Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Stone était en classe de Français. Elle était assise au fond, juste à côté d'une fenêtre. Elle écoutait à moitié de se que disait le prof, car elle observait le temps par la fenêtre. Il faisait nuageux et il y avait de la brume. Stone portait des jean bleu avec un cagoule noir, qui lui cachait en parti son visage. Elle n'aimait pas qu'on la voit. Stone ne voulait qu'une chose, s'en aller de l'école pour se battre contre tout ceux qui était avec Loki. Elle fut soudainement tirée de sa rêverie par son prof, qui venait de lui donner un ordre

-...Enlève-moi tout de suite cette cagoule de ta tête et écoute-moi au lieu de regarder dehors!!!!

-non madame.

le prof était rouge de rage. Sur cette réaction, Stone sourit.

-Peut-tu répéter ce que tu vient de me dire?

-j'ai dit: non madame. Vous êtes sourde ou quoi?

Stone se leva de sa place.

-Et puis, comment voulez-vous que je puisse vous écouter? Vous êtes tellement poche que je comprend même pas ce que vous dites...

la cloche de fin des cour sonna. Tout le monde courut vers la sorit, mais Stone fut arrêter par le prof. Elle lui tendait un petit papier jaune.

-Tiens, tu vas en retenu ma chère.

Stone lui sourit et prit violemment le papier qu'elle lui tentait. En sortant de la classe, son prof lui dit quelques chose.

-Que je te revoit faire cela dans ma classe...

Elle ne l'écouta pas. Elle se dirigeai vers la salle de retenu. Stone y entra et présenta sa feuille au superviseur. Elle alla ensuite s'asseoir à une place. Elle sorti son MP3 et commenca à l'écouter. Soudain, elle reçoit un coup sur sa tête, elle enleva ses écouter et fit volte-face vers la personne qui l'avait frappé. Stone était enragée

-Mais qu'est-ce qui tas pris bon sang? Dit Stone, que ces yeux était devenu rouge-sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:54

* Ho, non, comment j'ai pue être aussi stupide… Franchement, m'endormir en pleine classe de Science ! * Pensa-t-elle...

Le soir précédent, Alyssa avait été affecté à la protection de la ville en vue d'attaque ennemie, et les événements avaient mal tourné. Tout c'était finalement arrangé en faveur des fulgurs. Mais le problème n'était pas là, le problème était qu'Alyssa s’était couché à 2 h 30 du matin la veille d'une journée d'école ! Malheureusement, lors de son cours de science, elle n'avait pas réussi à garder l'œil ouvert, et c'était endormi, ce qui lui avait valu un billet immédiat pour le local de retenue. Alyssa adorait être un chevalier fulgur, mais ce genre d'inconvénient la frustrait au plus haut point. C'était sa deuxième retenue à vit, la précédente était également due à sont boulot de fulgur, mais c'était, car elle n'avait pas eu le temps de complété un devoir.

C'est pourquoi, elle se rendait, les pieds trainant, au local de retenue. Après être entrée et avoir donné son billet au surveillant, elle se promena entre les bureaux affins de se trouver une place. Puis, elle heurta la tête d'une personne assise avec son sac en bandouillaire contenant ces Mjölnirs, qui n'était pas très léger. Avant même d'avoir le temps d'ouvrir la bouche pour s'excuser, la personne en question la prit de cour et lui lanssa un : Mais qu'est-ce qui tas pris bon sang? Alyssa fut pris au vif, comment peut-on s'adresser à une personne de cette manière, ce n'était qu'un accident ! Elle avait la ferme intention de lui clouer le bec, quand elle reconnut la personne qu'elle avait accrochée; c'était la nouvelle dirigeante des fulgurs à Étienne-Laurion. Elle ne l'a connaissait pas encore, et elle ne se souvenait plus de sont nom... ce n’était pas un nom commun, Sénia, Sténia…Sonie...heu, Stonie…Stone ! C'était ça son nom, elle s'en rappelait maintenant, Stone...

-Ho, je suis vraiment désolé je n’aie pas fait exprès, je m'excuse Stone, c'est ce sac, qui...

Mais elle fut aussitôt coupée par le surveillant qui lui dit de s'assoir et d'arrêter de parler :

-Désoler Monsieur, lui répondit-elle.

Puis, pour ne pas rester debout plus longtemps, elle s'assit sur le siège le plus proche de celui où elle était, celui à la droite de Stone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

Stone resta bouche bée. Comment elle connaissait son nom? Elle était pour le lui demander lorsque le surveillant demanda à la fille d'aller s'assoir. Elle s'assit à côté de Stone. Dès que le surveillant eu le dos tourné, Stone se tourna vers la fille qui connaisait son nom.

-...Comment sait-tu que je me nomme Stone? Je t'ai jamais vue, à ce que je sache.... Et peut-tu bien me dire ce que t'avais dans ton sac, parce que je crois bien que je vais avoir un bleu à cause de cet objet....

Stone regarda en direction du surveillant. Il c'était endormie sur son bureau.Elle se rapprocha donc vers la fille avec sa chaise.

-...Et au fait, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:05

Alyssa fut un peut surprise de voir que Stone ne la reconnaisse pas du tout. Bien sûr elle ne s'était jamais présentée l'une à l'autre, mais elle devait surement l'avoir vue à quelques reprises lors des rencontres de fulgurs, en plus du fait qu'Alyssa était parmi les trois fulgur haut gradé de Étienne-Laurion. Alyssa se dit donc que c'était peut-être elle qui avait une bonne mémoire photographique après tout. Puis, Stone lui dit qu'elle allait avoir un bleu à cause de son sac, et elle comprit tout de suite que c'était surement un des marteaux qui avait heurté la tête de Stone. Cette pensée la fit sourire, puis, elle répondit à la seconde question de la jeune dirigeante toujours le sourire aux lèvres :

- Je me nomme Alyssa.

Puis, avant de poursuivre, elle fit un rapide tour de la pièce du regard : Le surveillant dormait, et des 3 élèves restants, 2 écoutait leurs Mp3 (un peu trop fort selon elle )tandis que le troisième dormait également. Alyssa pouvait donc parler du sujet des fulgurs sans risqué de faire une erreure. Elle se penchât donc vers sont sac qu’elle avait déposé par terre, y plongea sa main à l’intérieur et enfilât l’un des deux gants métalliques qui s’y trouvaient. Puis, toujours sans sortir la main de son sac, elle attrapa un marteau et le souleva, pour le montrer à Stone, mais en le laissant à l’intérieur du sac. Le mjölnir en question était magnifique, c’était un cadeau de sa grande mère, car chez les Bellania, on était fulgur d’une génération à l’autre. Ce marteau était semblable aux autres, a la déférence près qu’il était gravé à plusieurs endroits de motif ondulant le long du manche. Puis, Alyssa fit un sourire en coin à Stone en lui disant toujours d’une voix basse :

- Je suis fulgur, c’est pour ça que je te connais et je crois que c’est justement ça qui t’a frappé la tête, alors oui, il y a de grandes chances pour que tu ai un bleu, lui dit-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Stone fit des gros yeux ronds à Alyssa lorsuq'elle lui montra des marteaux mjölnirs. Elle se trouva soudainement idiote de ne pas avoir reconnue Alyssa, qui faisait parti des fulgurs haut gradé. Stone regarda et vit que tout le monde s'occupait à leur affaire: 2 dormait et 2 écoutait de la musique sur leur MP3. Elle se rebaissa vers alyssa.

-Maintenant je comprend pourquoi tu connait mon nom, dit-elle, Désolé si je t'ai pas reconnu, disons que c'est pas facile de se mémorer tout les noms des fulgurs.

Stone regarda l'heure. À peine 10 minutes était passer. Il restait encore 1h50 de retenu. Stone se leva et alla devant le surveillant. Elle le secoua de toute ses forces. Rien, il dormait comme une roche. Elle rejoigna donc la fulgur.

-Comme tas vue, le surveillant est pas réveillable. Alors, si sa te tente, on peu quitter l'école et aller quelque part où tu voudras, à moin que tu préfère rester ici.

Stone attendit patiemment la réponse d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:03

Malgré la première impression qu'Alyssa avait eue en entendant Stone lui crier après, elle commençait à la trouver assez sympathique. Elle c'état même excuser de ne pas l'avoir reconnue, alors, elle avait de très bonnes intentions après tout. C'est sur qu'être envoyé en retenue n'est pas la chose qui redonne le plus le moral...

Alyssa regarda Stone s'avancer vers le bureau du surveillant, puis, elle vit celle-ci le toucher, et même le secouer, et elle n'y est pas allée de main morte. Alyssa ne comprenait pas du tout ce qu’elle essayait de faire, pourquoi voulait'-elle réveillé le surveillant, elles avaient la paie comme ça après tout... Mais elle commença à avoir un peut peur, comment on peut être secoué comme ça et ne pas se réveiller après même pas 10 minutes de sieste. Alyssa commença à stresser. Lorsque Stone lui parla de quitter l'école elle ne l'écoutait qu’à moitié, car elle se dirigeait elle aussi vers le bureau du surveillant. Puis, elle posa deux de ces doigts dans son coup pour s'assurer que son cœur battait encore. Le surveillant allait très bien, évidemment, et Alyssa se trouva un peu stupide d'avoir pu croire qu'il lui était arrivé quelque chose. Puis, elle revint vers Stone.

-Désolé, c'est juste que je trouvais ça étrange qu'il ne se soit pas réveillé, alors... lui dit-elle avec un sourire en coin et un haussement d'épaules.

Puis, elle se souvint de la proposition de Stone...quitter l'école... Alyssa avait toujours été une bonne élève, pas vraiment du style à faire se genre de truc. Mais elle avait vraiment envie de sortir de cette sale de classe miteuse, puis, après tout le prof était endormi et...

- Heu, ouais, je sais pas trop... C'est vrai que j’aimerais partir d’ici, mais...

Puis, du coin de l'œil elle vit que quelques élèves avaient eu la même idée que Stone et était déjà parti, alors, pourquoi pas elle.

-Ok, on y va, mais il faudrait au moins revenir vers la fin de la retenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:41

Stone sourit en voyant l'attitude de Alyssa. Juste comment elle lui avait répondue, sa se voyait que c'était la première fois pour elle cette retenue.

-Biensur qu'on vas revenir avant la fin de la retenue si sa te tente.

Elle pensa où elles pourraient aller. Puis Stone trouva un endroit. Elle prit ces affaires et alla vers la porte. Rendue au seuil, elle se retourna vers la fulgur.

-allez viens! On vas juste dans la cour d'école....

Stone sorti de la classe, puis de l'école. Rendue à l'extérieur, Stone se dirigea vers un énorme arbre et s'assit par terre, a côter sur le tronc, à l'ombre. Elle vérifia et vit que Alyssa l'avait suivit.

-....Bon, de quoi veut-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

Alyssa fut tout à coup un peut rassuré lorsqu'elle apprit que Stone ne voulait allé que dans la cour. Après tout, ce n'était pas si loin, et elles pourraient entrer vite en cas... heu... en cas de... bha, d'urgence... Stone partie, et après une seconde d'hésitation et un rapide coup d’œil en direction du surveillant qui jouaient à la belle au bois dormant, Alyssa suivie Stone à l'extérieure de la battisse. Elle vit cette dernière s'approcher d'un magnifique arbre, assez grand d'ailleurs, et elle alla s'assoir près de Stone. Celle-ci lui demandait de quoi elle voulait parler. En penssant vite, Alyssa ne trouva rien d'autre que la question qui lui brûlait les lèvres deouis un certain moment :

- En fait je me demandais si... Bhen je voulais savoir comment ça, c'est passé pour que tu deviennes dirigeante, je veux dire... aussi jeune...

Puis, juste après avoir posé ça question, Alyssa ce dit que c'était peut-être un peut indiscret de ça part, c'était tout de même ça supérieur, non ? Malgré ça, Alyssa n'arrivait pas à la percevoir comme telle, elle avait l'aire... d'une fille tout à fait normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:33

Stone ne s'attendais pas à cette question. Elle fit tout de même un sourire à Alyssa. Après tout. il est vrai qu'être dirigeante à 16 ans, c'est jeune!!!! Stone regarda le ciel en prenant une bonnne bouffée d'air.

-Eh bien, pour tout dire, je suis devenue fulgur assez jeune, et j'ai été sous la protection de mon oncle, qui est lui aussi fulgur. Il m'as beaucoup préparer pour que je puisse me défendre par moi-même. Et, après ce qui m'ai arriver il y à quelques années, je me suis encore plus battu le soir contre ses sylphors, ses alters et nécromancienne. J'étais plus présente aux réunions et aux batailles. Je ne lachai plus prise... Tout cela, pour me venger....

Des larmes se mirent à coulers des yeux de Stone. Son regard était devenu bleu-cristallin.

-...de l'assasinat de mes parents.....

Stone dirigea ses yeux vers la fulgur. Elle fit un effort pour ne pas péter une crise.

-....Je pense que c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:07

Alyssa écoutait Stone raconté son histoire, elle fut contente que celle-ci se livre à elle. Puis, des larmes ruisselairent sur ses joues lorsqu'elle lui avoua la mort de ses parents. Sans réfléchir, Alyssa enlaça Stone dans ces bras. C'est horrible, comment peut-on vivre en sachant que l’assassin de ses parents rode toujours.

-Je suis vraiment désolé Stone, je ne savais pas que... ho, je suis tellement désolé...

Puis elle la lâcha pour lui faire face.

-Je comprends maintenant...

Alyssa ce sentait terriblement mal à présent d'avoir posé cette question. Elle ne voulait pas raviver la douleur de Stone, elle ne savait pas à quel point cette histoire était dure pour elle. Alyssa se mordilla la lèvre en pansant qu'elle devrait se retenir de posez des questions indiscrètes parfois. Qu'est-ce que Stone allait penser d'elle à présent... Elle se sentait affreusement mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:14

Stone laissa Alyssa la prendre dans ses bras. Ce qui normalement était rare pour la fulgur. Elle savait cependant qu’elle pouvait lui faire confiance. Aly était fulgur et ne dégageai aucune méchanceté en elle. Tout ce dont Stone avait dit il y a de cela quelques minutes à la fulgur, c’était un secret. Un secret qu’elle n’avait jamais dit à personne, mise à part 2. C’était pour Stone… Libérant de le lui avoir dit. Après que Aly cessa de la cajoler, elle la regarda droit dans les yeux, afin qu’elle comprenne que ce qu’elle allait dire allait être important.

-Écoute Alyssa… Je peux t’appeler Aly? Ce que je viens de dire, il n’y a que toi et deux autres personnes qui le sait, ma grand-mère et…Nayr. Tu vois, j’aimerais que t’en parle à PERSONNE.

Stone mit machinalement sa main sur son poignet, qui lui faisait mal. Elle fit une grimace, puis, continua.

-Et là, je fais des cauchemars de cet incident tout les nuits. Ça, seule toi et…Nayr le sait… Mais, je te fais confiance. Je sais que tu le dira à personne.

Stone se sentais se libéré peut à peut. Elle voulut dire autre chose, mais avant, elle voulait vérifier un truc.

-Tu peux me le dire si tu veux qu’on change de sujet. Mais…

Stone ressenti encore de la douleur, plus intense cette fois-ci, sur son poignet droit. Elle étouffa un cri de douleur et serra son poignet. Elle espérait que cette douleur cesse au plus vite, car elle était rendu… Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:52

Stone fit face a Alyssa et la regarda dans les yeux, celle-ci comprit vite que Stone ne plaisantait pas, que ce qu'elle allait lui dire était important, alors Alyssa l'écouta avec encore plus d'attention, " Écoute Alyssa… Je peux t’appeler Aly? " l’intéressé approuvas d'un rapide signe de tête avant qu'elle ne poursuive, "Ce que je viens de dire, il n’y a que toi et deux autres personnes qui le sait, ma grand-mère et…Nayr. Tu vois, j’aimerais que t’en parle à PERSONNE ". Alyssa ne s'était pas rendue conte de l'importance de cette information, bien sûr elle avait pue constaté que c'était un sujet sensible pour Stone, mais elle ignorait que c'était un si grand secret. Alors, Alyssa se fit serment de ne jamais le révélé à personne. Puis, en se rappelant les parole de la chef des fulgures, Alyssa ne put s'empêché de se demandé qui était ce Nayr, mais elle décida de ce taire vue que le moment était assez mal choisi pour en parler. Puis, la jeune fille sortie de ces pensé lorsqu'elle vit Stone faire une grimace de douleur, qui était surement lié à son poignet sur lequel elle avait posé une main. " Et là, je fais des cauchemars de cet incident tout les nuits. Ça, seule toi et…Nayr le sait… Mais, je te fais confiance. Je sais que tu le dira à personne." Après cette phrase, Alyssa remarqua qu'a chaque fois, avant de prononcé le nom de Nayr, la jeune fille fessait une pose, puis, elle continua: "Tu peux me le dire si tu veux qu’on change de sujet. Mais…" Stone n'u pas le temps de finir son idée, car elle étouffa un crie de souffrance…

-Stone, s'écria-t-elle la voyant se tordre de douleur, que-ce qui t'arrive ? Est-ce que tu vas bien ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:41

La souffrance, voilà ce qu'elle ressentait. Aussi de la douleur, comme si on la mordait. Ses jointures devint blanche sur sa main gauche, alors qu'elle força plus. Stone entendit Aly dire son nom. Celle-ci s'inquiétait sur son état. Merde!! Elle avait oublier sa présence! Stone remonta sa manche de sa main droite de façon à ne plus voir son poignet, et la cacha derrière son dos. Elle fit un sourire forcée.

-Oh euh...ça... C'est rien... Je... me suis... égratignée récemment, et sa fait toujours mal...

Stone regarda l'heure. Encore trop tôt pour retourner en classe. Elle s'étenda donc au sol de manière à voir le ciel. Elle adorait les nuages. S'imaginer des formes la distrayait lorsqu'elle ne savait plus quoi faire. Elle prit une bonne bouffée d'air et refit un sourire à la fulgur.

-BON!! Assez parler de moi. Je veux en savoir plus sur toi Aly.

Stone se remit en position assisse et regarda Alyssa.

-Aller... Ta surement un truc à me dire d'intéressant... Comme ta couleur favorite??? La mienne, c'est le noir. Je crois que tu l'avais remarqué, hein?? Dit-elle en montrant sa cagoule noir avec un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:07

Une égratignure ? Selon Alyssa, cette blessure avait l’aire de tout sauf d’une écorchure, elle voyait bien que la dirigeante des fulgurs avait beaucoup plus mal que ce qu’elle voulait bien montré. Mais la jeune fulgure n’avait même pas eu le temps d’y jeté un coup d’œil, car Stone n’avais pas perdu de temps à caché son bras. Voyant que celle-ci ne voulait pas tellement en parler, Aly laissa tomber. Pendant que Stone s’étendais dans l’herbe, elle essaya de s’imaginer quel genre de blessure elle pouvait bien avoir, sûrement arrivé lors d’un combat, mais elle fut vite sortie de ses pensées quand on lui demanda qu’elle était sa couleur préférée.

- Moi je dirais le jaune ou l’orange, j’aime bien les couleurs joyeuses, tout le contraire de toi on dirait, lui lança-t-elle en rigolant.

Puis, Alyssa repensa à ce dont elle avait dit un peu avant… un truc intéressant à dire… Il y a quelques jours, elle avait rencontré une jeune fille du nom de Chanhel et elle souhaitait qu’elle devienne son apprentie. Elle n’en était pas sûre, mais une haute gradée devait certainement obtenir la permission de sa supérieure avant de prendre une apprentie sous son aile. Stone voulais changé de sujet justement, alors c’était bien le temps de le faire :

- Ey Stone, j’aurais une question à te poser. J’ai rencontré une jeune fille lors d’une de mes surveillances il y à quelque jour. Elle se nomme Chanhel, et elle a pour ambition de devenir fulgur, et moi, je me cherchais justement un apprenti. Mais je me disais que je devais sûrement avoir besoin de ta permission avant que ça soit officiel non ? Je pourrais te la présenter si tu veux.

Alyssa espérait ne pas trop avoir bousculer Stone avec se changement radical de sujet vers son rôle de dirigeante. À bien y penser, Aly se dit qu’elle posait peut-être un peu trop de questions, elle se mit donc à rougir légèrement une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

Alyssa avait rencontrer une jeune fille qui voulait devenir fulgur et elle lui demandait sa permission de la prendre comme apprentie. C'était évidemment un des principaux travaux d'un dirigeant. Et de plus, il commençait à ne plus avoir d'apprentie... En fait, il y en avait aucun!! À part son apprentie à elle, son amie Solyemaël. Stone sourit à son amie.

-Biensûr que c'est correct que tu prenne une apprentie, justement la mienne cherchait une amie avec qui s'exercer!! Dit-elle sarcastiquement.

Une idée passa dans la tête de Stone. Une très bonne d'ailleurs.

-Hey.. on pourrait les entraîner ensmble. Sa te dit?

Une petite sonnerie la fit sursauter. C'était son cellulaire, Elle regarda et vit qu'il ne restait que 5 minute avant la fin de la retenue.

-On pourrait même le faire maintenant. Il ne reste que 5 minutes à la retenue. Qu'en dit-tu??

Elle se leva et se dirigea lentement vers la salle de retenue, espérant que le professeur dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:12

Topic déplacé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Empty
MessageSujet: Re: À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]   À l'heure de colle...[jour][pv alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'heure de colle...[jour][pv alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» ~Galerie de Alyssa~
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]
» En apprentissage [jour] (pv : Jem et Hard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: