Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]

Aller en bas 
+4
Kira Lawlett
Jenny Ducoeur
Damien Wentz
sanatos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanatos

sanatos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Sur AQ depuis : 05/07/2009

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:03

vous pouvez le trouver sur le site de la maison d'édition...

je ne vous le dirai pas... à vous de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèlle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:33

ARIELLE QUEEN 9, SAGA VOLSUNGA
disponible à l'automne 2010
280 pages ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] 231496
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Saga
Brutal parviendra à reprendre le contrôle sur ses instincts animals grâce à Silver Dalton, le phantos Tyrmann. Viendra-t-il en aide à sa maîtresse ou en profitera-t-il pour rejoindre ses anciens compagnons ? Gram, l’épée magique qui servira un jour à tuer le dieu Loki doit être retrouvée. Selon la légende, seul un descendant direct du héros Sigmund pourra la retirer de l’arbre dans laquelle elle est plantée. Pour échapper à la mort, Razan doit échapper à Kalev de Mannaheim. Il n’y parviendra qu’avec l’aide de Hati, qui éprouve pour lui des sentiments de plus en plus forts. Razan choisira-t-il de partir à la recherche de Gram, en compagnie de Brutal et de Hati, ou décidera-t-il de se lancer à la poursuite de Noah et de sa bien-aimée Arielle Queen ?

VOS COMMENTAIRES ?


Dernière édition par Damien Wentz le Lun 12 Avr - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:44

Oh My God... j'aurais jamais du lire sa... la je vais devenir folle jusqua ce que le livre sorte, la même affaire que jai faite jusqu'a ce que le 8e sorte...

Pour mes commentaire, sa a l'air bien moins pire que le précédent, mais je suis certaine qu'il va être meilleur. J'espèere du moins. Mais j'ai vraiment hâte de le lire... ah oui, fo je dise sa a ma best, elle va capoter !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:56

J'ai hâte de le tenir dans mes mains ! Seulement, il sort le 19 mai et c'est cette date que la pars à New York... Même à ça, les livres arrivent toujours en retard par chez moi... ^^'
Sinon, mais qu'est-ce que veux dire le titre du livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:57

C'est dingue comment l'effet Papillon est constamment repris dans cette série. Je n'aurais sans doute pas du lire le spoiler, dû ma curiosité débordante, mais ça vient de me confirmer ce qui allait probablement se passer dans le tome huit avec le fait que Razan ait été sauvé. Le pire dans tout ça, c'est qu'avec l'effet papillon, tout le groupe aurait pu très bien périr entre les griffes de Hel sous sa forme de gargouille et Arielle aurait été la seule survivante. La conscience du passé d'Ael et compagnie sont sûrement en étant tués dans l'Helheim auraient annihiler dans le processus le groupe du présent, en théorie... A moins bien sûr que Hati se décide dans le huitième tome de rejoindre leur cause à la dernière minute et de trahir sa patronne. Hmm, voilà qui est très intéressant...

Damien, pour répondre à ta question, lis cette page Wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%B6lsunga_saga
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:59

Ou ta trouvé cet info la Damien ?

Tu t'en va a New York ! Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:04

Sur le site des Intouchables Smile
J'ai trouvé des renseignement sur "Saga Volsunga" :
La Volsunga saga (ou Völsunga saga ou volsungasaga) est une saga légendaire nordique racontant l'histoire du clan Volsung au cours des générations. C'est une histoire d'aventures, d'amour et de tragédie dont l'origine reste incertaine (certainement autour du XIe siècle).
Cette saga a influencé d'autres légendes, notamment l'épopée médiévale allemande Nibelungenlied.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:13

Cool... c'est fascinant le nombre d'affaire que j'ai appris en lisant ses livre laa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

{Arielle Queen}
Tome 9

{Titre}
Saga Volsunga

{Résumé}
Brutal parviendra à reprendre le contrôle sur ses instincts animals grâce à Silver Dalton, le phantos Tyrmann. Viendra-
t-il en aide à sa maîtresse ou en profitera-t-il pour rejoindre ses anciens compagnons ? Gram, l’épée magique qui
servira un jour à tuer le dieu Loki doit être retrouvée. Selon la légende, seul un descendant direct du héros Sigmund
pourra la retirer de l’arbre dans laquelle elle est plantée. Pour échapper à la mort, Razan doit échapper à Kalev de
Mannaheim. Il n’y parviendra qu’avec l’aide de Hati, qui éprouve pour lui des sentiments de plus en plus forts. Razan
choisira-t-il de partir à la recherche de Gram, en compagnie de Brutal et de Hati, ou décidera-t-il de se lancer à la
poursuite de Noah et de sa bien-aimée Arielle Queen ?


{Sortie}
19 mai 2010

{Alors}
Dis-moi, Miaka Kimitsu, qu'en penses-tu?



{Sanatos}
Il me semble que tu aurais pu mettre un peu plus de jus dans ton début de sujet pour ouvrir une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:32

J'ai vu le synopsis dans la section des Articles et j'ai déjà répondu là-bas. Je pense la même chose pour toi concernant Sanatos. C'est du vrai spam comme premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:34

Moi je vote pour que razan parte avec Brutal et Hati juste parce que tout le monde voudrait le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:17

Effectivement Sanatos, ton début de sujet n'est pas super consistant, ce qui te vaudra un rappel. Wink Merci de faire en sorte que tes messages soient plus consistant.
Soit dit en passant, un sujet a déjà été fait ailleurs, donc je vais les mettre ensemble. Wink
Aryelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:24

Moi je dis que Razan va partir avec Hati et Brutal, mais je veux tellement pas qu'il finisse avec Hati ! À moins qu'ils fassent un couple pluc cute que lui et Arielle... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:35

J'opte pour un triangle amoureux Arielle/Razan/Hati Very Happy
Ça peut être très intéressant, lorsqu'Arielle reviendra normale, de voir que Razan est finalement en couple avec Hati. J'ai hâte de voir jusqu'à où elle serait prête pour récupérer Razan.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle11

bubulle11


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
JDR ou Discussion ? : discussion
Sur AQ depuis : 08/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: walkyrie
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:03

moi je dit que Razan va partir avec Hati et Brutal pour chercher gram car si il la trouve et tue Loki peut etre que arielle va redevenir comme avant ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:23

Ouin j'avoue que ton idée est pas folle Damien.... c'est vrai que sa serait interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:10

La couverture est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:51

moi c'est un résumé que jaimerais avoir XD Ou bien, en estrait xD et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:39

Bah il y a le résumé en haut du sujet ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:02

oui., mais je voulais dire un extrait, ou un résumé complet, pas juste la 4e de couverture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:48

Damien Wentz a écrit:
J'opte pour un triangle amoureux Arielle/Razan/Hati Very Happy
Ça peut être très intéressant, lorsqu'Arielle reviendra normale, de voir que Razan est finalement en couple avec Hati. J'ai hâte de voir jusqu'à où elle serait prête pour récupérer Razan.

J'avoue! Ça prouverait à Razan qu'elle tient vraiment à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:41

... Tout sauf ça. Il ne reste pas assez de tomes pour construire une relation sérieuse, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:34

il ne reste pas beaucoup de tome, c'est vrai!
Mais vous oublié un petit détail, selon moi important.
Arielle est encore jeune. Et quand on est jeune, sa va tellement vite en amour!
Je veux dire, on croit au coup de foudre, tout se passe si vite. Une relation se construit en quelques jour et se brisent encore plus rapidement.
DANS LA VRAIE VIE!
Alors, pourquoi pas dans un livre?

Ce que je veux dire, c'est qu'il est tellementfacile, quand on est jeune de tomber amoureux, de la cacher et pouf! d'exploser, de fondre pour lautre et que quelques semaines plus tard, il n'y est plus rien.

En tout cas, c'est mon avis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:57

Vu sous ce point de vue, je trouve que t'as raison. Par contre, faut pas oublier que certaines personnes ne trouvent pas l'amour facilement. De plus, quand on a des personnalités plutôt réservées comme Arielle le démontre depuis le début des libres, c'est encore plus rare que les garçons s'intéressent à elles. Et moi, d'expérience, j'ai souvent vu des filles populaires et nunuches se faire choisir en premier, quand les filles intellos avec des lunettes se faisaient rejetées facilement. Un peu la situation Arielle-Léa si vous voyez où je veux en venir. Mais bon, puisque Arielle a désormais le corps d'Elleira, ça ne compte plus. Tout ça pour dire, un juge souvent une personne par son apparence et on ne fait pas assez attention à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:12

je sais, justement, arielle est rendue, selon le livre, 100 fois plus belle que Ael ou n'importe quel autre fille. Elle a donc les gars a ces pieds, elle ne sen rend juste pas compte parce qu'elle ne pense qua razan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]   ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIELLE QUEEN TOME 9 [Révèle des punchs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message codé d'Arielle Queen
» Arielle Queen Tome 9
» Travail sur Arielle Queen
» ARIELLE QUEEN - LE FILM
» Fofo RPG arielle queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: