Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre... :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:10

Coucou à tous! J'voulais simplement vous parler de ma rencontrer "exceptionnelle" mais TOTALEMENT et beaucoup trop BÉBÉ avec Le fabuleux Michel J. Lévesque. J'tiens à dire qu'il es très sympathique lol. Et que ça s'est passé à un Salon du Livre des années 2006, peut-être, ça veut dire voilà bien longtemps déjà.

Alors. J'étais allée au Salon du Livre avec l'école, un vendredi, mais pas assez longtemps à mon goût. Bref, je demande à mes parents d'y retourner, on y va dimanche, si je ne me trompe pas. Bref, on arrive au Salon du Livre, gros paradis paradisiaque pour tout les fanatiques fous furieux des livres et de la lecture comme moi, vers 9h, et je me paye tout de suite le livre que je voulais mais que je n'avais pas eu le temps d'acheter: le tome 5 d'Arielle Queen en avant-remière! J'était donc folle de joie. En achetant, la caissière m'a dit que l'auteur du livre venait pour une séance d'othographes vers midi. Midi? L'heure où je devais quitter!!! Je me retenais de hurler. Quelle injustice!! Bref, je me promenais entre les rayons, en regardant chaque couverture des livres, et en regardant les résumés de la plupart d'entre eux. Je souris à l'auteur d'Aurélie Lafalmme qui fait des othographes au stand du salon d'édition les Intouchables. Il est maintenant 11h40. Je vais bientôt partir... Si seulement je pouvais partir après midi! Mais d'un coup, surprise! Michel J. Lévesque arrive. Il se prépare, et, stylo en main, il voit que j'ai... son dernier livre. Il nous sourit, et ma mère me conseille d'y aller. Mais là, je suis trop gênée, je trouve qu'il ne faut pas demander d'othographes avant l'heure désignée. Et je panique. C'était la cata. Ma mère m'assurait bien qu'il avait l'air gentil et nous faisait signe, mais je "capotais" trop. Je me suis retounée pour me retrouvée dos à lui, et j'ai commencé à pleurer. TRÈS BÉBÉ!!!!! Et humiliant. Bref, jexplique entre mes sanglots que je suis trop gênée, et on s'éloigne finalement. Je suis mes parents qui regardent des livres de cuisine, ou bien de thérapeutie... Pas très inétressant pour moi. Bref, je suis, et je finit par arrêter de pleurer et par essuyer mes larmes. Je finis, vers environ 11h55-55, par me décider à y aller de face. Bref, on y retourne, India Desjardins (l'auteure d'Aurélie Laflamme citée plus haut), se prépare à partir et à laisser sa place à Michel. Je vais lentement le voir, mon livre et un signet assorti à la main. On jasotte un peu, il me signe mon signet et mon livre avec un message long comme ça, et ma mère annonce à Michel que je veux devenir auteure. Il nous donne son opinion, que même malgré mon jeune âge, si j'ai du talent en masse, il faut foncer... Et il nous raconte un peu ses débuts, des nouvelles de sciences-fictions dans des revues québécoises et francaises. J'écoute, et je suis de plus en plus intéressée. On arrête finalement et on se dit au revoir. Je repart, plus cotentente encore qu'en arrivant... 'ai l'impression d'être plus légère depuis que je suis retournée voir un de mes idoles.

Bref, voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, et posez-moi des questions sur lui si vous voulez... Mais je sais déjà que mon attitude a été TROP BÉBÉ...! Je m'en maudit encore. Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:41

Je savais que tu aimerais être auteur tu as sa dans le sang. Sinon pour ta réaction j'ai fait la même chose fek...
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Mercii...!! Embarassed Smile Je devrais peut-être me lancer???

Hihih!..... C'est quand même gênant, non? C'est la première fois que je l'annonce à tout les regards...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:10

Tu veux etre auteur!!! Go!!! Razz

Moi je vais voir Michel J. Lévesque demain au salon du livre xD Razz

Mais sérieux...sa vaut pour tout le monde...quand on a un reve...il faut jamais le laisser filler entre nos doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:07

Sujet toujours d'actualité ?

(Vous auriez tout de même pu en parler dans la section sur Michel J. Lévesque mais je crois que je suis un peut en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... :x Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... :x   Rencontre... :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: