Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitshy Evan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitshy

Mitshy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Sur AQ depuis : 09/03/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 1 mois...
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:51

I.Informations Personnelles
Nom: Evans, le nom de mon maître (Kim...)
Prénom: Mitshy
Surnom: Minou ou simplement Mitshy
Âge: Je ne suis encore qu’un petit chaton d’un mois!
Race: Animalter Félin
Armes: Épée fantôme, griffes et crocs.

II. Description physique
Sous ma forme de jour, je ne suis qu’un petit chaton d’un mois, haut comme trois pommes... et encore! Ma fourrure est beige avec des rayures un peu plus foncées. J’ai de grands yeux verts kaki et le museau marron, des oreilles sont plus rondes que pointues, et bougent selon mes sentiments. Sous ma forme Animalter, j’ai l’allure d’une gamine d’à peine 10 ans! Une gamine-chatte évidement! Ma fourrure et mes yeux sont de la même couleur, et je mesure environ 1 mètre 10, toute menue. Pourvue d'un visage de chat, avec les oreilles, les griffes et la longue queue mince. Je porte la tenue habituelle des alters : Un pantalon et un manteau de cuir noir, avec un t-shirt bien simple noir (parfois marron ou kaki le t-shirt, j’adore cette couleur!).):

III. Description Psychologique
En me voyant on pourrait me croire inoffensive, mais lorsqu’on s’attaque à une personne que j’aime, il ne faut pas être surpris de me voir, toutes griffes dehors, prête à attaquer! C’est vrai que de nature je suis plutôt douce et câline, mais lorsqu’il s’agit de danger je suis une vraie tigresse. J’ai l’habitude d’être un chaton détendu à la recherche de câlins, ce qui ne m’empêche pas de savoir quand il me faut être sérieuse. J’ai un fort penchant pour les viandes animales, mais contrairement à mes paires, j’ai horreur du poisson! D’ailleurs, comment une créature qui passe autant de temps sous l’eau peut-elle s’sentir aussi mauvais? Une autre chose qui me distingue des autres chats, j’adore nager!

Qualités: Attentionnée, joueuse.
Défauts: Je manque parfois de sérieux.
Forces: Excellente nageuse, forte au corps à corps, et surtout très agile grâce à ma petite taille.
Faiblesse: Je veux trop aimer tout le monde, et je tente souvent d’ignorer le négatif chez mes ennemis, tentant d’être amie avec tout le monde.

IV. Histoire
Ma maman est une chatte sauvage. Elle vit dans les ruelles de Belle-de-jour, élevant les petits chatons que mon père lui à laissés. D’après ce que j’en sais, mon père n’est qu’un chat apprivoisé dont le maître le laissait sortir à sa guise et qui a tout simplement profiter de maman pendant ses chaleurs (beurk…). Je suis née il y a un mois environ, je viens d’une toute petite portée : Seulement un frère et une sœur. Je sais que j’ai deux autres frères plus âgés et trois autres sœurs, mais je n’ai peu de souvenirs. Dès ma naissance, maman a bien vu que je n’étais pas comme les autres. Elle s’est tout de même assuré que je survive… Lorsque la nuit est tombée, il s’est passé un truc I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E! Je me suis transformée en bébé! Ça à l’air bête me direz-vous, mais je parle d’un VRAI bébé! Enfin plus ou moins… Disons un vrai bébé couvert de poils de chats avec une tête de chat, des pattes griffés… Vous voyez un peu? Non? Un Bébé humain à moitié chat quoi! Maman était effrayée mais son instinct maternel a pris le dessus et elle s’est tout de même occupée de moi. Le jour, je redevenais chaton, mais toutes les nuits, ça recommençait… Et toutes les nuits j’étais un «bébé-chat» de plus en plus âgé. Je grandissais très vite.
Mes frères et sœurs ne m’aimaient pas, ils me craignaient et voulaient me chasser. Alors dès que j’eus atteint une taille convenable (la nuit une gamine d’environ 5 ou 6 ans) maman m’a laissée partir.
Oh! Je ne crierais pas à l’abandon, ça lui faisait mal de me laisser… mais j’étais… si différente. Je l’aime toujours ma maman je ne l’ai pas oubliée! Bref, depuis tout ce temps j’ai dormis la nuit en me cachant, et j’ai marché le jour en direction d’Étienne-Laurion, une ville qui m’attirait comme un aimant. Je miaulais auprès des marchants qui me prenaient en pitié et m’offrait de la nourriture. J’étais minione, personne ne me résistait! J’ignore toujours pourquoi mon instinct m’a poussé vers Étienne-Laurion, y trouverais-je des réponses à mes questions?
Qui, ou plutôt Que suis-je?
Où dois-je aller?
Quelle est ma place dans ce monde?
J’espère aussi trouver là-bas ce que je cherche…


Si seulement je savais ce que je cherche…


Ah oui en passant... C'est Chanhel! (techniquement, ça fera 3 mois que je joue demain... alors je suis acceptée :O ?)


Dernière édition par Mitshy le Sam 24 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

Bon je sais que c'est du double poste, mais j'aimerais bien savoir CE QUI CE PASSE! J'ai posté depuis un mois ma présentation, et certaint l'ont fait avant moi et sont toujours sans réponses... Alors j'aimerais bien être acceptée... Vous devez savoir que je ne suis pas réputée pour être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:30

[MODE STÉPHANIA: ON]

Accepter pour moi =) . reste Ennaya

[MODE STÉPHANIA: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:47

Accepté pour moi aussi! Smile
Il te suffit d'attendre que l'on t'accepte dans le groupe '' Animalters ''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:13

Presque acceptée, juste une toute petite modification : il te manque une ligne pour la description physique, et tout seras parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Mitshy

Mitshy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Sur AQ depuis : 09/03/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 1 mois...
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:15

voilà, même sur mon écran sur dimmensionné je vois 5 lignes... D'ailleurs je crois qu'il faudrait adapter cette r`gle, car il n'est pas évident de savoir quand nous avonsVRAIMENT le bon nombre de lignes, puisque personne n'a la même taille d'écran.. et bon... disons que unmois et une semaine après avoir posté sa présentation, on est un peu décu de ce faire dire qu'il manque de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

Acceptée, désoler pour l'attente interminable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mitshy Evan Empty
MessageSujet: Re: Mitshy Evan   Mitshy Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitshy Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Mitshy
» Liens de Mitshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: