Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Empty
MessageSujet: Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)   Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Pendant près d’une quarantaine de minute, la vampire ainsi que l’alter marchèrent dans un étroit sentier avant que celui ci ne débouche sur une maison, dans le fin fond de la forêt. L’habitation était plutôt modeste, elle semblait ne pas avoir été entretenue depuis des année ce qui lui permettait de se fondre avec la forêt environnante. Aestra se dirigeas d’un pas rapide vers la maison, elle sortit au même moment un petit trousseau de clef de sa poche et lorsqu’elle arriva devant la porte, la vampire la débarra rapidement avant d’entrer suivit d’Arybelle. Aestra remit ses clef dans sa poche avant d’aller s’asseoir sur l’un des divan, du salon, proche du foyer. La plupart des pièce de la maison étaient vide et la poussier semblait s’accumuler un peu partout sauf dans le salon, la cuisine ainsi qu’au environ d’une porte, barré, qui semblait mener au sous-sol. La Draculus invita l’alter à s’assoire devant elle, le salon était assez grand, il était meublé d’une table basse, sur laquelle trônait quelque vieux livre d’alchimie, ainsi que quelque divan en cuire. Les rideau de la pièce était fermer, ainsi que tout les autre, ce qui rendait la pièce assez lugubre et ce même si quelque rayon de soleil réussissait à passé au travers du rideau. Un grand tableau était fixer au-dessus du foyer, il représentait un jeune homme qui tenait dans ses bras une jeune fille. Le garçon avait les yeux d’un noir profond, ses cheveux eux aussi noir hérisser en pointe contrastait bien avec son teint très pale. Il était assez beau gosse et ses vêtement de cuir ainsi que ses cheveux, lui donnai un aire de dure à cuir. La jeune fille quant à elle avait le teint moi pâle que celui de l’homme elle portait une robe d’été qui s’agençait parfaitement avec le bleu de ses yeux et le blond de ses long cheveux boucler. Elle avait un visage angélique et étrangement elle ressemblait énormément à Aestra, à quelque différence près. La peinture semblait énormément vielle, mais elle avait été extrêmement bien conservée et dans le coin en bas à gauche la datte 15 avril 1628 sans signature avait été inscrite. De chaque coté du grand tableau il y avait deux tableaux un peu plus petit. Le tableau à gauche représentait un jeune homme de 17 ans, il avait des cheveux noir avec quelque reflet rouge dedans et son regard était d’un bleu foncé profond. Celui à droite représentait un jeune fille de 16 ans elle avait les cheveux d’un rouge sang beaucoup plus foncé que ceux d’Aestra. Elle avait les yeux d’un bleu légèrement plus foncer que ceux de la Draculus. La date 23 avril 1893 était marquer sur les deux tableaux. Si Arybelle observait bien l’endroit, elle pouvait parfaitement voir qu’a part le salon ainsi que la cuisine, dans laquelle il y avait un frigidaire ainsi qu’une coupe de cristal qui trônait sur le comptoir, il n’y avait rien, pas de meuble, ou presque, ainsi qu’aucun objet électronique. Lorsque l’alter fut assis, Aestra brisa le silence et elle dit toujours d’une voie lasse.



- Que veut-tu s’avoir en premier?



La vampire se tut et elle attendit une réponse de la part de l’alter, son regard braquer dans celui d’Arybelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Empty
MessageSujet: Re: Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)   Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:22

La première chose qui frappa Ary c'était toute la poussière qu'il y avait: sur les meubles, le plancher... partout, ou presque! Les seules zones qui étaient sans poussière étaient la cuisine, le salon et une porte qui semblait verrouillée. En jettant un regard circulaire sur la pièce, Arybelle pût voir les différentes peintures qu'il y avait sur les murs, mais n'osa pas demander de qui il s'agissait sur ces dernières.

Aestra s'installa sur l'un des divans qui meublait le salon, invitant la jeune fille à faire de même. Ary hésita quelques secondes, puis s'assit face à la vampire. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer les tableaux sur lesquels étaient représentées différentes personnes.

- Que veut-tu s’avoir en premier?

Arybelle ne savait que répondre. Elle avait tant de questions, mais aucune ne lui venait en tête. Elle ne savait trop quoi demander, alors elle dit, simplement:

- Je suis prête à écouter ce que tu voudras me révéler.

Elle attendit patiement que la vampire réponde, en se préparant à retenir le plus de détails qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Empty
MessageSujet: Re: Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)   Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:41

(Hrp: à lire avec cette toune comme trame de fond: https://www.youtube.com/watch?v=hYgJAN1Ol5g&feature=BFa&list=PL72C6B0945571A2EC&lf=mh_lolz )

- Je suis prête à écouter ce que tu voudras me révéler.



Aestra observa pendant quelques seconde l'alter, elle avait remarqué que l'alter ne pouvait s'empêcher d'admirer les trois tableaux. La Draculus soupira légèrement, elle se leva tranquillement pour ensuite aller s'immobiliser devant le plus grand des tableaux. Aestra déposa sa main sur le mur, au côté du tableau, elle l'observa pendant quelques secondes puis elle ajouta:


- Tu dois bien te demander de qui il s'agit?


La Draculus se retourna, elle plongeas encore un fois son regard dans celui de l'alter. Aestra attendit que l'alter réponde à sa question puis elle ajouta.



- Le plus grand, me représente avec....Emillian et les deux autre se son mon fils et ma fille.



La vampire retourna s'assoir, elle avait eut un peu de difficulté à finir sa phrase. Aestra accota ses coudes sur ses genoux, son regard était river vers le sol et après quelques secondes, elle ajouta:


- Si tu savait comme cela pouvait faire mal de perdre un être chère et le pire c'est que cette douleur ne part jamais.





La Draculus se tut pendant quelques secondes, les souvenirs remontait lentement en surface.



- Il n'aurait jamais du mourir, c'est moi qui aurait dut recevoir la flèche en argent, elle se tue pendant quelque seconde, Emillian c'était placer devant moi et c'est lui qui a reçue la flèche.



Aestra arrête de parler, elle ferma le yeux et elle mit sa main sur son cœur. Les image était claire dans son esprit tout comme la douleur dans son cœur de pierre.



- Lorsqu'Emillian est tombé au sol, le tireur avait prit la fuite, mais je m'en foutait tous se qui comptait c'était Vlad. J'ai tenté de retirer le flèche, mais Emillian m'avait empêcher et c'est a ce moment que je m'était redut compte que c'était de l'argent, elle se tut pendant quelques secondes pour reprendre son souffle, j'ai plongé mon regard dans le sien et j'ai vu qu'il tentait repousser le plus longtemps l'effet de l'argent avec sa résistance naturelle, Je n'oublierait jamais la phrase qu'il ma chuchoté à ce moment: << n'oublie pas, l'amour vaincra
toujours même dans les cœurs les plus sombre.>>

Aestra rouvrit les yeux, elle ne avait pas si elle devait dire qu'Emillian l'avait forcer à boire son sang? Non, personne ne devait savoir ce détaille. La Daculus n'était plus capable d'en dire plus, une larme roula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Empty
MessageSujet: Re: Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)   Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Je mets ce rp à la corbeille, étant inactif. Si jamais l'envie de le reprendre vous revient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Empty
MessageSujet: Re: Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)   Chez Aestra (jour)(pv Arybelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Aestra (jour)(pv Arybelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Absence de Arybelle
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» Au fond de la ruelle chez Chanhel. (Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: