Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:59

Nayr entendait résonné ses pas dans l'immense repers des alters. C'était la nuit et Ryan venait à peine de s'endormir. Son hôte humain devenait de plus en plus faible et Nayr pourrait bientôt prendre possession du corps de Ryan. Il était environs dix heures du soir et le chef des alters était le premier arrivé. Il parcourait les couloirs, réfléchissant sur chaque alter qu'il connaissait d'Étienne-Laurion. Il y avait les alters rénégats qui lui causait des problème. Mais...Nayr avait aussi des doutes sur certains de ses subordonnés. Il avait donc organisé une rencontre. Les autres alters devaient le rejoindre dans le hall du repère...le grand hall, c'est à dire.

Il continuait à marcher. Les autres ne devaient pas tarder à arriver avec leurs animalters..Le chef des alters attendait aussi les alliés des alters. Les nécromanciennes et d'autres personnes qui étaient de leurs côté...

Il les attendait patiement, avec le même visage sans émotions et les yeux glacials...qu'il avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

Ennaira n'allait certainement pas manquer la super rencontre qu'avait organiser leur chef. Bien que Nayr était resté muet quant à l'objet de la rencontre, Ennaira mourrait d'envie de se rendre a cette rencontre. Son manteau dans le vent, les bourasque de vent la menait doucement vers le hall de leur repers.

Ennaira se faufila entre les arbres, atterissa en douceur et entra dans le repers.

Nayr devait déja y être. Et, Ennaira devait respecter le reglement, dit, le plus important ; communication discraite. Ennaira se mit donc a courir vers le grand hall sans faire de byuirt lorsqu'elle apperçcut enfin la silhouette qu'elle souhatait a tout prix reocnnaitre ; Nayr. Avant de s'addresser a son chef, Ennaira nomma son nom, comme toujours :

Ennaira, alter d'Arianne.

Miaka attendit un instant et s'pprocha un peu plus de Nayr pour pouvoir marcher a ces coté :

Alors, Ryan n'a pas tarder à s'endormir, comme tojours, je présume.

Ennaira sourit puis attendis la réponse de Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:31

Miaka était bien plus que ravie de se rendre dans ce stupide se repers qu'elle détestait tant. Non pas qu'elle aimait les réunion d'alter, elle les détestait. Seulement, se soir là, elle savait que son beau Roméo, c'est-à-dire Nayr, serait là pour donner son discours. La nécromancienne, morte d'impatience du se controler pour ne pas simplement se téléporter dans l'antre des alters.

D'un autre coté, et si tout ça n'était qu'un piege pour la piegé elle? C'est vrai quoi, l'mour qu'éprouve Miaka pour Nayr n'a jamais été réciproqueet les nécromancienne n'ont pas l'habitude de s'allier au alter. En fait, Miaka était considéré come l'ennemi des alters. Alors pourquoi est-ce que leur chef, Nayr, l'aurait convoquer en personne à cette petite réunion?

La nécromancienne voulait le découvrir et plus vite que ça. Ele disparut donc dansla nuit et apparut dans le repers des laters. Déja, deux silouhette apparraissait à la nécromancienne :

Nayr et Ennaira.

Miaka s'approcha. elle adressa un regard charmeur et séduisant à Nayr puis lui dis :

Je suis venu, Roméo, comme tu me l'avais demander.

Miaka souria doucement et enlaça nayr sous les yeux de la jeune alter.

Je suis si heureuse de te revoir Nayr. Tu m'a tellement manqué...

Miaka posa un légé baiser sur les levres de l'alter, se tourna vers la plus jeune et elle su, que déja, Ennaira vait tout oublié de se qui venait de se passer.

Alors, les autres arrivent quand?

Miaka souria gentiment et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:01

Lorsque Gabrielle fut enfin endormie, Elleirbag se leva. Ça faisait un moment qu'elle n'était pas allée à une réunion, mais peu l'importait. L'alter enfila son habit noir puis se dirigea vers le repers. Avant d'entrer dans le repers, elle regarda la lune, qui faisait contraste avec sa chevelure noire. Elleirbag souria et entra dans la base. Elle avait presque oubliée à quoi ressemblait le repers. Après un court moment de marche, elle déboucha sur un corridor, où elle vit Nayr, Miaka et Ennaira. Elle les entendit parler.

Ennaira, alter d'Arianne

Elleirbag resta à une certaine distance, derrière un mur pour écouter. La jeune alter préférait ne pas trop se faire remarquer, surtout après la raclée qu'elle avait subie la dernière fois... Après un moment, une autre voix se fit entendre.

Alors, les autres arrivent quand?


La jeune alter s'avança.

Eh bien moi je suis arrivée Elleirbag, alter de Gabrielle.

Elleirbag s'avança un peu plus pour rejoindre le petit groupe déjà formé. Elle regarda un peu les membres et arrêta son regard sur Ennaira. L'alter ne se souvenait pas de l'avoir rencontrée par le passé, mais ne porta pas attention à se point. Tout comme les autres, elle attendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:44

Nayr marchait quand il vit Ennaria. Celle-ci se nomma, comme le voulait le code. Nayr, lui, resta silencieux. Il ecouta l'affirmation quand sa seconde lui dit:

Alors, Ryan n'a pas tarder à s'endormir, comme tojours, je présume.

Nayr repondit, avec un leger ton d'amusement dans la voix:

Il devient de plus en plus faible...

Il n'eut pas le temps de terminer ce qu'il disait lorsqu'il apercue Miaka, une des necromanciennes les plus redoutees d'Etienne-Laurion. Nayr l'avait a ses cotés et il en était heureux. Habituellement, c'était d'un point de vue romantique. Aujourd'hui, ce n'était que d'un point de vue militaire. Quand la nécromancienne s'approcha doucement, en ayant un regard et un sourire mieleux, Nayr savait qu'il devrait lui dire que ce soir, il n'était pas accordé a l'aimer. Non seulement il voulait etre respecté, mais il ne comprenait plus vraiment ses émotions...avec elle et...Iona...qui occupaient toutes ses pensées. Elle l'enlaca, mais le chef des alters resta de glace.

Je suis venu, Roméo, comme tu me l'avais demander. Je suis si heureuse de te revoir Nayr. Tu m'a tellement manqué...

Sur ces mots, la sorciere embrassa doucement l'alter sur les levres, mais le chef ne démontra aucune emotion. Il la regarda froidement. Puis, tandis qu'elle demandait quand elle autres arriveraient, Elleirbag, une alter avec qui ils avaient eut un peu de difficulté se présenta. Sachant que Miaka avait certainement effacer une partie de la memoire de sa seconde, Nayr dit a Ennaira:

-Apporte ceux qui arrivent dans le Grand Hall. Prépare-toi a me donné un compte-rendue de chaque alter et des alters-renegats. Dis-moi ce que tu pense de la fidelité de mes subordonnés.

Puis, il regarda froidement Elleirbag et d'un unique regard, il dit a Miaka de le suivre. Il se dirigea vers une piece ou personne ne pouvait les entendre. Quand il referma la porte a la suite de Miaka, il plaqua cette derniere contre le mur et dit, en lui chuchotant dans l'oreille:

C'est quoi ton probleme?! Tu ne peux pas effacer la memoire de ma seconde ainsi! Miaka, je ne t'ai pas invité ici pour te cajoler ou pour t'embrasser. Je t'ai invité ici parce que tu es une necromancienne sadique avec ses ennemis et tres utile. Je suis le chef, ici! Si les alters me voient embrasser qui que ce soit tandis que je les invite pour une rencontre importante, ils ne me prendront jamais au serieux.

Il recula et lacha la sorciere pour voir ce qu'elle allait faire. Il avait besoin d'elle. Mais cette fois-ci, il avait besoin d'elle en tant que bonne guerriere, pas en tant qu'amoureuse.Avant de sortir de la piece, il laissa cette seule pensée a Mia:


"J'ai ete dur avec elle...j'espere qu'elle ne m'en voudra pas..."

Il voulait qu'elle ressente la pression qu'il avait sur les epaules.
Il laissa Miaka dans la piece, sachant qu'elle retrouverait facielement son chemin vers le Grand Hall. Lui-meme s'y dirigeait. Il entra dans la vaste piece et alla s'asseoir au coté d'Ennaira. Il lui demanda:

Alors...dis-moi ou en sont rendus les alters-renegats et les elfes. J'ai des doutes sur certains de nos subordonnés et de nos alliés. Les alters-renegats en savent plus qu'ils ne le devraient...c'est impossible que ma soeur est été la seule a leur donner ses informations....alors...en qui aurais-tu confiance? Et toi...puis-je avoir confiance en toi en tant que ma seconde...?

En attendant le reponse d'Ennaira, il fit signe a Elleirbag de s'approcher. Il la regarda avec son visage sans emotions et lui dit:

Alors...ca fait un bail que je ne t'ais pas vue. Tu frequantais...les ennemis des alters...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:00

Nayr avait entrainé Miaka dans une salle un peu plus au nord de grand hall. Miaka comprenait que Nayr était faché, il n'aurait même pas eut à lui lancé son petit discour apres l'avoir plaquée sur le mur :

"C'est quoi ton probleme?! Tu ne peux pas effacer la memoire de ma seconde ainsi! Miaka, je ne t'ai pas invité ici pour te cajoler ou pour t'embrasser. Je t'ai invité ici parce que tu es une necromancienne sadique avec ses ennemis et tres utile. Je suis le chef, ici! Si les alters me voient embrasser qui que ce soit tandis que je les invite pour une rencontre importante, ils ne me prendront jamais au serieux. "

Miaka n'avait qu'une envie c'était de lui crier ces septs vérité. Elle fuminait de rage. Ele resta accoté au mus, Nayr la relacha et s'éloigna. Miaka le regarda partir et pu percevoir un brin de sa pensée :

"J'ai ete dur avec elle...j'espere qu'elle ne m'en voudra pas..."

Miaka respira un bon cou, entrouvrit la porte et repéra la silouhette de Nayr qui disparaissait vers le grand hall. Miaka sortis de la piece et se dirigea a son tour vers le grand hall

Lorsqu'elle y arriva, Nayr était déja replongé dans ces conversations avec ces super amis alter.

Miaka se concentra du mieux qu'elle pu et réussit à entré dans les pensées de Nayr sans pouvoir les lire, mais au moins, elle pourrait lui parler.

Écoute-moi bien Roméo. Justement, en modifiant légerement les pensées de ta seconde, je te prouve a quel point je suis sadique. T'imagine, je pourais faire en sorte que toi tu m'oublie completement, ou pire...que tu oublie Aoy.

Miaka savait qu'elle attait trop loin, mais d'un autre coté, Nayr aussi était allé trop loin. Comme si Miaka allait se laisser faire! on en traitais pas ainsi la plus sexy des nécromancienne.

Miaka souria doucement puis dit à Nayr a travers les pensées comme toujours...

J'ai ete dure avec lui...j'espere qu'il ne m'en voudra pas... En tout cas, moi je te pardonne, comme toujours. Apres tout, c'est ça, être cruels et sadique, non?

Miaka avait du calmer les ardeurs de Nayr un petit peu avec sa derniere déclaration, ne restait qu'à attendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

"Alors...dis-moi ou en sont rendus les alters-renegats et les elfes. J'ai des doutes sur certains de nos subordonnés et de nos alliés. Les alters-renegats en savent plus qu'ils ne le devraient...c'est impossible que ma soeur est été la seule a leur donner ses informations....alors...en qui aurais-tu confiance? Et toi...puis-je avoir confiance en toi en tant que ma seconde...? "

Ennaira jeta un cou d'oeil vers la nécromancienne qui venait de refaire son entré. Elle fixea ensuite Nayr. Pourquoi est-ce que cette nécromancienne était toujours là? qu'avait-elle de plus que les autres? Einnara tenta de repéré un peit quelque chose, mais rien. Autant Nayr que la nécromancienne avait un regard froid, dur, cruel...ils... ils avaient le même regard...

Ennaira comprennait encore mois, elle était tout mélangé. Elle secoua légerement la tete puis dit à Nayr :

Faut pas faire confiance a une dénomée Ira, alter d'Ari, elle est nouvelle, mais elle fait partie du clan d'Eilos, alter de Solie.

Ennaira regarda Elleirbag puis regarda a nouveau Nayr :

Sinon, c'est toujours la même morale ; on doit suivre les ordres de Loki, peu importe ces ordres, donc n'importe qui pourrait trahir un autre alter si c'est Loki qui l'exige, tu dois en connaitre long la dessus Nayr, alter de Ryan, non?

Ennaira fixea un moment son maitre, attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:28

Elleirbag regarda les déplacements des alters sans très bien comprendre. Nayr s'était élloingné, puis était revenu. Elle suivit finalement la seconde de Nayr dans une pièce et regarda ce qui se passait. Après un moment, elle remarqua que Nayr lui faisait signe. Elle s'approcha de l'atler.

Alors...ca fait un bail que je ne t'ais pas vue. Tu frequantais...les ennemis des alters...?


Elleirbag fit non de la tête. Puis regarda son suppérieur.

Je ne suis pas venue depuis un moment parce que Gabrielle me causait des soucis... elle essayait toujours de s'enfuir pour ne pas que je me montre et autre trucs du genre, surtout après s'être fait repérée lors de la dernière réunion à laqu'elle nous avons assistées...

La jeune alter espéra que cette explication était suffisante et alla s'assoir un peu plus loin. Elle attendit en essayant, encore une fois de ne pas attirer l'attention. Elle regardait les alters arriver. Elleirbag jetta un regard à Nayr, mais elle détourna le regard, honteuse de s'être fait battre la dernière fois... L'alter attendit donc le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

Miaka n'avait jamais vu la troisième alter, Elleirbag. Ennaira l'avait nommé un peu plus tot. Peu importe, la nécromancienne réfléchissa un instant. Bien qu'elle fut du coté de Nayr, il est fort possible qu'elle aie malencontreusement transmis des information a sa soeur qui pourrait les avoir fait parvenir... aux walykrie...

Miaka chassa cette pensée bien assez vite de sa tête mais en mentionnant seulement le mot walkyrie, elle revit, dans sa mémoire, la scène de mort d'Aoy...

Miaka secoua légerement la tete, tellement faiblement que personne n'aurait pu le remarquer.

Apres réflexion, Miaka murmura en pensée, une pensée presqu'inaudible rempli de malheur et de détresse...adressée uniquement à Nayr...

Iona Aoyfahé...

Miaka savait que l'alter comprendrait son hypothèse, mais la nécromancienne se raprocha d'avantage du groupe d'alter puis dit à leur intention :

Il y a peut-être des espion ailleurs. Je veux dire... Il n'y a pas que les renégats qui sont nos ennemis. Il y a certainement des alters, et même des nécromancienne qui ont eut des contact avec... des walkyries. Non?

Miaka connaissait la réponse. Il y avait plusieurs suspect déja, elle, faisant partie des premiers. Mais elle s'en fichait, la seule walkyrie qu'elle avait réellement fréquenté, Nayr en était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

Eilos entra dans son ancien repert. Il n'y avait encore personne. Elle savait qu'il y allait avoir une rencontre. Elle entendit des bruits de pas. Elle alla se cacher, tout en regardant la suite des évènement. C'était son frère. Après un long moment, elle avait vu plusieurs alters arriver.

- Wow, pensa-t-elle, les alters veulent vraiment faire une belle petite réunion, on dirait.

Son frère avait prit la parole, mais elle n'avait pas écouté le début.

- Alors...dis-moi ou en sont rendus les alters-renegats et les elfes. J'ai des doutes sur certains de nos subordonnés et de nos alliés. Les alters-renegats en savent plus qu'ils ne le devraient...c'est impossible que ma soeur est été la seule a leur donner ses informations....alors...en qui aurais-tu confiance? Et toi...puis-je avoir confiance en toi en tant que ma seconde...?

Eilos fut surprise.

- Quoi, pensa-t-elle, il s'est déjà fait une autre seconde!?!

Elle vit son frère partir avec Miaka dans une pièce plus loin.

- Mon frère avait l'air plutôt fâché, pensa-t-elle.

Eilos n'écouta plus ce qui se disait jusqu'à ce que Miaka prit la parole sur ce qui l'intéressait.

- Il y a peut-être des espion ailleurs. Je veux dire... Il n'y a pas que les renégats qui sont nos ennemis. Il y a certainement des alters, et même des nécromancienne qui ont eut des contact avec... des walkyries. Non?

Eilos n'en était pas certaine, car elle ou un autre alter-rénégat les espionnait à chaque fois qu'il avait une rencontre.

- Ça parait qu'ils ne m'ont jamais vu, pensa celle-ci, on va voir s'ils vont le remarquer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Miaka, suite a sn discours disserna une pensée éloignée ainsi qu'une aura qu'elle connaissait tres bien. Ainsi, Eilos c'était join à la petite fête. Sauf qu'ici, Miaka se trouvait dans une situation assez difficile ; dénoncé Eilos et donc se mettre l'une de cesmeilleure amie à dos ou ne pas dénoncé Eilos et risquer d'etre traiter de traitre puisque tous les laters savent que la nécromanciene peut repéré presque n,importe qui grace a leur aura?

Miaka regarda au loin, là ou elle savait qu'Eilos se cachait. Elle fixea le coin noir et plongea dans les pensées de son amie :

Va-t-en d'ici ou je te dénonce. Je préfere me mettre un alter-renégat à dos seule dans cette piece plutot qu'une armée d'alter qui risque d'arriver sous peu.

Miaka avait au moin prévenue son amie. Seulement, elle devait avertir Nayr et elle le savait. C'était son devoir de flairer les nouveau venu das le repers.

Miaka se tourna donc vers Nayr, lui adressa un sourire charmeur, puis lui dis à travers les pensées :

On a de la compagnie. Une revenante. Ta soeur. Eilos.

Miaka ferma les yeux les révourit puis dit aux alter présents :

J'avoue! J'avoue avoir moi-même fréquanter une alter-renégat. Son nom? Eilos, alter de Solie. J'avoue également avoir fréquenter une walkyrie, Iona Aoyfahé, guerrière de Loki morte durant un cambat et ramener à la vie par le Dieu Odin en tant que walkyie.

Miaka fixea les alters présents un apres les autres :

Par contre, qu'un seul d'entre vous ose me dire que je suis une traitre et je le découpe en morceau sans pitié! Iona, autrfois nommée Aoy m'a demandé mon aide pour redevenir la cruelle et sanglante Alter qu'elle était autrefois. Eilos? Et bien, c'est mon amie d'enfance, tout comme ce cher Nayr. Si vous avez quoi que se soit a me reprocher pour avoir socialiser avec l'ennemi et ainsi pouvoir etre moi-même espionne des renégat et des walkyrie en même temps, tuez-moi maintenant.

Miaka leva les yeux au ciel :

Mais n'oubliez pas une chose, en jouant l'innocence, on en apprend toujours plus sur son ennemie. Skye Noryanna Knorr, une guerriere d'Odin possede un médaillonsacré pouvant descendre l'heilhem sur terre.

Miaka se tourna vers Nayr puis vers les uatres alters :

Je détiens bein plus d'infomation que vous tous réunis. Alors si vous m'éliminé miantenant parce que j'ai fréquenter l'ancienne seconde de Nayr, donc sa soeur eilos, alter de Solie ainsi que l'alcienne alter nommée Aoy, aujoud'hui nommé Iona, c'est donc que vous même vous ignoré comment obtenir de l'information sur l'ennemi! Il faut le fréquenter et etre espion soit-même pour obtenir leur confiance et ainsi toutes les informations que l'ont désir!

Miaka souria, fiere de son discour. Ele venait peut-être d'avouer avoir fréquenter l'ennmi, amis nayr comprendrais certainement qu'elle avait fait bien des ravages en route et la pardonnerais sous peu. De toute façon, qu'est-ce que la vie sans challenge?

Miaka marcha en direction de Nayr, lui souria a nouveau puis s'dressa a nouveau à son beau Roméo en pensées :

Ne le prend pas mal surtout Roméo. Je voulais seulement que tu saches la vérité. et dit de la sorte, et bien je crois que j'ai bien fait non? Si je n'ai pas pris la bone décision, je suis désolé, pardonne moi, mon doux Roméo.

Miaka leva les yeux au ciel, laissa couler une larme le long de sa joue, secoua légerement la tete puis dis en pensée à Nayr :

Prend ma main Roméo tu es le seul en qui j'ai confiance. Laisse-moi rester à tes cotés je promes de te rester fidele à jamais. Je t'aimerai jusqu'à ma mort, j'en fais le serment.

Miaka continua de fixer le regard de Nayr. La nécromancienne gardait son regard de glace, dépouvu de toute émotion. Mais même si ces yeux était creux, vide et sans émotion, la larme continuait de couler le long de la joue de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:54

Nayr fixa froidement la necromancienne lors de son discourt. Lorsqu'elle s'adressa aux alters presents, Nayr aurait eut le gout de se tier une balle dans la tete. La rage etait sur le point de l'envahir. La sorciere lui demanda alors de prendre sa main, de rester a ses cotés. Nayr se leva doucement, se dirigea vers la necromancienne...et ne fit que passer a ces cotés, sans meme lui accorder un regard. Il passa, il se rendit a l'autre bout de la piece et sortit. Ce ne fut pas long qu'il retrouva Eilos, entrain de les espionner. Il avait sortie son épée fantome... Rapide comme l'eclair, il la mit sous le cou de sa soeur et dit, en sifflant entre ses dents:

-Eh bien...j'imagines que les alters renegats vont devoir se trouver un autre chef...un chef plus fort, cette fois. Qu'en dis-tu, Eilos?

Il appuya l'epée sur la gorge de sa soeur. Du sang se mit a couler doucement le long de son cou. Sans en laisser paraitre, Nayr avait le coeur brisé. Miaka avait transmis de l'information aux walkyries...et sa soeur l'avait quitter. Sa soeur, celle en qui il avait le plus confiance. Celle en qui il portait le plus d'amour. Ce qu'il etait entrain de faire, il le regretterait certainement, mais il etait trop faché en ce moment pour se rendre compte de ce qu'il faisait, aveuglé par la rage.

Le jeune homme prit sa soeur par les cheveux et la tire jusqu'au Grand Hall. Rendut a ce point, il la jeta violement sur le sol et lui assena un coup de pied dans le creux du ventre.

Il regarda Miaka froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:29

Miaka n'en revenait pas! Lui, il avait le droit de continuer a l'aimer et elle, elle n'avait pas le droit de contunuer a li jouer dans le dos?

Lorsqu'elle vit Nayr s'éloigné vers la cachette d'Eilos, elle savais qu'elle allait devoir intervenir.

La nécromancienne vit Nayr revenir, poussant sa soeur d'un bon coup de pied dans le dos, pour ainsi la révélé a tous les alters présents.

Miaka affronta le regard froid de Nayr puis lui dit en pensée :

Écoute-moi Nayr, je n'ai fréquenté les Walkyrie juste pour en apprendre d'avantage! Souviens-toi, c'est grace a moi que tu a su qu'Iona était revenue du monde des morts!

Ça ne servait certainement a rien de dire tout ça a Nayr mais elle entrouvrit la bouche et dit à voix basse, a l'intention de Nayr, sachant que tous les alters entendrait :

Toi, tu as le droit d'avoir des entiments pour une alter devenue walkyrie, et nous, on a pas le droit de leur jouer dans le dos et ainsi apprendre que celle que tu as tuer a cause de l'amour qu'elle te portais cherche aujourd'hui a te tuer?

Miaka offrit un sourire malin à Nayr puis continua :

Dis-moi nayr, les nécromancienne ne sont pas supposé être les ennemmis des alters? Oui. Alors pourquoi je suis là? Parce que tu as, toi aussi fréquenté ton ennemi et tu l'a embarquer dans ton jeu.

Miaka regarda Eilos, son cou était souillé de sang. Mais elle continua tout de même, cette fois-ci, à travers les pensées de tous et chacun :

L'ennemi est déffendu mais tres attrayant, non? C'est pour ça qu'Eilos devait nous espionné et c'est pour ça que j'ai espionné les walkyries ainsi qu'Eilos!

Miaka leva les yeux au ciel, se téléporta aux cotés de Nayr, le repoussa doucement, s'agenouilla au pied de son amie, lui sourit, puis lui dit pour que tous les alters entende :

Je lis dans tes pensée encore mieux que dans les miennes. Tu as dit plutot qu'on ne t'avait jamais repéré avant, ça veut dire que ce n'est pas la premiere fois que tu espionne. Alors, depuis combien de temps espionne tu les super renconttre des alters?

Miaka adressa un large sourire sadique a son amie puis lui dis, d'un ton moqueur :

Si tu ne me répond pas, je me ferai un plaisir de jouer avec ta petite coupure.

Suite a sa phrase, Miaka posa son petit doigts dans la coupure d'Eilos et l'enfonça légerement, ce qui arracha un cris de douleur à l'alter renégat.

Miaka se releva, se tourna vers Nayr, lecha son doigt souillé par le sang de son amie et essuya le surplus de sang sur les vêtements du chef des alters.

Il faut savoir faire des sacrifice dans la vie pour pouvoir avancer.

Miaka fit un petit sourire malin puis dis en pensées à Nayr :

En tout cas, le sang de ta souer est... bon,peu importe, j'aimerais te parler en privé et au plus vite Nayr. S'il te plait.

Miaka alla rejoindre les alters. Elle leur souria légerement, la rage et le besoin de tuer dans les yeux. Elle devait se controler, et c'est ce qu'elel tentais de faire. Elle dépassa tous les alters et s'enfonça plus loin dans le corridor pour rejoindre la petite piece dans le fond du Hall, là où Nayr l'avait amener plus tot.

Miaka fit apparraitre un boule d'eau assez grosse pour qu'elle puisse s'y asseoir.

L'eau pour Miaka était comme un coussin de sécurité, elle ne se mouillait pas de la sorte, elle était bien et elle se sentais en sécurité.

La nécromancienne ferma les yeux et attendis de voir si le chef des alters allait venir la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:27

Ennaira avait écouter le long discour de la nécromancienne. Ce derniere avait rendu rouge de Rag Nayr. Mais le discours n'avait pas seulement ébranlé le chef des alters, la seconde de Nayr restait bouche-bée apres de telle révélations. D'un autre coté, elle était outrée et tres mécontente. Pourtant, comme les autres laters présents, Ennaira ne faisait que regarder la nécromancienne, sans bouger.

Elle reçut un jolie message télépathique de la part de la nécromancienne :

"L'ennemi est déffendu mais tres attrayant, non? C'est pour ça qu'Eilos devait nous espionné et c'est pour ça que j'ai espionné les walkyries ainsi qu'Eilos!"

Ennaira ne put qu'hocher la tête. La nécromancienne avait peut-être ébranlé l'audience, mais elle avait soulever de tres bons points.

La jeune alter avait regarder avec mécontentement Eilos sortir du noir. Cette renégats les avaient espionné. Génial.

Ennaira ne porta même pas attention à la nécromancienne qui s'éclipsa lentement vers la salle situer un peu plus loin. Apres un tel discours, elle avait de quoi se punir elle-même.

Ennaira s'pprocha de la traitresse, lui donna un bon coup de pied puis le va la tete vers son supérieur :

Nayr, va donc t'occuper de cette nécromancienne qui ne sait pas tenir sa langue. Elle mériterais une bonne correction digne de notre chef. Nous...

Ennaira se tourna vers Elleirbag ...

... On s'occupera de ta soeur avec plaisir.

Ennaira addressa un petit sourire a la fois malin et sadique. Ce sourire que Nayr aimait tant voir sur les levres de ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:12

Nayr fixait froidement sa soeur et Miaka a tour de roles. Il etait fou de rage. Il n'en revenait pas que Miaka se prenne pour la chef ici. Il n'en revenait meme pas qu'Eilos soit une telle traitresse. Il ecouta le long discourt de Miaka. Elle lui parlait parfois seulement a lui, parfois a tout le monde dans la piece.


Écoute-moi Nayr, je n'ai fréquenté les Walkyrie juste pour en apprendre d'avantage! Souviens-toi, c'est grace a moi que tu a su qu'Iona était revenue du monde des morts!Toi, tu as le droit d'avoir des entiments pour une alter devenue walkyrie, et nous, on a pas le droit de leur jouer dans le dos et ainsi apprendre que celle que tu as tuer a cause de l'amour qu'elle te portais cherche aujourd'hui a te tuer?Dis-moi nayr, les nécromancienne ne sont pas supposé être les ennemmis des alters? Oui. Alors pourquoi je suis là? Parce que tu as, toi aussi fréquenté ton ennemi et tu l'a embarquer dans ton jeu.L'ennemi est déffendu mais tres attrayant, non? C'est pour ça qu'Eilos devait nous espionné et c'est pour ça que j'ai espionné les walkyries ainsi qu'Eilos!

La necromancienne se teleporta aux cotés de la soeur du chef.

Je lis dans tes pensée encore mieux que dans les miennes. Tu as dit plutot qu'on ne t'avait jamais repéré avant, ça veut dire que ce n'est pas la premiere fois que tu espionne. Alors, depuis combien de temps espionne tu les super renconttre des alters?Si tu ne me répond pas, je me ferai un plaisir de jouer avec ta petite coupure.

Elle joua dans la coupure de sa soeur, ce que Nayr n'apprecia pas du tout. Oui, il avait fait souffrir sa soeur, pour lui montrer a quel point elle l'avait fait souffrir. Mais Miaka n'avait pas le droit de toucher a SA soeur. Il resta de glace en fixant la sorciere.

Il faut savoir faire des sacrifice dans la vie pour pouvoir avancer.En tout cas, le sang de ta souer est... bon,peu importe, j'aimerais te parler en privé et au plus vite Nayr. S'il te plait.

Miaka se dirgea a l'exterieur de la piece pour se rendre a une autre piece...celle ou il l'avait emener plus tot. Il resta debout, aux cotés de sa soeur. Ce ne fut pas tres long qu'Ennaira arriva, pour lui dire quelque chose...

Nayr, va donc t'occuper de cette nécromancienne qui ne sait pas tenir sa langue. Elle mériterais une bonne correction digne de notre chef. Nous...... On s'occupera de ta soeur avec plaisir.

Nayr regarda froidement sa seconde et l'alter presente dans la piece. Il leur dit, sur un ton glacial:

Mettez-la dans la prison. Enchainez-la. Ne la tuez pas.

Ce fut les seules instructions qu'il laissa a ses subordonnés... Il se dirigea vers la piece ou Miaka etait entrer et il entra a son tour. Il entra, sans meme accorder un regard a la necromancienne. Il ne fit que regarder le mur en face de lui, attendant que la sorciere dise ce qu'elle avait a dire. Il etait frustré contre elle. Elle avait joué avec ses sentiments, elle avait fait mal a sa soeur et elle avait touché des cordes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:37

Elleirbag écouta le discours de la nécromancienne avec ennuit. Puisqu'elle ne l'avait jamais vraiment connue, elle n'avait rien contre elle, mais le discours qu'elle venait de prononcer, télépatiquement, avait érité la jeune alter. Lorsque Ennaira se leva, Ellleir fit de même, sauf qu'au lieu de frapper Eilos comme l'avait fait Ennaira, elle se contenta d'observer la traitresse.

Mettez-la dans la prison. Enchainez-la. Ne la tuez pas.

Elleir prit Eilos par le bras droit et commença à la faire avancer vers les cachauts. Durant le trajet, elle ne parla pas, elle resta neutre et regarda un peu la renégat. Si elle avait voulue les espionner à se point, alors elle n'avait pas, mais pas du tout la bonne technique. L'alter de Gabrielle leva les yeux et observa Ennaira, puis repensa à Nayr en essayant de s'imaginer ce qu'il ferait subir à la nécromancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:56

Miaka vit Nayr entrer dans la salle. Elle savait, sans même lire dans ces ensées et même sansleregarder qu'il était vraiment en colere. Elle n'osa pas parler, mais d'un autre coté, elle voulais savoir la vérité.

La nécromancienne se leva, s'approcha doucement de l'alater, craigant que celui-ci s'éloigne d'elle encore plus elle s'erreta et lui demanda d'un ton qui faisait pitié et qui était presqu'à mourir de rire. La nécromancienne ignorait d'ou lui venait ce ton, mais c'est sur ce ton qu'elle dit à Nayr :

Pourquoi... Pourquoi m'as tu convoquer ici Nayr. J'ai bien beau t'aprécier toi, mais tu connais mon dédin pour les alters. Je suis une nécromancienne libre. Je ne suis les oprdres qu'une seule personne et c'est les miens. Alors dis-moi, je sais que tu savais tout ce que j'ai dit... tu m'a vu avec Iona... tu le sais... ne dis pas le contraire.

Miaka sa rapprocha legerement de Nayr et lui pris la main, sachant que l'alter resterais sans doute de glace et tourné de dos, mais la nécromancienne continua :

Je n'ai trahie personne, c'est juste que essaie de comprendre, c'est comme si je t'amenais a une réunion de walkyrie, ton instinc de tuer serait au maximum, non?

Miaka enlaça l'alter par en arrière et continua :

Je suis désolé Nayr, je te jure je voulais pas. Aide-moi. J'ai besoin de ton aide, je t'en supplie. D8is-moi pourquoi tu m'a invité a cette rendontre, s'il te plait.

miaka serra de plus en plus fort l'alter, pas pour lui faire mal, mais juste parce qu'elle avait besoin de le sentir pres d'elle.

Je suis désolé, j'ai juste du mal a me controler... et tu le sais!

Miaka commença a pleurer doucement et l'éclat rouge dans ces yeux disparut tranquillement pour faire place aux yeux bleus clair de Souky...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:54

Nayr écouta attentivement le discourt de Miaka. Elle prenait un ton de pitié, mais Nayr s'en fichait un peu. Il se contentait de regarder froidement le mur, dos a la sorciere. Losqu'elle eut terminé, l'alter prit un long moment avant de repondre. Elle l'avait enlacé, mais le chef était resté de glace. Enfin, il dit, découragé:

-Miaka...si je t'ai invité ici, c'est que je sais que tu n'es pas faible a ce point. Ceux qui savent se controller on plus de puissance que ceux qui ne se controllent pas. Je t'ai inviter ici en tant que guerriere. Pas en tant qu'amoureuse.

Il prit les mains de Miaka et se retourna, pour etre face a elle. Il lacha les mains de la necromancienne, cessant ainsi de la toucher. Il regarda le sol, le dos legerement courbé.

-Je croyais que si tu "m'aimais' vraiment...alors tu m'aiderais a atteindre mon but. Mais tu n'es meme pas capable de faire ca. Je suis désolé... c'etait une erreur de t'inviter ici. J'ai crue que...pour une fois, tu ecouterais mes ordres. Mais il faut toujours que ce soit a ta facon. Pardonnes-moi, mais ici, ca ne fonctionnera pas. Ton discourt n'a fait qu'empirer les choses. Je savais qu'Eilos allait etre la, mais, bien sur, tu as du la signaler. Pour prouver aux autres que j'etais sans conscience, j'ai du battre ma propre soeur...et je vais probablement devoir la tuer. Peut-etre meme tuer Iona pour prouver aux autres que je n'es plus d'emotions. J'ai fait une erreur. Tu peux partir.

Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, il s'arreta un instant et dit:

-Mais souviens toi, Miaka, que si je ne dois plus avoir de sentiments pour Eilos et Iona, je ne pourrais plus en avoir pour toi.

Il attendit un instant, pour voir la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:16

Mais souviens toi, Miaka, que si je ne dois plus avoir de sentiments pour Eilos et Iona, je ne pourrais plus en avoir pour toi.

Miaka se précipita vers Nayr avant que celui-ci ne puissa franchir la porte.

Ce n'est pas ça qu'elle avait voulu, il n'avait donc rien compris a son long discour!

Non, écoute moi. Tu blame les gens de travers! tu m'Accuse de trahison presque devant tes subbordonnés parce que je fréquente ta soeur et celle que tu as aimé!

Miaka ne pleurait pu, ces yeux restais bleu, elle parlait avec son coeur, rien de moins.

Les nécromancienne ne sont pas supposer avoir le droit d'avoir des entiments parce que les sentiments représente la faiblesse, pourtant, je réussis a continuer a aimer Eilos comme je le faisait quand j'étais encore une simple humaine! Et c'est comme ça pour tous les autres...

miaka pris la main de Nayr dans la sienne, colla sa bouche a l'oreille de Nayr pui lui dis au creux de l'oreille :

Ce n'est pas parce que je t'aime que je suis faible. Je suis faible parce que j'aime que tu me protege.

Miaka s'éoigna doucement de Nayr et souria.

Les yeux de la nécromancienne restèrent bleus, elle se téléporta devant l'alter et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait avant. Elle lui transmis presque sa vie en entier dans ce baiser. Miaka ignorait pourquoi elle avait fait ça, amis elle voulait Nayr pres d'elle.

Elle continua de l'embrasser, lui rapelant toutes les fois ou elle et lui avait passer du bon temps emsemble. Apres ce baiser, miaka s'éloigna doucement, se raporcha doucement de l'oreille de Nayr puis lui dit dans un murmure :

Dis-moi que tout ça n'était pas eulement un rêve et que je peu garder espoir que cette chimie revienne s'il te plait Nayr. J'ai besoin de toi a mes cotée. Je promes de t'écouter, de faire tout ce que tu me dira. Je t'en pris, ne me laisse pas seule.

Miaka s'éoigna doucement, se tassa sur le coté pour laisser l'alter passer au cas ou il voudrait sortir et elle attendis..
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55

Eilos se sentait extrêmement mal. Les coups de pied qu'elle avait reçu dans le ventre l'a faisait souffrir. Elle avait fini par perdre connaissance. Quand elle les reprit, elle vit que Miaka était à genoux devant elle. Elle lui dit, mais assez fort pour que tout le monde l’entende.

-Je lis dans tes pensées encore mieux que dans les miennes. Tu as dit plutôt qu'on ne t'avait jamais repéré avant, ça veut dire que ce n'est pas la première fois que tu espionne. Alors, depuis combien de temps espionnes-tu les super rencontre des alters? Si tu ne me réponds pas, je me ferai un plaisir de jouer avec ta petite coupure.

Puis ensuite, Eilos sentit sa blessure lui faire encore plus mal. Miaka avait posé son doigt dessus et elle l’avait légèrement enfoncé. La jeune alter renégat n’était plus capable de retenir un cri de douleur. Elle avait de la difficulté à garder les yeux ouverts Elle vit alors la nécromancienne partir et elle entendit une des alters parler.

- Nayr, va donc t'occuper de cette nécromancienne qui ne sait pas tenir sa langue. Elle mériterait une bonne correction digne de notre chef. Nous nous s'occuperons de ta sœur avec plaisir.

Elle avait juste le goût de la frapper, mais elle se retenu. Elle entendu son frère lui répondre.

- Mettez-la dans la prison. Enchainez-la. Ne la tuez pas.

- Quoi, pensa-t-elle, il ne veut pas me tuer tout de suite!

Eilos ouvrit les yeux et vit qu’une alter s’approchait d’elle. Celle-ci la prit par le bras et l’emmena vers les cachots. Durant la moitié du trajet, se fut le silence total. Mais Eilos ne le supportait pas, alors elle se dégagea le bras droit de la prise d’Elleirbag et frappa de toutes ses forces les deux alters qui l’accompagnaient.

- Ça vous apprendra de ne pas faire attention, en pensant à autre chose.

Celles-ci s’évanouirent et Eilos partie écouter ce que son frère et Miaka disaient. Elle voulait savoir si elle allait ce faire tuer, et si oui de quelle façon. Quand elle arriva à la porte, elle entendit son frère parler. Il devait être très prêt de celle-ci.

-Je croyais que si tu "m'aimais' vraiment...alors tu m'aiderais à atteindre mon but. Mais tu n'es même pas capable de faire ca. Je suis désolé... c'était une erreur de t'inviter ici. J'ai crue que...pour une fois, tu écouterais mes ordres. Mais il faut toujours que ce soit à ta façon. Pardonnes-moi, mais ici, ca ne fonctionnera pas. Ton discourt n'a fait qu'empirer les choses. Je savais qu'Eilos allait être la, mais, bien sur, tu as du la signaler. Pour prouver aux autres que j'étais sans conscience, j'ai du battre ma propre sœur...et je vais probablement devoir la tuer. Peut-être même tuer Iona pour prouver aux autres que je n'es plus d'émotions. J'ai fait une erreur. Tu peux partir. Mais souviens-toi, Miaka, que si je ne dois plus avoir de sentiments pour Eilos et Iona, je ne pourrais plus en avoir pour toi.

Eilos n’en croyait pas un mot. Son frère savait qu’elle était là et il avait des sentiments pour elle!?! Alors pourquoi ne l’a-t-il pas envoyé au cachot plutôt. Elle continua d’écouter ce qui se disait, à l’intérieur.

-Non, écoute-moi. Tu blâmes les gens de travers! Tu m'accuse de trahison presque devant tes subordonnés parce que je fréquente ta sœur et celle que tu as aimé! Les nécromanciennes ne sont pas supposer avoir le droit d'avoir des sentiments parce que les sentiments représentent la faiblesse, pourtant, je réussis à continuer à aimer Eilos comme je le faisais quand j'étais encore une simple humaine! Et c'est comme ça pour tous les autres... Ce n'est pas parce que je t'aime que je sois faible. Je suis faible parce que j'aime que tu me protège.

Eilos se croyait dans un rêve. Miaka l’aimait et son frère aussi. Elle n’écoutait pas la suite de ce que disait Miaka. Quand elle l’entendit terminer, elle ouvrit tranquillement la porte. Elle avait peur de ce qui allait ce passer ensuite, mais elle allait bientôt le découvrir.

- Moi aussi je vous aime, dit-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Miaka s'éoigna doucement, se tassa sur le coté pour laisser l'alter passer au cas ou il voudrait sortir et elle attendis...

"Moi aussi je vous aime"

Miaka sursauta légerement et se retourna plus vite que l'éclair. Maintenant, elle était cuite, et Nayr aussi certainement. Si Eilos avait tout entendu, alors elle savait que son amie avait des sentiments pour son frere et que Nayr éprouvait peut-être des sentiments égal à l'intention de la nécromancienne.

Miaka ne réfléchis pas, elle regarda Nayr, puis Eilos, elle ne vulais plus faire de gaffe, elle ne voulais plus décevoir Nayr. Elle s'approcha d'Eilos, passa sa main pres de son cou et la blessure de l'alter disparut.

Miaka se retourna vers Nayr pui, en souriant, lui dis :

Et cette fois-ci, tu savais qu'elle était dérrière la porte?

Miaka connaissait sans doute déja la réponse. Et Nayr, en ordonnant qu'on l'envoie au cachot avait certainement déja prévu que sa soeur s'échaperait et qu'elle entendrait tout...

Miaka n,était pas ru de comprendre et elle n'était pas non plus certaine de vouloir comprendre...

Et si, la personne qui transmettais toutes ces informations au renégat était en fait... Nayr..?

Non! Miaka chassa cette idée de sa tete, son regard ballayant a tour de role Nayr et Eilos, la nécromancienne attendais patiament la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Eilos vit son amie s'approcher de elle,puis passer sa main près de son cou. Elle ne souffrait plus. Elle passa sa main et elle remarqua que sa blessure avait disparue.

- Merci, chuchota-t-elle.

Puis elle vit Miaka retourner vers son frère pour lui dire:

-Et cette fois-ci, tu savais qu'elle était derrière la porte?

Eilos n'était pas certaine de comprendre. Pourquoi cette fois-ci, Nayr l'avait vu plus d'une fois, quand elle se cachait pour écouter les réunions. Elle parla aux deux en même temps.

- Vu que tantôt, vous ne m'avez pas laissé le temps de vous expliquer pourquoi je vous espionnais, je vais vous le dire. Je voulais avant tout savoir si vous alliez attaquer les alters-renégats, mais aussi, s'il y avait des occasion où nous, les renégats, nous pouvions nous alliés avec vous pour nous battre, nous l'aurions fait. C'est vrai je voulais quitter les alters, mais je voulais continuer à les aider si je le pouvais et si c'était contre nous que vous voulez vous battre je faisait que nous soyons prête à vous acueillir. Je ne crois plus en Loki et je croyais que tu ne me voulais plus comme soeur Nayr. Et toi, Miaka, on ne s'est presque jamais battue ensemble, alors être une renégat ou une alter, ça ne change rien ou presque.

Elle prit son souffle. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire. Elle se sentait beaucoup mieu depuis qu'elle avait fini. Plus rien ne lui pesait sur le coeur. Elle ne savait pas si elle devait partir ou rester pour continuer la conversation. Depuis qu'elle savait que son frère ressentait quelque chose pour elle, Eilos n'avait plus si peur de se tenir devant lui. Elle espérait qu'il n'allait pas la tuer comme il l'avait dit un peu plus tôt. Elle attendit que quelqu'un parle. Elle détestait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

Elleirbag ouvrit les yeux. Le coup qu'Eilos lui avait donnée lui faisait encore un peu mal. La jeune alter se leva et jeta un coup d'oeil autour d'elle, avant de partir à la course, sans s'occuper d'Ennaira, pour retrouver l'alter renégat.

''Nayr va me tuer...'' pensa t-elle.

L'alter courue dans les corridors, et fini par entendre des voix. Elle s'approcha, mais resta cachée derrière un mur. Ce qu'elle entendit, risquait de la mettre dans le pétrin...

-Et cette fois-ci, tu savais qu'elle était derrière la porte?


Elleirbag porta un peu plus attention aux paroles suivantes d'Eilos, qui parlaient des sentiments des deux alters et de la nécromancienne. Après le petit discours d'Elios, Elleirbag se figea. Nayr et Miaka coopéraient toujours avec Eilos? ou avait-elle mal entendue..?

''Est-ce que je leur signale ma présence, où j'attend que Miaka me repère..?''

Finalement, la jeune alter fit un pas et devint visible pour tout le groupe... Elle se sentait de trop, mais mieux vallait avouer que de se faire traiter de renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:18

Miaka n'en revenait pas,. non seulement Eilos écoutais au portes et se battait contre ces anciens camarades, mais Elleirbag faisait de même!

Elle se tourna vers Nayr, ces yeux était plus que rouge. Il y avait du feu qui se réflétais dans ces yeux, elle s'en rendais compte. S'il y a bien une chose qu'elle détestait plus que tout a monde, c'étit qu'on l'espionne!

Miaka, en plus de voir Elleirbag arrivé, elle perçut une légere brise de ces pensées. Miaka la regarda droit dans les yeux, un regard menaçant qui en disait long.

Miaka se tourna vers Nayr, le fixea, puis lui dit d'un ton quasi-amical :

Tu veux que je sorte et que je te laisse t'arranger avec ta soeur ou tu veux que je reste?

Miaka regarda Elleirbag et répondu a ces craintes :

Pour ton information, Elleirbag, si j'avais su que tu la laisserait s'échaper, elle n'aurait jamais eu a dire tout ça, je me trompe?

Miaka se tourna vers Nayr et attendis que celui-ci intervienne, sachant que le temps était mal choisis pour faire sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:26

Comme Elleirbag pensait, Miaka était folle de rage... Voilà le problème de la jeune alter, jamais au bon endroit, au bon moment... Le regard de feu de la nécromancienne avait fait frisonner d'horreur Elleirbag, qui ne revenait toujours pas du discours d'Eilos. Lorsque la nécromancienne se tourna vers Nayr, la jeune alter se figea.

Tu veux que je sorte et que je te laisse t'arranger avec ta soeur ou tu veux que je reste?


''ouf... ce n'était pas pour moi...''

Mais la jeune alter ressentie rapidement le regard de Miaka sur elle..

Pour ton information, Elleirbag, si j'avais su que tu la laisserait s'échaper, elle n'aurait jamais eu a dire tout ça, je me trompe?


- Non... tu ne te trompes pas... je ne suis pas une alter puissante et il faut dire que je suis déjà assez épuiser... donc l'attaque surprise qu'elle a fait m'a rapidement mis K.O.


Tout comme Miaka, un peu plus tôt, Elleirbag reposa son regard sur Nayr en attendant d'être punie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)   Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party ou bataille? (Nuit)(Tout les alters et animalters)[Terminé]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: