Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dépanneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47


Endza se promenait lentement entre les allées du dépanneur. Elle avait laissé son père seul à la maison quelques heures plus tôt. Comme s'il s'était rendu compte qu'elle était partie. Elle se prit finalement un barre de chocolat et avança vers la caisse. La caissière qui la fit payer avait de faux ongles, un chignon à moitié défait et elle avait l'air de s'ennuyer. Elle sortit une cigarette de sa poche et se mit à lui fumer en plein visage. Charmant. Elle lui donna le montant demandé et elle entendit la porte du dépanneur s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:09

Miaka entra dans le dépanneur et regarda tout autour d'elle. Elle ignorais encore pourquoi elle était venue... c'est comme si son instinct l'avait mené jusqu'ici.

Elle décida d'aller ce chercher quelque chose à manger pour se dire qu'au moins elle ne serais pas venu pour rien.

Elle se dirigea donc vers l'allée des friandise, se pris une palette de chocolat et se dirigea vers l'avant pour aller payer.

Ne regardant pas ou elle allait, elle accrocha le bras d'une jeune fille...

Désolé... je devrais regarder où je vais...

Depuis quelque temps, Miaka était tres distraite, elle acheta sa palette de chocolat, ne remarqua même pas les mauvaise manière du caissier, alors qu'à l'habitude, c'est la première chose qu'elle aurait remarquée, et qu'elle lui aurait fait remarqué.

Elle se dirigea vers la porte de sortie mais avant même qu'elle franchisse la porte, la fille qu'elle avait accroché lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

Endza l'avait observé tout le long que cette jeune femme s'était déplacé pour finalement se rendre à la porte et Endza décida qu'il fallait qu'elle lui demande.

- Je t'ai déjà vu non? Demanda-t-elle avec hésitation.

En effet, elle était pratiquement sûre de connaître ce visage et ces cheveux mais elle ne saurait dire où. Elle plaça une mèche de ses cheveux brun derrière son oreille et sourit légèrement à l'inconnue en attendant sa réponse.

( désolé pour le poste court, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:47

Probable... il est vrait que ton regard m'est familier.

Miaska s'approcha de l'inconnue en tentant de se rapeler d'ou pouvait provenir le souvenir de se regard... étrangement... elle aurait qu'elle la connaissait depuis toujours...sans même pouvoir se rapeler qui elle était.

Qui...qui es-tu?

Miaka était géner de poser cette question de peur d'offusquée la femme qui se tenait devant elle et qiui semblait la connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

À ce moment Megara entra dans le dépanneur et cru voir son reflet dans un miroir.
Elle regarda la fille qui se tenait devant elle, elle avait une longue chevelure noire, comme elle, elle était grandfe et mince, tout comme elle...
Megara aurait cru voir son clone...


Mi....mi....Miaka?

À ce moment, la jeune fille qui se trouvait de dos, devant elle, se retourna, la dévisagea et resta figée sur place.

Miaka, c'est bien toi?

L'inconnue resta immobile, s'avança doucement puis hocha la tête...

Édit d'Alyssa:Attention Megara, tu ne doit pas fair agir les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Endza resta immobile toute la scène. Une autre fille entra et croyait reconnaître la fille elle aussi. Elle l'appellait Miaka, ce qui lui disait également quelque chose. Endza n'avait pas eu le temps de répondre à la question de la fille mais en fait, elle ne savait pas quoi répondre. Même si le nom Miaka lui semblait vaguement familier, elle n'allait peut-être pas reconnaître le sien et elles allaient seulement avoir l'air de deux idiotes qui penaient se connaître. Elle resta donc là, ne sachant pas trop quoi faire, en attendant que "Miaka" et l'autre fille engagent mieux la conversation pour qu'elle sache qui elle était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Oui...c'est bien moi...seulement, qui es-tu...exactement?

Miaka regarda la fille qui se trouvais devant elle, elle croyais se regarder dans un miroir, ele se retourna vers la fille qui se trouvait près du contoir...

Tu la connais toi? Qui etes-vous au juste, toute les deux? j'ai comme la vague impression de vous connaitre... mais... je n'arrive pas a me rapler d'ou je vous connais...

Miaka regarda les deux jeunes filles a tour de rôle en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:07

La question de Miaka continuait de résonner dans la tête d'Endza. Elle avait une horrible impression de déjà vu. Comme si cette scène exact s'était produite il y a quelque temps. Non, en fait, pas il y a quelque temps. Soixante ans exactement. Comment est-ce que c'était possible?

- Je...je suis Endza. Et toi?

Elle se tourna cette fois vers l'autre fille exactement pareille comme Miaka. Elle semblait la connaître aussi, mais elle savait que c'était deux personnes différentes. Tout ça lui donnait un mal de tête. Elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:49

Alyy :: je vais le marqué pour Megara..C'est juste que j'étais avec elle lol xD mais ok, la prochaine fois, je vais me connecter sur Miaka pour la faire réagir xD [désolé]

Je suis... Miaka... C'est moi... ou j'ai l'impression que vous me connaissez toutes les deux... biensure, je ne suis pas aveugle, je vois que toi...

Miaka se tourna vers la fille qui veniat d'entrer dans le dépaneur

... je ne comprend pas vraiment.. comment c'est possible...et toi Endza... tu a un air familier...par conttre, je n'arrive pas à me rapeler d'ou exactement, et étrangement, ton nom me dit quelque chose... Je me suis déjà battue contre toi? non je rigole...seulement, c'est fort possible...

Miaka regarda Endza en attendant sa réponse.

Édit d'Alyssa: Miaka, tu ne peut pas étulisé le rouge, car cette couleur est pour moi (Et les autre admin et modo^^) Mais, je comprant se que tu veux dire, fait attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

Megara regarda Miaka de la tête au pied.

Tu ne me reconnais pas, ça veut dire... ça ne m'étonne pas en faite... nos parents t'ont jeté un sort...pour ue tu perde toute mémoire de moi et que tu ne tente pas de me trouver...

Megara s'approcha de Miaka et lui sourit.

Ne t'en fait pas, maintenant que je t'ai retrouver...je vais essayer de faire en sorte que tu te souvienne de tout...

Megara colla ces mains ensemble, plia ces doigts pour qu'il ne reste que ses indexes et ces pouces collés ensemble. elle approcha ces indexes de ses lèvre et les colla doucement sur ces lèvres.

"Nastus oublious titus"

Une lumière vive jaillit alors des doigts de Megara etalla se poser sur le front de Miaka.

"Souviens-toi de tout!"

La lumière diminua et finit par s'éteindre.

Alors... tu te rappelle? Ça l'a fonctionné?

Megara regarda Miaka en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:50

Meg... Megara c'est ça ton nom? Oui! Je me souviens... je te vois... tu... tu étais assise, sur le sol...tu pleurais... mais... pourquoi pleurais-tu?

Miaka ferma les yeux et continua a réfléchir...

Attend... oui...c'est ça... ils t'ont laissée seule... pourquoi? pourquoi.. nous ont-ils séparés? Attend..je vous vois maintenant...nous mangeons... nous rions... nous sommes heureuse, et ensemble... mais...pourquoi est-ce que je n'avais aucun souvenir de tout ça avant aujourd'hui?

Miaka ouvrit les yeux et regarda celle qui lui ressemblait. Des larmes commencerent à couler le long des joues de Miaka... Elle les essuya pour cacher sa joie... ou sa peine... et referma les yeux.

Je les vois... nos parents... je suis couchée dans mon lit... ils viennent me voir... pour me souhaiter bonne nuit... mais..qu'est-ce qu'elle fait? Maman... elle récite un formule... je l'entend.. elle... elle dit a Papa que tout est pret...

Miaka ouvrit les yeux et regarda le jeune fille devant elle...

Soeur? nous étions... soeur... Et... le lendemain... je suis partie...je ne t'ai même pas dit aurevoir...je ne t'ai même pas regarder... je suis partie...comme si tu n'existait pas...maman et papa aussi sont partis sans rien dire... et je te vois..toute seule, dans la maison......

Tu es restée seule... longtemps...longtemps... et un jour, tu es sortie... et tu a rencontré quelqu'un... il t'a amener... et ta montrer des tours de magie pour t'amuser...tu a ador. ça... et tu as décider de devenir magicienne... ou plutot... nécromancienne.... comme moi.... Je...je sais tout... Weegee.... C'est le nom de ton ami...que tu as eu toutes ces années...c'esta vec li que tu as pratiqué tes sorts de magie...

Maintenant...je comprend tout...

Miaka se retourna et regarda celle qui se nommait Endza...

J'ai bien beau me rapeler de tout ça... mais je n'ai aucun souvenir de toi, Endza..pourtant... ton regard m'a l'air... si... familier....

Miaka continua de dévisager Endza en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:23

Certaines parties du récits de Miaka lui semblait familières mais d'autres non. Elle dit aussi qu'elle était nécromancienne, alors si Endza la connaissait c'était sûrement son ennemie, non? Pourtant, Endza n'en avait pas l'impression.

- Ça me semble familier...vaguement. Je ne sais pas trop comment... Je...

Endza ferma les yeux quelques secondes pour vider un peu son esprit et les réouvrit quelques secondes pour croiser directement le regard de Miaka. Sans trop savoir pourquoi, elle lui sourit. Un sourire franc. Elle avait l'impression que Miaka lui avait...manqué. Même si elles se connaissaient que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32

Miaka retourna le sourire d'Endza, gentillement, pour la premiere fois de sa vie.

Parle-moi de toi...Endza... est-ce que...tu... connaissait mes parents.... je veux dire... c'est peut-être pour sa...que... j'ai un air familier... peut-être que...tu as déjà croisé mes parents... Dis-moi...qu'est-ce que tu es... je sens une grande force en toi...seulement, j'ai du mal èa l'associer à...comment je pourrais dire... ta fonction?

Miaka continua de regarder Endza tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20

La question de Miaka embêtait un peu Endza. Elle était chevalier fulgur et son travail était d'exterminer les nécromancienne et autre genre mais elle n'avait pas l'impression que Miaka et Megara étaient ses ennemies. Cependant, quand elle allait leur dire sa fonction, elles allaient sûrement penser que elle était leur ennemie.

- Je suis chevalier fulgur....mais il me semble que... je ne me rappelle pas de toi comme d'une ennemie.

Elle enchaîna sa phrase rapidement, pour éviter que Miaka et Megara est des réactions excessives trop rapidement. Elle appuya discrètement sur le bouton de sonnerie de son téléphone pour faire semblant qu'il sonnait.

- Ohh! J'avais complètement oublié, j'ai une réunion.... Je dois y aller. Salut.

Elle s'éclipsa rapidement du dépanneur. Tout cela était étrange et Endza n'avait trop envie d'en savoir d'avantage.....

( Fin du rp. On va continuer dans "à la recherche de sa protégée" dans les rues parce que c'est moi la protégée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Le dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Le dépanneur   Le dépanneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépanneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: