AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nihal (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal Laforge

avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

MessageSujet: Nihal (terminer)   Mar 22 Déc - 16:55

I. Informations Personnelles
Nom: Laforge
Prénom: Nihal
Surnom: Aucun
Âge: 18 ans, Je suis décédée à 15 ans et j'ai été faite Walkyrie à 17 ans, mais je viens tout juste de recevoir ma première mission : Protéger Chanhel.
Race: Walkyrie
Armes[S'il y a lieu]: Arme de glace, c'est un baton dont les deux extrémitée sont munies d'une lame (Épé double quoi). Un poingnard de glace caché dans la botte.

II. Description physique
Nihal est une jeune femme de 18 ans aux cheveux blonds et au yeux de couleur dorés. Elle est vêtue d'une robe bleue clair sans manches dont la jupe lui arrive aux genous. Par dessu elle porte une cuirasse bleu marine avec un peu deviolet et d'or, toujours sans manches. Elle à ajouté des manches évasées qui sont attachées aux coudes grâce à un bracelet de cuir bleu. Elle porte des bottes de cuirs noirs qui lui arrivent au dessus des genous attachées avec des lacets. Un poignard dépasse de la botte droite( vers l'intérieur ). Ses cheveux sont toujours attaché avec un large anneau doré pour ne pas la gêner en combat et elle orne parfois le tout avec une barette de boules rouges. Elle se maquille légèrement, toujours dans des tons naturels (Beige, rose, etc.). Elle a un tatouage sur le bras gauche de couleur violette représentant des lignes entrecroisées.

III. Description Psychologique

Au premier abord, elle semble délicate et innofensive, mais en vérité, derrière cette facette de gentille fille, se cache un caractère bouillant. Elle n'est gentille qu'avec ceux ou celles qu'elle est sensée respecter ou protéger (Et encore...). Lorsque survient un combat, elle est la première à foncer tête baisser dans le mêler pour détruire les ennemis qui menaçent l'équilibre de la vie. Mais aussitôt que sa protégée est atteinte, elle accourt pour prendre soin d'elle. Elle a un petit tic bien embêtant : elle tourne une mèche de cheveux autour de son doigt pendant des heures. Nihal est végétarienne, elle n'accept pas que l'on fasse du mal aux animaux.
Qualités: Attentive
Défauts: Impatiente
Forces: Sa souplesse
Faiblesse: Sa protégée

IV. Histoire (Grandes ligne de sa vie)
Un soir d’hiver, devant l’église d’Etienne-Laurion, une silhouette de femme encapuchonnée s’avançait jusqu’à la porte de l’endroit sacré. Dans ses bras elle tenait un tas de couvertures remuantes. Elle déposa son fardeau au pied de la porte et s’enfuit à toute vitesse dans la ville. Au milieu de la nuit, une nonne sera réveillée par les pleurs d’un bébé. Intriguée, elle sortit de l’église et trouva un bébé naissant par terre. Elle se dépêcha de le prendre dans ses bras et de le réchauffer à l’intérieur. Lorsqu’elle lui retira ces couvertures, elle découvrit une enveloppe. Elle l’ouvrit et trouva un morceau de papier avec ce simple mot «Nihal». Elle en conclu que c’était le prénom de l’enfant et en fut certaine lorsqu’elle vit que c’était une petite fille.
Nihal fut élevée pendant 5 ans à l’église de Belle-de-jour, jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par une famille dont la mère ne pouvait plus avoir d’enfant après avoir eu son premier fils, il y a 7 ans. Nihal vécu 10 ans avec eux jusqu’au jour où, rentrant de chez une amie, très tard dans la soirée, elle vit une jeune fille d’environ 13 ans qui semblait seule et malheureuse. Elle voulait l’approcher quant elle vit arriver au bout de la rue une voiture qui roulait à une vitesse ahurissante et qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Cette voiture filait droit sur l’inconnue. Elle n’eu le temps que de voir que l’étrange conductrice avait les oreilles étrangement longues avant de ce jeter entre la voiture et l’adolescente. Elle mourut sans savoir qu’elle sauvait une future grande guerrière de sa pire ennemie. La jeune fille eu la chance de s’enfuir cette nuit là.
Mais ça Nihal ne le savait pas… Elle était morte sur le coup.
Mais avant de rendre son dernier soupir, avant de perdre conscience, Nihal entendit une voix s’adresser à elle… dans sa tête…
-Nihal, mon enfant, je regrette de t’avoir abandonnée, mais il ne pouvait en être autrement... Pour ta protection. Sache qu’on se retrouvera bientôt ma fille et tu me reconnaîtras. En attendant, ne perd pas espoir, tout n’est pas fini. Il te reste encore beaucoup de choses à accomplir et ceci commence par ton voyage vers le Walhalla.
Nihal ne savait pas comment elle pouvait en être aussi sur, mais elle reconnaissait dans cette voix celle de sa mère. Pour la première fois de sa vie, la peine qui lui serrait le cœur s’évanouit. Sa maman était là… Elle laissa libre cour à ses larmes, ses larmes de bonheur. C’est dans cet état qu’elle fut accueillie par les Walkyries.
S’en suivi un entraînement intensif de deux ans terrestres, où elle apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur les forces du bien et du mal qui côtois notre monde. Un an après son élévation de Walkyrie elle se fit enfin appeler par Odin pour recevoir sa première mission.
-Nihal, ta protégée à enfin était faite «apprentie fulgure». Il est temps de la rejoindre.
-Qui est-ce?
-Chanhel, la jeune fille à qui tu as sauvé la vie, il y a trois ans…


Dernière édition par Nihal le Dim 27 Déc - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nihal (terminer)   Mar 22 Déc - 20:22

Bonne terminaisons à ton texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Nihal (terminer)   Dim 27 Déc - 0:15

C'est terminé! Alors? Je pourrai jouer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

avatar

Féminin Nombre de messages : 885
Age : 25
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Nihal (terminer)   Jeu 31 Déc - 15:42

C'est parfait tu es acceptée !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    « Mais, qui est-elle ? »
    « Alyssa ... »
    « Tu ne la connaît pas !?! »
    « Ça ne serait tarder ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihal (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihal (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Nam Mok Li(terminer)
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: