Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conte de fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conte de fée Empty
MessageSujet: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:26

{Prologue}
La nuit venait à peine de tomber, les étoiles commençaient à s'illuminer et la lune brillait déjà de mille feu dans le ciel. À cet heure, tous les yeux étaient clos tous s'apprêtaient à s'évader vers le monde des rêves et de l'imagination. Tout le monde sauf une personne : Aélie. La jeune fille à la chevelure brune et aux yeux noisette marchait calmement le long du rivage en écoutant le bruit du silence. Son regard était porté vers la mer, elle fixait l'horizon. Pendant que tout le monde dormait, la jeune Aélie voguait dans ces pensées en espérant toujours revoir le miracle qui s'est produit devant ces yeux il y a exactement 10 ans de cela. Elle voudrait que cette vison n'ait pas été qu'un simple rêve.
{Chapitre 1}

Si vous voulez la suite....... Vous n'avez qu'à le demander =)



B'souu!!



Tout droits réservés à SM
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

VIiiii on demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:12

{Prologue}
Spoiler:
{Chapitre 1}
Le soleil brillait à nouveau apres cette interminable semaine de pluie. Cette journée de beau temps avait été tellement attendue que la petite Aélie n'hésita pas une seconde à enfiler ses shorts courtes et une jolie camisole pour aller faire le plein de soleil. À peine avait-elle mis le pied dehors qu'elle vit ses parents, occupés a mettre la valises dans l'auto.

- Pas déjà! se pleignit la jeune enfant

Sa mère lui souria et Aélie compris qu'elle devait retourner à sa chambre pour finir de remplir ses boites. La jeune fille monta lentement les marches en regarda sans cesse en bas, se disant qu'elle ne reverrais sans doute jamais cet endroit de sa vie. La jeune fille de 10 ans entra dans sa chambre, ouvrit un tiroir de sa comode, le vida de son linge et déposa le linge dans une boite. Aélie passa près d'une dixaine de minutes à faire des boites et à réfléchir en silence.

Magalie Lavoie et Olivier Lachance, les parents d'Aélie avait anoncé à leur fille qu'ils devaient déménager. À cause de son emploi, le père de la fillette avait été obligé de changer de poste, donc de centrale. Pour rassurer leur jeune fille, les parents lui avait simplement dit qu'ils s'en allait, pour un moment, dans l'un des plus beau endroit du monde.

- Là ou il y a la mer? avait demander la fillette.

Et les parents n'avait fait que sourire pour faire comprendre a leur fille que c'était bien là, leur destination. Folle de joie, la fillette avait attendu se moment depuis trop longtemps. Malheureusement, elle ignorait que les préparatif était aussi long.

La cinquième boite terminée, la fillette soupira longuement, se releva et sortis de sa chambre. Elle descendis les marches une à une et elle alla rejoindre ses parents, à l'extérieur.

- J'ai terminé, leur dit Aélie

Sa mère lui ouvrit la portière de l'auto et lui fit signe de s'y installer, ce qu'Aélie fit derechef. Son père lui souria , se rendis dans la maison et en ressortis quelques minutes plus tard avec les boites d'Aélie. Les parents de la jeune filles prirent place dans la voiture et à l'instant ou la voiture se mit en marche, Aélie ferma ses paupières.

- Je vais voir la mer, soupira-t-elle pour elle-même.

La fillette sombra dans un someil profond, parsemé des plus beaux rêves au monde.

{Chapitre 2}

Si vous voulez la suite, vous n'avez qu'à demander!





B'sou!!!






Touts droits réservés SM
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

On veut la suite! Cette histoire là a vraiment l'air cuuute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:53

{Prologue}

Spoiler:
{Chapitre 1}
Spoiler:
{Chapitre 2}
Lorsqu'Aélie ouvrit les yeux, elle ne reconnaissait pas l'endroit. Elle et ces parents n'étaient plus dans la voiture. Elle regarda autour d'elle. Son père était assis à sa droit et sa mère, à sa gauche. La fillette fixea un long moment sa mère.

- Maman, on est ou? demanda Aélie

Sa mère lui sourit et pointa du doigt le hublo. Aélie s'approcha de la fenêtre et vit une aile. Elle secoua doucement la tête, se tourna vers son père.

- On est dans un avion? lui demanda-t-elle

Son père souria et hocha doucement la tête. Aélie détacha sa ceinture et regarda autour d'elle. Il y avait plein de gens partout. Elle ne connaissait personne. La fillette fut soudain prise d'un vertige. Elle se tourna vers le hublo et regarda vers l'extérieur.

- Et si les gens ne m'aime pas là-bas? soupira-t-elle

Magalie passa sa main dans les cheveux de sa fille et lui donna un baiser sur la tête. Aélie la repoussa doucement.

- Et si on me rejette? continua-t-elle

Olivier posa sa main sur l'épaule de sa fille et lui sourit gentiment.

- Ce n'est pas drôle papa! Si je ne me fais pas d'amis et quie tout va mal, je ne veut pas être prise là-bas. murmura Aélie à son père.

Sa mère passa a nouveau sa mian dans les cheveux de sa fille et son père lui donna un baiser sur la joue. Un peu plus calme, Aélie ferma ses yeux et s'endormis paisiblement.

- Je vais voir la mer. murmura-t-elle

Aélie fut aimablement et doucement secouer, à la fin du voyage, par sa mère.

- On est rendus? demanda Aélie

Pour toute réponse, sa mère lui souria. Aélie se leva de son siège et suivit son père qui était déjà un peu plus loin dans l'allée de l'avion.

À leur sortie de l'aéroport, Aélie tourna quelques sur elle-même, puis, elle fixea ses parents.

- Et la mer, elle est ou elle?

Ses parent lui sourièrent gentiment et sa mère lui fit signe d'embarquer dans la voiture qu'ils avait louée en attendant de se trouver un autre voiture.

Aélie monta dans la voiture, attacha sa ceinture et garda ses yeux bien ouverts pour être certain de voir la mer dès qu'elle apparaitrait. Au bout d'environ trente minute, Aélie n'avait toujours pas vu la mer, mais la jolie maison qu'elle voyait devant elle était bien plus qu'accueillante. Le père de la jeune fille stationna la voiture dans l'entrée et arreta le moteur.

- C'est ici qu'on va vivre? demanda la voix enjouée d'Aélie

Magalie et Olivier se retournèrent vers leur fille et il affichèrent leur plus beau sourire. Aélie compris le message. Elle se détacha, ouvrit la portière de la voiture et fila a tous vitesse vers la maison.

{Chapitre 3}
Pour la suite, vous savez quoi faire!!
Il suffit de le demander =)







Tous droits réservés SM
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:25

Wah, tout le monde est joyeux, ils sourissent tout le temps Very Happy

Encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:45

{Prologue}
Spoiler:
{Chapitre 1}
Spoiler:
{Chapitre 2}
Spoiler:
{Chapitre 3}


Aélie courrut aussi vite qu'elle le pu, elle arriva a la porte. Elle l'ouvrit et entra en regardant partout autour d'elle. Elle croyait rêver. Elle n'avait jamais vu une aussi grande maison. Aélie resta immobile, sans un son pendant de longues minutes, puis elle se mit à marcher d'un pas lent tout en regardant partout autour d'elle.

Dans le hall d'entrée, il y avait un grand miroir et une immense patère. Aélie ouvrit la porte du hall et y découvrit une grande salle.

- On dirait une salle de balle, murmura-t-elle

Trois portes et un escalier gigantesque l'entouraient. Elle se dirigea vers la droite et ouvrit l'une des portes. Elle se retoruva dans une immense cuisine. Toput était moderne et digne d'une famille de riche, Aélie en restait bouche-bée.

- Ça ne peut pas être chez moi, c'est impossible, se dit-elle

Elle se dirigea vers la fenêtre et y vit une forêt de palmier! Aélie était déffinitivement aux anges. Elle n'avait jamais rien vu de tel.

Elle sortis lentement de la cuisine et se dirigea vers l'une des autres portes. Cette fois-ci, la porte s'ouvrit sur un magnifique salon. Il y avait 4 sofa totalement en cuir. Un écran géant accroché sur le mur et des plantes exotique un peu partout dans la pièce. Aélie tentait de comprendre, mais rien n'Y faisait, elle ne n'arrivait pas à s'imaginer qu'elle pouvait réellement déménager dans cet endroit. Coté budgetaire, elle le savait, ses parents avaient toujours eu du mal à rentrer dans leur argent, comment est-ce que tout-à-coup ils pourraient se permettrent de vivre dans cette maison?

Remplie d'émotions, la jeune fille sortie du salon et pénétra dans la troisième pièce. C'était une jolie salle de bain. Il y avait un bain tourbillon au milieu. Tout était aussi magnifique que les deux premières pièces. Aélie sortie de la salle de bain et monta l'escalier géant. Arriver en haut, il y avait, de nouveau, trois porte. Cette fois-ci, elle alla dans la pièce du milieu. C'était une autre salle de bain, encore plus grande et plus luxueuse que la première. Aélie n'en revenait tout simplement pas.

Elle sortie de la deuxieme salle de bain et se dirigea vers une autre pièce. Cette fois-ci, il s'agissait d'une magnifique chambreà coucher pour deux. Aélie sortis et se dirigea vers la derniere pièce. Il s'Agissait de la plus magnifique chambre de princesse qu'elle n'avait jamais vu. C'était sa chambre, elle en était certaine, elle en fit le tour au moins cinq fois. Elle arreta à sa fenêtre et regarda vers l'extérieur. Ce qu'elle vit la figea sur place.

- La mer, elle est là, se dit-elle

Aéile sortie de sa chambre descendit les marche quatre à quatre et cria à ses parents qu'elle allait à l'arriere de la maison.

Vite comme l'éclair, la jeune fille se retrouva à l'arrière et se mit a courrir à toute vitesse pour enfin aller à la rencontre de la mer.
{Chapitre 4}


Vous savez quoi faire pour la suite =)




Tous droits réservés SM
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:12

La suite, la suite!
*tape dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:13

coucoue !!!
pur ceux et celles qui voudraient la suite, juste m'envoyer un MP et je vous ferai un copie.
Car àa partir de maintenant, je ne divulguérai plus l'histoire puisque j'aimerais bien la publier un jour...
(je suis rendue au chapitre 18, alors, ne vous inquiétez pas, je n'y vais pas de amin morte!)
Alors pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous envoyer un ou deux chapitre une fois de temps en temps =)
Alors vous n'avez qu'à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Conte de fée   Conte de fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: