Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je déteste ma fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

Non mais c'est déffinitivement nul être née la veille de la saint-jean. Tout le monde est en vacances et personne ne pense à ta fête...ent out cas.

Tu peux jamais rien organiser parce que tous tes amis sont pris.

Tout le monde oublie ta fete.. quand on est le 23 juin et que j'apelle mes amis pour savoir ce qu'ils font ils me r.épondent : C'est la saint-jeant quelle question!!!

Moi je répond : Euh non, c'est pas la saint-jean...c'est ma fete.

la moitié de mes amis préfere la saint-jean a ma feter, sa, sa veut dire que la moitié de mes amis sont pas venus à ma fete. sa veut aussi dire que la moitié de mes amis m'ont même pas souhaiter bonne fete.

Dans leur tête, le 23 juin, y se passe riena u monde... sauf que moi, dans moins coion, je souris, je dis rien...mais je me rend compte que mes amis m'aime pas tant que sa....


Bref, puisque ici aussi tout le monde semble avoir oublié ma fete et que personne ne me l'a souhaié.... je vais la fêter toute seule...de la même façon que je l'ai fêter le soir de mon annioversaire....













BONNE FETE À MOI
BONNE FÊTE À MOI
BONNE FETE
BONNE FÊTE
BONNE FÊTE À MOI

Comme d'habitude, ma journée de fête a été la pire de toute ma vie...même ma marraibne avait oublié ma fete...mais bon, jthabituée, sa fait 19 ans que le monde oublie ma fete..............


BONNE FETE À MOI
BONNE FÊTE À MOI
BONNE FETE
BONNE FÊTE
BONNE FÊTE À MOI

Je me souhaite tout ce que je veux et que j'espère : j'ai eu le film de Twilight (+le 25 $ promis par ma mere pour ne pas me l'avoir acheter pendant tout ce temps)=D


BONNE FETE À MOI
BONNE FÊTE À MOI
BONNE FETE
BONNE FÊTE
BONNE FÊTE À MOI


19 ans.... chuis vieille, sa y est... Ya pas quelqu'un qui a une canne ?

J'ai perdu mon dentier hier xD... ya pas quelqu'un qui la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:58

Mia! Je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas souhaité bonne fête. Voilà ce que j'ai a te dire ( ou t'écrire, du moins ) :

Bonne fête ! Et puis le "défaut" : En retard !

C'est ce qui termine ce que je voulais te dire. Mais je n'aurais pas voulu te dire ça car j'aurais voulu le dire avant que tu ne doives créer un topic.

Je déteste ma fête 683391 Je déteste ma fête 683391 Je déteste ma fête 683391 Je déteste ma fête 683391 Je déteste ma fête 683391

Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946

Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496

De melo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:06

Merci méloo!!! xD
pas grave pour le retard.é..je comprend...ça fait 19 ans déja que les gens oublie ma fete..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:18

Ben voyons donc Miaka. Pourquoi dis-tu ça ?
Sérieusement, j'ai dû être cruche pour l'avoir oublier parce que je suis trop du genre à ouvrir des topics pour souhaiter bonne fête à du monde que je ne connais même pas !
Alors désolée si je ne te l'ai pas souhaité & je te souhaites :

Une merveilleuse anniversaire Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 231496 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 48345 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 379946 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 226182 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 597644 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 514503 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 366981 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 217210 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 324734 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716 Je déteste ma fête 954716
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:21

C'est vraiment plate, pour toi. J'espère que vous n'oublierai pas ma fête! Mais ça ne m'étonnerais pas non plus... Bens de rien Mia et puis si je connaissais ton prénom... je vais aller voir dans présentations de membre!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

Oh non ! Je suis désolée Miaka ! Je suis tellement désolée d'avoir oublié ta fête ! Je déteste ma fête 768862
Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer, pourtant c'est écrit en bas de la page d'acceuil...M'enfin ! Je ne devais pas être présente dans la semaine où ça disait que ta fête était dans les «7 prochains jours». Ou je suis juste stupide ! Je déteste ma fête 225951

Bref ! Je me rattrape maintenant en te souhaitant une merveilleuse fête & si je le pouvais, je nous ramènerais dans le temps pour que tu puisse réellement passer une merveilleuse fête !
C'est triste pour toi que tout le monde t'oublie. Tu mérite mieux ça Miachou ! Je déteste ma fête 231496

Alors je te dis :
B o n n e F ê t e u h M i a c h o u ! Je déteste ma fête 971423 Je déteste ma fête 308272 Je déteste ma fête 364843

................................................................................................


Melôdie a écrit:
J'espère que vous n'oublierai pas ma fête! Mais ça ne m'étonnerais pas non plus... !
Bah, je trouve ça un petit peu chien que tu dise ça. C'est possible qu'on l'oublie oui. C'est courant d'oublier des choses.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parle comme ça. Ce n'est pas comme si nous faisions tout pour te rendre la vie impossible. C'est la première fois que tu va avoir ta fête sur le forum, alors comment peux-tu savoir qu'on va l'oublier ?
Sérieusement, je n'apprécie pas ce genre de commentaire. Ce n'est personnellement pas mon genre d'oublier un anniversaire, surtout les gens que je connais bien. Je suis même souvent la première à le souhaiter & c'est offensant de voir que tu ne serais pas étonnée qu'on oublie ton anniversaire. Ça, ça veut dire que tu trouve qu'on ne te porte pas assez d'attention ?
En tout cas. Ce poste est pour l'anniversaire de Miaka, & je ne veux pas gâcher l'ambiance avec mon poste.

Sur ce, Happy Birthday Miaka !
J'te love fow fow fow ! Je déteste ma fête 648916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:44

Merci les filles =D
Je me sens mieux maintenant xD Même avec un mois et 2 jour de retard xD c'est pas grave xD lolll

Je vous aime quand même xD


&&. By de way lizzoue, j'adore ton New avatar =D



Jvous adore!!!! xOx
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:28

Lizzie a écrit:

Bah, je trouve ça un petit peu chien que tu dise ça. C'est possible qu'on l'oublie oui. C'est courant d'oublier des choses.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parle comme ça. Ce n'est pas comme si nous faisions tout pour te rendre la vie impossible. C'est la première fois que tu va avoir ta fête sur le forum, alors comment peux-tu savoir qu'on va l'oublier ?
Sérieusement, je n'apprécie pas ce genre de commentaire. Ce n'est personnellement pas mon genre d'oublier un anniversaire, surtout les gens que je connais bien. Je suis même souvent la première à le souhaiter & c'est offensant de voir que tu ne serais pas étonnée qu'on oublie ton anniversaire. Ça, ça veut dire que tu trouve qu'on ne te porte pas assez d'attention ?

En fait , je ne disais pas ça comme ça. Ce n'était vraiment pas personnel, je voulais juste souligner que je suis aussi le genre de personne qu'on oublie souvent. Mais je te le redis, ce n'était pas personnel. Maintenant, j'arrête de flooder car c'est la "fête" de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:21

Je suis full désolée d'avoir oublié ta fête moi aussi ! =(

Alors même si j'ai vraiment du retard, je te souhaite beaucoup de bonheur et tout le tralala des cartes d'anniversaire. XD =D

BONNE FÊTE MIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste ma fête 597644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:09

Merci a tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste ma fête Empty
MessageSujet: Re: Je déteste ma fête   Je déteste ma fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste ma fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kora, c'est ta fête!!
» La Fête du Ciel!!!
» Fête d'une modo en or <3 !
» Fête de Kuroi!
» .{ Bonne Fête Skye ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: