Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message aux graphistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message aux graphistes  Empty
MessageSujet: Message aux graphistes    Message aux graphistes  Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

Tout d'abord, bienvenue dans la toute nouvelle section de graphisme. Comme vous avez pu le remarquer, elle a été remis à neuf. Ce message a pour but, tout simplement, de vous informer du nouveau fonctionnement de la section graphisme qui vous est réservé!

Donc, chaque graphiste a maintenant sa propre section!

Si vous voulez poster plusieurs galerie (exemple : une pour les avatar, une pour les signature, etc) c'est libre à vous! Vous pouvez également "upper" votre galerie quand bon vous semble. OUI LES DOUBLE-POST SONT MAINTENANT AUTORISÉS SUR VOTRE GALERIE!

Ensuite, tout bon graphiste se doit de pouvoir répondre aux commandes des membres. Ainsi, dans votre section commande, vous pourrez écrire votre propre fiche de règles à respecter en ce qui concerne VOS commandes. De ce fait, les membres qui veulent une commande faite par vous n'auront qu'à poster à cet endroit !

Si jamais il y a des choses que vous ne comprenez pas, parce que vous êtes tout perdu ou encore que j'ai mal expliqué (haha) n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Vous pourrez également jetter un coup d'oeil sur ma section pour vous aider, elle pourra vous servir d'exemple sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au membres !
» Petit message d'intérêt public...
» message codé d'Arielle Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Graphisme.
 :: Nos Graphistes
-
Sauter vers: