Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvauté 2010 !

Aller en bas 
+3
Kim
Stone Thorniaka
Alyssa Thorania
7 participants
AuteurMessage
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:55

.{ Bonne Année Nouvauté 2010 ! 231496


Bonjours à tous ! Premièrement, je veux vous souhaiter une belle année 2010 et j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et un Noël plein de cadeaux ^^ En fait, je me suis dit que la nouvelle année serait un beau prétexte pour prendre des résolutions sur A.Q. J'ai donc décidé de faire quelques petits changements Nouvauté 2010 ! 401508 Alors, j'ai noté ci-bas, la liste des annonces, remerciements et nouveautés. Les voici:


    #1 Certain d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, mais le forum compte maintenant plus de 200 membres!!! Je crois que ce nouveau score pour le forum a été son cadeau de Noël ^^ Et plus précisément, nous somme exactement rendu à 210, alors merci à tout le monde, car c'est grâce à chaqu'une de vos inscriptions que le forum devient si grand Nouvauté 2010 ! 379946

    #2 En cette nouvelle année, je voudrais dire un gros merci à Michel J. Lévesque, sans qui on aurait moitiés moins de membre sur le forum xD Surtout en ce moment, depuis maintenant le mois de novembre, nous avons une place de choix sur son blogue, car une immense bannière du forum y est ! MERCI !!!! ( http://www.micheljlevesque.blogspot.com )

    #3 Nouvelle, nouvelle ! Voilà une autre idée qui nous trotte dans la tête à Lizzie & à moi depuis un bon bout de temps et voilà que nous avons décidé de la mettre en oeuvre. J'ai toujours trouvé que les avatars 150 x 200 étaient beaucoup trop petits pour plusieurs raisons, par exemple, si on met un personnage en entier, des pieds à la tête, on ne voix plus son visage. Voilà pourquoi les avatars deviendront 200 x 320 ! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous laisserons environ un mois et demi pour effectué le changement, le temps que vous vous tanniez de vos avatars 150 x 200. Alors, à partir d'aujourd'hui on vous donne le droit et au 200 x 320 et au 150 x 200. Mais à partir du 15 février, ce ne sera plus que du 200 x 320. Et je dois vous mentionner que notre équipe de graphiste compte maintenant 15 graphistes. Alors, je crois que nous pouvons y arrivé. Nouvauté 2010 ! 401508 Donc, tous à vos logiciels de graph' et bonne création !

    #4 Un deuxième règlement vas être changé. Par contre, cette idée ne vient pas de moi, mais bien de plusieurs membres du forum qui me l'on demandé à plusieurs occasions. Nous allons accepter les doubles comptes. Mais attention, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est à plusieurs conditions :
    • 1 : Vous devez être un membre du JDR
    • 2 : Vous devez être inscrit sur le forum depuis 3 mois
    • 3 : Avoir 300 messages
    • 4 : N'avoir aucun, ou très peu d'avertissement
    • 5 : Demandé la permission à un admin AVANT de ce créé son compte
    • 6 : Écrire dans chacun des comptes, dans sa signature en spoiler " Deuxième compte : ________ "

    Si vous respectez toutes ces règles, vous pourrez alors jouer à l'aide de deux personnages dans la petite ville d'Étienne-Laurion !!!

    #5 Nous arrivons enfin à notre toute dernière nouvelle de la journée ^^ Ça fait un bon petit bout de temps que Lizzie et moi somme au courant, mais nous attendions le bon moment pour vous l'annoncer. Lors de notre visite à Michel J. Levesque au salon de livre il a appris une excellente nouvelle pour les deux petites adminette que nous sommes...Roulement de tambour...AQ est maintenant le seul et l'unique forum officiel des fans de la série d'Arielle Queen Nouvauté 2010 ! 379946



Voilà, voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer une belle année 2010. Surtout, n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur nos nouveautés et nos annonces à la suite de ce message Wink


Vos Adminettes
&
Leurs Modettes
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:45

YEAH on peut avoir deux comptes maintenant ^^. C'est super !!!

Et surtout qu'on est le forum officielle O.O.... ÉPATANT!!!!

VIVE NOS ADMINETTES ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:09

Ahh je suis super contente pour les doubles-comptes!! =D
(Même si j'ai encore à patienter un moment.. =P)

OUII VIVE LES ADMINS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:44

Woow! c'est génial ^^
C'est vraiment cool! Je vous adore! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

AH ses super vive les adminette en sucre! et vive les doubles comptes!WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

génial!! Bon il est trop rtard pour que je fasse Aliss ma sylphor mais c'est pas grave j'ai plein d'idées pour d'autres personnage YAHOUUU! J'ai hâte au 10 mars !! (Ça fera 3 mois pour moi... J'ai déjà lenombre de message requis et j'ai aucun avertissement pour l'instant...)

Vive les Administrateu...teuses?


EDIT : J'ai essayé de mettre une image 200x320 et elle a été automatiquement réduite a 125x200, comment faire pour qu'elle ne soit pas réduite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Chanel, c'est parce que dans le coin de l'administration là où les admins peuvent mettre la déco du forum, etc. Alyssa et Lizzie peuvent mettre dans une case la grandeur requise des avatars. Donc si ton image est trop grande, le système va directement le réduire. Mais d'ici un mois, lorsque le moment sera venu, elles le changeront et il ne devrait pas y avoir de soucis.

Sans cela, ce sera à voir en temps et lieu. Wink
Ça répond à ta question ?

PS: Je vous loveuh aussi gang de poulettes. (si vous m'incluiez dans les admins, là. sans cela ... Nouvauté 2010 ! 825510 Nouvauté 2010 ! 104880 Hahah ! Nouvauté 2010 ! 401508 ) Nouvauté 2010 ! 231496
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

non ça ne répond pas puisque Kim a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Il y a aussi possibilité que tu demandes aux admins de mettre l'image pour toi. Peut-être que de cette manière, cela fonctionnera. Wink Tu peux leur envoyer un MP pour qu'elle essaie dès qu'elles se connecteront.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

J'y suis arrivée! merci Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:17

Contente que ça vous plaise ^^

Petite précision:

Pour ceux qui se font des deuxièmes comptes, vous ne devez pas refaire votre présentation de membre, car on vous connaît déjà ^^ Par contre, vous devez noter que c'est votre deuxième perso dans votre présentation de personnage, pour que je ne vous dise pas d'allés faire celle de membre xD En gros, passe droit pour vous, une seule présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Trop tard... xD haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:13

haha xD un double post, je le sais, mais c'est pas le même compte...donc je peux pas éditer xD

Bref... Hum, est-ce que si, comm moi, on a un double compte, on est obligé de le mettre en spoiler ou on peut juste l'écrire normalement dans notre signature?
*c'est tu clair ce que je dis?*
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:24

Heiiin, jA'i encore manqué pleins de chose. =(
Bref, c'est super tout ca! J'vais pas tarder à changer mon avatar, promi! =D

Vive les Adminettes et leur forum unique :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:36

Yeaah! Ketinouchette est de retour! xD Tu m'a manquer!!!!
Et vive les surper Dain avec leur idée de génie! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:30

Yeah! Vive les bonnes idées des admins! J'ai hâte au 29 mars! Youhou!! Je pourrais ne faire un deuxième compte! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvauté 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté 2010 !   Nouvauté 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvauté 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon opinion sur Arielle Queen [MAJ le 27 janvier 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: BIENVENUE :: 
PREMIÈRE ÉTAPE.
 :: Quelques Informations :: Les Annonces
-
Sauter vers: