Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages du livre #1

Aller en bas 
+4
Stephania
Emerya
marion
Gabrielle
8 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:24

Moi les personnages qui me manque sont:

- Surtout Elleira elle avait l'air full gentille sa l'aurait été cool qu'elle reste plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:27

Oui parce que c'est elle qui a ce superbe corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://arielle-queen.skyrock.com
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Je suis d'accord! Et puis, même si elle était alter, elle avait l'air vraiment gentille et douce, malgré son ardeur au combat et sa férocité dans ces moments-là aussi, comme tous les alters en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:53

Moi c'est Noah j'ai presque pleurer Crying or Very sad dans la classe pendant que la maitresse enseignait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:27

Ah oui, j'suis d'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:33

Elleira on ne l'a quasiment pas connu, je l'airais sûrement aimé, mais je n’ai pas eu assez de temps pour mit attaché. Alors pour moi le personnage qui a eu le départ le plus triste dans le 1 a été Noah, et moi j'ai vraiment pleuré Sad (Mais j'étais toute seule dans ma chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Emerya

Emerya


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race:
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Ah moi aussi! J'étais tellement triste que j'avais presque oublié que j'étais en classe. J'avais les yeux mouillés et rouges et tout le monde me regardait... mais Noah le valait bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Moi j'était dans ma classe et mon prof parlait, les larmes aux j'ai un peu baissée la tête et quelqu'un a dit: Mme, Gabrielle pleure et tout le monde m'a regardé (trop gènant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:18

Qu'est-ce que vous faites de simon?? vous étiez pas triste vous xD [JoKke!!]

Non, moi sérieux, c'est vraiment Noah qui ma fait le plus de peine et je savais qu'il pouvais pas etre vraiment mort xD
Revenir en haut Aller en bas
noahvsrazan




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Sur AQ depuis : 12/12/2008

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

Moi j'ai pleuré quand noah était mort pendant que la maitresse enseignait et tout le monde ce sont mis autour de moi et ils m'ont demandé ce que j'avais et je leurs ai dit que l'amour de ma vie était mort. Mais larmes coulaient comme la robinet et j'étais dans tout mes états. C'était trop touchant quand il a dit à arielle : embrasse-moi. J'ai craqué!!! Tout le monde de ma classe sait que je suis amoureuse de noah ( j'étais rendu au 1 livre) et razan. Même que je pleurait car il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:44

Moi, quand j'ai lu le passage où Noah est décédé dans le premier tome, j'étais dans un salon funéraire. Et je n'ai pas pleuré (Je suis trop forte, je sais. J'ai appris à contrôler mes sentiments avec le temps...) Ça faisait drôle, je trouve: j'étais aux funérailles de mon cousin Patrick (décédé dans la nuit du 11 au 12 août 2007 dans un accident d'auto. Voir ''Le journal de Montréal'' de je-ne-sais-plus-trop-quel-jour) et je lisait un livre où un personnage mourrait brutalement (presqu'aussi brutalement que mon cousin) et après j'allais commencer le tome 2 dans le salon funéraire (ouin ben on s'entend-tu que quand tu passes 4 heures dans un salon funéraire avec presque juste des mononcles pis des matantes que tu ne connais pas...tu t'emmerdes soliiiiiide!)(Une chance que j'avais Arielle Queen avec moi!)...en tout cas tout ça pour dire qu'il y avait une espèce de coordination entre le moment présent et le livre, et que le personnage qui m'a le plus manqué dans le tome 1 était Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:07

HORS-SUJET d'ARIELLE QUEEN MAIS EN RAPPORT AVEC LES FUNÉRAILLES..



mes codoléences Skyye... meme si sa fait un an... on y pense toujours.. j'ai perdu on grand-pere et mon cousin moi, ya deux ans... et je me suis remise facilement de mon cousin [meg devraisp-t comprendre si je lui ai déja dit xD] pis mon grand-pèere... jen pleure encore... le temps des fêtes je trouve sa vraiment dur...acause qu'il est pas lah...et j'ai limpression que toute ma famille est encore... sous le choc.. sa fait bizzare a tout le monde... mais mon cousin...tout le monde lah oublié....pove tit

*presque pas sarcastike*

Bref.. moi...jaurais pas été capable de lire Arielle Queen aux funérailles de mon grand-pere... ceux de mon cousin, surement...mais jy étais pas xD j'ai préféré aller a lécole.. xD bref.. je pleurais trop...j'étais meme pas capable de parler et rien pouvait me changer les idées...

*presque rien*

En tk..meton que kan mon grand-pèere est mort.. c'était pas le meilleur moment de lannée... je venait de perdre une de mes meilleures amies paske on c'étauit engueuler, je venais de laisser mon chum, je venais de couler mon exam de conduite, je venais de couler un exam, javais un oral a préparé...j'était dans un super rush pis j'était pas du monde pis un rien me faisait péter ma coche... pis juste pour mettre la cerise sur le sunday.. mon grand-père yé mort, 2 minutes avant le pont de la concorde [le pont de la concorde c'est un pont a laval quie st tombé le 30 septembre 2006... quelque minutes apres la mort de mon grand-père...]...

*essuie ces larmes*

Ouin..meton que juste de parler de mon grand-pèere...j'ai les larmes aux yeux... parler de mon cousin...sa me donne la rage xD

Tout ca... Dslé pour le loooooong hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Pas grave! Moi quand je les lu j'ai pas pleuré, j'en revenais juste pas! Mais comme après j'ai lu le deuxième et là j'ai tout compris..... Les filles juste vous dire que je partage votre tristesse, mon ami d'enfance s'est suicidé il y a quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:15

Alors on est toutes en deuil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

Ouais mais la psy qu'on m'a OBLIGÉ à voir à dit que j'étais rendue "paisible"....
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

moi je vois une psy trois fois par semaine

*ex membre de RazanFan Forum ::: non...c'était pas une joke quand je disait que je voyais vraiment une psy...*

pis sa m'aide..juste parlé de tout et de rien... sa me fait fucking du bien...je pense que si jla voyais pas... jaurais des down bien plus souvent... vous me connaissez pas... [a part Meg... pisma couz..mais elle connais pas cette partie lah de moi] je suis la fille la plus dépesssive au monde...un rien me fait brailler et me rend down...opaske je pense toujours au deuil..

mais bon... ***FIN DU HORS-SUJET***
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:52

**RECOMMENÇONS UN PEU LE HORS-SUJET**

Merci, Miaka! Moi aussi j'ai perdu mon grand-père pendant un méga rush! C'était presque la fin des examens du ministère 2008 (dont j'avais coulé celui de Maths...), le lendemain je partais pour Québec avec ma classe pis je pleurais mon grand-père. Au mois d'octobre, on a pu l'enterrer à cause d'une longue histoire inachevée de testament non valide.. Ah pis grr! J'vais être en retard à l'école! Meeeeeeeeerde!

**FIN DU HORS-SUJET**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:03

lol xD vitevitevite!!! Smile

bon...alors revenons au sujet xD

moi sérieux... hum... pour le premier livre...je sais vraiment pas lequel personnage que j'ai eu le plus de peine... Noah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Sujet encore d'actualité ?
Je déplaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages du livre #1 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du livre #1   Les personnages du livre #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages du livre #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC...des personnages!
» Top 3 des personnages préférés!
» Publicité de vos personnages
» Salon du livre de montreal
» Plus Beau couple du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: