Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons du RPG Empty
MessageSujet: Parlons du RPG   Parlons du RPG Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:40

Topic officiel pour parler des personnages et des actions qui se passent dans le role playing game du forum. Vous pourrez vous en servir pour commenter sur les textes des autres et ce que vous comptez faire de vos personnages, si vous le voulez.

Pour l'instant, j'aime bien le RP que je fais avec Emerya. Je ne m'attendais pas de m'intégrer aussi aisément dans la partie. C'est sûr que j'invente mes propres termes pour certains détails, mais je me sens plus à l'aise en m'adaptant un peu avec quelques petits changements ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Parlons du RPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RPG   Parlons du RPG Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:56

Moi de même.. Je tente parfois de faire un tournure prvisible textuellement parlant,. mais pas physiquement... Si vous me comprenez ^^' Pour ma part, j'aime bien les textes de Danny. Il a de bonnes idées pour expliquer ses pensées et pour aoccuper toute cette place... Il me dépasse de quelques crans, je trouve. (j'aime pas trop mon style Mad)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du RPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RPG   Parlons du RPG Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:15

moi je viens jsute de commencer avec le RP mais je me débrouille pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du RPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RPG   Parlons du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: