Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Empty
MessageSujet: Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]   Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:34

    Elle avait fuie depuis trop longtemps. La peur s'était finalement emparée d'elle. Elle ignorait complètement si elle faisait la bonne chose, mais ça n'avait plus d'importance. Elle tenait fermement son alliance sans sa main. Elle se souvenait d'un passage qu'elle avait lu dans le journal de Miaka et ce passage sembla prendre toute l'ampleur de sa signification maintenant. Elle arrivait enfin a saisir le message que sa cousine avait voulu lui transmettre...
      « Ne vous méprenez pas de mon petit jeu. Skou doit être détruite par un alter pur, mais Souky doit survivre à cette bataille. Elle doit continuer à vivre pour continuer à chercher son amour véritable. Un mariage et des enfants sont des promesses, mais ne font pas toujours le bonheur dans le coeur d'un jeune fille encore insouciante du poids de son destin sur le monde. J'aimerais pouvoir la guidée, l'aider à trouver cet amour véritable, mais cela me détruirait complètement. Je ne peut pas croire que c'est lui... De toute façon, même si mon vœu le plus cher serait de la guidée sur la bonne voie, le jour venu, je ne serai plus là. Je serai partie pour de bon. Alors, faite alors qu'il vienne à elle quand le moment sera venu... Quand elle reviendra, faite qu'il revienne lui aussi... »

    Elle avait hésité entre la téléportation et la course, finalement, elle courait depuis presque 20 minutes. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle courrait, elle voulait seulement le rattraper, le retrouver, le revoir. Il pleuvait, elle était trempée de la tête au pied, mais cela ne lui importait peu, elle continuait à courir. Malgré les éclairs qui illuminaient le ciel et les tonnerres qui grondaient, elle continuait sa course. Elle ne s'était même pas aperçue qu'elle ne tenait plus son alliance dans sa main. Elle avait dû la perdre à un moment dans sa course folle.
    Elle vit enfin une clairière apparaitre entre les arbres et sortit finalement de cette forêt. Un peu plus loin, à l'autre bout de la clairière, les arbres repartait de plus bel, mais son attention n'était pas portée sur les arbres. Il était là. Près du petit lac qui avait été causé par la pluie incessante. Elle ne ralentit pas sa course, et lorsqu'il se tourna vers elle, elle accéléra son rythme et lui sauta au cou. Il ne devait pas s'attendre à une telle réaction puisqu'il tomba sur le dos, l'entrainant dans sa chute. Ils étaient couchés, l'un par dessus l'autre, elle sur le dessus, elle le regardait droit dans les yeux, le regard baigné de larme de joie et un sourire radieux accroché à ses lèvres.

    Je t'aime. Je t'aime vraiment.

    Et elle l'embrassa passionnément. Elle venait de lui avouer son amour et elle n'avait plus du tout envie de jouer à faire semblant. Et ce pari? Elle venait de le perdre? Elle s'en foutait? Plus rien ne comptait à ses yeux à cet instant. Malgré les éclairs, les tonnerres et la pluie, elle était bien. Elle était bien et elle ne voulait pas que ce moment s'arrête pour rien au monde. Elle voulait que cet instant dur pour l'éternité.

    Tu m'as dit que tu resterais. Tu m'as dit que je pouvais rester près de toi. Alors peux-tu me dire que toi aussi tu m'aimes? Je ne peux pas continuer à vivre avec cette incertitude. Dis-moi, j't'en pris ce que tu penses de moi. Dis-moi ce que tu ressens pour moi!

    Elle l'embrassa à nouveau et lorsque leurs lèvres se séparèrent, tout ce qui se trouvait autour d'elle se mit à disparaitre tranquillement. Lorsqu'elle comprit ce qui se passait, il était trop tard et elle se mit à hurler.

Souky se réveilla en hurlant et les larmes aux yeux. Elle se trouvait dans la chambre des maitres chez Miaka. Elle mit un certain temps avant de se calmer. Un mois c'était écouler depuis qu'elle restait chez Miaka avec Nayr. Elle avait pris l'habitude de dormir le jour et de se réveiller la nuit. Ainsi, elle passait plus de temps avec son ami et Ryan était libre de faire ce qu'il voulait pendant la journée.
Lorsqu'elle fut un peu plus calme, elle se redressa lentement sur le lit pour s'asseoir. Ce n'est qu'une fois assise qu'elle réalisa que celui à qui elle avait rêvé se trouvait là, devant elle, dans le cadre de prote de la chambre.

Bonsoir, Nayr.

Depuis combien de temps était-il là, à la regarder dormir? À voir regard de son ami, elle compris qu'elle avait parlé pendant son sommeil et que celui-ci avait tout entendu. Une seule question restait dans l'esprit son esprit. Son ami savait-il que c'était de lui dont il était question dans son rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]   Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:39

Il se fesait tard et Ryan s'était endormit, enfin. Nayr lui laissait de plus en plus de liberté...sans pour autant lui en laisser trop, car il détestait savoir qu'un humain avait le contrôle de son corps.

En fait, Nayr se préparait à sortir lorsqu'il entendit des cris, provenant de l'intérieur de la maison. La seule personne présente ici, exepté lui-même, était Souky.

L'alter ne prit même pas le temps de terminer ce qu'il faisait, il se précipita dans les excaliers, les monta aussi rapidement qu'un félin et se projeta dans la chambre de la jeune femme sans aucune hésitation. Seulement, il figea tandis qu'Il réalisait que la jeune femme était dans un profond sommeil et qu'elle dormait...et parlait. Ce qu'elle radotait déstabilisa quelque peu Nayr, mais il resta de glace, fixant la jeune femme, n'osant pas trop la réveiller.

Elle se réveilla d'elle-même et sembla surprise de voir l'alter.

Bonsoir, Nayr.

Le jeune homme lui offrit un faible sourire pour toute réponse et il alla doucement s'assoir sur le lit.

Est-ce que ça va, Souky? Il semble que ces derniers temps tu sois...préoccupée par quelque chose...? Car même ton sommeil est agité.

Certes, il faignait peut-être un peu de se préoccuper réellement de la nécromancienne. Oui, il s'inquiétait -un peu- mais il ne fallait pas oublier que Nayr était un alter. Aucun sentiment pur ne pourrait traverser son coeur...seuls quelques petites émotions l'avaient affaiblies, ces derniers temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]   Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:17

Souky regarda Nayr dans les yeux. Sa décision était prise. Elle se leva et prit l'alter par la main et le tira doucement vers elle et elle s'assit sur le lit, puis s'y alongea en trainant celui-ci avec elle. Elle se plaça par dessus lui et l'embrassa passionnément en l'entrainant dans son moment de pure sauvagerie. Elle se décola brusquement, toujours par-dessus lui et elle le regard droit dans les yeux. Elle le regarda avec un regard doux, presqu'amoureux.

« Ryan a essayer de mettre fin à ses jours. Je l'ai ramené à la vie. En fait, il m'a tué en même temps qu'il s'est tué. »

Elle embrassa à nouveau Nayr passionnément. Elle avait envie de passer le reste de ses jours avec lui. Elle soupira doucement.

« J'ai pris ma décision. Ma vie est rendue trop dangereuse à cause de lui. Je veux bien t'ouvrir le portail vers l'helheim, mais à une seule condition, je dois venir avec toi. »

Souky se colla doucement, en se rapprochant de lui, pour ainsi être collée complètement sur lui et pour pouvoir sentir la chaleur de son corps et le battement de son corps.

« Non seulement je dois venir avec toi, mais tu dois me promettre que tu va revenir en vie et qu'on pourra être... ensemble... »

Elle le regarda dans les yeux et passa sa mian dans les cheveux de Nayr. Elle n'avait qu'une envie en ce moment...

« Mais avant de partir... Je n'ai envie que d'une seule chose...je crois que tu as compris ce que je voulais, n'est-ce pas? »

Elle embrassa à nouveau Nayr, tout en lui transmettant toute les idées les plus folles qu'elle avait en tête sur la suite de la soirée et tout l'amour qu'elle lui portait.

Elle s'écarta au bout d'un moment, sachant que si elle continuait à lui transmettre toutes ses idées, leur soirée serait sans doute plus pimentée qu'à l'habitude. Elle s'assit sur le lit, fixant le vide.

« Je vais te dire ce qui me rend démente, en ce moment... »

Elle soupira.

« C'est avec mon sang que je dois scellé le pacte et si jamais il arrivait quelque chose, je devrais en payer de ma vie... Je veux être avec toi, pour pouvoir te dire aurevoir si jamais je sentais que mes minutes étaient comptées sur Midgar. Je veux aussi être avec toi parce que tu ira là ou tu sera le plus en danger, c'est-à-dire près de Loki... et... et je peux sentir les brèches temporelle de loin, alors que toi tu ne peux pas... En cas de danger, je serai là pour t'aider... Et en plus, mes pouvoirs seront bien plus puissants dans l'Helheim et... »

Elle soupira à nouveau et ses yeux se remplirent de larmes.

« Et je ne veux pas qu'elle t'arrache à moi. Nayr, si elle te voit, elle va tout faire pour te garder près d'elle... et... et je ne veux pas... parce que... »

Elle regarda l'alter droit dans les yeux, les yeux ruisselants de larmes.

« Parce que je t'aime Nayr... Je suis... amoureuse... de toi... de toi et de personne d'autre... et n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi... »

Elle se jetta das les bras de l'alter... ignorant s'il savait de qui elle parlait quand elle parlait de "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]   Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
» Quand la souris dort, les chats crient... (Soir) [Pv : Francis et Souky]
» miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: