... et on en perd des bouts Razz

Alors je préfere les livres... je dirais même que je les préferes dans leuir version originale (en anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

moi j'aime bien les deux autant les livres que les films...je trouve que les films respectent assez bien les livres sauf le 4 peut-etre...il manque pas mal de bout dans ce film mais bon( au fait celui qui fait Cédric Diggory c' est Edward Cullen dans Twilight:)

et le sixième film de Harry Potter était supposé sortir le 21 Novembre 2008 mais ils ont décidé de le reporter au mois de Juillet l' année PROCHAINE!!!!
quand j'ai vu ça j' étais vraiment frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:18

Bella... je sais...c'est injuste Sad [pour Hp 6 xD] pis edward.... est.....trooooooooooo boooooooooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:39

oui Edward est super cute.....je vais peut etre re-regarder Harry Potter 4 lol----­­Cedric Diggory lol dommage qu'il meure... grrr à cause de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:54

oui Sad c.est troo dommage Razz je laimais full...pis jle trouvais full bpo Smile mais lah...je trouve qu'il est encore plus beau en edward!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:18

oui surtout que dans Twilight il a les yeux dorés....wouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Oui!!!!!!!!! Smile
Il est vriamentplus beau les cheveux long xD Smile
Et les yeux dorés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Oui, il est beau ! Par contre j'aime pas c'est cheveux xD il pourrait plus ce forcer, non? Razz

Et...yé plus beau dans Twilight avec c'est expression et ses yeux d'oré! ET il manque un peu de muscle! hihii...*sans c'est pouvoir de vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:30

oui c'est vrai qu'il est plus beau dans Twilight:

Harry Potter [Livres et Films] Tc04
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

On n'est dans section "Harry Potter" pas Twilight! Tu aurais du mettre:

Harry Potter [Livres et Films] 55960-26575

Même s'il est pas SUPER beau dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:01

Lol Smile moi peu importe xD mais meme si bella a mis l'image de edward dans twilight... sa l'a rapport avec Harry Potter puisque c'est le même acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
weegee

weegee


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:38

Je me demande qu'est-ce que ça donne un Avada Kedavra sur un vampire... Cédric Diggory est mort comme ça alors en voyant l'acteur qui faisait le vampire je me suis posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:41

Tu touche a un poil d'Edwar... et je sens qu'il y a plus qu'une fille qui va vouloir de tuer xD Razz

xD mais... c'est uen bonne question..

il meurt pas Smile

Vous...qu'est-ce que vous en pensez le sfilles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

eh bien c'est une bonne question...dans le livre Twilight la seule façon de tuer un vampire c'est
Spoiler:
mais Avada Kedavra ça tue n'importe qui alors...mais il faut pas oublier que Edward sait lire dans les pensées alors il pourrait prévoir ce que Voldemort s'appreterait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:52

Ouais...et que puisque c'est Edward... voldemort y touchera pas...sinon il risque de ce faire tuer a son tour par toute les fan de Edward

*Ne se sent surtout pas concerné xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:38

oui lol donc Voldemort ne peux pas toucher à un cheveux d'Edward^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:32

Tout à fait...sinon il va avoir a fair a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
weegee

weegee


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:39

Un seul hic: selon la prophétie, il n'y a que Harry Potter qui peut tuer Voldemort. Il va donc falloir l'engager comme tueur à gage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

Veut tu ben as péter ma bulle toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:28

ouais on était vraiment dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
weegee

weegee


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:20

Faut voir la réalité en face: Voldemort est invincible alors il peut faire un Avada Kedavra sur qui il veut tout en se foutant de fans en furie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter [Livres et Films] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Livres et Films]   Harry Potter [Livres et Films] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [Livres et Films]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test:Quel personnage de films ou de livres êtes-vous?
» Discussion .&&. Fan (Séries,Films,Livres,Célébrités)
» ABC...des livres!
» ABC...Des Films
» what happens now [Harry Potter next generation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: