Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne fête Isabella!!!!!! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:55

Bon, moi, je n'ai pas de talent particulier pour souhaiter aux gens de passer des bonnes fêtes de façon originale, alors je vais directement au but ..

Spoiler:

Amuses-toi bien et passe une super belle journée de fête de 16 ans !!! Bonne fête Isabella!!!!!! =) 648916 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:26

Hé, Isabella!

Bonne fête, la grande!

Very Happy Smile Laughing Razz Wink Like a Star @ heaven I love you tongue bounce queen flower lol! Bonne fête Isabella!!!!!! =) 275597 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 333108 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 929708 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 648916

C'est ta fête! Bonne fête Isabella!!!!!! =) 166979 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 401508 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 364843 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 768862 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 687626 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 683391 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 379946 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 597644 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 366981 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 324734 Bonne fête Isabella!!!!!! =) 217210

On t' Bonne fête Isabella!!!!!! =) 231496 fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
.{ Admin .&&. Graphiste .&&. Humaine ♥ ||
Lizzie


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Bah...les deux! ^^
Sur AQ depuis : 27/08/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Humaine
.{ Affinités:

Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:30

HAPPY BIRTHDAY !



    Sakinette en sucre ! :luv:
    Wou-ouh ! C'est moi qui ai l'honneur de partir ton message de fête ! * Toute excitée la fille là ! *

    Mon message ne sera pas énorme ; Je n'ai pas envie ce soir d'écrire un long message rempli de choses inutiles. Et non, à la place, je vais te dire juste des choses U-T-I-L-E-S ! Laughing

    Premièrement, j'espère que tu va passer une super fête & recevoir des cadeaux utiles à ta vie de tous les jours.

    Deuxièmement, le soleil brille dehors. Il brille beaucoup trop même. Foutue soleil brillant !

    Troisièmement, Wooooow ! Tu as 16 ans ! C'est ton Sweet Sixteen ! Ahhhhh ! Trop malade !

    Quatrièmement, « J'ai seize ans, seize ans. Toutoutoutoutouloutou. & je vole de mes propres ailes ! Toutouloutoutoutou.» * C'était la finale de la chanson xD *

    Cinquièmement, Hey ! Je suis vraiment en train de faire une liste de chose utiles ! Bravo me ! 😊

    Sixièmement, euhm...Bonne Fête ? Oui ! BONNE FÊTE !! ♥

    Septièmement, tu sais pas quoi ? Tu va avoir un cadeau de fête toi aussi ! Mais tu va le recevoir le jour de ta fête & je te dis pas à quelle heure ! T'as qu'à attendre un cadeau utile à ta vie toute la journée ! Bonne fête Isabella!!!!!! =) 186262

    Huitièmement, Ark ! La barre défilante est bleu/mauve. Ça matche pas avec le reste de mon message. Je suis complètement déçue. Je ne sais même pas si je vais m'en remettre un jour. Pffff ! En tout cas.

    Neuvièmement, j'ai rien à dire de plus mais je veux me rendre à « Dix ».

    Dixièmement, Ouf ! J'en avais des choses utiles à dire hein ? Personne peut battre ça, j'en suis 100% certaine ! :jawdrop:

    C'est ça qui est ça, j'avais dis « Pas de long message » & là ça commence à m'éterniser alors ; STOP, comme dirait les anglo hein ! Faut arrêter un jour ! Alors j'arrête maintenant. Tout de suite. À l'instant même. Immédiatement.

    Hey ! T'as vu ? J'ai fais un avatar juste pour toi. JUSTE POUR TOI ! C'est tu pas assez utile à ta vie ça ! Ben oui ! Que trop à part de ça !

    Bon ben, je vais arrêter de te parler dans ce présent message ici même. Dans le bas de la page. Ben pas tout à fait le bas puisque dans le vrai bas de la page, il y a d'autre choses écrites mais, plus dans le bas de la patente à « Scrollbar ». Tu vois ce que je veux dire ? Mais bien sur que tu vois de quoi je parle ! Alors, rendez-vous dans le vrai bas de la page très chère ! :kawaii:

    ___Bonne fête Isabella!!!!!! =) Rupertd

Pour terminer, je te souhaite un anniverssaire splendide ; tout comme toi.
Happy Birthday Sakinette de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinchbeck-creek.forumactif.ws
Invité
Invité




Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:58

Merci à vous trois, vous êtes super fine.
Je me suis super amusée en fait ^^ J'ai eu une surprise party par mes amies alors voilà Smile
On fête ma fête avec tous mes amis (celle que j'ai organisé) samedi prochain. (:
Merci encore à vous toutes <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

Bonne fête isabella !!! (un tit peu en retard mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saraskya

Saraskya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Sur AQ depuis : 04/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:25

Bonne fête en méga-retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:31

Merciiiiiiiiii méga en retard <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Isabella!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Isabella!!!!!! =)   Bonne fête Isabella!!!!!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Isabella!!!!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{ Bonne Fête Skye ! ^^
» .{ Bonne Fête Iona ! =)
» Bonne fête la vieille !! ^^
» Bonne Fête Malec!
» Bonne Fête Bella!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: