Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agenda des Joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agenda des Joueurs Empty
MessageSujet: Agenda des Joueurs   Agenda des Joueurs Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:31

Topic pour signaler vos horaires de la semaine. Servez-vous en pour mettre au courant les joueurs avec qui vous jouez normalement.

Les vendredi, samedi et dimanche, je ne pourrais pas faire de role playing game sur le forum. Mais par contre, je pourrais en faire durant la semaine. Je pourrais parfois poster le vendredi soir, mais rarement. Je suis surtout disponible les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi. Il m'arrivera parfois de venir les fin de semaines, si je trouve un trou libre dans mon horaire. Je pourrais donc continuer mon RP avec ceux et celles que je joue. J'essaie de me faire une horaire du temps raisonnable pour visiter les sites que je fréquente le plus. Je passe beaucoup de mes soirées sur des forums de discussions de téléréalité. Jusqu'au mois de décembre, je vais suivre l'aventure de Loft Story, alors il se pourrait que j'ai souvent la tête ailleurs et que j'oublie de passer sur le forum. Mais je tiens à rester ici, ne vous en faites pas, les admins. J'y suis, j'y reste sur ce forum.

S'il faut vraiment me parler quand il y aura urgence, envoyez moi un message privé et je vous répondrais dès que possible.

Maintenant, à vous de faire votre agenda.

J'éditerais mon poste si jamais je dois faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Agenda des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agenda des Joueurs   Agenda des Joueurs Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:39

Personnellement, je viendrai toute la semaine...
Les jours de semaine, je viendrai uniquement le soir, parfois le midi, si j'ai le temps de revenir de l'école, de amnger et de venir sur le forum, repartir... Enfin bref. La fin de semaine, je peux venir n'importe quand. Surtout le soir, et souvent aussi le matin... C'est certainement le même horrauire les jours de congé... Si vous voulez, je peux vous aviser quand je suis en congé tel ou tel jour...

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Agenda des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agenda des Joueurs   Agenda des Joueurs Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

Moi c'est pareil j'arrive de l'école et je vien. Je vien aussi les fins de semaines et le soir dès que j'ai du temps libre j'y fais un tour sinon. Si j'ai un congé ou une absence je vais essayer de vous en faire pars. Sinon j'adore se site et je viendrais le plus souvent possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Agenda des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agenda des Joueurs   Agenda des Joueurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:42

Pour moi c'est plutôt le samedi ou dimanche soir mais dans la semaine c'est une semaine sur deux à cause du boulot (ça dépend!) mais là j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur mais il est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Agenda des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agenda des Joueurs   Agenda des Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: