Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Empty
MessageSujet: Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter   Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:59

Eknera était assis dans son bureau depuis près de dix minutes, et déjà, il avait l'intention de partir. Il se sentait comme s'il n'avait pas sa place, dans le bureau du Dirigeant. Il assumait son rôle, mais il n'était pas celui qui allait s'asseoir à un bureau et réviser des documents toute la soirée. Il avait une pile de papiers sur son bureau, mais à peine l'alter avait-il lu la première ligne du premier dossier qu'il forma un grand demi-cercle avec son bras pour pousser tous les papiers dans la poubelle. Eknera se calla dans son fauteuil en soupirant et attrapa son épée fantôme, prêt à quitter le repaire des alters, mais on cogna à la porte avant qu'il n'ait pu se lever. Il invita l'alter à entrer.

Ils étaient deux. Le premier, Eknera le connaissait: il était une sentinelle qui gardait toujours l'entrée du repaire. Le deuxième, pourtant, était un étranger. Musclé et de grande taille, un peu plus grand que le Dirigeant. Il avait un visage sombre et des yeux ténébreux aussi violets que des améthystes. Eknera aurait pu croire que cet alter cherchait à le tuer, mais il n'avait aucune hostilité dans son regard.

-...Je peux vous aider? demanda calmement Eknera avec une touche de sarcasme.

-Cet homme voulait vous parler, expliqua le garde. Il s'appelle Retlaw, monsieur.

Eknera étudia le nouveau-venu en question, dénommé Retlaw. Le garde partit en refermant la porte. Eknera fit signe à Retlaw de s'asseoir avant de parler:

-En quoi puis-je t'être utile... Retlaw?
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Sur AQ depuis : 19/08/2011

Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter   Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

La nuit était tombée depuis quelque temps et Walter était déjà endormi. Retlaw se dirigeait vers le repaire des alters d'un pas déterminé. Il se rendit à l'entrée principale du repaire, là oû un garde l'arrêta.

-Alte! Qui va là?

-Je suis Retlaw, dit l'alter d'un ton monocorde. Je souhaiterais parler au Dirigeant des alters pur.

Le garde l'examina pendant quelques secondes avant de le laisser rentrer. Il le guida au travers du repaire presque vide; il ne croisèrent presque pas d'alter. Quand ils arrivèrent au bureau du Digeant, le garde posa un dernier regard sur Retlaw avant de cogner à la porte. Le Dirigeant les invita à entrer. Ses yeux rouges vifs étaient la première chose qui attira l'attention de Retlaw. Il semblait calme, et patient, mais avait toujours cette lueur de malice dans le regard.

-...Je peux vous aider? demanda Eknera.

Retlaw entendit aussitôt le sarcasme dans sa voix.

-Cet homme voulait vous parler, expliqua le garde. Il s'appelle Retlaw, monsieur.

Eknera regarda curieusement Retlaw. Le garde sortit de la salle et ferma la porte. Eknera fit invita Retlaw à s'asseoir alors ce dernier s'exécuta en silence. Il gardait la tête haute, confortablement assit dans la chaise. Il avait un bras appuyé sur le dessus du dossier et regardait Eknera, attendant qu'il parle.

-En quoi puis-je t'être utile... Retlaw?

Retlaw ne dit rien pendant quelques secondes. Il le fixait d'un regard détaché, mais respectueux. Il respectait le Dirigeant, mais la dernière fois qu'il avait entendu parler de lui, c'était Nayr à sa place. Maintenant, Eknera l'avait remplacé... et aux yeux de Retlaw, c'était une bonne nouvelle. Pourtant, il ne portait pas de jugement tant qu'il ne le connaissait pas.

-J'ai voyager une longue route pour vous rencontrer... J'ai entendu dire que Nayr n'étais plus le Dirigeant des alters et qu'il avait été remplacé... Alors j'étais curieux de connaître l'homme à la tête des alters purs.

Il prit une petite pause en le regardant d'un regard froid.

-Mais êtes-vous à la hauteur... où êtes-vous comme cet ancien Dirigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter   Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:22

Eknera voyait que son interlocuteur avait un sal caractère et très peu de patience. Il paraissait têtu... et pourtant, Retlaw n'avait certainement pas plus que dix-huit ans. En plus, il cherchait à le défier:

-J'ai voyager une longue route pour vous rencontrer... J'ai entendu dire que Nayr n'étais plus le Dirigeant des alters et qu'il avait été remplacé... Alors j'étais curieux de connaître l'homme à la tête des alters purs. Mais êtes-vous à la hauteur... où êtes-vous comme cet ancien Dirigeant?

Retlaw était ferme. Eknera posa ses coudes sur son bureau et croisa ses mains, affichant un sourire rusé. Alors comme ça, Retlaw connaissait Nayr... et ne l'aimait pas. Il voulait savoir ce que le nouveau Dirigeant vallait. En plus, il avait un sacré culot de venir le voir et de le parler ainsi. Retlaw était pourtant chanceux de ne pas s'adresser à Nayr.

-Descend de tes grands cheveaux, Retlaw, dit Eknera. Je ne suis pas comme «cet ancien Dirigeant» comme tu dis. Je le connais... Cependant, tu le sous-estime. Il a beau être un homme que je n'apprécie pas, il ne devait certainement pas être un Dirigeant horrible. S'il faisait honneur à la race des alters purs ou s'il avait un esprit protecteur, je n'en sais rien... Et je ne cherche pas à le savoir. La seule raison pour laquelle je l'ai remplacé est parce qu'il avait disparu depuis quelques années.

Il se leva et dut baisser la tête pour continuer de regarder Retlaw dans les yeux.

-Crois-moi, tu ne veux pas faire ton petit intéressant avec moi, gamin. Tu m'expliques la raison de ta venue ou je t'accompagne à la sortie.

Le sarcasme à la fin de sa dernière phrase démontrait bien qu'il n'allait pas accompagner Retlaw à la sortie en toute délicatesse. Eknera ne fit que s'asseoir tranquillement, les pieds posés sur le bureau en attendant une réponse de Retlaw. Peu importe qui il était et ce qu'il voulait, il l'intéressait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Sur AQ depuis : 19/08/2011

Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter   Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

Retlaw serra son poing en essayant de maîtriser sa colère. Il déteste se sentir inférieur et faible. Pourtant, la raison pour laquelle il était là était puisqu'il voulait voir si Eknera était digne de confiance et s'il avait vraiment une tête solide sur les épaules. Jusqu'à présent, Retlaw n'était pas déçu bien que son caractère malicieux l'énervait un peu. En vérité, Retlaw espérait un jour voir un alter se dresser contre le seigneur Loki. C'est se qu'il essayait de dire plus ou moins...

-Je me demandais si vous étiez tout comme moi contre le maitre Loki... Par sa faute, tand de gens sont prit dans l'Helheim et tand d'alters y sont torturé. Si c'est ainsi que vous le voyer, sachez que se serai un honneur pour moi de me battre pour vous.

Retlaw était nouveau en ville et ne connaissait pas le Dirigeant. Il espérait alors en connaître plus sur l'homme qui était sensé tous les représenter eux, les alters purs.

-Je vis pour protéger ma personnalité primaire, dit-il sans avoir peur d'être juger. Je sais que ce n'est pas normal pour un alter pur, mais je ne vis pas pour la puissance comme Loki le voudrait pour ses hommes. Ce n'est pas sa voie que je suis; j'espére que je me bat pour un homme qui croit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter   Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier de plus sur l'échiquier (nuit) PV: Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Rue [nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: