Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau projet concernant Arielle Queen

Aller en bas 
+6
Jenny Ducoeur
kathpru18
sanatos
Melôdie
Ennaya
Damien Wentz
10 participants
AuteurMessage
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:18

Un film d'Arielle Queen ?

Bonne nouvelle pour tous les fans !

Je travaille présentement avec mon éditeur à l'élaboration d'un nouveau projet concernant Arielle Queen. Un projet qui vous ravira, j'en suis certain. Croisons les doigts tous ensemble afin qu'il se réalise !

À suivre...

Michel J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47

hein ?!
t'as pris ça où dit donc ? c'est vraiment vraiment super Nouveau projet concernant Arielle Queen 424159
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:20

C'est sur le blog de Michel. Wink

J'espère que c'est un film!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

ouais, j'ai lu ça sur le blog de michel j. lévesque & je crois que ce serait plus une série de dessin animé à la télévision, genre w.i.t.c.h sur radio-canada ou quelques choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:57

Ce serait bien, mais ce serait certainement 13 ans et plus pour certaines scènes..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:32

Le livre est prédestiné au adolescent donc je crois pas que ça soit définitivement treize ans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41

Ça serait super cool!!! Même si j'ai pas encore 13 ans je vais l'écouter quand même car j'écoute des trucs de 18 ans + Mais c'est genre south park... J'AI HÄTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47

Wow! si c'est une série animé, je garde ma place, sinon, et bien.. Sad

JE VEUX FAIRE MON FILM xD

En tou cas.. j'ai trop hate de voir c'est quoi son fameux projet !
Revenir en haut Aller en bas
sanatos

sanatos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Sur AQ depuis : 05/07/2009

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

j'irais pour une bédé, c'est ça qui est le plus simple à faire. et ca peut etre vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
kathpru18

kathpru18


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Disscussion
Sur AQ depuis : 27/11/2009

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:00

Un film, sa serait super ! ^^
Il en font d'ailleur un pour Aurélie Laflamme aussi alors, pourquoi pas Arielle Queen ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:04

si le Film d'Arielle Queen serait fait en BD, moi je vais aller le voir mais je capote pas sur les film adapté de BD... sa serait meiu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:13

Je verrais bien une série Arielle Queen style comme The Vampire Diaries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:14

Holà, faut déjà espérer qu'il y aura un film. Une série et un film, C'est un peu trop d'après moi. A moins bien entendu que ça soit des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:16

J'aimerais mieux une série qu'un film ^^
Une série avec de vrais acteurs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:19

Parce qu'un film n'a pas de vrais acteurs, je suppose... C'est logique... Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_rolleyes *sarcasme* Mais je trouve qu'Arielle Queen ferait un excellent dessin animé s'il serait bien dessiné. Les films peuvent très bien reprendre l'histoire de 2 à 3 tomes et les fusionner en un seul projet de 2 heures et demi. Remarque, le tome un au complet serait suffisant pour faire un film, mais je doute que le Québec aurait suffisamment de budget à fournir sur 12 films ou même une série de ce genre qui demanderait un lourd budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:33

Je veux pas faire ma petite "je sais tout", mais en plus, s'il y a un film d'Arielle Queen un jour, je serais le premier film de "science-fiction", addresser a des jeunes, qui serait produit au québec...(si le film est québecois.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:35

Avec de la chance, ça pourrait faire un carton à l'étranger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:26

Pour mon avis personnel, une série télévisée en dessin animé serait pas mal suffisant. Un exemple : W.I.T.C.H, qui passe à Société Radio-Canada les samedis matin. Quelque chose comme ça serait bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ameey

Ameey


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: ...
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:27

Jespère vraiment que ça sera un film ,mais pas un dessin animé c'est beaucoup trop enfantin et ennuyant. Je préfère VRAIMENT plus un film avec des acteurs que des personnages animés parce que avec de vraies personnes nous pouvons réellement resentir les émotions des personnages, l'action, le boulversement et toute la palette de sentiments que vie Arielle. Jespère aussi que les acteurs seront bon et ressembleront aux personnages physiquement autant que mentalment. Faite aussi que se ne sois pas le genre de film au bugjet minime et effet spéciaux raté on parle quand même d'un film québécois et les films québécois ne sont pas toujours réussis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

Je ne suis pas tellement d'accord avec ton dernier commentaire. Certains dessins animés peuvent très bien exprimer certaines émotions que les acteurs ne sont pas capable de faire passer à travers leurs visages. Bien des dessins animés pour adolescents et adultes sont structurés de sorte que les acteurs qui doublent les voix des personnages peuvent parfois faire de très bonnes performances, afin qu'on ressente les émotions en question. Comme on le dit souvent, on ne juge pas un livre par sa couverture. Il existe de nombreuses œuvres cinématographiques animées qui surpassent bien des films en live-action.


Dernière édition par Kira le Lun 5 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:58

Je suis d'accord avec Kira..... Prenez Shrek, ou Histoire de jouets. Ce sont des films animés, et, pour les deux, ils sont meilleurs que bien des films en vrai..... Et les séries Manga, eux, sont très populaires au Japon, et je crois même au États-Unis. Alors, qu'il fasse un dessin animés, moi je serais bien contente. Qu'il le fasse à la télé ou au cinéma, cela m'importe peu. Imaginez, un film québécois animé..... ce serait chouette.

D'ailleurs, je connais une bonne séries de roman, Tara Duncan, qui fait fureur en France, et l'auteur à décidé de faire un dessin animé. À ce qu'il paraît, il est super..... Alors pourquoi pas pour Arielle Queen?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:03

Moi je n'aime pas les bonhommes style Shrek ou Histoire de jouets, même si j'aime bien le film SHrek... Par contre, je n'ai jamais vraiment aimé Toy Story, donc je ne pense pas que j'aimerais ça si AQ était en dessins animés... et si c'était des dessins animés, mais pas 3D (Genre Disney, comme par exemple La princesse et la grenouille), c'est pas trop mon genre de film alors moi je préfère que ce soit des acteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:31

Je suis certaine que le film sera en vrai personnage car si non pourquoi Michel chercherait des acteurs!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:42

Sujet toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet concernant Arielle Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet concernant Arielle Queen   Nouveau projet concernant Arielle Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet concernant Arielle Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen 7 [avoir lu jusqu'au 6]
» ARIELLE QUEEN - LE FILM
» Arielle Queen Tome 9
» Fofo RPG arielle queen
» Mon opinion sur Arielle Queen [MAJ le 27 janvier 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: