Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:25

    La maison semblait abandonnée aux côtés des autres bâtiments identiques. Le gazon ne devaient pas avoir été coupé depuis plusieurs mois. Cette endroit, Stone y avait déjà été, une fois; Lorsqu'elle avait ramené son amie chez elle et lorsqu'elle avait rencontré son frère, ainsi que son alter. Cela datait de longtemps, bien que pour la fulgur, elle s'en rappelait comme si c'était hier.

    La raison de son abandon était toujours un mystère pour tous: un jour, Solye ainsi que Ryan avait disparu d'Étienne-Laurion, sans laisser de trace. Plusieurs pensaient qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils avaient quitté précocement la ville, jusqu'à même entendre qu'ils avaient été enlevé par des extra-terrestres! Mais cette nouvelle s'était vite calmé, et le monde sont revenue à la normal, comme si cette famille n'aurait jamais existé. Stone, elle, ne le pouvait pas. Ces deux personnes étaient important pour elle, car ils avaient marqués un moment important dans sa vie: son arrivée à Étienne-Laurion. Bien qu'étrange toutefois.

    La dirigeante des fulgurs se mit à avancer pour se rendre au bord de la porte. Elle n'était pas verrouillé. Elle l'ouvrit et entra dans la maison. La poussière grise avait remplacé la couleur des meubles et les toiles d'araignées ornaient dans les petits endroits. Elle se dirigea vers le divan du salon, qui se trouvait face à l'escalier, et fixa ce dernier. Le souvenir remonta à la surface: Ryan qui descendait les marches, traitant Stone de folle et dangereuse. Il était persuadé que s'était elle qui avait blessé sa soeur. Elle se demanda alors s'il pensait toujours ça d'elle. Et NAyr? Était-il toujours aussi mystérieux et terrifiant qu'avant? Est-ce qu'ils reviendraient à Étienne-Laurion? C'est alors que le bruit de la porte d'entrée attira son attention. Quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

La nuit était plutôt calme et agréable. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud pour ce temps de l'année. Quelques nuages assombrissaient encore plus le ciel, ne laissant pas la chance aux rayons de la lune de se refléter sur le sol.

La plupart des humains étaient endormis à cette heure tardive. Nayr marchait rapidement dans ses petites rue sombres. Il portait une veste blanche ainsi qu'un jean délavé. L'alter devait se l'avouer: il était tanné de se déplacer d'un endroit à un autre en voiture ou à pied. Cela prennait beaucoup trop de temps. Mais non seulement l'alter n'avait pas assez de forces pour voler, mais il lui manquait aussi ses vêtements d'alters, des vêtements noirs qui l'empêcheraient d'êtres remarqués dans le ciel sombre. C'est-ce qu'il allait chercher, d'ailleur, puisqu'il était parti sur un coup de tête sans apporter vêtements ou armes.

Nayr arriva enfin à une maison. Avant, il s'agissait de la maison de Ryan, mais celui-ci avait disparut(cordialité de Nayr), laissant sa famille sans aucunes nouvelles de lui. Aujourd'hui, il restait toujours trois possibilités: ou bien cette maison était toujours habitée par la famille de Ryan, ou bien elle était habitée par une autre famille, ou bien elle était abandonnée. L'allure de la maison révéla qu'il s'agissait probablement de la troisième option, mais ne cessait de garder espoir qu'à l'intérieur, il y trouverait sa petite soeur, Eilos. Même s'il était impossible pour Nayr d'aimer, il avait toujours eut un lien très solide entre sa petite soeur et lui et Nayr s'était ennuyée d'elle.

Mais il doutait fort bien, en voyant l'état de la maison, que plus personne ne vivait ici.

Il s'approcha de la porte et tourna la poignée. Elle s'ouvrit. Une odeur de poussière et d'humidité vint envahir les narines de l'alter et celui-ci du tousser pour s'en débarasser, ou du moins, s'y habituer.

Il fit quelques pas dans la maison., Chacun de ses pas soulevaient un nuage de poussière. Les meubles étaient toujours à leur place, mais il était évident qu'ils n'avait pas été utilisés au moins depuis le départ de Nayr, soit il y a environs quatre ans. L'alter remarqua alors d'autres traces qui s'étaient clairement faites dans la poussière: elles menaient au salon, mais ne faisaient pas demi-tour. Elle étaient toutes récentes, constata l'alter.

Démuni d'armes (elles se trouvaient en haut, sous le plancher de la chambre de Ryan), l'alter essaya de rester le plus silencieux possible. Il utilisa ses sens aiguisés et décela une respiration, faible mais bien présente.

L'alter devait se rendre en haut, pour mettre la main sur ses armes et pour ensuite s'occuper de l'étranger. Rapidement, il se projeta vers l'escalier, mais n'eut pas le temps de se rendre au palier, car il sentait que quelqu'un, ou quelque chose, le tirait vers le bas, le forçant ainsi à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:14

    Non. C'était impossible. Ça ne pouvait pas être lui. Et puis, il devait vraiment apparaître au moment où elle pensait à lui? Mais celui-ci ne sembla pas l'avoir vu, et se dirigea vers les escaliers, assez rapidement, comme s'il tentait d'y parvenir avant qu'elle ne le voit. Mais il était trop tard. Stone s'était levé rapidement et s'était mise à courir en direction de l'alter. Elle réussi à prendre un bout de sa veste et de tirer instinctivement vers elle. Ce qui était une mauvaise idée de sa part. Son coup avait été assez puissant pour que la fulgur ramasse littéralement le jeune homme. Ne s'y attendant pas, elle n'eut pas le temps de se tasser et tomba sur le sol, Nayr par-dessus. Elle figea un moment, devenant toute rouge, avant de le repousser violemment et de se relever rapidement. Elle enleva la poussière qui s'était accumulé sur ses vêtements noirs et toussa un peu, puis remis son attention sur l'alter. Elle le regardat comme si c'était un monstre sorti de son placard. Si ce n'aurait été que de belle retrouvaille, elle lui aurait sourit (malgré le mal qu'il lui a causé) et l'aurait sûrement accueilli chaleureusement... À la place, elle s'emporta.

    -Mais... Qu'est-ce que tu fais ici?!?! T'a disparu il y a 4 ans de cela... toi et Solie... Mais... comment?!?!

    Hors d'elle, elle le gifla. Une marque rouge apparut sur sa joue droite, tandis que la main de la dirigeante chauffait. Elle bouillait de rage.

    - C'EST QUOI CETTE IDÉE DE DISPARAÎTRE DU JOUR AU LENDEMAIN?!?! TOUTE LA VILLE EN A FAIS UNE HISTOIRE AVEC ÇA... ET PUIS, TA SOEUR, ELLE EST OÙ, HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

Stone l'aggripa...en appliquant un peu trop de force. Nayr tomba à la renverse, déboula les escaliers et se retrouva sur la jeune fulgure. Il remarqua que la chevalière était toute rouge et Nayr ne l'aida pas en lui offrant un sourire charmeur. L'alter se laissa repousser et immita la fulgur entrain d'essuyer la poussière de ses vêtements.

-Mais... Qu'est-ce que tu fais ici?!?! T'a disparu il y a 4 ans de cela... toi et Solie... Mais... comment?!?!

La fulgur gifla Nayr au visage. Sa joue se mit à chauffer.

Aie, c'est ça que tu fais aux gens que tu n'as pas vu depuis longtemps?...si j'avais su, j'aurais empêcher nos retrouvailles...

Il accorda à Stone un léger sourire.

- C'EST QUOI CETTE IDÉE DE DISPARAÎTRE DU JOUR AU LENDEMAIN?!?! TOUTE LA VILLE EN A FAIS UNE HISTOIRE AVEC ÇA... ET PUIS, TA SOEUR, ELLE EST OÙ, HEIN?

Nayr resta sans voix. Il prit un long moment pour répondre.

Calme-toi, Stone. J'ai dû partir d'Étienne-Laurion pour des raisons...personelles. Ainsi, je n'avais pas vraiment le choix de trainer Ryan avec moi.

Nayr se concentra plus sur la dernière partie de sa phrase, celle qui avouait que Solie aussi était disparue.

-Mais de quoi parle-tu? Solie est partie elle aussi?? Mais...mais elle ne m'a pas suivie, je suis parti seul! Où est ma soeur, Stone? Dis-moi où elle est! Pourquoi est-elle partie??

La panique commencait à prendre le dessus des émotions de Nayr. Il se rendait maintenant compte à quel point il était seul. A quel point toute sa famille était partie, ne laissant que lui. Ce côté émotionel était certainement généré par Ryan...

Nayr attendit la réponse de la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:53

    Il n'avait pas changé. Il était toujours le jeune homme charmeur qui faisait sûrement battre le coeur de plusieurs. Peut-être était-il parti pour cette raison? À la conquête de jeune filles folle des beaux garçons tel que Taylor Lautner, ou d'autre selon le goût. Stone, elle, adorait bien les asiatiques, ou sinon les membres de ses groupes préférés... Mais ce n'était nullement le temps de penser à cela!!!

    Nayr lui demanda de se calmer, que la raison de sa disparition était... pour une raison personnelle? Mais il aurait pu laisser une lettre disant simplement : "Je disparaît quelques temps, ne vous inquiétez pas" ou un truc de ce genre? Elle aurait bien aimer lui crier dessus à propos de cela, mais elle-même avait disparue, en quelques sortes, pendant des mois. La fulgur n'était tout simplement pas mieux placé que l'alter. Ce qu'il a dit, par la suite, ne la réjouissait pas.

    -Mais de quoi parle-tu? Solie est partie elle aussi?? Mais...mais elle ne m'a pas suivie, je suis parti seul! Où est ma soeur, Stone? Dis-moi où elle est! Pourquoi est-elle partie??

    Stone resta de marbre quelques instant. Alors, il était parti seul? Qu'est-ce qui leurs étaient arrivés alors, à sa famille? Elle lança un regard alarmant à Nayr, mis sa main sur sa bouche, et évita des yeux l'alter.

    -Je... je sais pas... Elle as disparu en même temps que toi, ainsi que vos parents... Elle n'a laissé aucune trace d'elle, comme toi... non...

    Elle se laissa tomber sur ses genous sur le plancher, faisant lever du même coup une pouffée de poussière. Elle enfouit son visage dans ses deux mains, ne voulant pas que l'alter la voit pleurer, bien qu'il pourrait sûrement le déceler facilement.

    - Pas elle aussi... pas elle... pourquoi... ça m'arrive qu'à moi... Marmona-t-elle en bougeant négativement sa tête.

    Ce que Nayr venait de lui dire n'avait fait que confirmer ses dires: Un autre de ses proches avait disparu, tout comme sa cousine, sa grand-mère, ses parents. Il n'y avait plus personne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:12

-Je... je sais pas... Elle as disparu en même temps que toi, ainsi que vos parents... Elle n'a laissé aucune trace d'elle, comme toi... non...

Ainsi, la soeur et les parents du commodat de Nayr, Ryan, seraient partis. Mais l'alter avait encore trop de questions sans réponses qui se bousculaient dans sa tête. Une partie de lui-même, probablement Ryan, ressentait une horrible solitude. Où étaient-ils partis? Avaient-ils été tués ou simplement déménagés?

Nayr aurait bien eut besoin du support de sa soeur en ce qui concernait son plan, mais elle n'était pas là. La gorge de Nayr se serrait, mais il n'en fit pas de cas et garda son expression impassible.

Stone, quand à elle, se retrouva sur le sol, les deux mains aux visages. Sa voix était tremblente malgré les efforts évidents qu'elle faisait pour s'empêcher de pleurer.

- Pas elle aussi... pas elle... pourquoi... ça m'arrive qu'à moi...

Bon, et voilà une autre personne qui se laissait contrôler par ses stupides émotions humaines. Dernièrement, l'ancien chef des alters s'était, lui aussi, adonné à ce genre d'émotion: tristesse, amour, incompréhension, mais il avait bel et bien l'intention de mettre un stop à tous ses sentiments humains. Il s'était laissé emporté parcqu'il était faible, mais aujourd'hui, il avait reprit de la force.

Les yeux bleus azur de l'alter fixaient Stone froidement.

Ce n'est pas en pleurnichant qu'on va la retrouver, ma belle. De toute façon, toi, tu étais très près d'elle, non? Tu devrais au moins savoir où elle est allée...

Nayr lui avait lancer un reprocher. Il fallait bien accuser quelqu'un, non? De toute façon, il savait très bien que Stone était proche de Solie...comment pourrait-elle ne pas savoir où cette dernière était partie?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:46

    Ce n'est pas en pleurnichant qu'on va la retrouver, ma belle. De toute façon, toi, tu étais très près d'elle, non? Tu devrais au moins savoir où elle est allée...

    Il n'avait pas tord, elle avait déjà été proche d'elle. Mais après cette mésaventure, qui s'était justement passé ici, elle ne l'avait simplement croisé à l'école et dans la ville. Sa disparition était un mystère pour elle.

    Stone essuya ses yeux et fixa à son tour l'alter. Pourquoi c'était à elle de savoir où elle était? Même si c'était une amie, elle ne l'avait pas vue souvent, le destin en avait décidé ainsi. Elle se releva et se mis face à l'alter. Il avait beau l'appeler par sa belle, ceci n'effacerai jamais ce qu'il lui avait fait subir autrefois.

    Et toi, petit alter? À ce que je sache, tu est son frère. Disparaître du jour au lendemain en laissant en plan ta famille était ta pire décision. Il adonne que je ne voyais plus ta soeur, alors j'ai su en même temps que tout le monde que vous n'étiez plus à Étienne-Laurion. Alors que tu ai le culot de me blâmer de sa disparition, ceci ne fais que prouver que tu ne pense qu'à toi.

    Elle empoigna l'alter par le colet de son chandail et l'approcha d'elle.

    En plus d'abandonner ta soeur, tu as aussi abandonné tes semblables, les alters. Tu veux savoir ce que les auotorités de la ville ont conclut pour toi et ta soeur? Certaines personnes étaient contents d'apprendre ta disparition. Ils t'ont mis toi et Solie dans les affaires classés. Les alters sont passés à autre choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:05

Alors que Stone lui repprochait d'être parti, Nayr l'arrêta dans son élan:

Hé, attends, ma belle. Sache que je suis parti à la demande de Loki. LOKI. Ça te dit quelque chose, du genre: le Dieu suprême du mal et maître des alters? Je ne pouvais pas lui refuser, d'autant plus que je le accorde...ou plutôt que je lui accordais toute ma vie. La disparition de Solie est triste, mais c'est surtout d'Eilos que je vais m'ennuyer. Elle m'aurait été utile...

La chevalière aggripa alors l'alter par le collet. Celui-ci n'offrit aucun résistance. De toute façon, il savait très bien qu'Il était plus fort que Stone..

En plus d'abandonner ta soeur, tu as aussi abandonné tes semblables, les alters. Tu veux savoir ce que les auotorités de la ville ont conclut pour toi et ta soeur? Certaines personnes étaient contents d'apprendre ta disparition. Ils t'ont mis toi et Solie dans les affaires classés. Les alters sont passés à autre choses!

Ouais,ouais, répondit Nayr en affichant une expression de dégoût. Ils m'ont remplacés par ce fichu Eknera et ils ont remplacés Eilos par une nouvelle. Je sais. Mais je n'avais pas le choix, Stone: Loki avait besoin de moi.

Nayr réussit à s'esquiver de la poigne de Stone. Il continuait à la fixer avec un visage sans expression.

Ils sont peut-être tous morts, déclara froidement l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:51

    Hé, attends, ma belle. Sache que je suis parti à la demande de Loki. LOKI. Ça te dit quelque chose, du genre: le Dieu suprême du mal et maître des alters? Je ne pouvais pas lui refuser, d'autant plus que je le accorde...ou plutôt que je lui accordais toute ma vie. La disparition de Solie est triste, mais c'est surtout d'Eilos que je vais m'ennuyer. Elle m'aurait été utile...
    Ouais,ouais, répondit Nayr en affichant une expression de dégoût. Ils m'ont remplacés par ce fichu Eknera et ils ont remplacés Eilos par une nouvelle. Je sais. Mais je n'avais pas le choix, Stone: Loki avait besoin de moi.


    Il s'était esquivé de la poinge de la fulgur... Loki, Loki... Il semblait pour Stone que Nayr ne parlait que de lui! Bon, après tout, c'était un alter pur. Il devait dévouer toute sa vie à ce dieu, comme elle-même le faisait pour Thor et Odin. Mais elle pensait quand même à sa famille, du moins, du peu qui lui restait... Encore là, les alters n'ont jamais été fort dans ce domaine... l'amour...

    C'est alors que l'alter lui dit froidement qu'ils étaient probablement tous morts... Peut-être. avait-il raison. Elle y avait souvent pensé. Mais à chaque fois, elle le comptait. S'accotant les mains sur ses hanches, elle soupira. C'était clair, jamais il ne changerait. Point la ligne. Stone lui lança un regard plein de dédain.

    -Je peux bien croire que tu devais servir ton dieu... Mais... n'as-tu pas une once d'empathie pour ta famille? Vraiment, tu me dégoûtes et me dégoûteras toujours... Stupide Alter.

    Elle continua à le toiser du regard. Stone n'était plus la jeune fulgur innocente qui se faisait malmener par n'importe qui, et qui se faisait embrocher à rien. Elle était rendue plus forte. Il pouvait faire ce qu'il souhaitait, jamais il ne pourra plus la traumatiser.

    -Je ne connais pas encore ce Eknera personnellement, mais il est clair comme de l'eau sale qu'il est meilleur que toi. LUI au moins n'abandonne pas ses frères et soeurs d'armes!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:51

Tandis que Stone prononcait ses paroles, Nayr sentit une rage envahir son corps, son coeur, et ce qui lui restait de son âme. Il fixa un long moment la fulgur de ses yeux bleus clairs, presque blancs. D'un mouvement rapide, l'alter plaqua la guerrière contre le mur. Sa haine envers elle et tous les autres qui se méprenaient sur lui était évidente. Il s'acharnerait sur elle peut-être jusqu'à sa mort si elle ne voulait pas retirer ses paroles.

Justement ma belle, siffla l'alter entre ses dents, c'est ma trop grande compassion qui m'a mis Loki à dos. Tu es contente? Loki veut ma mort parce que je n'ai pas accepté de tuer une personne, une seule, pour lui. Alors cesse de parler de choses que tu ne comprends pas.

Il déssera sa poigne.

Je ne suis plus un alter pur. Cette fichue compassion m'a envahi. Tu crois que ça ne me fait rien de ne plus avoir de famille? Eilos était la personne la plus importante à mes yeux et maintenant, elle n'est plus là. Même quand j'étais le dirigeant des alters purs et elle, la dirigeante des rénegats, je ne l'ai pas tué ni blessé. Pourtant, je l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.

L'alter prit une pause.

De toute façon, il est trop tard. Cet endroit ressemble à une maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:49

    Elle l'avait cherché. Elle connaissait bien l'alter pour savoir quoi dire et ne pas dire. La fulgure fut cependant surprise lorsque ce dernier le plaqua contre le mur. Elle lâcha un petit cri de sursaut, mais sans plus. Nayr commença alors à faire, lui aussi, un petit discour. Il avait de la compassion? Stone dû se retenir pour ne pas rire. C'était bien le dernier des alters à avoir de la compassion pour quoi que ce soit autre que ses fins personnels. Mais qui sait? Peut-être que c'était vrai?

    Mais... Il avait osé dire de ne pas parler de choses qu'elle ne connaissait pas. La fulgure fixa alors l'alter fixement. Si les yeux auraient pu tuer, ceux de Stone aurait réduit en cendre Nayr. Elle ne bougea pas, même si l'alter l'avait lâché. Elle serra cependant un peu les poings.

    -Tu sais, si tu m'aurais dit ça il y a quelques années, j'aurais compris. À l'époque, j'etais innocente... Une proie naïve face à l'ennemi... Mais maintenant, je suis plus forte, je n'ai plus peur. Alors ne me dit pas de me taire. J'ai mon mot à dire. Tu as perdu des gens qui était proche, moi aussi d'ailleurs... J'ai été dans de drôle de situation. J'ai vécu beaucoup de chose...

    Stone regarda la maison. Elle ressemblait en effet à une maison hantée. Mais ce détail ne l'interessait pas. Il avait dit quelques chose qui l'avait intrigué. Elle croisa les bras et regarda Nayr des pieds à la tête.

    - Et puis... Qui est cette personne que Loki souhaitait que tu tue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:29

Nayr fixa longuement la fulgure, aucune expression dans le visage. Puis, sans broncher, le jeune homme se rapprocha de Stone.

Une petite fille. Elle devait avoir au plus six ans.

Son regard se retourna vers le sol. Il fixa celui-ci un long moment, perdu dans ses pensées. Puis, il tourna dos à la chevalière tandis qu'une larme coulait lentement sur sa joue.

Je ne comprenais pas comment...une si petite fille, un si petit être, pouvait être une menace pour Loki. Je lui en voulait, car il me faisait faire tout le sal travail à sa place.

Il resta silencieux un moment.

Moi aussi j'ai changé. Je suis incappable de tuer qui que ce soit... Et toi, où es-tu partie?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:23

    Voilà son problème: Stone agis avant de penser, ce qui fait en sorte que tout lui revient sur le dos. Elle qui pourtant pouvait être compréhensible, voilà qu'elle stéréotypais le monde. La fulgur avait d'ailleurs connus quelques alters qui se rebellait. Peut-être était-ce dû du fait que c'était Nayr, qu'elle n'avait jamais eu une très belle relation avec lui. Peut-être que tout les événements qui s'était passé ici, à Étienne-Laurion, l'avait poussé jusqu'à classer les gens selon leur race?

    Il avait un coeur. Il avait des sentiments. L'alter lui avait vite changé les idées qu'elle se faisait. Son Dieu à lui, qui lui était pourtant dévoué aux dernières nouvelles, l'avait forcé à tuer une jeune fille. Chose qu'il n'avait pas fait. Il était désormais dos à la fulgur, mais elle pouvait bien se douter qu'il ne voulait pas qu'elle la voit sous une autre émotion que la froideur, ou bien une émotion qu'il lui était habitué de démontrer. Stone ne le bouscula pas, comprenant parfaitement cette incompréhension. Il était incapable de tuer désormais, c'est ce qu'il disait.

    Nayr lui posa la même question qu'elle lui avait posé. Stone repensa vite à ce qu'elle lui avait craché au visage depuis les dernières minutes passé, s'appuyant le bras droit sur la mur. Elle ne se souvenait pas de lui avoir parlé qu'elle était partie. Mais il s'était confessé. À son tour maintenant.

    - Et bien, pour moi, je suis restée ici toutes ces années. Il s'est passé beaucoup de chose, surtout ces dernières années, ces derniers mois... Mais après quelques... événements troublant, je me suis embarrée la grande majeure partie du temps dans ma chambre... Jusqu'à tout récemment.

    Elle n'allait pas encore dans les détails. Ses plaies, plus mentalement que physiquement, était toujours ouvertes et fraîche. Elle avait beau se plaindre silencieusement, mais la vérité lui sautait à la face: Stone n'étais pas la seule à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

Je mets ce rp à la corbeille, étant inactif. Si jamais l'envie de le reprendre vous revient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]   Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)
» miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: