Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux!

Aller en bas 
+2
Chanhel Thorze
Kira Lawlett
6 participants
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:53

Avez-vous des animaux chez vous? Combien? Quelles sont vos animaux préférés? Avez-vous des images à partager?

Moi j'adore les chats. J'en ai deux. Des mâles. Sans pédigrée. Ils s'appellent respectivement Alex et Luna(tique). Alex est le gros bébé des deux, il a peur de tout. Luna lui me prend pour sa mère et tète mes couvertures...

J'ai aussi une chienne blanche, un bichon frisé qui s'appelle Shenda Leah (chandelier) parce que ses anciens propriétaires avaient beaucoup trop d'imagination... On l'appelle tout simplement Shenda.

Je prendrais bien des photos, mais je n'ai pas d'appareil numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

Moi je veux des animeaux, mais j'ai pas le droit X_X Ma mère veut pas (Qu'est-ce que c'est ennuyant de vivre avec sa maman!). Mais j'adorerais avoir un chat (Plus précisément une chatte, de préférence noire ou beige avec des rayures Marrons ... je suis TRÈS DIFFICILE) et je l'appelerais Mitshy. Ou alors un furet c'est tellement cuuuute.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:00

Un jour ou l'autre, j'ai l'intention de m'acheter un rat ou deux... Mais je ferais en sorte que ça soit des rats vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:19

J'aime bien les rougeurs :B
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:26

Avant j'avais un hamster... Mais il s'est échappé de mes mains et s'est tué sur le plancher... Nos amis les animaux! 104880
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:28

Ohh non *pleur* Quelle triste fin *sanglotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

En plus, il s'était vidé de ses urines en mourant... C'était vraiment pas très beau à voir. Ma mère a jurer qu'on ne ferait plus jamais rentrer de rongeurs à la maison. T_T Pauvre p'tit Hammy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:31

Aaaaaah non arrête ej vais vraiment pleurer *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

Au moins, il n'a pas souffert longtemps. Même pas quelques secondes et c'est fini. J'vous jure, quand on est gamins, on n'est pas prudents. Je me suis juré que j'attendrais l'âge adulte avant de m'en acheter un nouveau et qu'il aurait sa propre chambre pour pas que je l'entendre jouer la nuit.

Pendant un temps, ma sœur voulait adopter un chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

C'EST CUUUUUTE CA!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:42

En effet. Encore une fois, ma mère a prit peur quand elle a vu les photos. XD Elle laisse passer les chats et les chiens, même les poissons mais pas les p'tits rongeurs et les oiseaux. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:51

Moi lorque je suis née, j'avais deux chien. Le plus gros était un labrador retriever(un mélange d'un labrador et d'un golden retriever) du nom de cognac(a cause de sa couleur qui ressemblait a l'alcool; je soupçonne mes parents d'être sâoul lorsqu'ils l'on baptisé comme ça parce que ma mère trouvait ça affreux!) et le deuxieme était un, je dirait, mini cocker(les chiens a grandes oreilles xD ) et il s'appellait Beau. Beau est mort avant que j'ai cinq ans et Cognac est mort euthanasier lorsque j'avais sept ans. Ma mère a aussi déjà eu un chat du nom de gustave mais il est mort écrasé pas une voiture. J'ai aussi eu trois betâs qui s'appellaient respectivement Arc-en-ciel(mauve, bleu et rouge), Lollipop(rose et mauve) et Kâlin(rouge pétant et du bleu dans le visage). Mais maintenant j'ai deux poissons rouges qui s'appellent Maggie et Fish(original! idée de ma soeur de quatorze ans!), ils ont cinq ans(je l'ai ai adopté l'été passé xD ) et mesurent près de 30 centimètres.

Ben désoler j'ai fait un paragraphe complet sur tout les animaux que j'ai eu dans ma vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:06

Moi quand j'étais petite j'ai eue une chatte toute blanche qui s'appellait Clémentine (Je n'aimais pas Caillou, donc c'est surement pas moi qui avait choisit le nom xD) Sauf qu'elle était peureuse et elle passait tout son temps dans le sous-sol, et en plus elle arrêtait pas de faire pipi par terre parce qu'elle aimait pas sa litière. Je ne me rappelle plus si on l'a fait tuer ou si on l'a donné... en tout cas, on l'a pas gardé longtemps!
Ensuite on a eu un chat blanc et caramel qui s'appellait Mimi Caramel... celui-là il devait avoir un problème ou je ne sais quoi parce qu'il nous griffait (Ensuite on l'a fait dégriffé), il nous mordait et se levait sur ses pattes de derrière. Genre vraiment pas sociable xD Bref lui on l'a fait tuer ._. *Pow*
Après j'ai eue un bêta bleu mais je ne me rappelle plus de son nom. Il est mort ça a pas été long xD
Quand j'avais environ 6 ans, on a eu Mimi, un autre chat. Il est encore en vie pis je l'adooooore! =D Il a 8 ans^^ Il est blanc et caramel. En fait lorsqu'on l'a eu, on ne lui en avait pas encore trouvé de nom, alors on l'appellait Mimi en attendant de lui en trouver un parce qu'il ressemblait come deux gouttes d'eau à Mimi Caramel(Physiquement, s'entend.). Seulement une fois on est allé chez le vétérinaire et il fallait donner son nom... Ma mère m'a demandé comment on l'appellerait et, je sais pas pourquoi, j'ai dis... Bubulle parce que sa tête était ronde!! Mdr! Vraiment aucun sens.. En tout cas, finalement son nom est resté Mimi, mais son VRAI nom est Bubule x)
Finalement, cet été, on a eu ma chienne =D Elle a trois ans et elle s'appelle Kimy^^ Elle est trop cuute, c'est un Esquimau Miniature(Pas un Husky =_=). Elle est blanche/beige pâle.

Vilàà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:06

{Les N'amis Aminaux}

Je suis fan des animaux, je m'approprie les animaux de pas mal de monde haha xD

{Les N'animaux que j'ai eu}

J'ai eu deux poussin
En fait, l'ami a mon pere avait donné un oeuf a mon frere et un a moi. On a fabriqué un incubateur et on les a mis dedans pis les poussin sont nés!! xD
1) Tit(ce n'est pas du sms, c'est comme sa que son nom s'écrivais, je n'y peu rien) Pet : Ça, c'était le poussin de mon frere. Il était noir et blanc. Il était vraiment chou, mais il était, malheureusement, mal formé. Il avait un patte plus haute que l'autre. Il avait du mal a se nourir. On le nourissait au compte-goute. Il faisait vraiment pitié. On le traitait au petit oignons comme on dit. Malheureusement, malgré les tentative de le garder dans ce monde, il nous a quitter cinq jours apres sa naissance... Sad
2) Tweety : Ça, c'était le mien. Il était vraiment beau! Quand il est né, il en a mis du temps a sortir de sa coquille. On l'entendais crier de l'intérieur de l'oeuf. c'était tout mignon. Il adorait se faire prendre et qu'on s'occupe de lui. La santé était avec lui, c'est le cas de la dire. L'été on lui avait fait un enclot dans notre cour. Notre petit bébé grandissait vite et pendant la saison du blé d'inde, moi et mon frere on faisait exipres de pas tout mnager notre épis pour lui donner le restant! Il adorait! Le soir, on le rentrait dans le garage, dans sa boite. Mais un matin, je me suis rendu compte que les poussins, sa volait et c'est aps des blague. Mon poussin était perché en haut de l'établi a mon pere! xD En tout cas, apres sa on mettait un toit sur sa boite mais en moment donné, on est aller le reporter a l'ami a mon pere. La derniere fois que je l'ai vu, il m'arrivait au genoux!! c'est sur qu'aujourd'hui il est mort, sa fait 5 asn de ça xD

J'ai eu 10 gerbilles
Bah oui, ma gerbille, deux jours apres l'avoir acheter a décider qu'elle mettais au monde 9 beaux bébés xD
1) Kouty : Ça, c'est ma belle maman gerbille chérie d'amour! xD Elle était toute noire et vraiment belle. Elle ne se laissait pas approché a cause de ces bébé mais bon xD
2) Cherry : Sa, c'est le bébé femelle que j'ai gardé avec la maman deux mois apres qu'elle ait eu ces bébé xD
3) Tit pet : Bah oui, mon frere est original dans ces noms. C'est un des bébé male qu'il a gardé xD
4) Joe Louis : C'est le deuxieme bébé male que mon frere a gardé. Il était gourmand comme tout alors il l'a apeler joe louis ¬¬

Les autres gerbilles ont été donné à l'animalerie mais deux des bébé sont morts. J'éviterai les détails parce que ça pourrait vous coupé l'apéti. xD

J'ai eu 70 poissons
Vous savez que les poissons se reproduise a une vitesse folle!? Sont tous morts xD

J'ai un dégu
Bah oui, je voulais remplacer mes gerbilles xD
1) Razan!!!! : Bah parce que je voulais la'peler razan mais en fin de compte, il ets vraiment comme razan xD

Un chat
Quand je suis chez ma tante, j'ai un chat. c'est a dire une fois par semaine xD
1) Nocturne : Je suis la seule qui peut le prendre. il se laisse prendre par personne!! xD

{Mes N'animaux préféré}

Chat & Chien
Paske j'aime trop les chiens' cest full beau et les chats aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

Moi j'ai un petit chat
( bon ok il est pas vraiment petit mais ... Very Happy )
il s'appelle didi c'est un MÂLE
(tout le monde pense que c'est une fille acose de sont nom ...
c'est vrai que sa fait un peu fille mais s'est pas nous qui avons choisis le nom on la adopter Very Happy )
J'avais un autre chat qi s'appelait Grisou avant mais il est sorti un jours pis il est pu revenue Sad

Alors les photos de mon chat :
Spoiler:

Et mon ex chat Sad :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

Ooonh!!!
C'est trop cute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

Moi depuis toute petite, j'adore les animaux, mais j'ai jamais eu le don de m'en occuper (surtout les tout petits >.<). J'ai eu:

3 chien:
-Toffey (décédé) c'était un epagneul cocker de couleur caramel. ON la adopter d'un autre famille. Elle mangait notre nourriture, s'enfuyait, et grognait tout le temps. Elle est morte d'une maladie à... 8-9ans

-Ruby (décédé récemment ¬¬) C'était un batard (mélabge de berger allemand,Husky sibérien, labrador et terre-neuve) Elle était trop mignonne, elle nous écoutait, nous léchait. Elle avait un oeil bleu et un oeil brun. Elle ressemblais d'avantage à un husky. Mais... elle a mordu un ami à mon frère.... on l'a euthanasier le jour-même ¬¬ à 5 ans.

-Lucky (toujours vivant, à 5 mois) un tout petit minuscule chien non jappeux et aussi excité qu'une personne venant de prendre une surdose de sucre. C'est un Westie-bichon maltais.

3 chats:

-Chatouille--->décédé
-Mélo---> décédé
-Charmante---> toujours vivante. C'est ma grosse chatte adoré ^^. à 10 ans

1 tortue qui s'appelle Yoshi (tiré du jeu de MArio)

1 hamster qui s'appelle Bambou (grosse touffe grise XP). Il a tomber du haut des marches et à survécu et il a été kicker comme un ballon de soccer dans sa boule (par moi Mad)

deux gerbilles (décédé)

un dégu qui s'appelait Spooky (mais il m'a mordu 6 fois ¬¬) est mort à 3 ans.

plein de poissons, mais mes dernier était des betâs. je me souviens juste que mon dernier était d'un bleu azur et je l'ai appeler Sushi.

ah et une salamandre que j'avais appeler Amélie. Je l'ai perdu Mad

et une perruche: Ciel, que je me suis jamais occuper, mort à 5ans

Sinon, J'ADORE les chiens, les reptiles, les chevaux, les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

xD Stone quand meme! Voir que tas kicker la boule de ton hamster! Mais est-ce que c'était intentionnel!?!?!?!?!?

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Aaah Stone! comme tu fais pour te faire mordre par ton dégu!!! xD
Moi sa fait trois ans que je l'ai, il est en pleine forme et ya jamais mordu personne de toute sa vie depuis que je l'ai!
Il se pitche din barreaux pour asvoir des calins, il pleure le soir quand jme couche sans le prendre, il gémi le matin quand je men vais parce qu'il veut des calins. Quand tu le prend, il te donne des bisous...mais IL NE MA JAMAIS MORDU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:00

Hon! Trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:48

Bah oui, il m'aime, que veux tu! xD =) Il aime tout le monde dans le fond. Des que tu y donne un calin, il t'aime pour le restant de tes jours! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!   Nos amis les animaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux (et insectes)
» Une journée...d'enfer...( Miaka, endza et amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: