Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:42

Deux semaines plus tôt, Allan chevauchait la mince ligne entre la vie et la mort après sa rencontre avec la démoniaque nécromancienne: Billie Williams. Maintenant, il marchait dans les rues d'Étienne Laurion en se faisant discret, toujours exténué et plus faible à cause de cet affreux combat. Il était chanceux de s'en être sorti vivant, mais il était déterminé plus que tout à réaliser son rêve de liberté.

Entièrement vêtu de noir et encapuchoné, Allan évitait le regard de tous ceux qu'il croisait. Il se promenait depuis déjà trois heures pour se clarifier les idées, mais il ne voulait pas rencontrer quelqu'un. Pas aujourd'hui. Pas alors que sa résistence ne tenait qu'à un fil. Le jeune kobold avait la tête dans les nuages, admirant le ciel multicolore du crépuscule. Les couleurs éclatantes rendaient sa peau pâle et translucide presque dorée. Les teintes de feu tapissait l'horizon au complet, s'éteignant lentement à l'est où le ciel était encore bleu poudre, mauve lavandre et gris.

Les voix du peu de gens qui étaient encore dehors se noyaient dans la distance; Allan était à présent seul. Il s'approchait des limites de la ville pour entrer dans la forêt, mais en tournant le coin de la dernière bâtiste, il accrocha l'épaule d'une jeune femme au passage.

-Désolé...,souffla-t-il, les yeux baissés.

Il n'avait même pas réalisé que son capuchon avait glissé de sa tête, dévoilant ses oreilles pointues. Il se remit en route vers la forêt lorsqu'une voix et une main l'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:57

Une belle journée avait passé, un peut trop rapidement pour Iona. Mais elle ne s'en pleignait pas et ne s'en pleignerait probablement jamais, car pour elle, le bonheur venait des petites choses de la vie. Le soleil se couchait, donnant au ciel des reflets rosés, orangés et créant une atmosphère paisible, calme. La jeune femme faisait quelques pas nonchalants dans une petite rue commercante de la ville. Les yeux de la jeune femme observaient tout, voyaient tout, y comprit ce jeune, qui cachait son visage sous un capuchon, qui s'approchait de la walkyrie d'un pas furtif, sans la voir. Et il l'accrocha. Iona observa un moment le visage de l'inconnu tandis que ce dernier s'excusait d'avoir été inatentif.

Tandis qu'il relevait la tête, son capuchon glissa...et Iona pu voir deux grandes oreilles pointues se dévoiler. Un elfe noir? Non, les elfes noirs étaient faibles le jour. Ils ne sortiraient que lorsque le soleil serait complètement couché. Un...kobold? Ce serait plausible, même si Iona n'en avait jamais vu avec des oreilles d'elfes.

La jeune femme fut bouche-bée de voir un elfe-ou plutôt un serviteur des elfes- s'excuser. Ce n'était pas dans leur nature d'avoir de bonnes manières, surtout pas avec les humains. Mais l'étranger ne semblait pas avoir remarqué. Il continuait son chemin en direction de la foret. Iona ne pu s'empêcher de poser une main sur son épaule avant qu'il aye trop loin. Elle le fixait de son regard bleu-rouge. Puis, avec un sourire sincère aux lèvres, elle lui dit d'une façon détachée:

-Tu ferais peut-être mieux de remettre ton capuchon. Après tout, il y a beaucoup de personnes dans cette villes qui veulent du mal à ton espèce...est-ce que je me trompe?

Elle n'avait pas dit cela d'un ton offencif, ni menacant. Elle l'avait dit sincèrement, mais surtout car elle ressentait que cette personne avait besoin d'être apprivoisée avant d'être connue. Et elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:16

Allan ne put empêcher la surprise de marquer son visage lorsqu'il fit face à la jeune femme. Il porta sa main à ses oreilles et des frissons lui parcourirent le dos lorsque ses doigts frôlèrent leurs pointes éffilées. Il remit aussitôt son capuchon en place et s'apprêta à remercier la femme, mais hésita. Devrait-il vraiment la remercier? Elle avait dit: ton espèce... Elle savait ce qu'il était. Ou du moins, elle savait qu'il était un elfe. Un kobold? Peut-être pas. Quel kobold s'excuserait pour avoir bousculer une humaine?

Le kobold savait qu'il ferait mieux de simplement partir, mais le visage de cette femme l'intriguait, surtout ses yeux. Son oeil bleu était joli, mais l'autre était intriguant. Fasciné, Allan ne put s'empêcher de la fixer et de l'examiner davantage. Il n'avait vu qu'une seule personne avec les yeux d'un rouge aussi éclatant, mais il s'agissait d'un alter. Se pouvait-il que cette demoiselle était une alter? Allan ne pouvait se fier aux apparences pour en juger. Si c'était ce qu'il faisait, toutes les belles femmes qu'il verait ne serait pas de mauvaises créatures. Sa rencontre désastreuse avec Billie ne faisait qu'appuyer ce fait. Mais au moins, la femme qu'Allan avait maintenant sous les yeux semblait bien plus cordiale.

-...Qui es-tu? demanda Allan en reculant d'un pas.

Même si la femme semblait gentille, l'adolescent gardait ses distances, méfiant comme un animal menacé.

-...Ne sais-tu donc pas ce que je suis?

Allan ne savait pas si cette action allait lui coûter cher, mais il leva l'un de ses poignets à la hauteur des yeux de la demoiselle. Ses bracelets en cuir camoufflaient ses marques en forme de poignard, mais si elle savait ce qu'il était, elle comprendrait ce qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:13

Le jeune homme se retourna vers Iona. Elle pu finalement voir son visage plus clairement. Ses yeux noirs et ténébreux venaient contraster avec son teint blême, presque cadavérique. Elle l'observait tandis que lui aussi, l'observait en retour. La jeune walkyrie ne dit rien: elle connaissait le genre de tempérement dont cet adolescent faisait preuve. Elle ne devait pas le brusquer, elle devait le laisser parler dabord. Et il le fit bien assez tôt, leur observation mutuelle terminée.

-...Qui es tu? avait-il demandé, hésitant.

Il ne la laissa pas répondre, pas pour le moment, mais la walkyrie ne s'en offusqua pas. Elle continuait de l'observer et attendait avec impatience les mots qu'il prononcerait dans les prochains moments.

-...Ne sais tu donc pas ce que je suis? demanda-t-il alors.
Cette question choqua Iona, qui eut un mouvement de recul. Elle fixa son interlocuteur pendant un long moment tandis qu'il lui montrait ses bracelets de cuirs. Sans penser à ce qu'elle faisait, la guerrière se rapprocha de l'étranger et posa délicatement ses mains sur les poignets du kobold afin que celui-ci les baissent.

La walkyrie plongea son regard dans celui de l'étranger et, tandis qu'on sourire compatissant se dessinait sur son beau visage, elle répondit:

- En fais, je me fiche bien de ce que tu es...ce qui importe, c'est qui tu es. Non?

Son regard s'abaissa au sol. Une mèche rebelle de sa longue tignasse noire vint se poser devant ses yeux. La jeune femme la remit à sa place.

-Qui je suis importe peu également, ce qui importe vraiment c'est que moi, je ne te veux aucun mal.

Elle avait perdu son sourire et elle observait avec une empathie curieuse cet être qui semblait perdue, qui fut enlevé de son enfance afin d'entrer dans un monde d'Hommes, ou plutôt d'elfes noirs, des elfes sanguinaires et sadiques.

Elle sentait son coeur se serrer en pensant que ce kobold était peut-être malheureux de sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

Allan tressaillit presque lorsque la femme toucha son poignet avec une douceur surprenante. Personne ne lui avait fait ça avant... Il fixait son poignet, immobile, jusqu'à ce que la voix de la femme le tira de ses rêveries:

- En fais, je me fiche bien de ce que tu es...ce qui importe, c'est qui tu es. Non? Qui je suis importe peu également, ce qui importe vraiment c'est que moi, je ne te veux aucun mal.

Décidément, elle était bien la première à dire ça. Allan voulait connaître son prénom, mais ne la brusqua pas. Il ne lui voulait aucun mal non plus, et certainement pas après qu'elle avait démontré une telle tendresse envers lui. Je me fiche de ce que tu es... N'avait-elle donc jamais rencontré un kobold avant? Les gens comme elle - elle qui était sans doute plus qu'une simple humaine - avaient l'habitude d'anéantir les kobolds sans demander une identité. Allan était chanceux d'être passé par deux ennemies des kobolds et d'être encore en vie. Peu importe ce que cette femme était, alter, chevalière fulgur, walkyrie, nécromancienne ou autre, elle ne pouvait être une alliée des kobolds. Personne n'était l'allié des kobolds.

Allan se rappela qu'elle lui avait indirectement demandé son nom.

-Je m'appelle Allan Mor...

Il se tut dès qu'il aperçut une épée à la ceinture de son interlocutrice. Ce n'était pas une épée fantôme et Allan ne voyait pas la moindre trace de marteaux mjölnirs. En plus, il doutait fortement qu'elle était une nécromancienne. Il ne restait plus que...

-Tu es une walkyrie, je me trompe?

Alors cette femme était la protectrice d'un humain... et possédait de grands pouvoirs. Pas surprenant qu'elle n'a pas eu peur d'Allan. Ce dernier comprenait aussi pourquoi elle avait été si attendrissante envers lui. Comme toute les walkyries, elle avait le coeur bon. Malgré tout, il sentait un côté sombre chez elle... comme si un ego puissant prenait une grande partie de sa personne. Allan sentait de la froideur... presque de la cruauté, mais elle était infime. Oui, elle paraissait sensible à sa souffrance, mais Allan sentait cette présence en elle. Une walkyrie pouvait elle... posséder un alter? Impossible. Allan décida de garder le silence en attendant qu'elle s'introduise.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:07

Il commenca a se nommer, mais il s'interrompue lorsqu'il remarqua l'épée qu'Iona portait à sa ceinture. Il lui demanda par la suite si elle était une walkyrie. La jeune femme lui offrit un sourire attendrissant et répondit simplement:

-Touché! Je suis bien une walkyrie. Je suis ravie de faire ta connaissance, Allan Mor...

Elle le regarda afin qu'il puisse terminer son nom de famille. La jeune femme offrit sa main à l'étranger afin qu'il la serre, comme quand on faisait connaissance pour la première fois. La mèche rebelle revint devant le visage d'Iona, mais elle s'obstina tout de même à la remettre à sa place, tout en sachant très bien qu'elle referait le même manège, encore et encore.

-Je me nomme Iona Aoyfahé.

La jeune femme se retourna alors subitement. L'atmosphère semblait plus lourde: rien d'étonnant, le soleil était descendut très bas dans l'horizon, laissant de plus en plus de place à la lune. Bientôt s'engagerait une guerre sans fin entre les alters et les elfes noirs. Les ombres se faisaient moins précises-tout devenait noirceur.

-Tu sais, fit elle en se retournant vers l'adolescent, pour un kobold, tu es plutôt sympathique.

Un sourire charmeur apparut sur le visage de la guerrière.

-Par contre, je ne suis pas certaine que ton supérieur approuverait tes discussions avec une walkyrie...

Elle avait dit cela afin d'en savoir plus sur cet être, sans qu'il s'y sente obligé. Elle apprivoisait lentement, comme il le fallait avec les êtres perdues et seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

Iona était le nom de cette walkyrie. Allan afficha un léger sourire; ce nom lui plaisait. Il compléta sa présentation en réalisant qu'il n'avait pas terminé de dire son nom de famille:

-Morrow. Allan Morrow.

La jeune walkyrie avait tant de tendresse dans les yeux... mais le kobold y voyait surtout de la pitié. De la pitié pour une faible créature qui préférerait mourir que de s'accepter comme il est, de la pitié pour ce qui avait autrefois été humain. De la pitié pour celui qui cherchait désespérément une raison d'appartenir à ce monde, mais que le chemin qui lui a été destiné était le plus sombre.

Avant de parler, Iona se tourna vers l'horizon. Le ciel était maintenant parsemmé de petites étoiles scintillantes. Allan soupira. Ce paysage si magnifique annonçait le réveil des sylphors toujours à sa poursuite.

-Tu sais, pour un kobold, tu es plutôt sympathique.

Allan inclina la tête avec un mélange de reconnaissance et d'amusement. Voilà qui était bien normal. Son sourire pâlit pourtant lorsqu'Iona dit que son supérieur n'approuverait pas qu'il discute avec une walkyrie. Quel supérieur? Allan s'apprêta à répliquer ce qu'il a répété au moins quatre fois, ces temps-ci, mais un aura noir plus loin attira son attention. Il leva les yeux et son regard alarmé trouva un sylphors à quelques mètres plus loin. Qu'est-ce qu'un elfe noir faisait seul? Et si tôt en plus? Le peu de couleur dans le visage d'Allan disparut subitemment. Était-ce un piège?

Sans réfléchir, Allan empoigna son arc d'un coup vif et tira une flèche qui fila à la vitesse de l'éclair. Elle se planta entre les deux yeux du sylphor. Alors qu'il s'écroulait au sol en rendant son dernier souffle, Allan refit face à Iona. Il vit la stupeur dans son visage.

-Je n'ai pas de supérieur, Iona, répondit-il. Si tu me trouves si sympathique, c'est probablement parce que je me suis rebellé contre les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Iona fixa un long moment l'être qui se trouvait devant elle. Il venait d'éxécuter un elfe noir d'une main adroite et précise, sans aucun remords, sans rien qui eut pu faire trembler cette assurance haineuse qui émanait de lui. Désormais, la mort de cet elfe était loin d'être une préoccupation dans l'esprit de la jeune femme et cette dernière, après avoir surmonté sa stupeur, offrit un autre charmant sourire à son interlocuteur. Seulement, il y avait un autre petit hic...un elfe noir ne se promenait jamais seul. Iona et Allan purent en faire la constatation tandis que des kobolds, ainsi que des elfes noirs faisaient leurs apparitions. Le coeur d'Iona cessa de battre pendant un moment, tandis qu'elle constatait à nouveau qu'elle ne savait pas vraiment comment se battre et qu'elle était inexpérimentée.

Ses yeux étaient ronds comme des billes, et son beau visage de marbre était figé par la surprise. Elle lanca un regard en direction de cet inconnu plutôt sympathique en lui disant, d'une voix aigue et inquiète:

-Et j'imagine que se sont pour ces raisons qu'ils veulent ta peau...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:24

-Et j'imagine que se sont pour ces raisons qu'ils veulent ta peau...?

Allan sourit brièvement. Ce n'était pas un sourire joyeux, mais pas froid non plus. Ce n'était qu'un pâle sourire qui démontrait qu'Iona avait visée juste. C'était étrange: rares étaient ceux qui comprenaient sa situation aussi facilement. Généralement, les gens qui le rencontraient voulaient sa mort ou le rejetait à cause de ce qu'il était.

Une autre pensée assombrit le visage d'Allan, mais il détourna le regard avant que la walkyrie ne le réalise.

-Oui... C'est bien la raison pour laquelle je suis recherché.

Il tentait de cacher sa nervosité; ce n'était certainement pas la seule raison.

Voulant changer de sujet, Allan revint à Iona.

-Je te suis reconnaissant d'être aussi attendrissante envers moi... mais ce n'est peut-être pas une bonne idée. Ce ne sont pas les miens qui m'en voudraient de te parler, mais les tiens.

Pour ne pas parraître impoli, il ne partit pas tant qu'il n'eut pas la réponse de la walkyrie. Allan voulait bien rester et discuter avec Iona; les contacts avec les autres étaient rares, mais il savait au fond qu'il avait raison. Les walkyries n'avaient pas le droit d'être amie ni même de parler aux races ennemies. Malgré tout, Allan ne put s'empêcher de penser que plusieurs dans cette ville ignoraient par choix cette règle. Deux Dirigeants étaient amoureux, une nécromancienne mariée à un fulgur, un alter pur allié de vampires... et une walkyrie apparemment amie d'un kobold.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:21

Les elfes noirs se rapprochaient dangereusement d'eux. Ils fixaient le kobold et la jeune femme d'un oeil haineux, armes en main, prêts à l'attaque. Iona revenait de réintégrer ce monde ou le sang et les larmes coullaient à fleaut, et elle était perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi les races ne pouvaient pas s'aimer mais encore pire: comment une race pouvait tuer l'un des leurs. Ce fut Allan qui la tira de ses pensées.

-Je te suis reconnaissant d'être aussi attendrissante envers moi... mais ce n'est peut-être pas une bonne idée. Ce ne sont pas les miens qui m'en voudraient de te parler, mais les tiens.

Iona sentait la nervosité du jeune homme. Elle le fixa longuement de ses yeux bleus et rouge, essayant de comprendre le sens de ces mots divulgués par un kobold qui paraissait fort et inateignable mais qui était apeuré et seul comme un enfant perdut.

Elle s'approcha de lui, un sourire aux levres.

-Je ne connais pas ''les miens''. Il n'y a pas de ''miens'', il n'y a que moi.

La jeune femme colla son front sur celui de l'adolescent et ferma les yeux, concentrée.

-En esperant que cela fonctionne...

Elle essayait de se concentrer, mais les elfes noirs qui les entouraient avaient dégainés leurs épée et entouraient les deux jeunes gens. Ils semblaient se demander qui elle était, mais savoir exactement qui était Allan. Un elfe donna un coup d'épée et ils l'évitèrent...exepté une des longues mèches de cheveux de la jeune femme.

-Espèce d'ingrat! Tu as cou...

Ce qu'avait espérer Iona arriva enfin, mais a un moins bon moment. La walkyrie et le kobold se retrouvèrent alors dans une grande foret ou la pluis tombait sanns arrêt.

-...pé mes cheveux...

Elle se retourna vers le kobold sans comprendre.

-Oups...

Elle offrit à Allan un visage de chien battut, comme si elle venait de faire un mauvais coup.

-Est-ce que tu as déja voulut visiter...la forêt amazonienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:46

Allan ne comprenait pas ce qu'Iona voulait dire par:

-Je ne connais pas ''les miens''. Il n'y a pas de ''miens'', il n'y a que moi.

Elle ne pouvait être une rebelle, car si oui, elle l'aurait spécifiée et en aurait parlé bien plus tôt, environ au moment où Allan l'a annoncé. Le kobold voulut lui poser la question, mais une présence lui fit aussitôt changer d'idée: des elfes noirs. Partout. Venant de tous les côtés. Allan blêmit de quelques teintes et glissa sa main à sa ceinture pour s'emparer de sa dague. Iona l'attira alors à elle et posa son front sur le sien. Perplexe, le jeune kobold fronça les sourcils. Qu'essayait-elle de faire? Voyant plusieurs sylphors s'approcher, Allan et Iona reculèrent pour éviter de justesse un coup. Il entendit la walkyrie crier après un sylphor mais n'y porta aucune attention. Il attendit qu'un elfe se rapproche assez de lui avant de l'attaquer. Il abaissa brusquement sa dague...

... Et la lame se planta dans un tronc.

-Qu'est-ce que...?

Allan se retourna vers Iona, des points d'interrogations dans les yeux. Il retira sa dague de l'arbre et réalisa qu'ils étaient au beau milieu d'une forêt dense. Allan n'avait jamais vu cet endroit si... exotique. Ce qui était certain était qu'ils n'étaient plus à Étienne Laurion. Il y avait d'étranges bruits venant d'animaux inconnus. Voyant l'expression faciale qu'Iona affichait, Allan comprit aussitôt qu'elle était la responsable de cette soudaine téléportation.

-Est-ce que tu as déja voulut visiter...la forêt amazonienne?

Les yeux du kobold s'écarquillèrent avec horreur, mais ce ne fut que pour un court instant. Il se frappa le front avec la paume de sa main, les yeux fermés, et soupira.

-Bon sang, Iona...

Il ne put rien dire de plus. Quoi dire, de toute façon? Qu'elle était irresponsable? Vingt minutes plus tôt, il n'avait aucune idée que cette femme existait. Heureusement pour elle, il était un kobold et savait se débrouiller dans une forêt. La mauvaise nouvelle était... qu'il n'avait aucune idée quoi faire pour rentrer chez lui.

-Et moi qui croyait qu'affronter des sylphors, c'était l'enfer, soupira Allan. Tu crois être capable de refaire ce tour de magie et nous rammener à Étienne Laurion? Je ne sais pas pour toi, mais la forêt amazonienne ne m'inspire ni intérêt ni confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

-Et moi qui croyait qu'affronter des sylphors, c'était l'enfer, soupira Allan. Tu crois être capable de refaire ce tour de magie et nous rammener à Étienne Laurion? Je ne sais pas pour toi, mais la forêt amazonienne ne m'inspire ni intérêt ni confiance.

La walkyrie baissa les yeux ver le sol, quelque peu honteuse. Serait-elle capable de refaire ce sort? Elle ne le croyait pas, non, car il était très rare qu'il fonctionnait, et quand elle réussissait, et bien...elle se mettait toujours dans le pétrin.

-Je...je ne sais pas si je réussirai à le refaire, déclara-t-elle à contrecœur. Si oui, je vais au moins devoir attendre un peu, car ce sort demande énormément d'énergie. En fait...mes pouvoirs sont quelque peu, heem, dysfonctionnels. Par contre, j'ai toujours entretenu le rêve de voyager, ajouta Iona, un sourire moqueur aux lèvres.

Certes, la situations n'étaient pas drôle en soit, mais depuis qu'elle était revenue à Étienne-Laurion, il semblait que la walkyrie trouvât que tous les moments étaient des bons pour rire.

Elle fit un tour sur elle-même, émerveillée par la verdure et les fleurs colorés qui si trouvaient.

-Charmant, cet endroit. Non? Mais si nous voulons avoir la chance de retourner chez nous, il faudrait que l'on trouve un endroit...avec beaucoup d'énergie et de sérénité. Qu'est-ce que tu en dis?

Elle s'était retourné vers lui, toute contente de sa trouvaille et du but qu'elle venait de leur fixer.
Elle se mit donc en marche (ne sachant même pas dans quelle direction elle allait) et se mit à écarter les nombreuses branches et broussailles bloquant son chemin.

Bien entendu, n'importe qui aurait pu réaliser à ce moment qu'Iona ne connaissait rien à la forêt amazonienne, mais avant qu'Allan n'eut pu faire quoi que ce soit, elle fit un pas de plus, sauta par dessus le tronc d'un arbre qui était tombé et...

et tomba dans le vide. Eh oui, ça ne pouvait arriver qu'à elle. La jeune femme poussa un cri, surprise. Elle se raccrocha à une liane et, tandis qu'elle regarda vers le bas, elle vit tout d'abord un étang et...des yeux. Plusieurs paires d'yeux. Des crocodiles, génial.
Ce qui faisait le plus peur dans tout ça, c'était le fait que la walkyrie savait qu'elle n'avait pas assez d'énergie pour user de ses pouvoirs. Elle s'agrippa a la liane, mais en regardant vers le haut, elle vit que celle-ci était sur le point de se briser. Oh zut.

-À L'AIDE!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona   Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pourrait rempirer la situation... (crépuscule) PV: Iona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI
» La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)
» Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)
» Le passé ne revient jamais sur ses pas (PV Alexis) (Crépuscule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: