Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Critique AQ tome 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathpru18

kathpru18


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Disscussion
Sur AQ depuis : 27/11/2009

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

J'aimerais avoir votre avis, j'ai du faire une critique su un livre pour mon cours de français et je lisais le tome 8 d'arielle Queen, alors évidemment j'ai pris celui-là !

Arielle Queen – Le règne de la lune noire
Par Michel J. Lévesque



Ce huitième tome de la série québécoise « Arielle Queen » est sortie tout récemment, c’est-à-dire, le 18 novembre 2009. L’auteur a d’ailleurs annoncé qu’il y aurait douze tomes en tout pour Arielle Queen. Il a reçu quelques prix pour la série mais en particulier celui de l’Aurora 2008 du meilleur roman.

Dans cette suite, Arielle devra combattre les forces du mal qui résident en elle plus que toute autre fois. Razan, celui qu’Arielle aime mais croit mort essayera de sortir du refuge où il est gardé captif par Ael, qui était supposé le ramener à Arielle. Les dieux du mal feront tout pour rallier les bons au côté du mal.

Ce tome, qui est l’un de mes favoris, m’a laissé bouche bée. Il a bien su semer le doute en moi tout autant que me faire sourire à plusieurs moments. Un brin de nouveautés s’ajoute aussi puisque le mal est désormais en Arielle, le personnage principal. Une série à lire jusqu’au bout pour un divertissement sans fin.

Référence bibliographique :
Michel J. Lévesque, « Arielle Queen, Le règne de la lune noire », édition « Les intouchables », 2009, 240 pages.


Par moi Smile



Je sais qu'il est court mais c'était maximum 200 mots alors :S
J'ai fait environ 175 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:50

J'aime bien. J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de texte mais tu expliques bien en gros à quoi ressemble l'histoire. Ça l'aurait été bien que tu es un peu plus de mot mais c'est déjà ça, n'est-ce pas ?

Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
kathpru18

kathpru18


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Disscussion
Sur AQ depuis : 27/11/2009

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

Merci pour ton avis, oui j'aurais mis plus de mots mais comme j'ai dit un peu plus c'était un maximum de 200 mots ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

C'est bon ^^
C'est sur qu'il faut pas s'attendre a voir une critique détaillée et tout et tout si ton professeur ne voulait que 200 mots
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

C'est une très belle critique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

J aime bien moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathpru18

kathpru18


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Disscussion
Sur AQ depuis : 27/11/2009

Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57

Pour un résumé de cette taille, je trouve ça tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:10

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique AQ tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Critique AQ tome 8   Critique AQ tome 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique AQ tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 7
» Tome 7
» tome préféré
» RÉSUMÉ DU TOME 7 !!!
» {Quiz #1} [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: