Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Photofiltre] Coloration #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photofiltre] Coloration #1 Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Coloration #1   [Photofiltre] Coloration #1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:44

Bonjour à tous!

Je vous propose ici un tutorial très simple et plutôt utile quand nous voulons varier notre style ou encore faire changement ! En fait, ce tutoriel est le premier d'une série que je vais sans doute faire.

Puisqu'il s'agit de coloration sur photofiltr, vous allez sans doute être d'accord avec moi qu'il y a mille et une façon de varier les colorations! Je vous propose donc ma façon actuelle de faire quelques colorations =)

Si vous voulez des "print sreen" je pourrez en faire, à votre demande, en attedant, je vous énumère les 12 étapes bien simple à suivre pour faire une coloration avec photofiltre ! =) C'est parti !

Citation :


  • Ouvrez votre image
  • Allez dans "réglages". Cliquez sur l'onglet "Luminosité et Contraste" et ajuster les données ainsi : Couche : Cyan. Luminosité : 10. Contaste : 50.
  • Après, toujours dans "réglages" cliquez sur l'onglet "Teinte et Saturation" Et ajuter les données ainsi : Couche : rouge. Teinte : 0. Saturation : 50. Puis, cliquez sur OK
  • Retourner dans "teinte et saturation" et ajuster les données comme ça : Couche : vert. Teinte : 0. Saturation -20
  • Retournez maintenant dans "luminosité et contraste" Ajuster les données ainsi : Couche : Jaune. Luminosité : 10. Contraste : 50.
  • Allez maintenant dans "réglages" et cliquez sur "correction gama" ajustez les données ainsi : Couche : Cyan. 1,30. Cliquez sur OK
  • Retourner dans "correction Gama". Ajuster les données ainsi : Couche : bleu. 0,90. Cliquez sur OK
  • Dans l'oglet "réglages" cliquez sur : "renforcer les tons sombres"
  • Dans l'onglet "réglages" cliquez sur "renforcer les ton clairs"
  • Allez maintenant dans "filtre", cliquez sur l'onglet "couleur" puis, "filtre coloré..." Ajutez les données ainsi : Noir. 20. Inversé.
  • Ensuite, allez dans "réglages" et cliquez sur "niveau automatiques"
  • Redimentionner votre image(au besoin)

Et voilà! C'est simple et efficace. Ça prend environ 5 minutes (même pas) à appliquer sur vos images! Alors tenter votre chance et montrez-moi vos résultat!

(le résultat peut varier selon l'image choisis, bien entendu... c'est d'ailleur pour cette raison que je vous ai réservé plusieurs exemples...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Coloration #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Coloration #2
» [Photofiltre] Coloration #3
» [Photofiltre] Texture
» [Photofiltre] Claque "lumineux"
» [photofiltre] Comment faire du blond ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: HORS-FORUM :: 
Graphisme.
 :: Tutoriaux :: Tutoriaux [by Souky]
-
Sauter vers: